CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kingdom Hearts 3, l'ombre des Forgas

soraroxas
soraroxas
Niveau 9
26 octobre 2006 à 21:15:04

ouah géniale!!!!quand je t´ai parler de la fic je te parlais de ma fic lumiére et ténébre car je voulais savoir si c´était une bonne idée de mettre un chap(que je mettrais quand je réecriverait kh2) ou sora protégera tout le temps kairi car julie faisait plusieur plans pour la tuer

leolea
leolea
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:19:11

Resalut ! J´ai posté sur ta fic, et , au fait, l´aide aux fics, laisse tomber, on me le supprime à chaque fois !

leolea
leolea
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:21:00

Eh,bien, fait comme tu veux pour ta fic... Quand tu fais une fiction, c´est toi qui la fait, faut pas demander aux autres qu´est-ce qu´il faut faire . C´est TON histoire, pour LES AUTRES !

soraroxas
soraroxas
Niveau 9
26 octobre 2006 à 21:26:50

oui je sais mais comme je suis une débutante j´avais peur que les autres me disent ses nuls ou laisse tomber et sinon j´ai répondu à ton message

leolea
leolea
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:28:15

Tu commences, c´est normal, on a tous commencés !
Et au fait, moi aussi j´ai répondu a ton message !

soraroxas
soraroxas
Niveau 9
26 octobre 2006 à 21:30:14

oui je sais je vien d´y répondre mais ses pas sa il faut que j´aille travailler sur le chap3 si je l´ai terminer à ses tot je vais peut être le mettre se soir

leolea
leolea
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:36:15

Résumé de tous les chapitres:

Kingdom Hearts III

Chapitre I: un nouvel ennemi

-Trop tard ! J´en ai marre ! Il me fait suer ! Lança l´homme en noir.
-Je sais, maître. J´attends les ordres. Répôndit patiemment son serviteur.
-Lance le plan C, c´est plus sur. Et puis c´est le dernier plan qu´il me reste. Il a detruit les sans-coeurs, Ansem, le XIII ordre... Je vais l´écraser, l´assassiner, le charcuter, le couper en deux !
-Puis-je m´executer ?
-Dégage !
-Bien monsieur.
Dans la salle spacieuse, bien éclairée, bien meublée, comme une salle de trône, Klein retira sa capuche, s´assit sur son fauteuil, et se mit à dormir. Pendant ce temps, Sora maintenant agé de 18 ans, encapuchoné, sortait de la salle.
Le somnifère de Donald avait agi sur les gardes, mais pas sur certains... Sephirot, encore caché derrière l´embranchement du couloir, sortit et décapuchonna Sora. Le découvert lança un sourire.
-Salut ! Lança le petit homme.
-Tu te moques de moi ! Je vais te tuer ! Intrus !
-Les gardes dorment, on est seuls.
-Eh ! Attends ! Non, pas la tenue rouge !
Et oui ! C´était la tenue rouge représentant la fusion avec Dingo. La brave form !
-Maintenant, dégage ! S´écria Sora.
-Oui ! C´est bon j´y vais !
-Dépèches-toi !
-On se retrouvera ! Maître de la keyblade ! On se retrouvera !
-Oh putain ! Cria Sora découvrant les gardes se réveillant.
Il déclara la course poursuite. Les gardes étaient trop rapides.Le couloir se termina devant une porte. Sora sortit l´Ultima. Le sang coulait après le combat. La mort s´empara des assaillants.
Sora sauta par dessus la barrière, dévala les escaliers, dégaina son arme, tua les gardes. Il se cacha derrière la porte. Sortit la gunblade que lui avait donné Léon le jour de sa majorité. Il cracha, se craqua les os, rechargea, tira sur les ennemis. Les gardes tombèrent, pissant le sang.
Le garçon atterit sur la terasse. Il essaya de retrouver le vaisseau. Disparu. Il sauta dans le vide. Le vaisseau le rattrappa.
-Pourquoi le vaisseau n´était pas là ?
-On pensait que t´étais poursuivi. Répondit Donald de sa voix rauque.
-Je te pardonne.
Sora se détransforma. Dingo se mit sur la banquette pour faire passer les douleurs. Sora sauta au contrôle.
-Cap sur l´île de la destinée !
-J´ai tellement hâte !
-Moi aussi ! Lança Sora en pensant a Kairi.
Ils arrivèrent au milieu de l´hyperespace. Un trou noir dans l´hyperespace ! C´est du jamais vu !
Ils foncèrent pour l´éviter. Dedans sortait des monstres totalement immondes. Des créatures de l´espace !
-Donald, branche moi sur le cable RSB connectant à l´espace !
-T´es sur ?
-Ouais !
Sora s´envola dans l´espace.
La créature s´avança. La keyblade souvenir perdus se tenait dnas la main de Sora.
-Prends-ça ! Conard !
Le monstre se divisa en deux. Sora lança Foudre. Il se divisait encore et encore. Le garçon utilisa tout son arsenal d´armes et de pouvoirs. Le monstre se désintégra après maintes et maintes façons. Le monstre avait laché une essence de magie. Sora l´huma. L´essence de la lumière l´emporta. Il avait aquéris "Thrône". Une puissance inconsevable. Un autre monstre hideux sortit du cercle .
-Oh non ! Pas encore !
Il essaya son nouveau pouvoir . Le monstre se désintegra sur le moment.
-C´est ça ! C´était un monstre de l´ombre, comme les sans-coeurs, sauf qu´ils son dix fois plus puissant ! Je me demande si c´est ça, le plan C.

