mais Lashar continue quand même ta fic elle est géniale ![]()
Lively Posté le 19 janvier 2006 à 20:39:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelle précision Nobody...xD
J´aime pas cette ironie mal placé que je pense avoir fait une bonne remarque, ma foi, si tu veux une lire une fic qui ne veut rien dire en français, libre à toi
Je tappe vite, j´en peut rien si je fais ce genre de fautes... j´en fais d´autre beaucoup plus grosses, des mot inversés par exemple, et je corige ca en relisant la fic avant de la publier...
Ensuites les seules fautes qu´il peut y avoir sont d´ordre de conjugaison... Le reste est corrigé par Word.
People cannot gain anything without sacrifing.
You must present something of equal value to gain something.
Beaucoup de "ing", je trouve XD
![]()
Nobody je rigolais...excuse si tu l´as mal pris j´ai jamais dit que tu avais fait une mauvaise remarque...loin de là...
je suis vraiment préssée de connaître la suite ! ![]()
je radote encore mais y´a que ça de vrai : génial ta fic
![]()
Euuuh je sais j´avais dit deux pages mais la sur le coup j´ai été inspiré...
-10- La fin de mon histoire.
Kessan frappa Magna de toutes ses forces mais ne toucha que du vide. Par contre il reçu un violent coup dans le dos de la part de son créateur, venant de se téléporter. Kessan se retourna en frappant mais ne tranchant que le vide une nouvelle fois, Magna venant de sauter en arrière, retombant avec grâce sur une balustrade en riant. Il fit un salto avant et retomba en frappant verticalement le jeune garçon.
Kessan positionna Oblivion à l’horizontale devant lui pour bloquer coups, avec difficulté toute fois.
Kessan hurla toute sa rage et utilisa arcanes. Magna bloqua tous les coups avec une facilité déconcertante puis flanqua un uppercut avec le manche de sa Keyblade au menton de Kessan.
- Comment peux-tu espérer vaincre celui dont tu es la création ? Dit Magna en ricana, tournant autour de Kessan.
- Je ne suis pas votre création ! Hurla Kessan en essayant une nouvelle fois de frapper Magna, en vint…
- Il est temps dans finir avec toi… Zexion, occupes t-en ! Dit Magna en parant un nouveau coup de Kessan, partant vers le portail.
Zexion arriva, totalement soigné et toujours sous cette forme d’ange. Magna passa le portail et les deux « anges céleste » se fixèrent longtemps dans un silence pesant.
Et enfin ils foncèrent l’un sur l’autre, leurs armes se croisant.
Zexion fit tourner son arme au dessus de son visage pour frappe celui de Kessan, qui s’abaisse en voulant frapper les jambes de son ennemi. Zexion se mit légèrement de profil et leva le pied le plus proche de Kessan, laissant le coup de ce dernier le frôler mais pas le toucher. Il utilisa son pied relevé pour fouetter le visage de Kessan, qui recula sous la force du coup.
Kessan revint à la charge en faisant des moulinets de ses deux armes simultanément, les croisant par moments. Zexion dévia le plus de coups possible mais dû à la fin se laisser tomber en arrière pour éviter ceux qui restaient.
Ils retrouvèrent leur position initiale, face à face et en garde.
- Je sais que quelque part en toi il a une part de lumière…
Zexion ne prit pas la peine de répondre et coura vers Kessan.
- Tu ne me laisses pas le choix. Murmura Kessan.
Il déchaîna sur Zexion toute la haine accumulée. Il lança d’abord arcanes avec une force sans égale, manquant presque de briser Diamond Dust, puis il prolongeant le coup par ragnarok, frappant, en réussissant à le toucher, Zexion et lui envoya ensuite des rayons en plein cœur.
Zexion recula doucement en titubant et Kessan lui sauta dessus, faisant en roulade avant et lui planta son épée dans le cœur en se relevant. La rapidité des mouvements fit retomber la capuche de Kessan sur sa tête.
Zexion avec les yeux grands ouverts, ayant pour la première fois peur pour sa vie. Il tituba et tomba en arrière, Kessan posant un genou à terre pour le rattraper, le soutenant alors.
- J’aurais dû t’écouter… Je suis… Si bête… Gémit Zexion.
Kessan ne dit rien pendant un moment, fixant Zexion.
- Ne t’occupes pas de moi… je vais… Je vais… Mourir… Dépêche toi, ferme le Kingdom …
Zexion ne terminant pas sa phrase, sa tête reposant alors inerte. Kessan posa le cadavre doucement en ramassant Diamond Dust au sol et resta silencieux, s’approchant du portail.
