Voila ce que ca donne et j´espère que va vous plaire ^^.
Comme toujours c´est un premier chapitre que j´ai fait court, je ne suis jamais inspiré pour ce genre de choses. De toute manières certains moments de la fic sont passé mais vous pouvez imaginer vous même ce qui s´y passe ^^.
La pérennité des anges II
-1- Le retour de la lumière.
Tous les habitants de traverse sont réunis devant la tombe de Kessan. C’est une fraîche soirée d’été. Cloud, Aeris, Linoa, Squall, Cid et Youffie sont eux aussi présents. Tout est silencieux.
La fermeture du Kingdom Hearts était la solution, et à présent elle est le problème. En effet, Magna semble survivre dans les ténèbres et se nourrir de l’essence même des sans-cœur. Si on ne fait rien, il finira par faire exploser le Kingdom hearts de l’intérieur et déchaînera l’armée des sans-cœur sur les mondes, une bonne fois pour toute. La seule solution trouvée a été d’ouvrir le Kingdom Hearts et d’éliminer Magna une fois sortis. Nous y voyons un point positif : La seule chose plus difficile à faire serais de tuer Magna, tendit que l’ouverture du Kingdom Hearts ne serait pas gênée par une armée de sans-cœur.
Magna avait tout prévu depuis le début. Il savait que la dernière Keyblade serait mon cœur et de ce fait il savait que je devrais me tuer pour sauver l’humanité. Il n’a pas pensé que j’aurais le courage de le faire.
Une armée a été montée par Magna avant même la création de moi, Demix et Zexion au cas ou il se retrouverait dans cette fâcheuse position. Elle est composée de créature appelée les Magnatique, en hommage à leur créateur.
Les plus haut officier de l’armée sont eux des personnages que j’ai ou non rencontré, tous plus pourri les uns que les autres. Le seul moyen d’ouvrir le Kingdom Hearts et récupérer l’essence sombre du cœur de chacun des hauts officier.
Seul un maître de la Keyblades peut les aider.
- On est prêt ? Dit Cid à Cloud.
- Hum. Tu peux y aller.
Cid avança alors vers la tombe de Kessan, portant dans sa main Oblivion. Il l’a posa sur la tomba et Aeris approcha à son tour.
- Espérons que ça fonctionnera… Soupira t-elle avant de répandre de la poussière lumineuse sur la tombe.
Immédiatement une forte déflagration fit exploser la tombe toute entière, propulsant au sol la plupart des personnes présente. Des millions de pointes lumineuse sortirent d’on ne sait ou pour se ressembler et créer une forme humaine.
La forme tomba au sol, sur les genoux et la lumière se dissipa lentement. Un jeune garçon était à genoux au sol, les mains plaquées contre les pavés froid du deuxième quartier.
- Kessan !
Un tonnerre d’applaudissement et un brouhaha assourdissant s’élevèrent alors dans les cieux.
- Comment te sens tu ? Dit Cloud à Kessan qui se releva péniblement.
- Je… Je vis ?
- Oui, tu es à nouveau prés de nous.
Ils partirent tous ensembles pour la maisonnette, propriété de Cid. Ils s’installèrent à table.
- Comment avez-vous faits pour me ramener ? Questionna Kessan, encore sous le choc de cette brutale ressuscitation.
- Un maître de la Keyblade ne vit que par son arme tout d’abord. Par bonheur les mogs nous ont aidés à recréer la tienne. Oblivion est une partie de ton cœur, mais si infime qu’elle n’aurait pas suffit à te faire vivre. Alors, Cid a eu une idée… Dit Aeris.
- Comme toujours j’ai été brillant ! Les mondes sont éternels, et même détruit, une mince partie de leur noyau reste toujours en parfait état. Cloud s’est chargés de récupérer un peu d’essence de tous les mondes et nous l’avons dispersée sur ta tombe avec Oblivion.
- Je ne vois pas en quoi cela m’a aidé à revenir ?
- L’essence des mondes permet en général aux personnes de vivre beaucoup plus longtemps. Nous avons faits des calculs et…
- Kessan, je préfère te prévenir tout de suite… Tu ne peux rester qu’une semaine… Si tu parvient à ouvrir le Kingdom Hearts d’ici la tu récupérera ton cœur.
- Ouvrir le Kingdom Hearts ? Avec tous ce qu’on a fait pour le fermer ?
Ils expliquèrent alors à Kessan tous ce qui s’étais passé. Les officiers, les Magnatiques, tous.
- Je comprends… Dit Kessan après toutes ces explications. Et comment vais-je faire pour pouvoir rejoindre les mondes occupés ?
- Comme lors de ta première quête… Ta Keyblade te guidera vers eux.
Kessan se leva alors et tendit la main devant lui. Oblivion y apparut alors, plus aiguisée et plus forte qu’auparavant.
- N’oublie pas que c’est elle qui te fait vivre. Si elle est brisée, tu…
- Mourra… Termina Kessan.
- Oui…
- Bon allez, on ne va pas rester la comme des imbéciles à se morfondre ! Fêtons le retour de Kessan ! Dit Linoa avec un grand sourire.
Plus tard dans la soirée, alors que les autres dormaient, Kessan était dehors et fut rejoint par Linoa.
- Merci de m’avoir rendus mon am… euh… Squall.
- Une promesse est une promesse, Linoa.
- Tu crois pouvoir réussir à vaincre l’armée des ténèbres en une semaine ? Te perdre une seconde fois serait terrible…
- J’espère que je le pourrais, Linoa… Je l’espère de tout mon… cœur.