Sora rentra dans le vaisseau.
-Ouf ! T´as eu chaud !
-Une fois de plus !
-Bon, on reprend le cap !
Ils repartirent dans l´immensité de l´espace. Ils sortirent du vaisseau, alors que celui-ci venait de se poser. Sora s´épousseta. Kairi, haletante, se précipita a son cou.
-Oh Kairi, ça faisait tellement longtemps !
-Sora ! Je t´attends depuis des heures !
-On a eu quelques inconvéniants !
-Ah bon ? Lesquels ?
-Hum... Les gardes se sont réveillés, Klein, a un nouveau plan pour me tuer, impliquant, des monstres de l´ombre surpuissants, ensuite, dans l´hyperespace, nous avons rencontrés deux de ces fameux monstres, nous avons eu une panne de moteur, j´avais plus de munitions...
-Ouais, bon ça va, j´ai compris !
-Enfin quelqu´un qui me comprends !
-T´as de la chance !
-Je sais.
Kairi rigola, puis embrassa Sora.Ah, la jeunesse !

Au soir, Sora veilla devant le feu qu´il avait fait sur la plage, avant d´étaler une serviette et s´endormir la tête lourde, le coeur leger. Kairi, à coté de lui, dormait déja.
Pendant la nuit, un bras secoua Sora endormi.
Sora se leva, les paupières lourdes. Le sommeil s´amoncelait chez lui mais il voulu voir ce qu´il se passait.
-Sora, Sora !
-Oui, Kairi ?
-Regarde là-bas !
-Quoi ?
-Là-bas !
Des monstres couraient en leur direction, ils étaient tout près ! Après quelques secondes, Sora réalisa ce qu´il se passait. Les monstres de l´espace étaient revenus ! Mais dans le propre refuge de Sora et les autres !
-Donald ! Dingo !
-Oui Sora ?
-Regardez !
-Oh, non !
Sora, pris de panique, sans ses armes, pris Kairi dans ses bras. Juste au moment ou Sora la pris, Ils formèrent un union . Ensemble, ils ne faisaient qu´un. Ils avaient créé une nouvelle fusion. La HEART FORM ! Sora portait un habit tout blanc, en forme de coeur. Il avait deux keyblades dans son dos qui tournaient, formant des ailes, dans sa première main, il tenait une nouvelle keyblade. La Heartblade. Dans sa deuxième, il avait la gunblade, mais en blanc nacré, avec des ailes dessus. Sora et Kairi (fusionnés) bloquèrent l´attaque du monstre . Ils utilisèrent Thrône.
L´attaque était exécutée sur trois monstres. Ensuite, ils attaquèrent les derniers avec plusieurs coups très rapides. Ils finirent en beautée avec trinité.
-On a eu chaud !
-Deux fois de plus.
-Ca, c´est sur !
-J´en peut plus, Sora, je retourne me coucher !
-Je vais faire pareil que toi !

