CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Trisom Hearts II

sora41220
sora41220
Niveau 5
17 mars 2007 à 19:19:58

:up: pour toi :gni: maintenant faut que j´ai le courage de lire les autres chapitres

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:14:05

Commence par les premiers, et fini par les derniers :ok:

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:23:00

J´ai adoré l´Empereur qui sort toujours le même ralage mdr, et je vois que tu m´as écouté : "Zantetsuken !"
C´est la bonne orthographe cette fois. ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:36:40

Par contre j´ai fait des fautes de frappe bêtes, mais bêtes :honte: J´aurais dû mieux me relire, en plus elles passent au correcteur word

Nexujil
Nexujil
Niveau 9
18 mars 2007 à 23:48:44

Je viens de lire les derniers chapitres: PTDR

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:11:05

J´ai lu tout les chapitres et je trouve ta parodie vraiment énorme!^^J´attends la suite avec impatience ^^

sora41220
sora41220
Niveau 5
21 mars 2007 à 19:02:18

:up: :lol: j´ai ENFIN lu tout les chapitres et je suis :rire: et aussi :mdr: sa marche pas? pas grave

sinon sa ma pris plusieurs heures mais sa en valait la peine :-p

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:09:14

Bon, j´ai un peu écrit cet aprèm, qui sait la suite viendra peut-être demain.

docteur-merdocu
docteur-merdocu
Niveau 5
31 mars 2007 à 11:52:10

Ca fait longtemps qu´o est demain Tosh :hap:

[partage4ever]
[partage4ever]
Niveau 6
08 avril 2007 à 20:10:54

A quand la suite ?

darkrodeur
darkrodeur
Niveau 4
28 avril 2007 à 10:39:13

Tosheros, ne me dit pas que ta parodie génial est morte, nan ce n´est pas possible cela... :snif2:

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:27:16

Faudrais un nouveau modo... :honte:

darkrodeur
darkrodeur
Niveau 4
03 mai 2007 à 20:42:22

c´est vrai sa! De quel droit les modos détruisent ils les meilleurs topic. Camarades, révoltons nous contre cet état des choses! A L´ATTAQUE!!! :banzai:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:57:30

Chapitre 23 : Patates des Caraïbes

« On dirait qu’on est de retour à…
- OIIIIIIINK !
- … Port Royal. »

Le trio des trois venait de se poser à la forteresse surplombant la ville de Port Royal, juste à côté de l’enclos du royal cochon. Tout d’un coup, sans crier gare :

« On dirait que ça vient de la ville, s’exclama Sauna.
- De quoi ? fit Donald.
- Ben je sais pas, il y a juste marqué dans le script que je dois dire « ça vient de la ville », je sais pas de quoi ils parlent.
- Conformément à ce qui est calligraphié ici, dit Dingo, une joute doit avoir lieu en contrebas. Cependant j’ignore toujours comment nous sommes censés ouïr les sons de cette mêlée vu la distance qui sépare le fort de la bourgade.
- Vive les contresens et l’absence de logique, maugréa Sauna, enfin on est habitué dans ce jeu. Bon, s’il y a des troubles en ville, on a qu’à utiliser les canons du fort pour calmer tout ça. :banzai: »

NAN MAIS CA VA PAS ?! ? Tu descends en bas tout de suite et tu te bats comme d’habitude, hors de question d’utiliser des raccourcis et autres trucs logiques de ce genre ! Allez zou !

Donc, notre troupeau descendit vers le havre de Port Royal en un éclair, et ce peu importe la distance monstrueuse les séparant, et ils rencontrèrent alors un pirate qu’ils connaissaient bien en train de se battre contre des zombies. En les voyant, celui-ci s’écria :

« Emile ! Viens m’aider !
- Pardon ? fit Sauna.
- Bah oui, parce que Emile Zola ! :rire: Zola et Sauna, vous comprenez ?
- … :hum: Vite ! Un bazooka !
- Euh… Sérieusement, il y a des zombies sortis d’on ne sait où qui ravagent la ville, vous voulez bien me filer un coup de main ?
- Non. Je veux pas attraper le virus T moi ! Débrouille-toi tout seul !
- Lâcheur ! hurla le Capitaine qui se remit en pose de combat en faisant luire ses mains. Bon, Technique Secrète Jack Sparrow : La fuite ultra véloce! »

Et il partit en courant vers la ville…

« Ah ouais… D’accord…
- Sauna ! cria Donald. Les zombies se rabattent sur nous !
- Prenez garde aux fenêtres ! Faudrait pas qu’un chien zombie nous surprenne !
- Plait-il ? fit Dingo.
- Oubliez ça, nous devons en finir ! »

Quelques coups de Clépée dans le vide plus tard.

