CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfics: les anciens élus

Dark-Ju-Ko
Dark-Ju-Ko
Niveau 2
31 janvier 2007 à 20:01:50

Non non non, change pas d´idée pour un vieu grincheux comme moi >< !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 19:00:45

je vais essayer de contenter tous le monde:
Je vais garder mon idée, mais je vais la modifier. d´ailleur je vais pas tarder à poster la suite, mais c´est toujours pas cette fois que sora obtient la keyblade.

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
01 février 2007 à 19:32:27

Tu poste ce soir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 16:09:12

non,plutôt ce soir lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 20:27:27

Chapitre4

Sora, riku et Kairi continuaient leur course vers le Nord. Mais en s’éloignant de la glorieuse citée de Radiant Garden, nos héros commencèent à se pauser des questions. Allaient-ils un jour rentrer ? Car leur voyage serait semé d‘embuches, ils le savaient. Tandis qu’ils continuaient leur chemin, la nuit tomba, les plongeant dans l’obscurité.
-Nous devrions nous arrêter, proposa Kairi, ce n’est pas prudent de continuer la nuit.
-Pas question ! S’exclama Sora. Nous devons le rattraper !
-Sora, intervint Riku, Kairi a raison, nous devrions camper pour la nuit. Nous repartirons à l’aube.
Pris au dépourvu, Sora fini par accepter à contrecoeur. Ils allumèrent un feu, mangèrent quelques unes de leurs provisions et se couchèrent. Malgrès sa mauvaise humeur, Sora ne tarda pas à tomber dans un profond sommeil.
Au beau milieu de la nuit, Sora fut réveillé par des bruits de pas.
Il fit semblant de dormir, mais se concentra sur ces bruits, essayant de savoir ce qu’était la chose qui s’approchait. La chose ? Que dis-je, les choses ! Il sembalait y en avoir plusieurs, environs cinq. Cela se rapprochait. De plus en plus. Sora décida de réveiller les autres :
-Riku ! Kairi ! chuchota-t-il
-Grrrmmmlblblmm….
-Riku ! Kairi !
-Quoi ? Qu’est-ce qui te prend de nous réveiller en pleine nuit ? s’énerva Riku, les yeux mi-clos.
-Ecoutez !
Tous deux tendirent l’oreille. Les bruits semblaient à présent très proches. Ils ne devaient plus être qu’à quelques mètres…
BOUM ! !
-Kupo ! espèce d’idiot ! Pourquoi tu nous laisse dans le noir ? à cause de toi, je suis ttombé ! !
-C’est bon, Kupo, t’énerve pas ! J’allume !
CLICK !
Sora n’en crut pas ses yeux. Autour d’eux se tenaient cinq étranges bestioles avec de petites ailes dans le dos et un ponpon sur la tête. L’un deux tenait dans ses mains une lanterne en argent ouvragé, dans laquelle brillait un cristal étrange.
-Qu’est-ce qui vous arrive ? C’est la première fois que vous voyez des mogs ou quoi ? demanda le premier
-Heu… balbutia Sora.
-Mais qu’est-ce que c’est que ces ploucs, Kupo ? s’interrogea le second.
-D’où venez vous, Kupo ? demanda celui à la lanterne.
-De radiant Garden.,répondit Kairi.
- ça explique beaucou de choses, Kupo, déclara le quatrième, le roi Ansem à donc tenu sa promesse.
-Quelle promesse ? s’étonna Kari ;
-Kupo, expliqua le cinquième, il y a longtemps, les mogs vivaient partout dans le monde, et faisait beaucoup de commerce. Nous sommes réputés pour nos talents d’orfèvre et de forgerons, vous savez ! Kupo, mais un jour, les humains ont pris cette sale habitude de toujours vouloir toucher à nos ponpon ! Nous, les mogs, Kupo, avons horreur de ça ! Alors le roi ansem nous a promis de cacher l’existence de notre village à ses sujets, afin qu’eux au moin nous laissent en paix, Kupo !
- :gne : Tous ça à cause d’une histoire de ponpon ? !
- :rouge: Kupo !
-D’accord... :honte:
-Une seconde, intervint Kairi, Albus ne nous avait pas dit d’aller voir les mogs ?
-Si, répondit Riku, mais je n’aurais jamais pensé que des peluches parlantes allaient nous forger des armes et des armures !
-PELUCHE PARLANTE, KUPO ! ! ! ! :banzai :
Tous les mogs venaient de poser sur lui un regard assassin, montrant que malgrès les apparences, il valait mieux ne pas les énerver.
- :peur: Je disais ça pour paisanter, évidemment !
-Kupo, passons . Donc vous avez besoin d’équipement ?
-Oui.
-Très bien, en route, Kupo.
Les mogs partirent en file indienne, celui avec la lanterne qui semblait être leur chef menant la marche. C’est à celui-ci que nos héros s’adressèrent :
-Et vous voulez bien nous fournir des équipements,dit Sora, alors que nous pourrions révèler votre cachette au monde entier ?
-Kupo, vous ne le ferez pas.
-Ah oui et pourquoi ? le provoqua Sora.
-Parce que si vous le faites, nous pourrions vous le faire regretter toute votre vie, ce qui serait très court, Kupo…
Il avit dit ça sur un ton de menace, ses yeux brillant à nouveau d’une lueur démente.
- :peur: C’était juste une question, évidemment !
-Sora, intervint Riku, fais-nous plaisir et tais-toi.
-Très bonne idée, Kupo. Tiens, nous y sommes presque.
Ils venaient d’entrer dans une grande forêt, dont les arbres semblait pouvoir toucher le ciel. Ils marchèrent le long d’un sentier, s’enfonçant de plus en plus dans la forêt.
-Nous y sommes, Kupo.
Devant eux se dressait le plus grand de tous les arbres de la forêt, avec un tronc d’environs 6 mètres de large, et qui semblait s’étendre indéfiniment vers le ciel. Au pied de ce titan de bois était placé une sorte de socle, au centre d’un pentacle.
-Tenez-vous dans le pentacle, Kupo.
Il déposa sa lanterne sur le socle, et la lumière de celle-ci redoubla d’intensité. Le pentacle se mit à briller, puis se détacha du sol, emportant ses hétérogènes passagers. La lumière de la lanterne semblait l’attirer vers le haut. Ils montèrent ainsi pendant de longues minutes. Enfin, ils arrivèrent. Ils se trouvaient à présent entre les branches de l’arbre, et chachée sous le feuillage de l’arbre, était érigée une magnifique citée suspendue. Nos héros n’en crurent pas leurs yeux. La ville s’élevait de plus en plus haut dans les branchages de l’arbre, et au sommet se trouvait un grand château, illuminé comme tout le reste de la ville par des cristaux semblables à celui contenu dans la lanterne.
-Biennvenue à Kupolis, Kupo.