leolea
leolea
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:36:42

Chapitre 2 : Le plan C

-Sora, tu repars déja ?
-Chuis désolé !
-Je veux venir avec toi !
-Tu peux pas Kairi !
-Je peux plus te voir partir ! J´en ai marre ! Emmène moi !
-Bon ! Dingo ! Prépare une quatrième place !
-D´accord Sora !
-Bon, en route !
Kairi et Sora montèrent dans le vaisseau. Ils entrèrent dans l´hyper-espace. Ils fonçèrent pour ne pas rencontrer les monstres de la dernière fois. Une fois arrivés au chateau Disney,ils sautèrent. Le chateau était noir de monstres !
-Qu´est-ce qui est arrivé ?
-Je ne sait pas ! Mais je pense qu´il faudrait detruire ces monstres.
Sur ces paroles, Kairi sauta en avant et sortit une énorme épée dont on ne savais pas l´origine.
Elle détruisi un monstre normal et pulvérisa un nouveau sans coeur.
-Kairi !
Sora accouru la gunblade et la keyblade ultima a la main. Il décapita trois monstres en brochette et detruisi quelques autres monstres en attaque circulaire. Sephiroth apparu. Il fonça sur Sora. Le garçon s´envola dans les airs. Il commença a attaquer, enchainant les combos et attaques spéciales, mélangeant sors et parades.
Sephiroth envoya le jeune homme vers le sol. Il se plaqua par terre, et rebondit rapidement pour enchainer avec diskolobolos et arcanes ! Il lança foudre, et fonça vers le sol. Sephiroth le rattrapa. Sora excécuta son plan. Il attrapa Séphifi par le pied^^, le fit tourner puis l´écrasa sur le sol. Sephofo^^ disparu. Les monstres d´en bas étaient tous morts. Sora atterit.
-Tout le monde ! Vers le bureau du roi !
-Dingo, on se dépèche !
-J´arrive ! Donald !
-Kairi ! Ca va ?
-Ouais ouais.
-Ou t´as appris a faire ça ?
-Je t´ai regardé !
-Et où t´as trouvé cette épée !
-Cloud me l´as donnée !
-Ah bon ?
-Ouais, il voulait que je te la donne !
-Et pourquoi tu me l´as pas donnée !
-Je voulais garder un souvenir de toi tout le temps !
-Ah ok !
-Bon ! On y va !
-Ouais !
Ils partirent vers le bureau du roi .