« Héhé ! Je suis le meilleur.
- T’aurais pu au moins essayer d’en toucher un, remarqua Donald, juste histoire de changer.
- Bon, fit Sauna, il faut retrouver Jack afin de lever le voile sur cette histoire de zombies et de trouver le QG de la Umbrella.
- Mais c’est quoi ce délire ?
- Regardez ! s’exclama Dingo. C’est Jack Sparrow qui se fait ramener par…
- AAAAARGH ! Fuyons !
- Youhou ! C’est moi! Elizabeth Swan!
- Aidez-moi », dit Jack Sparrow, les larmes aux yeux.

Après avoir fait lâcher l’étreinte monstrueuse exercée par la blonde sur le pirate incap… implacable, le groupe en vint aux explications.
Cherchant à fuir Elizabeth, Jack Sparrow et Will Turner avaient d’abord fui sur le Black Pearl. Mais Elizabeth, nageant avec plus de vigueur qu’un Chihuahua affamé, était perpétuellement à leurs trousses, aussi Jack avait ramené Will sur l’Intrepied afin de pouvoir fuir Elizabeth plus efficacement. Hélas pour Jack, alors que des pirates zombies le forcèrent à prendre… on va dire un repli stratégique dans les rues de Port Royal, il croisa la route d’Elizabeth qui le captura afin de le forcer à l’aider à trouver Will.

« D’accord d’accord, capitula le pirate, le jeune Turner est en fuite du côté de l’île de la Muerta. Vous me relâchez maintenant ?
- Hors de question ! hurla la blonde. Avec tous ces zombies qui traînent, il doit y avoir du grabuge dans ce coin ! Il faut que nous allions retrouver Will !
- On pourrait prendre le Hareng pour s’y rendre, proposa Sauna, ça nous évitera une longue traversée de l’océan vu les… problèmes vis à vis du mal de mer de Jack.
- QUOI ?! ? Insolent ! Tille !
- Pardon ? fit Dingo.
- Insolent tille. Lentilles !
- … Misèèèèèère…
- Hors de question d’avoir recours à un substitut, se plaignit Elizabeth, c’est bien plus littéraire de prendre le bateau ! Au diable les vomissements Sparrowiens, nous irons par la mer ! »

Mauvaise idée…

« J’y crois pas ! hurla Sauna en couvrant le bruit du vent. C’est la tempête du siècle ma parole !
- Bleeeeeuuuuaaaaaarg !
- C’est Jack qui a dégobillé ?
- Non, répondit Dingo, Jack a tout vidé pendant les 10 premières minutes du voyage. Ca c’était Elizabeth.
- AAAAAAARGH ! hurla Donald. Une énorme vague !
- Où ça ? »

PLOUF !
Deux jours plus tard…

« Beeeeeeeeuuuuh, gémit Elizabeth, c’était horrible…
- On peut plus faire la différence entre le Pearl et le Hollandais volant tellement on a vomit, se plaignit Jack Sparrow, en plus on a énormément dérivé et on est pas du tout dans le bon coin.
- Eh ! fit Sauna. Un bateau là-bas !
- C’est l’Intrepied ! cria Elizabeth folle de joie. YOUHOU ! WILL ! »

Sur le bateau qui était en face, une jeune fi… ah mince c’est Orlando Bloom ! Correction !
Un jeune homme sorti de la cabine et toisa du regard le Black Pearl. Son regard s’arrêta soudain sur Elizabeth, le teint de Will Turner devint livide et il s’affaira sur le pont.