et voilà.

Ansem21
Ansem21
Niveau 5
03 février 2007 à 11:20:15

ce serait sympa de me donner des avis, vous savez !

Ansem21
Ansem21
Niveau 5
03 février 2007 à 13:32:34

S´il vous plait !! :snif2:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
03 février 2007 à 14:22:56

Exellent.
Mais moi je trouve que dans les fanfics, vaut mieux pas mettre d´emoticon mais fait comme tu veux ;)
Après le reste est super, la suite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 14:55:52

oui, je sait, mais si j´en met, ça montre mieux les émotions des persos.

Ansem21
Ansem21
Niveau 5
03 février 2007 à 14:57:55

normalement je mettrait la suite aujourd´hui.
Je l´avait écrite pour qu´elle soit dans le même
chapitre, mais j´ai pas eu le temps de tous retaper à l´ordi. (j´écris d´abord sur une feuille et je tape ensuite)

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
03 février 2007 à 15:03:30

Je fais pareil quand je suis en cours ^^

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
03 février 2007 à 15:07:46

Pas bien^^

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
03 février 2007 à 15:12:02

Tu as raison, les curs ne sont pas bien... a moins que tu parle du fait que je travail ma redaction en cours :o))

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
03 février 2007 à 15:14:35

Les deux ne sont pas bien xD
Enfin, ça passe, vu que tu fais de bonnes fics :-)))

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
03 février 2007 à 15:16:16

Oh ? Tu trouve?

