Pas besoin de t´excuser je proposais juste c´est pas d´une importance vitale ^^
Et voici le cinquième chapitre, qu´on pourrait qualifier de pause. En effet il n´y a pas vraiment d´action dedans.
-5- Le début d’une épopée
Kessan eu l’impression d’être extirpé d’une zone liquide. Une main le tira vigoureusement hors de ce qui semblait être une porte, qui se referma immédiatement.
Il regarda par-dessus son épaule et il remarqua que c’était Cloud qui le tirait. Ce dernier le lâcha.
- C’est la première qu’un tel phénomène se produit… Dit-il.
- Que s’est-il passé ? Questionna Kessan.
- Eh bien logiquement nos corps sont dématérialisé pour voyager de mondes en mondes. Ici, ton corps a été dévié de sa trajectoire initiale pour atterrir à cet endroit. Par chance Aeris a réussie à te détecter et j’ai pu te ramener.
- Aeris ? Questionna Kessan.
Cloud se décala et une jeune fille approcha, portant une robe rose et un ruban dans les cheveux, ses magnifiques yeux verts scrutant Kessan.
- Bonjour, lui dit-elle avec un grand sourire.
- Euh… Bonjour ! Répondit Kessan en se relevant.
- Nuuuuo !
Hurla une voix et Kessan distingua une masse foncer droit sur lui, fine et couverte de bandage divers.
La chose lui lança deux shurikens et il sauta sur le côté pour les éviter. La chose en lança d’autre qu’il dévia avec son arme.
Elle prit alors appui sur le toit d’une maison et sauta très haut en l’air, pour lancer à Kessan un énorme shuriken en croix.
Kessan se concentra et frappa le shuriken de toutes ses forces, renvoyant celui directement sur son lanceur qui retombe sur une corniche.
- Ho…Holà ! Holala ! S’exclama la chose, perdant l’équilibre. Elle finit par tomber sur le pavé froid, en soupirant.
- Youffie… Soupira Aeris en hochant la tête.
Youffie se releva et retira tous ses bandages, montrant un visage jeune, pas plus vieille que Kessan.
- C’est pas possible je parviendrais jamais à en vaincre un…
- Je te présente Youffie, dit Aeris en montrant la fille du doigt. C’est une apprentie ninja.
- Apprentie ? La plus grande ninja de tous les temps, la grande Youffie ! Dit elle avec un magnifique sourire.
Grand moment de silence, Youffie gardant une pose ridicule.
- Bah quoi ? Dit-elle en se positionnant normalement, les bras pendant et le dos voûté.
- HUM bon. Ici c’est la ville de traverse, un endroit neutre depuis quelques temps, les sans-cœur ne viennent plus ici, va savoir pourquoi… Expliqua Cloud.
- Allons voir Cid à sa boutique, et tu nous expliqueras tout Cloud, dit Aeris.
Ils partirent tous les droits vers un bâtiment ou ils entrèrent. Il y avait la un homme plus vieux que les trois autres, blond et à la barbe mal rasée.
Après avoir fait les présentations, ils partirent tous les cinq dans une petite maison abandonnée, dans ce qu’ils appelaient le deuxième quartier. Kessan avait l’impression d’avoir déjà vu quelque part. En photo peut-être ? Ou… En rêve.
Une fois qu’ils furent tous installés autour de la table, Cid prit la parole.
- Bon, Cloud nous as tous expliqué et toi aussi, et on sait déjà pas mal de choses. Mon gars, je préfère te dire que tu es le seul maître de Keyblades tous l’espace encore en service… Les sans-cœur commencent à réapparaître dans les mondes et je suppose que Cloud t’as expliqué pour quoi ?
Kessan acquiesça de la tête.
- Bien… Et c’est ton devoir de retrouver les septs Keyblades majeure, censée refermer le Kingdom Hearts. J’ai ici la liste des Keyblades majeure, très gentiment confiée par Sora.
- Sora ? Questionna Kessan
- Ce serait trop long à t’expliquer… Donc officiellement les Keyblades à réunir sont :
Oblivion, Oathkeeper, Metal Chocobo, Diamond Dust, LionHeart et One Winged Angel.
Cloud frémis à l’évocation de One Winged Angel quand Kessan reprit la parole.