« Qu’est-ce qu’il lui arrive ? demanda Dingo.
- Comment il a fait pour manœuvrer ce bateau à lui tout seul ? fit Sauna.
- C’est étrange, dit Elizabeth, il ne semble pas ravi de me voir…
- FEU ! hurla le jeune homme en face.
- KOOOOA ? » s’écria l’équipage du Pearl.

Aussitôt débuta la canonnade qui se mit à percer de parts en parts de navire pirate. Dingo se mit à crier :

« On coule ! On coule !
- Alors ça c’est pas cool, fit Jack Sparrow.
- Encore une blague comme ça et on se sert de toi pour colmater les brèches, dit froidement Sauna.
- Il faut faire quelque chose ! gémit Elizabeth.
- T’inquiète blondinette, on va mette l’Intrepied hors d’état de nuire. Donald ?
- Avec plaisir. OUROBOROS !! ! »

Une pluie de météores plus tard…
Une fois le navire de Will coulé et le Pearl réparé, Sauna dut aller chercher Will dans l’eau sous la contrainte de la colère de Elizabeth, puis ils ramenèrent à bord le corps inanimé de l’androgyne. Elizabeth se jeta violemment sur lui et le traîna dans la cabine du capitaine tandis que Jack aidait Sauna à remonter.

« Au fait Sauna, dit-il en rougissant, tu as…
- Oui j’ai regardé.
- … et ?
- Désolé, tout le rhum a été détruit.
- GAAAAAAH ! »

Ce hurlement était double, d’une part la plainte de Jack, d’autre part celle de Will dans la cabine. Celui-ci était… transfiguré par la joie de retrouver Elizabeth quand les quatre crétins les rejoignirent.

« Will est visiblement en plein délire, dit la blonde, je ne comprends pas !
- Disparaît abject succube ! Aidez moi !
- Ou pas, fit Sauna. J’ai l’impression qu’on vous dérange alors on va sortir pour vous laisser savourer vos retrouvailles. :-)
- Bonne idée Sauna, dit Donald.
- Je vous suis, dit Jack.
- Encore merci, fit Elizabeth, je m’occupe de lui.
- Bande de raclures ! Aidez-moi !! ! »

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:58:22

Objectif : Vaincre le Smiley avant qu’il ne s’enfuisse.

Chronomètre : 30 secondes.

« Arf, fit Sauna, c’est peu.
- J’ai un plan ! dit Donald. Jack ! Retire ta chaussure !
- Pardon ? Mais c’est hors de question ! »

Méga double baffe, le capitaine est KO.

« Encore une victoire de canard :gni: , commenta Sauna.
- C’est pas le moment de faire de l’humour à la Jack, répondit le palmipède, aide moi ! »

Le Smiley s’apprêtait à attaquer, mais Donald parvint à arracher la botte à temps. Aussitôt les miasmes morbides dus à la malédiction qui s’en exhalèrent ôtèrent la vie au monstre blanc. Victoire de notre troupe dans la joie et la bonne…

GAME OVER.

Ah les idiots ! Ils ont oublié de remettre ses chaussures à Jack ! Ils sont tous morts empuantis maintenant !
Bon, on reprend. On refais pas le combat par contre.

« Youpi ! fit Sauna. On a enfin réussi à vaincre un monstre !
- Oui, rétorqua Donald, mais on est toujours bloqués dans ce cimetière d’épaves.
- En avant matelots ! cria une voix féminine au loin.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! hurla Jack Sparrow. C’est ELLE. :malade: »

Sortant du brouillard, le Black Pearl approchait des récifs où notre troupe était coincée. Sur son pont se tenaient Elizabeth Swan et, fermement ligoté à un canon, Will Turner.

