CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pérennité des anges. [Fic]

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
12 janvier 2006 à 20:42:49

Encore une fic, je sais, mais aprés tout pourquoi ne pas tenter ma chance?

J’utilise des Keyblades issue de temps à autre de Kh Final Mix et les noms anglais de toutes les Keyblade. Pour voir à quoi cela correspond, rendez vous sur : http://kingdomhearts.rpgpplanet.gamespy.com/weapons.htm

Je reprends parfois des phrases issue de Kingdom hearts.
A présent je vous laise découvrir le prologue et le premier chapitre de ma fic. Je vous prie d´éviter les commentraires vulgaire ou désobligeant ; j´accepte les critiques mais sans agressvité ou vulgarité.

------------------------------------------------

Prologue : Rencontre dans les cieux.

Il pleut à torrent sur la ville de traverse. Un homme marche au milieu du deux quartier, habillé d’une grande veste d’un noir profond, tous comme les ténèbres régnant sous sa capuche, ne laissant rien voir de son visage.
A chacun de ses pas, un cliquetis métallique retentis, mais pourtant l’origine du bruit reste mystique.

Un autre homme est sur le toit de la salle des machines, habillé d’une veste identiques mais contrairement à l’autre homme deux rubis d’or brillent sous la cape, certainement ses yeux ?

Il se fixe, le bruit de l’eau de pluie croisant le cuir de leur vêtements est incessant, tellement la pluie est intense. Il se fixe, dans le plus grand des silences, quand tout d’un coup, l’homme de la salle des machines saute en bas de celle-ci, retombant avec une extrême douceur sur le sol.

Sans plus de diplomatie, l’homme aux yeux d’or tend le bras devant lui, paume tendue. Immédiatement des milliers de pointes lumineuses s’y rassemblent, formant une sublime arme, finement ornée. Il s’agit de One Winged Angel, une des Keyblade les plus puissantes.

(Détail utile : One winged angel est une keyblade débloquée en battant Sephiroth dans Kh Final mix: http://kingdomhearts.rpgplanet.gamespy.com/onewingedangel.jpg )

Son comparse réagit immédiatement en tendant les deux mains en arrière. Immédiatement le même phénomène se produit ; deux Keyblade apparaissent, une dans chaque main.

Il s’agit de Oathkeeper et de Oblivion, deux Keyblade dévastatrice. Les deux combattants se penchent en avant et se propulsent l’un contre l’autre. Le choc est puissant, mais tous deux s’en sortent sans dommages, prenant soin de se protéger.
Tout en retombant, ils ne cessent de se battre, chacun contrant les coups de l’autre.

L’homme à l’unique Keyblade lève la main, paume ouverte, et une centaine de sans-cœur basiques apparaissent alors. Même si l’homme au deux Keyblade ne peut le voir, il ressent un sourire moquer chez son adversaire, tandis que ce dernier bondis en arrière, s’envolant alors pour atterrir à sa place d’origine ; le toit de la salle des machines.

Les sans-cœur se jètent alors sur l’homme aux deux Keyblade, tendant les bras pour l’atteindre le plus tôt possible. Celui-ci place alors Oathkeeper à l’horizontal droit de devant et parallèle au torse, faisant l’inverse avec Oblivion, la plaçant à l’horizontal derrière lui et au niveau des cuisses. Il s’élance alors en avant, pivotant sur le pied droit. Et il lance alors une puissante technique, un tourbillon effréné, tranchant les sans cœur essayant de le l’atteindre à n’importe quel endroit. En effet il change la position de ses armes régulièrement, plaçant une fois Oathkeeper en bas, et une fois Oblivion en haut, tous ceci à un rythme incroyable.

Chaque fois qu’un sans-cœur est tranché, il se disperse en volute d’ombre, avant d’être remplacé par un de ses congénères. Il se stoppe enfin, terminant par deux sublime moulinet, exterminant le peu de sans-cœur l’entourant encore. Le peu d’entre eux restant se changent en invincibles et en boules noires. L’homme aux deux Keyblades relève la tête, observant son adversaire. Il bondit alors vers lui, immédiatement suivit des sans-cœur. Plus que quelques mètres.

