Voila pour le prochain chapitre !
Chapitre 6 : L’assaut de Klein
-Sora, ça va ? S’écria Kairi, qui venait de se planter au dessus de lui.
-SORA ! Cria Dingo. SORA !
Kairi embrassa Sora. Il ouvrit les yeux.
-K…Kairi…
Il était faible… Faible…
-Sora ! Parle ! Parle-moi !
Sora mourut…
MAIS NON, VOYONS ! Y PEUT PAS MOURIR, C’EST LE HEROS !
Sora s’endormit.
-Il faut le laisser se reposer… Emmenons-le dans le vaisseau.
-Attendez… C’est… Bon… Je peux marcher.
-Sora !! !! Cria Kairi. Nous ne pouvons pas te laisser t’épuiser encore plus voyons !
-Kairi ! La lumière est venue en moi ! Encore une fois !
-Quoi ?
-Un jour, à l’hôpital, j’étais presque à la mort après un combat contre je sais plus qui (soraroxas ?) ! Et à ce moment là, elle m’a sauvée ! Ca y est ! Je m’en rappelle ! Elle est revenue en moi ! Ce corps est maintenant entièrement le corps de la keyblade, si tu veux, en gros, je suis plus puissant qu’avant ! Je suis redevenu comme le premier jour ! Le jour où j’ai découvert la keyblade ! En moi ! Ce jour là, j’ai su que la lumière m’avait envahie ! Et c’est à ce moment là que j’ai trouvé la force de me battre ! Tu comprends Kairi ?
-Mais Sora…
-Rien ne sera plus comme avant maintenant ! Les Forgas y m’font plus peur ! Ils peuvent venir ! Je les attends !
-Mais, Sora, ça veut dire, que…
-Oui Kairi ! Je suis pleinement la lumière ! Et entièrement paré contre les sans-cœurs, similis, ou autres ! C’est fini ! J’ai encore la force ! Je peux me battre !
-Sora, tu es en pleine crise de nerf !
-Mais non Kairi !
-Sora…
-Tu m’aimes ?
-Oui, bien sûr, Sora !
-Quand on aime quelqu’un, on le croit !
-Oui, Sora, tu as raison, je te crois ! Les sans-cœurs sont finis !
-Ouais ! Crièrent Donald et toute la compagnie.
-On les vaincra !
-Il faut qu’on aille rendre visite au Roi.
-Oui, nous devons lui parler des Forgas.
Ils rejoignirent le vaisseau Gummi. Kairi et Sora sautèrent dans leurs fauteuils respectifs.
-C’est parti !
-En avant
-Décollage réussi…Fit une voix magnétique. Enclenchement de la fusée hyper-espace.
Plus loin, dans la salle du trône, le Roi faisait les cent pas.
-Qu’est-ce qu’il leur arrive ? Mais qu’est-ce qui leur arrive ? Pourquoi sont-ils si en retard comme ça ? C’est peut-être un combat ? Un combat un peu l…
-Bonjour, monsieur le Roi !
-Ah ! Vous voilà ! J’étais impatient de vous revoir ! J’attendais votre rapport !
-Bien monsieur ! S’écria Sora, au garde à vous.
-Arrête les politesses, Sora, tu me gonfles, parfois !
-D’accord, monsieur. Bien. Voila mon rapport :
-Nous avons étés attaqués par des sans-cœurs, ou plutôt des monstres du genre grosse machine appelés Forgas. Sephiroth, le général de Klein, nous a stoppés avec plusieurs vagues de monstres et je me suis combattu contre lui…
-Manque de munitions
-Hyper-espace trop cou…
-Oui, je sais tout ça, comme d’habitude. Il faut que je vous recharge l’hyper-espace, mais tic et tac vont s’occuper de ça, le manque de munitions, ça c’est pas un problème, on en a plein au château. Pour ce qui est des autres problèmes, on arrangera ça plus tard. Vous dîtes que Sephiroth s’est battu contre vous ? Klein ne vous sous-estime pas on dirait. J’ai été informé par un espion que Klein allait attaquer Twillight Town. Mais ça, vous pouvez vous en charger, non ?
-Oui, monsieur, on s’en occupe.
