BON ANNIVERSAIRE ZEL114 !! ! Voici l´épisode spécial! Marrez vous bien!
Episode spécial 100ème page : Et si les traducteurs avaient faits correctement leur boulot ?
L’Auteur : Et oui ! Comment ça aurait été si ils avaient mérités leur chèque hein ? Bon… comme cette situation est impossible, on va aussi mettre nos héros dans des situations impossibles ! Cela ne fera donc pas partie de la saga que je vous propose à intervalles assez irréguliers
! J’espère que cette parenthèse vous plaira beaucoup ! LET’S BE FUN !!!
Ciel : Oulà, je suis en retard ! Faudrait déjà que je sois au monde qui n’a jamais été !
Mer : Tu n’y as pas déjà été ?
C : Si, mais je dois y retourner, sinon le monde qui n’a jamais été ne pourra plus être de ce monde ! Bon, faut que j’me grouille, bisou chéri !
M : Attends, tu oublies ta Clépée ! Qu’est-ce que tu feras si tu tombes sur des « personnes » ?
C : Oups, t’as raison (même si j’ai éliminé tous les « personnes » je pourrai tombais sur une personne… quoique je pourrai tomber sur personne…) Clépée ! Viens à moi ! (tching)
M : N’oublie pas de remercier la porte coulissante du mage !
C : Oui oui je sais je sais… (qu’est-ce qu’elle est em-mer-dante)… Rah ! Où t’as garé le vaisseau en plastique ?
M : Derrière l’île… ça doit être ton destin 
C : Elle est aussi conne que sa mère…
M : T’as trouvé ?
C : Oui, mais j’ai pas pris les clés 
M : Rohlala, calme-toi ! On dirait qu’il y a de l’orage dans l’air… et t’as pas pris ta Clépée tout à l’heure ?
C : Pas « ma » clé, « mes » clés !
M : Derrière un bloc de plastique !
C : Trouvé ! Bon, j’vais être à la bourre ! Ciao !
(SCHLOUPF)
M : … Sors de ton terrier, c’est bon !
Terre : J’ai cru qu’il ne partirait jamais… n’empêche t’es assez douée pour l’embobiner, j’en suis atterré…
M : Qu’est-ce que tu veux, il a trop la tête dans les nuages depuis qu’il s’est débarrassé de son côté sombre… je dois avoir des dons en politique…
T : tu devrais penser à être maire ^^
M : Reste terre à terre tu veux ?
(plus tard)
T : On dira ce qu’on veut… mais c’est moi qui ait la plus belle vu sur la mer 
M : Tu vas le tirer ton missile Sol-Mer ?
T : Oui oui… je suis là ! 
(La porte s’ouvre)
C : Tu vas pas me croire, je suis tombé sur une personne me disant qu’il y avait personne qui s’appelait personne et… hein ?
M : Ciel ! Mon mari !
T : Héhé… ça va ? Moi, je suis juste venu pour faire un p’tit plongeon dans la mer, rien de grave tu vois et…
C :
TERRE DE MERDE !!!
Marius_dragon : Marius ??? Ah oui c’est vrai… les traductions… Et voila ! 100 pages de faites ! On en a fait un bout de chemin ensemble déjà hein ? Bon, ben j’aimerai dédier cet épisode spécial à mon équipe, qui m’aide graduellement à la conception du site et des épisodes, Tosheros (la porte coulissante du mage ^^) qui m’a prêté l’expression « Clépée » et que je remercie, et surtout vous, mes fans qui m’encouragent chaque jour, JE VOUS AIME !