Voilà, je reprends mon ancienne fic en èspérant avoir du succès !
Attention:
Je ne reprends que l´histoire du premier opus puisque je n´ai pas le second !
Kingdom Hearts III
Chapitre I: un nouvel ennemi
-Trop tard ! J´en ai marre ! Il me fait suer ! Lança l´homme en noir.
-Je sais, maître. J´attends les ordres. Répôndit patiemment son serviteur.
-Lance le plan C, c´est plus sur. Et puis c´est le dernier plan qu´il me reste. Il a detruit les sans-coeurs, Ansem, le XIII ordre... Je vais l´écraser, l´assassiner, le charcuter, le couper en deux !
-Puis-je m´executer ?
-Dégage !
-Bien monsieur.
Dans la salle spacieuse, bien éclairée, bien meublée, comme une salle de trône, Klein retira sa capuche, s´assit sur son fauteuil, et se mit à dormir. Pendant ce temps, Sora maintenant agé de 18 ans, encapuchoné, sortait de la salle.
Le somnifère de Donald avait agi sur les gardes, mais pas sur certains... Sephirot, encore caché derrière l´embranchement du couloir, sortit et décapuchonna Sora. Le découvert lança un sourire.
-Salut ! Lança le petit homme.
-Tu te moques de moi ! Je vais te tuer ! Intrus !
-Les gardes dorment, on est seuls.
-Eh ! Attends ! Non, pas la tenue rouge !
Et oui ! C´était la tenue rouge représentant la fusion avec Dingo. La brave form !
-Maintenant, dégage ! S´écria Sora.
-Oui ! C´est bon j´y vais !
-Dépèches-toi !
-On se retrouvera ! Maître de la keyblade ! On se retrouvera !
-Oh putain ! Cria Sora découvrant les gardes se réveillant.
Il déclara la course poursuite. Les gardes étaient trop rapides.Le couloir se termina devant une porte. Sora sortit l´Ultima. Le sang coulait après le combat. La mort s´empara des assaillants.
Sora sauta par dessus la barrière, dévala les escaliers, dégaina son arme, tua les gardes. Il se cacha derrière la porte. Sortit la gunblade que lui avait donné Léon le jour de sa majorité. Il cracha, se craqua les os, rechargea, tira sur les ennemis. Les gardes tombèrent, pissant le sang.
Le garçon atterit sur la terasse. Il essaya de retrouver le vaisseau. Disparu. Il sauta dans le vide. Le vaisseau le rattrappa.
-Pourquoi le vaisseau n´était pas là ?
-On pensait que t´étais poursuivi. Répondit Donald de sa voix rauque.
-Je te pardonne.
Sora se détransforma. Dingo se mit sur la banquette pour faire passer les douleurs. Sora sauta au contrôle.
-Cap sur l´île de la destinée !
-J´ai tellement hâte !
-Moi aussi ! Lança Sora en pensant a Kairi.
Ils arrivèrent au milieu de l´hyperespace. Un trou noir dans l´hyperespace ! C´est du jamais vu !
Ils foncèrent pour l´éviter. Dedans sortait des monstres totalement immondes. Des créatures de l´espace !
-Donald, branche moi sur le cable RSB connectant à l´espace !
-T´es sur ?
-Ouais !
Sora s´envola dans l´espace.
La créature s´avança. La keyblade souvenir perdus se tenait dnas la main de Sora.
-Prends-ça ! Conard !
Le monstre se divisa en deux. Sora lança Foudre. Il se divisait encore et encore. Le garçon utilisa tout son arsenal d´armes et de pouvoirs. Le monstre se désintégra après maintes et maintes façons. Le monstre avait laché une essence de magie. Sora l´huma. L´essence de la lumière l´emporta. Il avait aquéris "Thrône". Une puissance inconsevable. Un autre monstre hideux sortit du cercle .
-Oh non ! Pas encore !
Il essaya son nouveau pouvoir . Le monstre se désintegra sur le moment.
-C´est ça ! C´était un monstre de l´ombre, comme les sans-coeurs, sauf qu´ils son dix fois plus puissant ! Je me demande si c´est ça, le plan C.
Sora rentra dans le vaisseau.
-Ouf ! T´as eu chaud !
-Une fois de plus !
-Bon, on reprend le cap !
Ils repartirent dans l´immensité de l´espace. Ils sortirent du vaisseau, alors que celui-ci venait de se poser. Sora s´épousseta. Kairi, haletante, se précipita a son cou.
-Oh Kairi, ça faisait tellement longtemps !
-Sora ! Je t´attends depuis des heures !
-On a eu quelques inconvéniants !
-Ah bon ? Lesquels ?
-Hum... Les gardes se sont réveillés, Klein, a un nouveau plan pour me tuer, impliquant, des monstres de l´ombre surpuissants, ensuite, dans l´hyperespace, nous avons rencontrés deux de ces fameux monstres, nous avons eu une panne de moteur, j´avais plus de munitions...
-Ouais, bon ça va, j´ai compris !
-Enfin quelqu´un qui me comprends !
-T´as de la chance !
-Je sais.
Kairi rigola, puis embrassa Sora.Ah, la jeunesse !
Au soir, Sora veilla devant le feu qu´il avait fait sur la plage, avant d´étaler une serviette et s´endormir la tête lourde, le coeur leger. Kairi, à coté de lui, dormait déja.
Pendant la nuit, un bras secoua Sora endormi.
Sora se leva, les paupières lourdes. Le sommeil s´amoncelait chez lui mais il voulu voir ce qu´il se passait.
-Sora, Sora !
-Oui, Kairi ?
-Regarde là-bas !
-Quoi ?
-Là-bas !
Des monstres couraient en leur direction, ils étaient tout près ! Après quelques secondes, Sora réalisa ce qu´il se passait. Les monstres de l´espace étaient revenus ! Mais dans le propre refuge de Sora et les autres !
-Donald ! Dingo !
-Oui Sora ?
-Regardez !
-Oh, non !
Sora, pris de panique, sans ses armes, pris Kairi dans ses bras. Juste au moment ou Sora la pris, Ils formèrent un union . Ensemble, ils ne faisaient qu´un. Ils avaient créé une nouvelle fusion. La HEART FORM ! Sora portait un habit tout blanc, en forme de coeur. Il avait deux keyblades dans son dos qui tournaient, formant des ailes, dans sa première main, il tenait une nouvelle keyblade. La Heartblade. Dans sa deuxième, il avait la gunblade, mais en blanc nacré, avec des ailes dessus. Sora et Kairi (fusionnés) bloquèrent l´attaque du monstre . Ils utilisèrent Thrône.
L´attaque était exécutée sur trois monstres. Ensuite, ils attaquèrent les derniers avec plusieurs coups très rapides. Ils finirent en beautée avec trinité.
-On a eu chaud !
-Deux fois de plus.
-Ca, c´est sur !
-J´en peut plus, Sora, je retourne me coucher !
-Je vais faire pareil que toi !