CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

zel114
zel114
Niveau 9
10 mars 2007 à 19:27:21

mddddddddrrrrrrrrr
(j´avais vu que tu avais mis la suite mais il n´y avait qu´elel donc je me suis dit "vaut mieux pas que je poste" mais Al^pha l´a fait...^^´
j´ai adoré le marchand xD surtout avec son "accent/langue" ^^ et plein d´autres choses ! Les photos compromettantes de Iago aussi :rire:
continue^^ !! !!!!!!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 20:29:36

:desole: je pensait que ça pourrait être marrant, ça te ferais un autre abrutis à torturer en plus de Sora. Mais l´histoire de Luigi_lézard ça pourrais être marrant aussi, genre l´assistant maladrois XD

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
11 mars 2007 à 10:36:12

Pas besoin d´être désolé Alpha21, mais je fais une parodie d´un de mes jeux préféré, y rajouter une histoire annexe d´un personnage créer en parallèle avec M_D serait stupide... pour le gaffes et les blagues nulles et autres trucs qui font bien marrer... on a Sora :-)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
11 mars 2007 à 10:37:14

(désolé pour double post)

c´était pas "créer" mais "créé" (ça change quand même le sens de la phrase :-) )

zel114
zel114
Niveau 9
11 mars 2007 à 14:27:28

lol c´est pas grave^^ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2007 à 12:53:31

et sinon, tu est en train d´écrire ou bien tu fais une pause ?

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
13 mars 2007 à 18:08:07

Bon, l´épisode spécial sera en ligne soit :
-ce soir
-demain, pour n´anniversaire de ma secretaire ! (j´espère que vous lui ferez de beaux cadeaux ^^)

comme vous voulez!

et un autre sondage : en qu´elle bête voulez-vous que Mario_Dragon se change sur Pride Land? Si l´animal est trop gros, il sera rapetissé. Dites toutes les bêtes que vous voulez, on va ouvrir un sondage sur le site aussi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2007 à 18:12:39

Un éléphant :rire2:

zel114
zel114
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:14:06

Merrrrrkkkkkkkkiiiiiiiii !! !!!!!!!! :-)
Je vais voir sur le site :)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
14 mars 2007 à 11:22:53

BON ANNIVERSAIRE ZEL114 !! ! Voici l´épisode spécial! Marrez vous bien!

Episode spécial 100ème page : Et si les traducteurs avaient faits correctement leur boulot ?
L’Auteur : Et oui ! Comment ça aurait été si ils avaient mérités leur chèque hein ? Bon… comme cette situation est impossible, on va aussi mettre nos héros dans des situations impossibles ! Cela ne fera donc pas partie de la saga que je vous propose à intervalles assez irréguliers  :rouge:  ! J’espère que cette parenthèse vous plaira beaucoup ! LET’S BE FUN !!!

Ciel : Oulà, je suis en retard ! Faudrait déjà que je sois au monde qui n’a jamais été !
Mer : Tu n’y as pas déjà été ?
C : Si, mais je dois y retourner, sinon le monde qui n’a jamais été ne pourra plus être de ce monde ! Bon, faut que j’me grouille, bisou chéri !
M : Attends, tu oublies ta Clépée ! Qu’est-ce que tu feras si tu tombes sur des « personnes » ?
C : Oups, t’as raison (même si j’ai éliminé tous les « personnes » je pourrai tombais sur une personne… quoique je pourrai tomber sur personne…) Clépée ! Viens à moi ! (tching)
M : N’oublie pas de remercier la porte coulissante du mage !
C : Oui oui je sais je sais… (qu’est-ce qu’elle est em-mer-dante)… Rah ! Où t’as garé le vaisseau en plastique ?
M : Derrière l’île… ça doit être ton destin  :-)
C : Elle est aussi conne que sa mère…
M : T’as trouvé ?
C : Oui, mais j’ai pas pris les clés  :-((
M : Rohlala, calme-toi ! On dirait qu’il y a de l’orage dans l’air… et t’as pas pris ta Clépée tout à l’heure ?
C : Pas « ma » clé, « mes » clés !
M : Derrière un bloc de plastique !
C : Trouvé ! Bon, j’vais être à la bourre ! Ciao !
(SCHLOUPF)
M : … Sors de ton terrier, c’est bon !
Terre : J’ai cru qu’il ne partirait jamais… n’empêche t’es assez douée pour l’embobiner, j’en suis atterré…
M : Qu’est-ce que tu veux, il a trop la tête dans les nuages depuis qu’il s’est débarrassé de son côté sombre… je dois avoir des dons en politique…
T : tu devrais penser à être maire ^^
M : Reste terre à terre tu veux ?
(plus tard)
T : On dira ce qu’on veut… mais c’est moi qui ait la plus belle vu sur la mer  :bave:
M : Tu vas le tirer ton missile Sol-Mer ?
T : Oui oui… je suis là !  :-)
(La porte s’ouvre)
C : Tu vas pas me croire, je suis tombé sur une personne me disant qu’il y avait personne qui s’appelait personne et… hein ?
M : Ciel ! Mon mari !
T : Héhé… ça va ? Moi, je suis juste venu pour faire un p’tit plongeon dans la mer, rien de grave tu vois et…
C : :-(( TERRE DE MERDE !!!  :-((