C’est le choc.

Tout est noir.

-1-

Kessan se réveille en sursaut, au beau milieu de la nuit. Il a cru être traversé par une douleur lançante l’espace d’un instant… Encore se stupide rêve, mais pourtant si réel. Il se lève d’un bond, et presse un bouton qui, par mécanisme, allume une dizaine de lampe à huile. Il voit surgir alors son reflet dans le miroir face à lui ; il y distingue un adolescent de quinze ans, arborant une chevelure d’or surplombant un front lisse, un nez fin et des yeux vert clair. Son visage est dans l’ensemble banal, même si personnellement il se trouve plutôt beau.
Il ouvre l’unique fenêtre de sa chambre et passe par celle-ci. Il heurte lourdement le sable froid, et distingue l’immensité d’eau lui ayant servis de zone de jeux pendant bien longtemps : la mer.
Même si il est torse nu, le froid ne le gêne pas, n’étant pas si terrible que ça en cette saison. Il erre longuement dans ce véritable désert nocturne, avant d’atteindre une pente qu’il connaît parfaitement, se prolongeant sur quelques mètres au dessus de la mer. Il atteint finalement le bout de celle-ci, croisant ses mains derrière sa nuque. Il ne peut s’empêcher de sourire : les moments les plus simples sont les meilleurs.
Il règne pendant quelques secondes un silence apaisant, bien vite brisé par la voix d’un homme.
« Ce monde a été connecté. »
Kessan se retourne vivement, cherchant du regard la provenance de cette voix. Il lui semble, au fond de lui, la connaître. C’est une voix d’un homme d’une vingtaine, voir une trentaine d’année.
« Ainsi, le dernier élu est un gamin… C’est pitoyable. »
- Qui… Qui êtes vous ?! S’écrie Kessan, légèrement intimidé.
« L’essentiel n’est pas le qui, mais le pourquoi. »
Kessan plisse les yeux pour mieux distinguer les formes dans le noir. Appart des arbustes et des palmiers il a du mal de voir quoi que ce soit.
« Va, porteur de la clé, et ne me déçoit pas. »
- De quoi parlez vous ?!
On entend alors un rire puissant, dérangeant et presque… Diabolique. Kessan voit surgir avec une vélocité alarmante une forme qu’il connaît si bien vers lui… Le personnage de ses songes, le porteur de One Winged Angel. Ce dernier le traverse, comme si il n’était qu’une ombre intangible. Kessan est alors repoussé par une puissant force vers l’arrière, et il tombe de la falaise.

Il retombe sur une surface souple, tous sauf l’eau ou il aurait du logiquement plonger. Il se relève et reste ébahi. Tout est inversé et il est debout sur… Le ciel ! C’est comme si le ciel n’était qu’un polygone peint de nuages et d’azur, de pluie et de foudre. En regardant vers le haut, il voyait sa minuscule île, vue à l’envers.
- Mais qu’est-ce qui se passe ?! Où êtes vous !
« Ici. »
A nouveau le rire mauvais retentit et un immense trou noir apparut. Immédiatement, les arbres, le sable, l’eau et même les nuages furent engloutis par les ténèbres de l’inconnu… Et malheureusement s’en fut pareil pour Kessan, qui fut aspiré lui aussi, entendant résonner au loin le rire du porteur de One Winged Angel.

Tous s’était écroulé en quelques minutes : Son île, le seul endroit qu’il ait jamais connu, sa vie, ses amis…

Il choyait dans un précipice sans fin, les yeux fermés. C’est ça, la mort ?

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
12 janvier 2006 à 20:43:49

Si vous voulez la suite, dites le moi.

lively
lively
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:51:34

tu as bien fait de tenter ta chance c´est vraiment bien ! :oui: moi je veux la suite ! :-)

dbz004
dbz004
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:00:05

sa ressemble ptet un peu trop au début de kh nan ?
mais si tu compte changer la suite , je pense que ça ira tout de suite mieux :-)

sinon , ba c´est très bien ^^
augmente ptet la longueur des chaps ^^

bon courage ^^

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:37:00

moii jte conseille de décrire un peu les combats et c´est vrai que le début ressemble grave a KH
mais bon continu :ok:

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
13 janvier 2006 à 07:27:29

Oui le début ressemble fort à kh, c´est voulut ^^ aprés ca va peut-être y ressembler encore un peu mais ca va bien vite changer.