Les escaliers ne furent pas longs à monter. Les marches avaient disparues.Tous sautaient le plus loin possible qu´ils pouvaient. Ils arrivèrent devant le bureau. Oh non ! Le roi était en train de se fatiguer à essayer de battres pleins de monstres de l´ombre. Sora fit ce qu´il devait faire.
-Kairi, Donald, Dingo ! A l´attaque !
Ils bondirent directement sur le roi pour le protéger.
-Kairi, prête ?
-Prête !
Ils se fusionnèrent.
-Thrône ! A l´attaque ! Thrône !
L´attaque fit exploser littéralement la pièce.
-On a eu chaud.
Le dernier monstre s´étalait par terre.
-Mickey, ça va ? Demanda Sora.
-Heuresement. Répondit Mickey le roi.
-Oh, monsieur nous nous sommes inquiétés pour vous, monsieur ! Crièrent en coeur les deux autres compagnons Donald et Dingo.
-Malheuresement, ce n´est pas ma vie qui m´inquiète le plus,c´est de la vie de Sora.
-Quoi ?!
-Oui, Sora, les sans-coeurs que vous avez battus s´appellent des Forgas, monstres hideux qu´a créé Xenahort, un sans-coeur/humain dont les origines me sont inconnues.
-Alors, c´est lui qui les a créé ?
-Pourquoi, tu le connais ?
-Oui, c´est une sorte de général dans l´équipe de Klein. Je me suis combattu un moment contre lui. Il était comment dirai-je, INVINCIBLE ! Cria Sora.
-Invincible ? Demanda Kairi.
-Oui, on aurait dit qu´il n´avait aucun point faible, aucun défault ! Aucune Faille ! AUCUNE !
-Alors comme ça il est très fort.
-Vous avez reçu ma lettre ?
-Oui, ça doit être ça le plan C ! Maintenant que tu est allé voir qui était Klein, il ne nous reste plus qu´a en savoir plus sur son identitée. Pour ça, il faut que nous agissions tous ensemble. Même plus que nous tous. Cloud et Léon sont avec nous. Ils ne seront pas à nos cotés, mais s´attelleront aux taches les plus simples de la partie Klein de la mission. Je sais, c´est dur, c´est compliqué comme on pourrait dire, mais c´est notre vie et on a étés choisis pour faire ce qu´on doit faire. Toi maître de la keyblade, moi, Roi, Dingo, garde, etc... Il faut que nous agissions comme nous devons agir.C´est dur, mais c´est comme ça.
-Je n´ai rien dit contre ça. Maintenant, il faut juste savoir quand on commence.

leolea
leolea
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:36:55

Chapitre 3 : Le statorfak

-Maintenant. Annonça le Roi.
-C’est d’accord. S’écria Sora.
-Faites attention ! Kairi, tu te rappelles ce que je t’ai dit ? Demanda Mickey.
-Oui monsieur.
-Qu’est-ce qu’il se passe ?
-Non, c’est rien.
-Bon d’accord, ben on y va ! Au revoir Monsieur le Roi !

Ils partirent de la salle d’un pas dégourdis pour se diriger ensuite vers la salle des machines. Après qu’une main gênante prenne le pied de tous nos amis, ils se retrouvèrent dans le vaisseau Gummi.
-En route pour l’aventure !
C’est parti. Les amis décollèrent et foncèrent pour ensuite entrer en hyper-espace.
Ils ne trouvèrent guerre combat. Heureusement d’ailleurs, ils n’avaient pas eu le temps de se reposer et étaient très fatigués. Sora bailla.
-Direction la forteresse oubliée !
-Donald, ta gueule, t’es trop excité !
-C’est bon, si on a pas le droit de s’y croire …
-Pas le moment de rigoler.
Ils se posèrent. Ils montèrent un pic avant de se retrouver les yeux pétillants de lumière. Les autres de traverse et de twillight town s’étaient réunis pour reformer une belle et solide forteresse. Ils avaient ré-entrainés des cascades montantes. Les escaliers de marbres avaient étés restaurés. Les murs étaient reconsolidés. La forteresse était splendide, blanche comme la neige, haute comme le ciel et douce comme le vent. Celui-ci soufflait très fort. Aussi fort que la neige qui tombait jadis.
-Houa ! Trop beau !
-C’est génial !
-Mais c’est magnifique !
-Bienvenue à Vantereas. Fit un petit djinn de vent qui venait d’apparaitre devant les nouveaux venus.
-Bonjour monsieur. Nous voulons savoir où se trouve le statorfak. Demanda Kairi.
-Le quoi ? Demanda notre jeune homme préféré.
-Le statorfak, monsieur. Répondit le djinn. C’est un endroit où on peut acheter des objets avec son énergie vitale. Les objets que vous voulez le plus au monde vous sont alors transmis.
-Cloud et Léon sont arrivés ? Fit Kairi d’un air interrogateur.
-Oui mademoiselle.
-Bien, allons-y alors ! S’écria Kairi.
Ils se dirigèrent vers la forteresse. Ils entrèrent. Sora aperçu une enseigne à coté de la boutique de souvenir sur laquelle était écrit : Statorfak.
-C’est là !
Léon et Cloud se tenaient devant l’enseigne.
-Prêt, Sora ?
-Prêt à quoi ?
-On ne t’as pas dit ?
-Non.
-On va utiliser nos deux énergies vitales pour te donner l’objet dont tu as besoin.
-Mais je n’ai besoin de rien ! Si ?
-Tu verras bien, entre.
Sora se précipita à l’intérieur tellement il avait hâte de savoir ce dont il avait besoin.
Il fut dégouté. Un énorme vers de terre se tenait à l’intérieur du statorfak.
-Je suis le shaman du statorfak. Dit l’énorme ver.
-Comment ça marche ?
-Vous vous mettez à coté de moi dans les cercles et vous attendez.
Les deux hommes étaient déjà dans les cercles tracés par magie.
-Que la magie opère ! Lança le statorfak.
Sora, Cloud et Léon s’envolèrent au dessus du sol.
Une aura semblait être aspirée en eux.
Ils retombèrent. Ils étaient écroulés. La force leur manquait.
-Merci ! C’était un fabuleux repas ! S’écria le shaman.
Sora avait quelque chose dans la main. Quelque chose à la fois léger et lourd.
C’était une Keyblade. Il était écris :
« Celui qui me demandera, tout les réponses, il trouvera. »