- Mais… Ca fait six, pas septs…
- Tu as tout à fait raison. Mais malheureusement le nom de la dernière Keyblade nous est inconnu.
- J’en ai déjà une et je sais ou en avoir deux… Mais pour le reste ? Questionna Kessan.
- Eh bien, en tant qu’expert des voyages entre monde, je pense que ta Keyblade est munie d’un système la guidant vers ses sœurs.
- Ce qui veut dire… ?
- Que tu n’as plus qu’a insérer ta Keyblade dans la serrure de la ville de traverse pour rejoindre le monde le plus proche possédant une des clés, pardis !
- Evidemment, je suis bête… soupira Kessan.
- Et, hum… Dit une jeune femme qui venait d’entrer.
Elle avait des longs cheveux d’ébène et portait un pull en laine bleue.
- Je… Notre ami, Squall… Je veux dire Léon, est porteur de la LionHeart. Ce n’est pas un maître de la Keyblade mais il la garde toujours avec lui.
- Nous n’avons qu’a lui demander gentiment de nous la donner, non ? Proposa Kessan.
- Eh bien… Il a disparu… Dit la jeune fille, qui s’effondra en pleure en sortant.
- Linoa attend ! Dit Youffie qui sortis à sa suite.
- Qui est-ce ? demanda Kessan.
Cloud lui répondit, adossé contre un mur.
- C’est Linoa, une nouvelle venue. Elle a réussi à rejoindre notre monde il y a quelques mois et c’est… Disons une bonne amie à Léon.
- Et où est Léon ?
- Il est parti en mission au Colisée de l’olympe et on ne l’a plus revu.
- Vous n’avez pas été le chercher ?
- Non a pas pu, le Colisée est devenu inaccessible depuis. Je n’ai pas le courage de le dire à Linoa mais je pense qu’il est mort…
Cloud baissa la tête et sortit de la pièce.
- Je vais m’entraîner.
Ils passèrent le reste de la soirée ensemble et finalement Kessan fut invité à dormir la, en compagnie de Cid. Cela ne l’enchantait pas vraiment mais il n’avait pas le choix.
En pleine nuit, Kessan ne parvient pas à trouver le sommeil. Couché sur un simple matelas, il a les mains croisées derrière la tête, les yeux grands ouverts. D’une part à cause des ronflements de Cid, et d’autre part, il pense à l’appellation que lui assignes Demix et Zexion : Leur égal.
Il finit par se lever et sortir de la maisonnette, allant prendre l’air frais. Il observe alors le deuxième quartier, pouvant tout voir de la ou il est.
- Tu ne parviens pas à dormir ? Lui dit une voix.
C’était Linoa, qui vint à ses côtés.
- Non, Cid a mis le tracteur en route, dit Kessan en riant.
Linoa ria de bon cœur, puis repris la parole.
- Tu sais, Squall me manque beaucoup…
- Oui, j’ai remarqué. Vous êtes plus que des amis n’est-ce pas ?
- Eh bien… Moi-même je ne sais pas. Squall est de caractère taciturne.
Il y eu un moment de silence.
- Tu trouves que ça me va bien, ses vêtements ? Questionna Kessan en observant ses vêtements (pour ceux qui n’auraient pas comprit il porte la même veste que les membres du XIIème ordre, comme Demix et Zexion, dans ma fic.)
- Ramène moi Squall, je t’en supplie. Dit Linoa en prenant les mains de Kessan, l’interrompant.
Kessan fixa Linoa pendant de longues secondes.
- Il reviendra, je te le promets. (Petit clin d’œil à la fin de Kh1 quand Sora dit à Kairi : Je reviendrais, je te le promet)
Linoa fit un sourire triste à Kessan.
- On se connaît à peine, et déjà tu vas me rendre service. Kessan, tu es quelqu’un de bien, vraiment.
Elle se retourna et s’en alla. Kessan se retourna vers le deuxième quartier.
- Ah et au fait… Dit Linoa.
- Oui ?
- Tes vêtements te vont très bien. Lui dit-elle en souriant.
Kessan ria légèrement en hocha la tête et retourna se coucher.