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
03 février 2007 à 15:22:24

Euh j´ai pas fini de tout lire mais j´aime bien

Ansem21
Ansem21
Niveau 5
03 février 2007 à 15:28:24

moi je le fait pas en cours, je me fais assez remarquer parce que je bavarde, rêvasse et dessine...

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
03 février 2007 à 15:37:11

Alors fait comme moi...
Je ne dois pas bavarder en cours

Et dieu inventa le copier/coller

Ansem21
Ansem21
Niveau 5
03 février 2007 à 15:49:45

Rien que de voir ça je sent que je vais...BlEEUURK !! :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 16:18:38

Voilà la suite du chapitre 4, j´ai finalement pu la taper. C´est ce qui est immédiatement après que le mog disent "bienvenue à Kupolis, Kupo"

Chapitre 4 suite:

-Incroyable ! s’exclamèrent les visiteurs
-Kupo ! Content que cela vous plaise ! D’ailleur vous aviez intèrêt…
-Qui vit dans ce château ? l’interrogea Sora.
-Notre roi, le vénérable Hurnir, Kupo. Le plus grand forgeron mog ! c’est d’ailleur le voir que nous alons.
-Pourquoi ?
-Si Albus nous envoie des humains, c’est qu’un grand danger nous menace.
-Vous connaissez Albus ?
-Evidemment, Kupo, c’est le frère de notre roi, tout de même !
-Hein ? ! Albus est un mog !
-Comment, Kupo ? Vous n’étiez pas au courant ? Albus est un grand sorcier mog, qui a la faculté de changer d’apparence à volonté !
-Qui l’aurait cru…
-Kupo… je n’aurais peut-être pas du vous le dire… Mais, bon, en route, Kupo !
Tandis qu’ils s’avançaient vers le chateau, de nombreux mogs sortirent de leurs maisons, petites mais très élaborées, pour les regarder d’un air étonné.
-Des humains, kupo… c’est bizzarre, je croyais qu’ils n’étaient pas censés se rappeller de notre existence…
-Maman, pourquoi ils ont pas de ponpon, Kupo ?
-Je ne savais pas qu’un humain aussi jeune pouvait avoir les cheuveux gris…
Les bribes de conversation augmentaient de volume à mesure que des mogs les rejoignaient. Bientôt ce fut carrément un défilé de mogs, avançant à leur suite sur le chemin du palais. Lorsqu’ils arrivèrent aux portes de celui-ci, la foule recula, leur permettant d’entrer dans la batisse.
Le château était un immense batiment de marbre, semblant de faire qu’un avec l’arbre lui-même. Ses murailles étaient parsemées de motifs végétaux, les fondations sembaient s’enfoncer dans le tronc, et les tours s’élevait telle des branches vers la voute du feuillage. Ils entrèrent, accompagnés uniquement du mog à la lanterne, qui avait laissé celle-ci au centre du pentacle. C’est pour cette raison que Kairi, pour simplifier les choses, lui demanda son nom.
-Mon nom, Kupo ? Il est vrai que je ne me suis pas présenté. Je me prénomme Niclorius Theodore Maximilien Charle.
-D’accord, déclara Sora, et c’est vrai que nous non-plus nous ne nous sommes pas présentés, Niclorilius Maxime Charlie Théophile.
-Appelez-moi Nick, ça évitera les erreurs, kupo !
-D’accord, Nick. Alors moi c’est Sora, la fille là c’est Kairi, et le gars aux cheveux bizzares, là, c’est…
SBAF ! !
-Kupo ! ça doit faire mal !
-Ouille … alors je disais, le grand jeune homme aux manifiques cheveux, c’est notre grand ami Riku.
-Alors c’est fait, Kupo ! Venez, c’est par là.
Ils continuèrent le long du couloir principal et se retrouvèrent devant la salle du trône, sur laquelle était gravé un abre dans un pentacle. Nick poussa la porte et ils se retrouvèrent dans une grande salle richement décorée, où les attendait, assis sur un trône, un vieux mog barbu, ainsi qu’un homme qui leur était familié…
-Papa ! s’écria Sora
-Sora, je me doutais bien que tu me suivrais, malgrès mes ordres...

La vidéo du moment