CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pérennité des anges. [Fic]

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
22 janvier 2006 à 00:31:42

Le premier chapitre. Je sais il est trés court mais c´est les débuts, je vous assure qu´appartir du troisième ou du quatrième ils seront deux fois plus longs.

-1- Reprend ton titre.

Zexion avançait à présent le long du premier quartier. Depuis la fermeture du Kingdom Hearts et l’investissement des Magnatiques les peuples avaient été contraints de se rassembler à traverse, mis appart quelques téméraires luttant pour la survie de leur monde. C’est pourquoi les rues étaient à présent bien remplies. Elles ne débordaient pas mais traverse avait atteint le stade de Cité.

- Zexion ! Dit Aeris qui arriva face à lui, lui barrant la route.
- J’ai déjà dit non… Vous semblez avoir des difficultés à comprendre ce que je vous dis ?
- Et ou vas-tu aller, hein ? C’est déjà un miracle que tu sois arrivé jusque ici, tu penses pouvoir survivre ailleurs ?
Zexion réfléchit un moment, n’ayant pas du tout pensé à où il irait par la suite.
- Je…
- Que penses tu que Kessan aurais dit, hein ?
- J’aurais dit… Hum… Il aurait dit oui je suppose…
- Alors en hommage à lui, aide nous.
Zexion baissa le visage, ses cheveux le lui barrant alors.
- Je n’ai même plus ma Keyblade… Elles ont toutes disparues d’ailleurs.
- Ca c’est que tu crois ! Hurla Cid, ou plutôt dit Cid en arrivant. Il parlais fort c’était un fait…

- Nos amis les Mogs sont de merveilleux Forgeron tu ne savais pas ?
- Hum…
- Je vois… Hé bien leur plus belle création était Ultima mais Sora l’a emportée avec lui, et puis les matériaux récoltés étaient si rare… Mais je suis parvenu à prendre une minuscule part de la première arme de Kessan, Oblivion.
- Et… ?
- Tu veux vraiment me mettre en rogne toi ? Hmpf bon… Ils n’attendent plus que toi.
- On y va ? Dit Aeris en lui tendant la main.
Zexion regarda la main d’Aeris et déglutit, puis se tourna et partit vers la forge des Mogs.
- Oui…

« Vengeance ! »

Zexion porta alors vivement les mains à son crâne, ayant une douleur le lui fendant en deux l’espace d’un instant.
- Ca ne va pas ? Questionna Aeris.
- Si… C’est… c’est rien, dit-il en continuant son chemin vers la forge.

Zexion entra dans la forge et se présentant aux mogs.
L’un se tourna vers lui. Aeris entra à la suite de Zexion, ainsi que Cid et Cloud.
- On attend plus que le signal, koupo. Dit l’un d’entres eux.
- Allez y, dit Zexion.
- Koupo !

Ils jetèrent alors un morceaux de matière de couleur noire et rouge, faisant à peine un centimètre carré, dans le feu de la forge.
Le sol se mit alors à trembler et Zexion fut prit d’un mal de crâne insoutenable. Il posa genoux à terre alors que de grandes flammes sortaient de la cheminée, les mogs faisant tous pour calmer le jeu.
Puis il y eu une explosion qui dévasta une partie de la forge.

Les mogs se précipitèrent vers l’âtre encore fumant.
- Où elle est, koupo ?
- Ici…
Zexion se releva, Oblivion dans la main droite.

C’est comme ça que Zexion récupéra son arme. Ou plutôt la mienne… Le reste se passa sans problème : Zexion fit connaissance avec Youffie, Squall et Linoa et il essaya d’être le plus aimable possible.

Une Keyblade, un héros… Tout pour créer un monde parfait.

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
22 janvier 2006 à 14:42:37

Vos impressions?

lively
lively
Niveau 9
22 janvier 2006 à 14:50:55

euuuuuuuuuuuuuuh je m´attache plus trop a Zexion...

Cloud_77
Cloud_77
Niveau 7
22 janvier 2006 à 15:39:54

c vrai apres avoir vu kessan on a un peu de mal avec zexion mais bon c toujours aussi bien ecrit

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
22 janvier 2006 à 17:32:37

Bon allez je laisse le projet Zexion de côté pour le terminer plus tard et je me met à une autre suite. Je vous la publie d´ici ce soir.