Il passa le portail.
-… Hearts… Gémit Zexion
Kessan arriva la ou il ne l’aurait jamais imaginé : la ville de traverse.
Il pleut à torrent sur la ville de traverse. Kessan au milieu du deux quartier, habillé de sa grande veste d’un noir profond, tous comme les ténèbres régnant sous sa capuche, ne laissant rien voir de son visage.
A chacun de ses pas, un cliquetis métallique retentis, mais pourtant l’origine du bruit reste mystique.
Un autre homme est sur le toit de la salle des machines, habillé d’une veste identique mais contrairement à l’autre homme deux rubis d’or brillent sous la cape, certainement ses yeux ?
Il se fixe, le bruit de l’eau de pluie croisant le cuir de leur vêtements est incessant, tellement la pluie est intense. Il se fixe, dans le plus grand des silences, quand tout d’un coup,Magna saute en bas de celle-ci, retombant avec une extrême douceur sur le sol.
Sans plus de diplomatie, il tend le bras devant lui, paume tendue. Immédiatement des milliers de pointes lumineuses s’y rassemblent, formant une sublime arme, finement ornée. One Winged Angel.
Son comparse réagit immédiatement en tendant les deux mains en arrière. Immédiatement le même phénomène se produit ; deux Keyblade apparaissent, une dans chaque main.
Il s’agit de Oathkeeper et de Oblivion, deux Keyblade dévastatrice. Les deux combattants se penchent en avant et se propulsent l’un contre l’autre. Le choc est puissant, mais tous deux s’en sortent sans dommages, prenant soin de se protéger.
Tout en retombant, ils ne cessent de se battre, chacun contrant les coups de l’autre.
Magna lève alors la main gauche, paume ouverte, et une centaine de sans-cœur basiques apparaissent alors. Même si Kessan ne peut le voir, il ressent un sourire moquer chez son adversaire, tandis que ce dernier bondis en arrière, s’envolant alors pour atterrir à sa place d’origine ; le toit de la salle des machines.
Les sans-cœur se jètent alors sur Kessan, tendant les bras pour l’atteindre le plus tôt possible. Celui-ci place alors Oathkeeper à l’horizontal droit de devant et parallèle au torse, faisant l’inverse avec Oblivion, la plaçant à l’horizontal derrière lui et au niveau des cuisses. Il s’élance alors en avant, pivotant sur le pied droit. Et il lance alors une puissante technique, un tourbillon effréné, tranchant les sans cœur essayant de le l’atteindre à n’importe quel endroit. En effet il change la position de ses armes régulièrement, plaçant une fois Oathkeeper en bas, et une fois Oblivion en haut, tous ceci à un rythme incroyable.
Chaque fois qu’un sans-cœur est tranché, il se disperse en volute d’ombre, avant d’être remplacé par un de ses congénères. Il se stoppe enfin, terminant par deux sublime moulinet, exterminant le peu de sans-cœur l’entourant encore. Le peu d’entre eux restant se changent en invincibles et en boules noires. Kessan relève la tête, observant son adversaire. Il bondit alors vers lui, immédiatement suivit des sans-cœur. Plus que quelques mètres.
Il entre en choc avec Magna, le saisissant à la gorge. Ils tombe tous les deux, roulant jusqu’au bord du toit. Magna a pris le dessus et est à cheval sur Kessan, entrain de l’étrangler. Kessan gémit et donne alors une impulsion des pieds sur le ventre de Magna, faisant alors tomber celui-ci du toit. A peine cela fait les sans-cœur se jètent sur Kessan et il fait quelques moulinets pour s’en débarrasser. Il voit alors Magna passer au dessus de lui en volant et partir pour le deuxième quartier.
- Merde ! Vite.
Kessan se lève, glissant sous l’effet de l’eau sur le toit. Il s’envole lui aussi, suivant Magna. Il arrive au dessus du premier quartier et le cherche des yeux.
- Ici !
Kessan reçoit un violent coup derrière la tête et part s’écraser sur le sol froid et mouillé du premier quartier.
L’adolescent ressent un danger et se roule sur le dos, contrant un coup vertical de Magna. Un échange de coups plus que rapide s’engage alors, Kessan au sol et Magna debout. Le garçon lutte contre son créateur avec Oblivion tandis que Oathkeeper dans l’autre main sert à exterminer les sans-cœur invoqué régulièrement par Magna.