Chapitre 4 : Artazya

Sora se releva.
-Une keyblade ?! Mais j´en ai déja plein !!
-C´est une keyblade spéciale ! Lança Kairi qui avait l´air d´en savoir plus qu´elle ne devait.
-Ah bon ? Et elle fait quoi ?
-Elle sert à répondre a tes questions. Elle s´appelle Artazya.
-Elle parle ?
-Mais non ! Voyons !
-Alors comment elle me répond a mes... mes questions ?
-T´es trop con !
Elle se jeta à son cou et l´embrassa.
-Il fait soir ! On devrait louer une chambre à l´hotel de la ville.
-C´est d´accord
Ils partirent en direction d´un escalier à coté d´un panneau qui indiquait la direction de l´hotel. Un vrai conte de fée ! L´hotel était luxueux et brillant de tous les cotés.
-Euh... Bonjour, on voudrait une chambre en dessous de ... Euh ... Moins de 1 500 Munnies.
- Nous pouvons vous proposer une seule chambre luxueuse, mais je vois que vous êtes quatre... J´ai deux chambres pour le prix d´une ! Mais un peu délabrées... Vous comprennez...
-Oui, bien sûr !
-Vous payez maintenant ?
- Euh... Oui !
-Bon, vous pouvez y aller, voici les clés !
-Merci !
-Aurevoir !
-Aurevoir !
Ils courèrent en direction des chambres.
-Dingo, Donald, vous dormez ensemble !
-Oh non !
-C´est comme ça ! Euh... Kairi, je crois que...
-T´inquiète ! Les garçons ne mordent pas !
-Bon...
Ils montèrent respectivement dans les chambres.
-Regarde Sora, c´est pas si mal ! On a un lit pour dormir ensemble et un cache pour se mettre en pyjama.
-Bon, d´accord.
Ils se mirent en pyjama.
Kairi se précipita dans le lit douillet. Sora était déja dedans. Elle se serra contre Sora.
-Je t´aime !
-Je t´aime moi aussi, mais je regrette de t´avoir emmené dans cette putain d´histoire !
-Ne t´inquiète pas, y a que l´amour qui peut sauver non ? Tu sais déja que le coeur et la meilleure arme ! Je crois que tu es le mieux placé pour parler de ça !
-Je sais mais bon.
-Je t´aime Sora, depuis que je t´ai vu pour la première fois sur l´île du destin, même que julie en avait marre de te voir avec moi(clin d´oeil à soraroxas).
-Qu´est-ce qu´elle a pu me faire chier celle-là !
Kairi rigola. Elle fixa Sora. Ils se regardèrent pendant un très...très... long moment. Puis Kairi commença à enlever son polo.
-Qu´est-ce que tu fais ? Demanda Sora.
Elle continuai à se désabiller.Sora avait chaud, très chaud.
-Kairi... Arrête !
-Je t´aime Sora...
-Eh bien, si tu veux jouer au chat et à la souris...
-Hi hi !
La nuit fut longue et inoubliable.....