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
22 janvier 2006 à 18:09:04

Voila ce que ca donne et j´espère que va vous plaire ^^.
Comme toujours c´est un premier chapitre que j´ai fait court, je ne suis jamais inspiré pour ce genre de choses. De toute manières certains moments de la fic sont passé mais vous pouvez imaginer vous même ce qui s´y passe ^^.

La pérennité des anges II

-1- Le retour de la lumière.

Tous les habitants de traverse sont réunis devant la tombe de Kessan. C’est une fraîche soirée d’été. Cloud, Aeris, Linoa, Squall, Cid et Youffie sont eux aussi présents. Tout est silencieux.

La fermeture du Kingdom Hearts était la solution, et à présent elle est le problème. En effet, Magna semble survivre dans les ténèbres et se nourrir de l’essence même des sans-cœur. Si on ne fait rien, il finira par faire exploser le Kingdom hearts de l’intérieur et déchaînera l’armée des sans-cœur sur les mondes, une bonne fois pour toute. La seule solution trouvée a été d’ouvrir le Kingdom Hearts et d’éliminer Magna une fois sortis. Nous y voyons un point positif : La seule chose plus difficile à faire serais de tuer Magna, tendit que l’ouverture du Kingdom Hearts ne serait pas gênée par une armée de sans-cœur.

Magna avait tout prévu depuis le début. Il savait que la dernière Keyblade serait mon cœur et de ce fait il savait que je devrais me tuer pour sauver l’humanité. Il n’a pas pensé que j’aurais le courage de le faire.

Une armée a été montée par Magna avant même la création de moi, Demix et Zexion au cas ou il se retrouverait dans cette fâcheuse position. Elle est composée de créature appelée les Magnatique, en hommage à leur créateur.
Les plus haut officier de l’armée sont eux des personnages que j’ai ou non rencontré, tous plus pourri les uns que les autres. Le seul moyen d’ouvrir le Kingdom Hearts et récupérer l’essence sombre du cœur de chacun des hauts officier.

Seul un maître de la Keyblades peut les aider.

- On est prêt ? Dit Cid à Cloud.
- Hum. Tu peux y aller.

Cid avança alors vers la tombe de Kessan, portant dans sa main Oblivion. Il l’a posa sur la tomba et Aeris approcha à son tour.

- Espérons que ça fonctionnera… Soupira t-elle avant de répandre de la poussière lumineuse sur la tombe.
Immédiatement une forte déflagration fit exploser la tombe toute entière, propulsant au sol la plupart des personnes présente. Des millions de pointes lumineuse sortirent d’on ne sait ou pour se ressembler et créer une forme humaine.

La forme tomba au sol, sur les genoux et la lumière se dissipa lentement. Un jeune garçon était à genoux au sol, les mains plaquées contre les pavés froid du deuxième quartier.

- Kessan !

Un tonnerre d’applaudissement et un brouhaha assourdissant s’élevèrent alors dans les cieux.

- Comment te sens tu ? Dit Cloud à Kessan qui se releva péniblement.
- Je… Je vis ?
- Oui, tu es à nouveau prés de nous.
Ils partirent tous ensembles pour la maisonnette, propriété de Cid. Ils s’installèrent à table.
- Comment avez-vous faits pour me ramener ? Questionna Kessan, encore sous le choc de cette brutale ressuscitation.
- Un maître de la Keyblade ne vit que par son arme tout d’abord. Par bonheur les mogs nous ont aidés à recréer la tienne. Oblivion est une partie de ton cœur, mais si infime qu’elle n’aurait pas suffit à te faire vivre. Alors, Cid a eu une idée… Dit Aeris.
- Comme toujours j’ai été brillant ! Les mondes sont éternels, et même détruit, une mince partie de leur noyau reste toujours en parfait état. Cloud s’est chargés de récupérer un peu d’essence de tous les mondes et nous l’avons dispersée sur ta tombe avec Oblivion.
- Je ne vois pas en quoi cela m’a aidé à revenir ?
- L’essence des mondes permet en général aux personnes de vivre beaucoup plus longtemps. Nous avons faits des calculs et…
- Kessan, je préfère te prévenir tout de suite… Tu ne peux rester qu’une semaine… Si tu parvient à ouvrir le Kingdom Hearts d’ici la tu récupérera ton cœur.
- Ouvrir le Kingdom Hearts ? Avec tous ce qu’on a fait pour le fermer ?

Ils expliquèrent alors à Kessan tous ce qui s’étais passé. Les officiers, les Magnatiques, tous.