C’est demain que commence ton aventure, maître de la Keyblade.
j´ai rien a dire...a part : continue comme ça ![]()
Merci ^^ j´ai déjà une idée précise de ce qui va se passer tout au long du jeux sauf pour la fin. j´ai une version belle et une version plus triste...
J´hésite, mais peut-être que je publierais les deux ^^
Ah et je vais essayer de fournir un ou deux autres chapitres pour demain.
Si vous voulez la suite dites le c´est un signal que ´jattend à chaque fois ^^
ce chapitre est un peu moins réussi que les autres...mais continue quand même^^
Oui je l´ai dit moi même ^^
Vous voulez la suite?
oui bien sur ![]()
ce chapitre par contre est très reussi ! ^^
oui la suite ! continue ![]()
Ah ben voila un autre lecteur qui se dévoile ^^ se serais bien que toutes les personne suivant la fic le disent, ca motive.
Quand j´écris des combats j´écoute destati, la musique des grands combats de Kh1 ^^ ca m´aide à rendre ca beau.
Et voila le huitième, essentiel.
-8- La pérennité des anges.
Kessan voyait ce rayon foncer droit sur lui, semblant vouloir le pulvériser à tout moment…
« Cette force si grande est en toi… »
Le rayon toucha Kessan et le reste de la fresque partis en fumée. Un immense brouillard voila la plateforme.
Demix souriait.
- Sa y est, je l’ai tué…
Il écarquilla soudainement les yeux, un filet de sang jaillissant de ses lèvres. Il baissa les yeux vers son ventre et y vit Oathkeeper, le transperçant. Il regarda derrière son épaule et y vite Kessan, du sang coulant de son arcade sourcilliaire gauche et du coin de sa bouche.
- Non… Ce n’est… Pas possible… Gémit Demix.
Kessan retira son arme et son ennemi retomba au milieu des restes fumants de la plateforme.
Le jeune garçon disparu alors de l’arène, tombant à nouveau dans un abysse blanc sans fin.
Il retomba lourdement sur un sol dur, du marbre plus précisément. Il observa les lieux ; une petit pièce, visiblement tirée de la Grèce antique, mais rien d’extraordinaire appart ça.
- Oh ma tête… Gémit Kessan, avant de remarquer dans sa main un papyrus à l’air fragile.
- Qu’est-ce que … ?
Il déroula le papyrus et le lut :
« Les anges céleste déverseront leur colère sur le monde,
Tapis dans leur prison de ténèbres,
Ils attendent le moment venus,
Où enfin ils défendront l’aboutissement des projets de celui,
Dont ils sont la partielle descendance.
La persévérance, la puissance et le courage, voici les principaux fondements,
D’un avenir s’annonçant brillant,
Ne l’oublie jamais
Ton courage est la clé
De la Pérennité des anges. »
Kessan relut plusieurs fois le papyrus, ne comprenant strictement rien à ce qui y était dit.
- Hé, toi, qu’est-ce que tu fais la !
Dit une voix grave venant vers Kessan. Ce dernier se retourna et vit une étrange créature, petit, mi homme mi phacochère à l’air dur.
Kessan se releva prestement.
- Euh… Je… Je cherche les Keyblades…
- Les… Ah ! Dommages pour toi on ne parvient plus à l’atteindre.
- Pardon ?
- Oui… Tu es ici au Colisée de l’olympe, la ou se sont déroulés les plus grands duels de toute l’histoire ! Léon est venus ici pour régler un petit problème mais par malheur il y est resté…
- Resté ? Comment ça ?!
- Il est coincé dans l’arène depuis des semaines… Chaque fois qu’on essaye de rentrer on se fait attaquer par une espèce de malade… Tous ce qu’on arrive à faire c’est envoyer à Léon de quoi se nourrir pendant qu’il se cache…
Kessan partis immédiatement vers l’arène et y rentra.
- Hé ! Tu va te faire pulvériser !
- Je me débrouillerais.
Kessan entra dans la grande et magnifique arène du colisée. Il y vit, tout au fond, protégé par des barreaux : Léon, celui qui était censé détenir LionHeart.
- Il n’y a rien ici…
Kessan avança, sur de lui.
- Attention ! Hurla Léon, mais trop tard.