-Sora ! Sora !
Il gisait par terre.
-Sora ! Sora ! Dis quelque chose !
Il ouvrit les yeux. Kairi était magnifique. On aurait dit qu´elle était maquillée comme une fée.
-Kairi ? Qu´est-ce qu´y s´est passé ?
-C´est à toi à le demander !
-Je suis complètement à bout de force.
-Je vois que la keyblade à déja fait son effet.
-Quoi ?
-Ben ouais ! Elle vient de te donner une réponse de plus !
-Quelle réponse ?
-C´est à la nuit de le demander ! Tu te souviens même pas ?
-De la nuit ? Oh si !
-Eh bien voilà ! Elle vient de te dire que t´es un homme maintenant !
-Ah ben oui ! Quoi ? Un homme ? Comment ça ! Juste parce que j´ai fait l´amour avec toi ?
-Hum hum...
Dingo et donald venaient d´arriver juste avant la dernière phrase du garçon...Euh ! De l´homme, pardon ! Pourtant, il n´avait pas grandi d´un pouce !
-Ah d´accord ! C´est ça qu´on entendait ! S´écria Dingo.
-Ta gueule ! Tu vois pas qu´ils sont gênés, c´est pas le moment de dire qu´on les entendait super fort et que...
-Ta gueule Donald !

