CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:17:04

Un peu confus :fou: Mais j´ai bien aimé les jeux de mots.

Le meilleur reste:
"M : Ciel ! Mon mari !"

:rire: J´était plié en 74.6 quand j´ai lu ça! :rire:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:21:24

Oh mon dieu je viens de comprendre...
"la porte coulissante du mage" c´est Moa? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 13:34:46

oui, effectivement.

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
17 mars 2007 à 17:50:18

J´appelle ça un "retour de tripe"

C´est quand quelqu´un prononce une phrase stupide et qu´elle réfléchis 10 secondes de plus pour rajouter une phrase stupide a son autre phrase qui est déjà fort stupide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 18:07:32

de quoi tu parle :question:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
17 mars 2007 à 18:09:15

Juste en passant, j´enverrais la bannière pour le site demain, j´suis pas chez moi là, et j´ai remarqué le mail juste hier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 18:13:33

Une vidéo sur Saïx, en attendant que Mario_Dragon nous fasse l´honneur d´une suite:

http://www.dailymotion.com/Alpha-21/video/2468458

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 18:14:24

par contre l´encodage n´est pas terminé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 18:18:10

ça yest, il est terminé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 18:20:32

je reposte le lien:
http://www.dailymotion.com/Alpha-21/video/2468458

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
18 mars 2007 à 11:56:57

Yo! (ouais j´aime bien dire ça e temps en teps, ça donne un côté "jeune gamin rebelle qui se la pète grave et qui..." enfin bref ^^) j´aurais pas pu dire salur comme tout le monde? :hum:

Passons ^^ j´ai un petit problème avec Jafar : disons que je n´ai pas la moindre idée sur lui ^^ et oui, ça m´arrive, j´en ai juste une, mais elle tiendra pas sur 5 pages (oui, j´aimerai faire au moins 5 pages pour cet épisode) donc, je vais vous demander votre avis, souhaiteriez vous :
-un épisode d´interview (comme d´hab quoi ^^) mais il ne tombera pas ce soir
-un épisode de conneries et de blagues sans questions (peut-être une ou 2...) mais là ça va être chaud aussi, donc peut être pas ce soir
-une mini fan-fic racontant l´histoire de Jafar, comment il est devenu ministre, pourquoi, dans quel but, etc, etc... bien sûr des blagues à la clé (Ouaf, parler de clé dans KH, faut être fort ^^) peut-être encore des jeux de mots forts stupides, et pour cette fois, un côté aussi un peu plus sérieux.... si vous voulez vous faire une idée, ben ça ressemblera à la chronique de Vlardeck de "WAR OF KEYBLADE" de notre ami Ju-Ko (en un peu plus drôle :-) )

A vous de voir!

P.S : des réponses assez rapides SVP, que je puisse faire l´épisode ce soir si possible

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
18 mars 2007 à 12:00:22

Va pour un essai^^

zel114
zel114
Niveau 9
18 mars 2007 à 13:35:08

Veut bien l´effet fic

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
20 mars 2007 à 19:34:14

Chers lecteurs, j´ai une importante nouvelle à vous dire,
c´est à propos de la parodie... j´adore vous faire rire, et cette parodie me plait beaucoup, mais il y a comme un truc... j´ai l´impression de rentrer dans la "routine"... je ne saurai pas comment le dire, mais j´ai besoin de changer un peu d´air (sur un ordinateur, oui oui)... je vois déjà que des personnes se disent : "Oh non! Il va pas arrêter maintenant???" ou d´autres penseront "Gnail! J´en avais marre de cette parodie à 2

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
20 mars 2007 à 19:40:40

oups, désolé... je reprend :
"Génial, j´en avais marre de cette parodie à 2 balles!!!" Je rassurent les uns, et j´emmerde les autres : je ne la termine pas! Comme je l´ai dit, elle me plait énormément, et je me suis attaché au personne qu´est Mario_dragon... mais j´ai besoin de changer un peu, c´est tout...
MAIS!!! (parce qu´il y a et il y aura toujours un "mais" ^^) j´entame une autre parodie! La parodie du jeu "Okami" (sorti en 10.000exemplaires dans toute l´europe alors qu´il était attendu par des 10 de millions de joueurs... :hum: ) que je vous conseille quand même d´essayer de vous procurer... Ici, il n´y aura pas d´interviews, je commencerai uen parodie "conventionnelle" à la Kingdom Parody ou même Trisom Hearts...
Elle aura pour nom "Oh! Un Kami!" (je sais, le jeu de mot est terriblement facile ^^) est je ne pense pas que Mario_dragon interviendra un jour... peut être en Guest, on verra ^^
bref, je ne ferai plus d´épisode pour cette parodie pendant un moment, mais je reprendrai un jour, ne vous en faites pas! (et puis, j´aimerai que le site soit totalement finis, et que les épisodes MP3 avancent un peu aussi...)
Bon, et bien, à la revoyure ^^ j´espère quand même vous revoir sur l´autre forum (bien que je revisiterai celu-ci assez souvent)

CIAO!!!

P.S : la parodie se fera de telle sorte que même une personne qui ne connait rien aux légendes japonaises et même au jeu puissent comprendre l´histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 19:48:09

:snif2:

kurokame
kurokame
Niveau 7
20 mars 2007 à 19:51:51

ben sa va être triste sans les interviews... et puis je risque de me retrouvé au chomage!!! en tout cas, j´ai le grand honeur de posséder okami et c´est un jeu merveilleux et vu ce que tu m´en a dit, sa promet^^ donc déchaine toi avec okami mé oubli pa les interview quand même^^ GGGGNNNNNNéééééééééé

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
20 mars 2007 à 20:21:17

Une phrase : On te fais confiance... Tu n´oubliera jamais ce topic, parce qu´on est la ;)

zel114
zel114
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:52:26

:snif2: Pourquoi le monde est il si cruel ?
Une pause ... ok ...mais sni quand même ! Bon ben , je prendrais mon mal en patience ...

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
20 mars 2007 à 20:58:25

ne vous en faites pas, je la reprendrai assez tôt... pas dans 15ans ^^
Mon mixeur va bientôt avoir un nouvel ordi, il pourra donc recommencer à mixer (ce qui n´est pas mal pour un mixeur ^^) et les faire beaucoup plus vite! voila!
J´aimerai aussi terminer la moitié de la première partie du jeu (Okami)