Kessan s’appuie sur les coudes et repousse Magna avec les pieds, pour ensuite se relever en une roulade arrière.
- Tu te débrouilles bien mais pas assez ! Crie Magna, sa voix couverte par le bruit de la pluie martelant la sol.
Kessan le regarde avec haine et court à nouveau sur lui. Il essaye de le frapper mais à nouveau Magna disparaît.
- Il est temps d’en finir…Apprend la force de la technique du Zan’shi !
Magna apparaît alors à une vitesse folle de chaque côté de Kessan, le frappant avec One Winged Angel. Ensuite il réapparaît devant Kessan, dos à lui, ouvrant un portail.
Un filet de sang s’échappe de la bouche de Kessan alors qu’il tombe à genoux, puis face contre terre.
Magna ouvre alors un immense portail.
- Traverse, le croisement de tout les mondes… Le meilleur endroit pour rejoindre le Kingdom Hearts.
Magna traverse alors le portail laissant Kessan la.
Le créateur arrive alors au Kingdom Hearts, entrouvert pour le moment, et bientôt totalement ouvert si personne ne fait rien.
Magna sourit, observant les portes du royaume de cœur.
- Enfin, je vais…
- Vous n’allez… Rien faire du tout…
Dit Kessan, arrivant en titubant fortement, traînant ses armes.
Magna grogna et s’approche vivement de Kessan, lui flanquant un coup avec le revers de son arme et le faisant à nouveau tomber.
Kessan ricana en gémissant, crachant du sang.
- Pourquoi ris-tu ?
- La lumière… Je sais… Utiliser… la lumière !
Kessan fut alors entouré d’un puissant halo lumineux et Magna recula alors, illuminé par toute cette bonté, cette force qu’est le courage. Kessan se leva, il fallait qu’il continue.
Il avançait vers Magna et celui-ci reculait. Et enfin ils arrivèrent à l’entrée du Kingdom Hearts.
- Trop de ténèbres… Tue les ténèbres…
Kessan poussa alors Magna le Kingdom hearts. Il fut attrapé par des tentacules d’ombres et tenta de se dégagea.
- Kessan !
C’était Aeris, accompagné de Cloud, Squall, Cid Youffie et Linoa, apportant les Keyblades majeure.
- Dépêchons nous, dit Cloud, si on ne ferme pas la porte tout de suite il va s’en sortir !
- Metal Chocobo !
Kessan prit la Keyblade et la mit devant la porte. Metal Chocobo se colla à la paroi de la porte.
- LionHeart !
Il en fut de même pour LionHeart.
- Diamond Dust !
- Oathkeeper !
- Oblivion !
- Et enfin One winged Angel, dit Kessan en mettant la Keyblade devant la porte, puis il la retira.
- On ne sait jamais, il pourrait se libérer… Si jamais on ne trouve pas la dernière, il vaut mieux rester armé. Dit Kessan.
Chacun réfléchirent dans leur coin. Kessan se repassa tous ce qu’il avait vécu, et enfin le papyrus, la pérennité des anges… Il écarquilla alors les yeux, se rappelant de la fin de la légende…
« Ne l’oublie jamais,
ton courage est la clé,
de la pérénnité des anges. »
Puis il se rappela les moments de Magna : « et enfin le courage, le cœur ; toi »
Kessan restait paralysé alors qu’il assemblait chaque partie. Il regardait Magna, rampa vers la sortie du Kingdom hearts en lui souriant. Il avait tout prévu.
Kessan déduit une seule phrase qu’il murmura.
- Mon cœur est la clé…
- Quoi ? Dit Aeris.
- Cloud… Quand tu m’as dis de te promettre de ne revenir vivre avec vous… Je… Je m’excuse de ne pas tenir ma promesse, dit Kessan, des larmes coulant sur ses joues.
Tous comprirent alors… Et Kessan se tourna vers la porte fixant One Winged Angel dans sa main.
Linoa vint alors prés de Kessan, sanglotant elle aussi.
- Non ! Tu ne peux pas faire ça ! Tu ne peux pas…
Kessan prit One Winged Angel à l’envers et posa la pointe contre son torse.
- Tous… Je… Je vous admires, absolument tous… Et… Je…
Kessan ferma les dieux, une boule dans sa gorge l’empêchant de bien parler, ainsi que les larmes coulant sur ses joues.
- Adieu… Dit-il dans un sanglot étouffé.