Kessan reçu un coup dans le dos qui l’envoya valser au fond de l’arène. Avec grâce, et en plein vol, il se stabilisa, et retomba sur ses pieds en ayant dégainé ses deux Keyblades.
Il avait en face de lui un homme grand, portant une veste noire aux bords rouges. Il avait de long cheveux blanc/gris et de magnifique yeux clair : Sephiroth.
En souriant, Sephiroth fonça sur Kessan. Ce dernier remarqua que l’arène était en piteux états… Sûrement la résultante du combat entre Léon et Sephiroth.
Sephiroth essaya de frapper horizontalement Kessan avec son énorme épée : Masamune.
Kessan para le coup et coura vers Sephiroth, traînant ses deux Keyblades derrières lui. Il évitait les coups que le lui donnait son ennemis, et enfin arriva à bonne distance. Il tenta de le frapper mais celui-ci disparu. Son sens l’avertis d’un danger et il se décala de quelques centimètres, évitant un coup vertical de Sephiroth. Il profita de l’instant de surprise pour donner un coup de coude au visage de Sephiroth.
- Hmpf…
Sephiroth recula légèrement, puis une véritable explosion se produisit autour de lui. Kessan fut expulsé en l’air et se stabilisa en volant.
Kessan redescendit en piqué vers Sephiroth mais ce dernier, beaucoup plus vigilant, se retourna et lui flanqua un puissant coup de Masamune qui envoya le jeune garçon s’écraser contre le mur du fond.
- Je vais m’en occuper, dit une voix à côté de Kessan.
Le jeune garçon tourna la tête et vit à se côtés Cloud, arme en main, fixant Sephiroth.
- Cloud ! Qu’est-ce que tu fais la ?
- Cid a trouvé l’origine du problème entre ses deux mondes… Leur lien auraient été coupé par une arme spéciale, celle la. Cloud pointa du doigt Masamune.
- Il doit donc être de mèche avec mes ennemis…
- Tu as tout compris. Laisse moi m’en occuper, je suis le seul à pouvoir le vaincre… Se serais long à t’expliquer.
- D’acco…
Kessan n’eu pas le temps de terminer sa phrase, Cloud fonçant déjà sur Sephiroth.
(Alors je fais un petit intermède pour signaler que je vais adopter une méthode spéciale pour ce combat, et uniquement celui-ci. En effet, je vais faire les actions des personnages uns par uns, pour que ce soit plus détaillé. Je vous laisse découvrir, et si ça ne vous plait pas je referais cette scène.)
Sephiroth : Se décalant d’un quart de tour sur sa gauche, Sephiroth évite le coup, pour ensuite faire un moulinet à l’aide de Masamune, censé décapiter Cloud.
Cloud : Etant doté de réflexes surhumain, il lui suffit de s’abaisser, posant un genoux à terre tous en fauchant les jambes de son ennemi.
Sephiroth : Il saute, posant un pied sur l’énorme arme de Cloud. Il pousse sur celle-ci et se propulse dans un magnifique salto arrière, la pointe de son pied faucha le menton de Cloud.
Cloud : Propulsé en arrière, il se stabilise et posant les mains et arrières, retombant donc en poiriers. Il fait un moulinet au dessus de sa tête et posa son arme sur son épaule, courant vers Sephiroth en hurlant toute sa rage.
Sephiroth : Il sourit, et coure lui aussi vers Cloud, Masamune en main, prêt à frapper.
Ils entrent tous deux en choc, lame contre lame, de brefs éclats électrique s’échappant de leur corps.
Ils se fixe longuement puis se repousse, retombant face à face.
Sephiroth : Il frappe horizontalement, essayant de couper en deux Cloud.
Cloud : Il saute, retombant en frappant verticalement.
Cloud touche le sol et crée des fissures fonçant directement sur Sephiroth qui vient de reculer.
Sephiroth : Il frappe le sol avec son pied droit et dévie les fissures de leur trajectoire.
Cloud : Il s’est rapproché entre temps, tentant une frappe en croix.
Sephiroth : Il dévie les deux coups par un moulinet bien placé et à la bonne vitesse, frappant ensuite Cloud avec le pied a niveau du torse.
Sephiroth s’envole alors et Cloud et projeté en arrière.
- Kessan, pousse moi en l’air ! Cria Cloud.