-Mais avant que vous partiez, je voudrais donner une keyblade à Sora.
-Quelle Keyblade ?
-En fait, je ne vais pas la lui donner, je vais simplement évoluer Artazya.
-A d’accord, tenez Monsieur.
Il lui tendit la keyblade.
-Bien, voilà, comme ça.
Il lâcha une énergie magique. Elle s’introduisit dans la keyblade.
-Elle s’appelle maintenant, ULTIMARTAZYA.
-Eh ! Pas mal ! J’ai hâte de la tester !
-Tu la testeras sur le champ de bataille de Twillight Town ! Mais en attendant, prenez le vaisseau ! Dépêchez vous !
-Ok ! C’est parti !
Ils coururent dans la direction de salle des machines, ils se dépêchèrent de sauter dans le vaisseau, direction Twillight Town.
Ils enclenchèrent le turbo du vaisseau pour arriver plus vite.
Ils venaient d’arriver devant le panneau de la ville.
Ils coururent dans le premier quartier venu. Des Forgas envahissaient le quartier. Tout en haut, Sephiroth commandait.
-A nous deux, Sephiroth !
-Tu t’attends à ce que je te laisse le choix de gagner ou perdre, mais non, c’est moi qui choisis, et tu vas perdre ! C’est MA prédiction !
-Tes prédictions sont vaines, mais maintenant, passons au combat !
-Très bien !
Sora sauta. Il atteignit Sephiroth. Il envoya d’abord un petit coup et enchaina de suite avec un combo pour ensuite sauter derrière Sephiroth qui avait compris la ruse. Il attrapa le pied de notre héros et l’envoya par terre.
-Tu vas mourir, Sora ! Espèce de fils de serrurier !
-Et toi, espèce de fils de cette putain de tête de Jénova !
-Comment oses-tu dire ça !
Sephiroth piqua vers Sora. Celui-ci tourna vers la droite et donna un coup dans la tête de son ennemi. Celui-ci se releva et donna un coup de poing vers Sora qui esquiva pour laisser Sephiroth planter son poing dans le mur. Sora entra alors en rage. Il couru sur le mur et donna une série de coups de pied à Sephiroth en s’appuyant à chaque fois sur la paroi du mur. Sephiroth essaya de donner un coup de poing à Sora mais celui-ci l’arrêta avec le sien. Il enchaina avec plusieurs coups de Keyblade, toujours en s’appuyant sur le mur.
-Comme tu le vois, j’ai retrouvé la rage du combat.
-Laisse-moi faire. Cria un homme habillé de rouge en direction de Sephiroth. C’était Klein.
-Toi aussi tu veux te frotter à ma keyblade ?
-Tu ne crois même pas à quel point !
-Alors, viens !
L’ennemi en rouge s’approcha de Sora. Klein envoya de suite une série de combos tous parés par Sora. Il coupa ensuite la garde de notre héros préféré avec une attaque puissante de son épée grise plus longue que celle de Sephiroth et plus grosse que celle de Cloud. Il enchaina avec un combo dévastateur qui fit tomber Sora.
-Tu n’en vaux même pas la peine !
-Peut-être pas maintenant, mais avec ça, tu vas pleurer ! Cria Sora en sortant sa nouvelle keyblade.
-C’est quoi ça ?
-L’arme qui va causer ta perte ! Souviens-toi de ce jour où tu as été vaincu par un gamin ! Salaud !
-Tu te surestime !
-Non, c’est toi qui me sous-estime !
Sora fonça vers Klein et lui brisa sa minime garde en enchainant de suite dix coups de keyblade soutenus par des combos arcanes et diskolobolos. Klein n’eu pas le temps de se relever. Sora lui donna le coup final. Par terre, celui-ci fit :
-J’aurais ma revanche !
Il partit dans un trou noir.
-Occupons nous des autres ennemis !
-Ouais !
-Throne !
-Bien, Sora, t’es prêt ?
-Ouais, vas-y !
-C’est parti !
Kairi couru une nouvelle fois pour entrer en Sora.
La heart form était prête.
-Throne ! Throne !
-Donald ! Protège-moi ! Cria Dingo.
-Soin !
-THRONE FINAL !