Pour les combats, je ferais du mieux possible mais pour l´instant il n´y a eu qu´un seul ; et pour celui la, il sera beaucoup plus long, mais on verra la suite plus tard ;)

dbz, j´essayerais d´augmenter la longueur des chapitres, mais je trouve que les miens sont plus long que ceux des autres fics en général, non?

Mais bon c´est peut-être une impression...

La suite cet aprés midi ou ce soir, et si j´ai vraiment pas le temps, demain.

Nobody
Nobody
Niveau 10
13 janvier 2006 à 09:52:33

Lashar, fait la difference entre vraie fanfic qui a une longueur d´environ 4 pages et les essais de certaines personnes pathétique xD enfin bon, moi le début m´a rappellé une scène de kh2 mdr, j´aime bien continue ^^

Dbz > c´est pas parce que j´écris 200 pages le chapitre que tlm doit le faire :-p

dbz004
dbz004
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:07:27

c´est pas toi qui nous sortait qu´un chap faisait environ 4 pages HTML ? :-p

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
13 janvier 2006 à 13:08:16

Bah si tout le monde aime bien je vais pas m´arreter ^^ en tous cas j´ai pas Kh2 donc je risque pas de m´inspirer de certaines de ses scènes. Je viens de le commander en import et je pense qu´il va arriver d´ici une semaine.

Sinon je vais une petite précision : C´est juste le prologue et le premier chapitre ne sert qu´a présenter le personnage principal un peu. Comme dans Kh, j´ai complétement zappé tous ce qui concerne la famille, et je crois que je ne reviendrais pas la dessus.

Rassurez vous les deuxième chapitre sera plus long, et d´ailleurs je vais m´y mettre.

Petit question qui n´a rien à voir avec ca ; connaissez vous un site ou l´on peut créér un blog ou laisser nos propres musiques, pour les rendres accesible aux internautes? je sais que ca existe j´en ai déjà vu un.

Sur ce,
:x

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
13 janvier 2006 à 17:32:24

A nouveau, si vous voulez une suite, dites le moi.

Nobody
Nobody
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:29:42

dbz004 Posté le 13 janvier 2006 à 12:07:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas toi qui nous sortait qu´un chap faisait environ 4 pages HTML ?

Mdr pas 4 Pages Html (une page Html est infinie hein XD) mais 4 pages words loool xD

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
13 janvier 2006 à 19:04:36

Tappez pas votre discut ici svp.

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:11:51

J´attend vos réponses ^^

lively
lively
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:35:57

c´est de mieux en mieux :ok: :svp: continue !! nan c´est vraiment bien ^^

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:16:38

Tu trouves que c´est mieux? Personellement je trouve ce chapitre baclé, mais bon je suis pas lecteur non plus...

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
14 janvier 2006 à 09:57:40

Je vous annonce qu´a cette heure précise j´ai fini le scénario de la fic. Je dis bien le scénario, pas l´écriture...

Et je peut vous dire que c´est un scénario bien tordu digne de Kh2 -_-

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
14 janvier 2006 à 12:13:39

Je suis entrain d´écrie le troisième chapitre, et je vous annonce l´apparition de Cloud (oui pas clad, je préfère les noms d´origine).

N´hésitez pas à me faire part de votre avis, de vos envies, de vos critiques...

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
14 janvier 2006 à 13:19:13

Je vous présente le troisième chapitre, assez court et calme, mais neccessaire à la mise en place de l´univers unique de Kingdom hearts.

dbz004
dbz004
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:39:07

5 post a la suite c´est considéré comme du flood :-p
et puisque on est sur un forum , il faut t´attendre a des discuss de partout xD

ryu :d) rien que ça xD

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:00:13

En tant que créateur du topic je pense pas qu´on puisse appeller ca du flood. Et les discution sont au sujet de la fic, pas de votre vie, sinon c´est un hors sujet, aussi important que le flood.