Il poussa et One Winged Angel s’enfonça dans son torse.
Il lâcha alors la Keyblade, qui partit se fixer à la porte, et tomba en arrière. Un magnifique cœur, semblant être fait de cristal rose et rouge, s’extirpa de Kessan et resta suspendu devant l’ouverture de la porte. Kessan tomba alors tandis que le Kingdom Hearts fermait ses portes très doucement.
- Non ! Non laissez moi sortir ! Nooon ! Hurla Magna, mais ses cris furent étouffés par la fermeture définitive de la porte.
Linoa courut se mettre à genoux à côté de Kessan et secoua son corps.
- Réveille toi ! Réveille toi…
Squall posa sa main sur l’épaule de Linoa et la releva.
- Ca… ça ne sert à rien… Il est…
Cloud s’approcha et prit le corps de Kessan dans les bras. Ils sortirent tous alors du Kingdom Hearts. Cloud avec les yeux fermés, cachant sa tristesse. Squall avait le visage fermé. Linoa pleurais toutes les larmes de son corps. Youffie ne trouvait pas le moindre mot à dire, muette à cause du choc et Aeris cachait ses larmes.
Epilogue : Un nouveau départ.
Le deuxième quartier… La fontaine ou se trouvait jadis la serrure de traverse est maintenant remplacée par une pierre tombale, tout un monument, couvert de fleur de lotus et de végétaux en tous genre.
Un homme s’approche, portant une veste noire. Il regarde la tombe et lit l’épitaphe :
« Ci-gît Kessan, maître de la keyblade, mort pour le bien de traverse et la survie de tout les mondes. Vous devez, vous, enfant, adulte et personne âgée votre vie à cet adolescent ayant fait preuve d’un courage sans égal. »
L’homme pose sa main gauche sur la pierre tombale, tandis que la droite s’occupe de replacer une mèche de cheveux lui barrant les yeux.
absolument génial le dernier chapitre...mais dommage la fic est finie !
au fait c´est qui l´homme à la fin qui va sur la pierre tombale ? j´ai un doute...
en conclusion ta fic était génial.. bien qu´elle soit un peu courte !
C´est Zexion à la fin ^^ Je prévois une suite.
Je suis sûr tu t´attendais pas àune fin comme ca lol
quelques remarques :
1) ta fic est genial
2) le nom d´origine de cloud est bien clad ^^ et non pas cloud
3)quelques fois tu oublies des mots ds tes phrases mais se n´est pas trop grave
4) Omnislash est super
, justement, comme g commencer ta fic aujourdui je me disais que se serais uen bonne idée de mettre cette attaque
5je me suis garder la fin pour cette aprem, la je vais jouer a
KH1 e, mode exeprt car j´arrive pas a le finir avec le colisé hades
6)le seul point noir de ta fic : Kessan evolu bien trop vite !! ! il a eja la keyblade qu´il est pratiquement invincible !! !!
le nom d´origine est clad ? pour tant dans FF7:AC ils disent bien cloud...mais bon...
dommage que Sora n´apparait pas ![]()
Une suite ? viiiiite ! ![]()
Merci de ces remarques ^^
Le nom japonais de Clad est bien Cloud ^^
Kessan evolue trop vite parce que c´est une simple fic et pas un roman ^^.
J´hésite à publier la suite ici ou sur un nouveau topic... Je peut déjà vous dire que le héros de la suite sera probablement Zexion, un perso que j´adore...
Une dernière chose, la fic à une espèce de BO elle aussi ^^ je vous laisse Télcharger Final Distance de Utada Hikaru, c´est la chasons qui s´identifie le plus à la fic.
tu peux metre un lien pour la telecharger stp???
sinon je vien de lire la fin elle est magnifique!!! mais Kessan meurt
ha oui et au fait c laquelle de fin la triste ou la belle§????
La triste evidemment ^^ bon j´avais créé un topic contenant la suite de la fic mais ils a été supprimé. Si un admin me lis j´aimerais qu´il sache que je trouves ce genre de réaction totalement débile. Imaginez que je tappe directement le texte sur le forum, tout serait disparut et je l´aurais eu dans le... enfin bon ^^
Je publie donc la suite ici.
La pérennité des anges II
-Prologue- Pourquoi es-tu partis ?
Le deuxième quartier… La fontaine ou se trouvait jadis la serrure de traverse est maintenant remplacée par une pierre tombale, tout un monument, couvert de fleur de lotus et de végétaux en tous genre.