« Elizabeth ? fit Donald.
- Et oui, c’est moi! Mais qui est ce petit personnage ?
- C’est pas de toi cette réplique, fit Sauna, et simple question : pendant qu’on était aux prises avec Eruxord et le Vrai-fauxsoyeur, pourquoi vous êtes pas venus nous aider ?
- Euuuuuh… Mais on est quand même venus vous sauver, c’est chouette ça non ?
- Certes, répondit Dingo, mais comment nous avez vous retrouvés alors que nous sommes égarés dans les eaux les plus perdues des Caraïbes ? Et comment avez vous pu manœuvré cette noble embarcation toute seule ?
- Beeeeeen… S’il vous plait, ne cherchez pas une logique. C’est déjà assez compliqué comme ça.
- Excusez-moi d’interrompre ce débat des plus plaisants sur la logique scénaristique, fit Jack, mais pendant que vous blablatez, qui commande le Pearl ?
- Euh… Oups… »

Et dans un fracas épouvantable, le Black Pearl se rajouta aux nombreuses épaves prises dans les récifs.

Plus tard, sur le pont totalement ravagé du bateau pirate.

« :snif2: Mon bôô bateau, pleurnicha Jack Sparrow, ils t’ont cassé…
- Boarf, fit Sauna, de toute façon tu tenais pas 10 minutes dessus sans vomir alors…
- Sinon, dit Donald, il faut qu’on remette la pièce du trésor maudit qu’on a eut tout à l’heure dans son coffre pour conjurer la malédiction.
- Quelle pièce ? demanda Sauna.
- Bah celles qu’on a récupérées après avoir vaincu non sans peines le Smiley de tout à l’heure, expliqua Dingo.
- Oups…
- … MAIS QUEL NOC A L’ENVERS !! !! » hurla tout l’équipage.

Pendant que Sauna redescendait dans les restes de navires pour récupérer la pièce, tout le monde s’affaira à la reconstruction du Pearl, ils en profitèrent au passage pour récupérer les autres pièces du trésor qui étaient passées sous les caillebotis quand les Smilies étaient intervenus trop tard. Quand Sauna revint avec la pièce maudite, outre le tonnerre d’Alléluias émit par tout le staff de Trisom Hearts II, le Black Pearl n’était cependant pas prêt à partir.

« Mince alors, fit Sauna, comment on va rejoindre Port Royal pour retrouver le coffre ?
- Comment tu sais que le coffre est à Port Royal ? demanda Will.
- Beeeen…
- Sauna, interrompis Jack Sparrow, je croit que nous n’auront pas besoin d’aller à Port Royal pour trouver le coffre… »

Tout le monde tourna la tête vers le milieu du pont du Pearl : Le coffre maudit était toujours là, et sur un bord, Eruxord était en train de le tirer de toutes ses forces dans parvenir à le faire bouger d’un centimètre.

« Ils sont bien gentils chez les développeurs, maugréa t’il, mais ce truc pèse au moins dix tonnes. Comment je suis censé le transporter ?
- Ca t’ennuie pas si on rajoute du poids ? demanda Sauna en rajoutant toutes les pièces récoltées.
- AAAARGH ! Vous avez brisé la malédiction ?!
- Mes pieds sentent toujours pourtant, commenta Jack Sparrow, il doit falloir battre cet Ecœurant.
- Ouf ! fit Eruxord. J’avais failli l’oublier celui-là. Vite, le Vrai-fauxsoyeur ! KIKI ! Au pied ! »

L’Ecœurant travesti apparut sur le pont du Pearl et se prépara à combattre. Alors Sauna s’écria :

« Fusion avec… l’Ecœurant !! ! »

Trouvant on ne sais où un Ecœurant de base, Sauna fusionna avec lui et devint tout rose avec des yeux jaunes et des petites antennes. Hélas pour lui, c’est le principal cerveau qui domine l’autre lors d’une fusion, aussi il se battit aux côtés du Vrai-fauxsoyeur contre ses alliés.