Kessan couru vers Cloud en joignit les mains. Cloud termine son vol plané en un joli salto et prend appuis sur les mains de Kessan pour foncer droit sur Sephiroth.
A quelques mètres de sa cible, il fait tourner son arme, celle-ci prenant une couleur bleuâtre. Cloud frappe alors en avant, son arme se clonant en 13 partie entourant alors Sephiroth.
- Non ! Hurle Sephiroth, totalement effrayé à ce moment.
Cloud devient alors extrêmement rapide, entourés d’un halo jaune. Il passe derrière chaque copie de son arme et fonce droit sur Sephiroth, le transperçant dans les gémissements de celui-ci.
- Tu es un souvenir ! Hurla Cloud en s’envola beaucoup plus haut, Sephiroth le regardant, un filet de sang s’échappant de ses lèvres.
- Meurs !
Cloud retombe alors à une vitesse folle sur Sephiroth une dernière fois et retombe au sol, un genou à terre, épuisé par l’énergie dépensée.
Sephiroth explose alors en un milliard de particules rouge/noire, retombant au sol avant de disparaître.
Kessan court alors vers Cloud, haletant fortement.
- Ca va ? C’était… c’était… Waw !
- C’est tout ce qui peut venir à bout de lui… L’omnislash.
- Dommage que seules les Keyblades puissent vaincre les sans-cœur, toi et moi formerions une belle équipe. Dit Kessan en souriant.
- Et moi alors ? Dit Léon, venant de sortir de sa cachette improvisée.
- Je commence à croire que vous m’aviez oubliez ! dit-il en souriant.
Cloud se releva, ayant repris ses forces.
- Heureux de te revoir… Squall.
- Moui, laissons tomber ce surnom de Léon, dit-il. Je vois que tu as trouvé le nouveau maître de la Keyblade.
- En parlant de Keyblade, intervint Kessan, je pourrais avoir LionHeart ?
- Oh oui, bien sûr… Dit Squall, sortant alors de nulle part la magnifique Keyblade, la tendant à Cloud.
- Je la donne à Cloud le tend que tu réunisse les autres…
- Entendus…
Ils retournèrent tous les trois dans l’entrée du Colisée. Phil, c’était le nom du mi-humain mi-phacochère, s’excusa d’avoir sous estimé Kessan et le soigna des blessures de ses derniers combats.
- Récapitulons… Dit Cloud, assis avec les deux autres autour d’une table en marbre. Tu as Oblivion, Metal Chocobo, Oathkeeper et LionHeart. Il te manque encore Diamond Dust et One winged Angel. Sans oublier cette fameuse Keyblade secrète dont on ignore le nom…
- Ou crois tu que je sois transporté maintenant ? Questionna Kessan.
- Je suppose que tu va être transporté a Hollow bastion, la ou sont réunis Diamond Dust à Zexion et One winged angel à cet étrange personnage, répondit Squall.
- Bien ! dit Phil en arrivant dans la pièce.
- Vous feriez mieux de dormir tous les trois ici ce soir, et demain vous repartirez chacun de votre côté.
Le reste de la soirée se passe normalement pour tout le monde, excepté Kessan, qui se doutais que maintenant, la fin de son périple approchait.
beau clin d´oeil a FF7 :AC !
aaaaaaaaah trop bien ce chapitre vivement les autres, je me demande qu´elle va être la derniere keyblade...je pense pour que ce soit celle de sora ! en tout cas continue, elle est vraiment bien ta fic !
![]()
Euh, c´est pas pour etre méchante, mais il y a des fautes de francais horrible. Exemple
"la ou sont réunis Diamond Dust à Zexion et One winged angel à cet étrange personnage"
On dit l´arme DE quelqu´un et non à quelqu´un ^^
J´ai pas noté les autres mais ca, ca m´a totalement choqué ^^
oui y a des fautes d´ortographes mais bon...la fic est bien alors je on pardonne ça... xD
![]()
moi aussi je fais des fautes xD
on lui pardonne ça...+
C´est pas des fautes d´orthographes, c´est pardonnable ça, ce sont des fautes de francais, de grammaire si tu préferes, ca passe beaucoup moins ^^
Quelle précision Nobody...xD