Un homme s’approche, portant une veste noire. Il regarde la tombe et lit l’épitaphe :
« Ci-gît Kessan, maître de la keyblade, mort pour le bien de traverse et la survie de tout les mondes. Vous devez, vous, enfant, adulte et personne âgée votre vie à cet adolescent ayant fait preuve d’un courage sans égal. »
L’homme pose sa main gauche sur la pierre tombale, tandis que la droite s’occupe de replacer une mèche de cheveux lui barrant les yeux.
L’homme se retourna et partis pour le deuxième quartier mais la route lui fut barrée par un homme blond, les cheveux ayant une coupe assez étrange. Il portait des vêtements en totalement noir. Cloud.
(http://www.journaldugeek.com/blog/images/neoangel
/ff7ac_cloud.jpg )
Cloud observa l’homme face à lui, totalement calme, totalement serein.
- Alors tu es toujours vivant…
- Pousse toi. Dit l’homme en essayant de passer.
Cloud tendit le bras pour lui barrer le chemin et observant plus en détail le visage de son interlocuteur : Des cheveux en bataille contrastant entre le noir et le bleu foncé et un visage parfait sans aucune imperfection. Zexion.
- Je ne suis pas votre ami et je ne le serais jamais.
- Mais tu ne seras jamais notre ennemi non plus. Nous serions déjà entrain de nous battre sinon.
- Je ne suis pas armé c’est la seule raison pour laquelle je te laisse en vie. Répondit Zexion.
- Kessan avait raison, il y a une part de lumière en toi… Aide nous.
- Vous aider, hein ?
Zexion soupira dans un rictus.
- Et Sora ?
- Tu sais très bien qu’il est inactif, et que de toutes manière son monde est déconnecté. Tu es le seul maître de la Keyblade restant.
- Réglez vos problèmes vous-même. Dit Zexion en bousculant Cloud pour passer.
Je savais qu’un part de lumière persistait en lui. Je m’appelle Kessan et à présent, je suis… Mort. Même si je ne peux pas communiquer avec mes amis, je peux toujours les voir. Depuis ma mort il y a un mois de nouveaux problème se sont produis. La fermeture du Kingdom Hearts était la solution, et à présent elle est le problème. En effet, Magna semble survivre dans les ténèbres et se nourrir de l’essence même des sans-cœur. Si on ne fait rien, il finira par faire exploser le Kingdom hearts de l’intérieur et déchaînera l’armée des sans-cœur sur les mondes, une bonne fois pour toute. La seule solution trouvée a été d’ouvrir le Kingdom Hearts et d’éliminer Magna une fois sortis. Nous y voyons un point positif : La seule chose plus difficile à faire serais de tuer Magna, tendit que l’ouverture du Kingdom Hearts ne serait pas gênée par une armée de sans-cœur.
Magna avait tout prévu depuis le début. Il savait que la dernière Keyblade serait mon cœur et de ce fait il savait que je devrais me tuer pour sauver l’humanité. Il n’a pas pensé que je l’aurais le courage de le faire. C’est ce que je pensais.
Une armée a été montée par Magna avant même la création de Moi, Demix et Zexion au cas ou il se retrouverait dans cette fâcheuse position. Elle est composée de créature appelée les Magnatique, en hommage à leur créateur.
Les plus haut officier de l’arme sont eux des personnages que j’ai ou non rencontrée, tous plus pourri les uns que les autres. Le seul moyen d’ouvrir le Kingdom Hearts et récupérer l’essence sombre du cœur de chacun des hauts officier.
C’est une heure tragique… Appart traverse les seules mondes connectés ont été investis pas les Magnatique et les hauts officier. Cloud, Youffie, Cid, Squall, Linoa et Aeris sont de plus en plus désespéré, ne pouvant toujours pas joindre Sora.
Zexion est leur unique chance.
trop bien la suite mais personellement je préférai Kessan^^ enfin continue ! ![]()
alors g eu de la chance de voir le topic la perenité des anges II et même y avoir mis un com´ sinon moi aussi je preferait kessan mais aparement l´histoire de se personnage semble te tenir a coeur alors c pas grave et puis de tte facon on a quand même les pensés de Kessan!!!!
Kessan fera ses commentaires tous le long de la fic et qui a dit qu´il n´apparaissait pas? ^^ Je laisse le suspens.
A propos cloud, excuse moi de répondre en retard : j´ai cherché mais je n´ai trouvé aucun site ou trouver Final distance... Je te conseille emule si tu l´as.