Un quart d’heure plus tard, la fusion s’évanoui.
« Incroyable ! s’écria Donald. T’es tellement nul que quand tu est au côté des méchants tu les fait perdre !
- On a même pas eut à porter de coups, dit Jack, toutes les attaques que tu dirigeait vers nous étaient tellement mal effectuées qu’elle touchaient le Vrai-fauxsoyeur au lieu de nous.
- Mais non… enfin… euh… C’était une technique de ruse pour… euh… Surprendre notre ennemi ! Oui, c’est ça !
- Remarquez que de doute façon, inséra Dingo, les méchants sont vaincus. Certes Eruxord a récupéré le cœur, mais au moins on a vaincu pour de bon la malédiction pirate.
- Mais, fit Jack, mes pieds sentent toujours aussi fort.
- Peut-être que c’est juste que tu ne les a pas lavés depuis des jours aussi, dit Elizabeth d’un ton blasé, suffirait que tu prenne un bain et c’est réglé.
- Un b…bégayèrent en même temps Jack et Sauna, un b… un bain ? :malade: »

Epilogue :
Vue sous-marine, on voit soudain le coffre maudit se faire jeter à l’eau et s’enfoncer vers des abîmes obscurs, sombres, noirs, ténébreux et abscons.

Sur le Black Pearl désormais réparé, Sauna, Donald et Dingo disent au revoir à Jack Sparrow et à Will Turner.

« Au fait Sauna, fit le capitaine.
- Ne dit rien, répondit l’Elu de la Clépée, tu désire comme récompense pour tes actes ma superbe épée c’est ça ?
- Euh… Non, elle craint trop. En plus je te raconte pas le clash, je m’imagine pas moi avec cette chose ridicule en main :malade: .
- Sympaaaa… Bon, alors quoi ?
- Boarf, on voulait juste te dire merci. Grâce à toi Will et moi nous sommes richissimes, immortels, et en plus libérés de cette furie.
- Comment ça ? demanda Dingo.
- AAAARGH ! fit Donald devant un gros tas d’or aztèque, mais vous avez prit le trésor pour vous ?
- Mais alors, demanda Sauna, qu’est-ce que vous avez mis dans le coffre que vous avez jeté à l’eau ? :question:
- Et bieeeeen… :gni: »

Dans un endroit tout noir retenti une voix de femme :
« Will ? Jack ? Vous m’entendez ? Ici c’est tout sombre, étroit et humide. Pourquoi vous m’avez demandé de venir ici ? Will ? Jack ? »

« Beaucoup de gens prétendent que Jack Sparrow est le plus mauvais pirate à écumer les sept mers. Vu qu’on a vaincu Barbossa qui était le seul autre pirate créé par les développeurs du jeu, c’est pas totalement faux. Jack Sparrow est à la fois le plus mauvais mais aussi le meilleur pirate des Caraïbes. »

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:01:34

:pacg: :pacg: Sinon pour l´info :pacd: :pacd:

Bon, pour feter mon 666 (soit le meilleur jet de dés possible à In Nomine et le plus mauvais à Magna Veritas :gni: ) nombre de réponses, je me suis dit : soyons fous, postons un chapitre.

Seulement, rien à faire, j´y arrivait vraiment pas le retour au colisée de l´Olympe.

Au final j´ai sauté le chapitre (que je pourrais éventuellement refaire plus tard, comme le prologue) pour vous faire ce loooong chapitre à Porc Royal pour lequel j´était plus inspiré.

J´espère que pour la suite, ça ira moins lentement, mais bon.

:pacg: :pacg: Bonne lecture :pacd: :pacd:

darkrodeur
darkrodeur
Niveau 4
04 mai 2007 à 07:09:02

merci Tosheros, on désespérait tous de ne te voir poster de nouvaux chapitre sinon ta fic est génial et le sera toujours :ok:

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
04 mai 2007 à 12:53:49

Géniallisimement génial !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:29:15

Warf, désolé pour le jour d´abscence, mon internet faisait des siennes.

Zorisk
Zorisk
Niveau 8
06 mai 2007 à 22:01:25

:fete: je croyai que tu arretais

ce chapitre est troooop drole ! ton meilleur je peut dire. j´ai adoré

« On coule ! On coule !
- Alors ça c’est pas cool, fit Jack Sparrow.

et aussi

AAAAAH ! fit soudain Sauna illuminé. C’est pour ça !
- Hein ? couina Donald interloqué. Sauna a compris quelque chose ?
- Nan, je disais ça pour faire genre. En fait j’ai rien capté mais bon.

et aussi la reference a aria of sorrow, le combat contre le simili et la fin :lol:

continue vite sinon on va encore devoir attendre deux mois que tu reprenne :lol:

La vidéo du moment