Marius_dragon : Marius ??? Ah oui c’est vrai… les traductions… Et voila ! 100 pages de faites ! On en a fait un bout de chemin ensemble déjà hein ? Bon, ben j’aimerai dédier cet épisode spécial à mon équipe, qui m’aide graduellement à la conception du site et des épisodes, Tosheros (la porte coulissante du mage ^^) qui m’a prêté l’expression « Clépée » et que je remercie, et surtout vous, mes fans qui m’encouragent chaque jour, JE VOUS AIME !

zel114
zel114
Niveau 9
14 mars 2007 à 13:04:10

Merrcccccccciiiiiiiiiiii beaucouppp :-) ! Sa fait plaisir de voir que des gens n´oublie pas la date de ta naissance ! ^^ Nous aussi on t´aime M_D lol ! génial ton ep , j´étais morte de rire :rire: surtout pour le :
M : … Sors de ton terrier, c’est bon !
Terre : J’ai cru qu’il ne partirait jamais… n’empêche t’es assez douée pour l’embobiner, j’en suis atterré…
M : Qu’est-ce que tu veux, il a trop la tête dans les nuages depuis qu’il s’est débarrassé de son côté sombre… je dois avoir des dons en politique…
T : tu devrais penser à être maire ^^
M : Reste terre à terre tu veux ?
(plus tard)
T : On dira ce qu’on veut… mais c’est moi qui ait la plus belle vu sur la mer :bave:
M : Tu vas le tirer ton missile Sol-Mer ?
T : Oui oui… je suis là ! :-)
(La porte s’ouvre)
C : Tu vas pas me croire, je suis tombé sur une personne me disant qu’il y avait personne qui s’appelait personne et… hein ?
M : Ciel ! Mon mari !
T : Héhé… ça va ? Moi, je suis juste venu pour faire un p’tit plongeon dans la mer, rien de grave tu vois et…
^^
Continueeeeeeeeeeeeeee !! :ok:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
14 mars 2007 à 13:10:33

bref, la moitié de l´épisode quoi... :hum: :rire2:

zel114
zel114
Niveau 9
14 mars 2007 à 13:19:18

En gros : ouai :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 16:00:11

:rire2: J´ai pas trop compris l´histoire de la porte coulissante du mage, mais j´ai adoré le reste ! Tu te serait pas un peu inspiré d´un Vaudeville ? Dommage par contre que ça dure qu´une page, il aurais fallu que tu mette environs deux pages en moin dans lez chpitre sur Iago XD
à quand l´épisode sur Jafar ?

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
14 mars 2007 à 18:44:45

Pour Jafar on va attendre un peu... j´ai quelques contrôles que je dois réussir d´abord (un 4/20 en physique, ça aide pas... :hum: )et non, je ne me suis pas inspiré d´un Vaudeville, mais comme le premier jeu auquel j´ai pensé c´était : "Ciel! Mon mari!" ça m´a guidé vers ça ^^ voila!!!
et, les portes coullissantes du mage, et bien c´est la tradution de Tosheros (to : portes coulissantes et chiro : mage)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 18:46:49

ah ok, merci.

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
17 mars 2007 à 08:56:32

Salut le monde! Comment ça va bien? Bon, comme j´ai pas beaaucoup de devoir pour lundi (j´en ai plein pour mardi mais je les ferai lundi soir a 23h30 ^^) je pense que vous pouvez vous attendre à voir un épisode ce week-end!

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
17 mars 2007 à 08:59:55

:lol: Moi aussi je comptais faire ça xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 13:06:03

M_D m´a dit qu´il allait poster ce soir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 13:06:35

en tout cas il m´a dit qu´il allais essayer.