Yo! (ouais j´aime bien dire ça e temps en teps, ça donne un côté "jeune gamin rebelle qui se la pète grave et qui..." enfin bref ^^) j´aurais pas pu dire salur comme tout le monde?
Passons ^^ j´ai un petit problème avec Jafar : disons que je n´ai pas la moindre idée sur lui ^^ et oui, ça m´arrive, j´en ai juste une, mais elle tiendra pas sur 5 pages (oui, j´aimerai faire au moins 5 pages pour cet épisode) donc, je vais vous demander votre avis, souhaiteriez vous :
-un épisode d´interview (comme d´hab quoi ^^) mais il ne tombera pas ce soir
-un épisode de conneries et de blagues sans questions (peut-être une ou 2...) mais là ça va être chaud aussi, donc peut être pas ce soir
-une mini fan-fic racontant l´histoire de Jafar, comment il est devenu ministre, pourquoi, dans quel but, etc, etc... bien sûr des blagues à la clé (Ouaf, parler de clé dans KH, faut être fort ^^) peut-être encore des jeux de mots forts stupides, et pour cette fois, un côté aussi un peu plus sérieux.... si vous voulez vous faire une idée, ben ça ressemblera à la chronique de Vlardeck de "WAR OF KEYBLADE" de notre ami Ju-Ko (en un peu plus drôle
)
A vous de voir!
P.S : des réponses assez rapides SVP, que je puisse faire l´épisode ce soir si possible