Chapitre 6: Forgas

Les autres étaient en trainde discuter. Ils étaient chacun mécontent de son histoire. Ils se diputaient, encore, et encore, pendant plus d´une heure. Enfin, ils s´arrétèrent. Chacun retourna dans sa chambre. Une heure plus tard. Ils se rejoignirent au restaurant de l´hoel en-dessous des chambres. Il était jaune, et orange, le tout pétillant et brillant comme l´entrée. Le lever du soleil était splendide. Il faisait chaud, assez pour se croire encore dans son lit. Chacun avait pris un croissant... La belle vie. Ils étaient en train de discuter, en essayant de ne pas lever le ton comme le matin-même. Ils discutaient cette fois-ci de l´impression qu´on avait quand on nourrissait le statorfak, un des trucs les plus hallucinants que Sora avait vécu. Ils discutaient, ils discutaient, quand, tout-a-coup, un bruit se fit entendre.
-Chut ! Ecoutez !
-Qu´est-ce qu´il se passe ?
-Je sais pas !
TAC ! Un autre bruit.
Encore un bruit mais cette fois de la fumée sortait du mur.
-Oula ! On dirait que quelqu´un tape dans le mur !
SRACHK ! Le mur s´éffondra, le bruit était énorme ! La fumée envahissait toute la pièce, qui elle-même se vida en un rien de temps !
-Attention, tout le monde, vous êtes prêt ?
-Prêt !
-Plus que prêt !
-Prête !
-Alors, c´est parti ! Cria Sora en sortant sa keyblade. Combaaaaat !
Sora couru aussi vite qu´il pouvait.
-Mais, qui sont ces monstres ?! Cria Kairi.
Des mots sortirent de la bouche de Sora :
-Des Forgas !
-Quoi ?
-Mais qu´est-ce que j´ai dit ?
-Des Forgas ! Attention !
Le monstre frappa Sora au visage.
-Tu l´auras voulu !
Sora couru vers le monstre, sauta, atteignit la tête du monstre haut de trois mètres. Il commença à couper la peau du monstre, et la coupa jusqu´a la fin de la queue(sans arrière pensées).
Le monstre se coupa en deux. Sora était en l´air et lança l´arme dans la tête de l´adversaire de Kairi. Celui-ci tomba sous le choc. Sora retomba la keyblade plantée dans l´estomac du monstre. Il était perforé.
Les autres avaient besoin d´aide. Ils étaient en detresse. Un monstre leur crachait du feu noir.
-Thrône ! Cria Sora.
Une fissure se forma sur le sol et se divisa en deux et rejoignit les monstres. Les fissures explosèrent d´un feu blanc de neige.
Un homme aux cheveux longs et gris avec une épée envoya une nouvelle vague de monstre.
-Sora ! S´écria Kairi.
Sora la regarda. Elle courait vers lui. Elle sauta comme si elle allait plonger et rentra en lui.
-Heart Form ! C´est parti ! Thrône !
La fissure se divisa en six et detruisit tous les monstres en moins de temps qu´il n´en faut. Sephiroth restai en l´air.
-A nous trois ! Cria Sora.
Ils s´envola vers lui et laissa derrière lui une trainée blanche et rose.
Sora concentra une rapidité unique !
Il enchaina plusieurs combos puissants et se prit une volée de main de Sephiroth.
-Enchainement éclair ! Cria Sora.
Sora enchaina très rapidement un combo de première puis continua avec assaisonement de coups portés et termina avec coup final si puissant qu´il baissa la garde Sephiroth. Il attaqua en lui assénant un coup du tigre qu´il avait appris en maniant la lionheart. Sephiroth saignait. Il était dégouté. Il sauta et enchaina des coups extraordinairement puissants parés par Sora baissa sa garde mais tira avec la gun blade. Sephiroth saignait encore plus.
-Tu vas payer !! !!
Il enchaina deux coups, puis se téléporta derrière Sora qui para très vite en sautant au dessus de Sephiroth. Celui-ci lui asséna le coup final. Sora tomba. Il tira. Sephiroth n´était plus là. Sora tomba..... Et s´endormit, lentement, en défusionnant...

Voilà !

leolea
leolea
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:37:29

Ciao !

soraroxas
soraroxas
Niveau 9
26 octobre 2006 à 21:47:14

géniale le résumé à part que tu t´es tromper ses chap5 et non 6 mais sinon continue

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:55:45

c´est vraiment confus
j´ai pas tout compris et je trouve que c´est limite du bourrinage
et globalement, c´est assez naïf (dialogues et actions)

relis toi et demande toi si les héros diraient ça dans le jeu ^^

à part ça y´a pas trop de fautes, et niveau longueur ça tient la route ^^

soraroxas
soraroxas
Niveau 9
27 octobre 2006 à 11:52:41

leolea j´ai mis la suite de ma fic

leolea
leolea
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:58:34

Ok, j´y vais !
Tidus : Ben, c´est mon style, j´aime pas faire trop de la fic super difficile à lire !

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:00:18

t´as pas besoin d´employer des mots compliqués pour fairer un truc pas naïf ^^
regarde les dialogues de kingdom hearts: les paroles des persos sont crédibles (si si je vous jure) et pourtant t´as pas de mots compliqués ^^

leolea
leolea
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:09:25

N´empèche que de toute façon, j´ai toujours fait comme ça, et mes lecteurs les plus petits et les plus grands ont aimé !

leolea
leolea
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:07:33

Sinon, toi Soraroxas, a ton avis, elle est pas mal ma fic, quand même ?
Non ?

soraroxas
soraroxas
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:18:41

si je l´aimais pas j´irais jamais sur ta fic.ta fic je l´adore :coeur:

soraroxas
soraroxas
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:28:28

j´ai mis le chap4 de ma fic

soraroxas
soraroxas
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:07:56

leolea j´adore ta fic mais tu pourrais mettre des chap un peu plus long car j´ai trouver que le dernier n´était pas long

La vidéo du moment