- Je comprends… Dit Kessan après toutes ces explications. Et comment vais-je faire pour pouvoir rejoindre les mondes occupés ?
- Comme lors de ta première quête… Ta Keyblade te guidera vers eux.

Kessan se leva alors et tendit la main devant lui. Oblivion y apparut alors, plus aiguisée et plus forte qu’auparavant.
- N’oublie pas que c’est elle qui te fait vivre. Si elle est brisée, tu…
- Mourra… Termina Kessan.
- Oui…
- Bon allez, on ne va pas rester la comme des imbéciles à se morfondre ! Fêtons le retour de Kessan ! Dit Linoa avec un grand sourire.

Plus tard dans la soirée, alors que les autres dormaient, Kessan était dehors et fut rejoint par Linoa.
- Merci de m’avoir rendus mon am… euh… Squall.
- Une promesse est une promesse, Linoa.
- Tu crois pouvoir réussir à vaincre l’armée des ténèbres en une semaine ? Te perdre une seconde fois serait terrible…
- J’espère que je le pourrais, Linoa… Je l’espère de tout mon… cœur.

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
22 janvier 2006 à 22:21:01

J´attend vos impressions.

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
23 janvier 2006 à 16:26:38

Z´êtes mort?

lively
lively
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:27:37

nan, parti au collège^^ aaaaah Kessan est enfin revenu... :-) bah alors là je t´encourage à continuer^^

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
23 janvier 2006 à 19:55:24

Et voila le deuxième, pas encore trés long mais il faut le temps de me lancer...

-2- C’est ici que nos routes se séparent.

Le lendemain, Kessan rejoignit les autres sur la place de la ville de traverse, dans le premier quartier. Il arriva donc et vit d’abord Squall à terre, prés de Linoa blessée mais toujours consciente. Cid était étalé au sol en dessous de Youffie, elle aussi assommée et Kessan aperçut au loin Aeris se battre avec un homme a la chevelure étrange, pas vraiment rousse mais pas vraiment rouge pour autant, et des vêtements noirs comme les siens. Il avait des armes étrange, semblable à des disques pointus. (http://dhost.info/ZeonSoul/wallpapers/axel.jpg ) (http://www.rpgfan.com/pics/kh2/ss-002.jpg )

Aeris avait son bâton de combat et luttait avec acharnement contre l’inconnu. Mais bien vite celui-ci la repoussa et elle fut envoyée au tapis. Kessan ne réfléchit pas plus longtemps et courut vers l’inconnu, dégainant Oblivion.

- C’est toi le fameux maître de la Keyblade…
- Qui êtes vous ? Dit Kessan sur un ton agressif.
- Sous commandant Axel, heureux de faire ta connaissance, moi aussi…
- Qu’est-ce que vous voulez…
- Te tuer, ça me parait simple…

Axel tendit alors ses bras de chaque côté de son corps, tenant fermement ses disques. Un immense mur de flamme entoura alors l’arène.

- On y va.
Un sourire mauvais apparu alors sur le lèvres de Axel et il avança rapidement vers Kessan.
Il tenta alors de le frapper avec ses disques mais Kessan esquiva dans une gracieuse roue arrière, avant de tenter lui aussi une frappe horizontale.
Axel fis un pas de côté et évita sans aucun problème en riant.
Kessan enchaîna les coups sur son adversaire, mais celui-ci les contra sans trop de difficultés à chaque fois.
- Ridicule, tout bonnement ridicule… Soupira Axel avant de frapper Kessan avec le pied droit, le faisant chuter.
Axel s’apprêta à frapper Kessan mais se stoppa dans son geste, regardant plus loin, derrière l’adolescent.
- Toi…
Une forme encapuchonnée surgit alors de nulle part, ayant traversé les flammes certainement. Il portait en main Diamond Dust.
Le nouvel arriva rua alors Axel de coups, mais ne parvient pas non plus à le toucher. Ou plutôt pas tout de suite… En effet, l’inconnu passa sa Keyblade sous les deux armes de Axel et tira en arrière, les lui faisant lâcher. Il essaya de les rattraper mais fut arrêté par l’inconnu, tendant Diamond Dust devant la gorge d’Axel.
- Va t’en.
Kessan connaissait cette voix. Axel le regarda avec haine, plissant les yeux et disparu dans une poussière d’étoile. Les flammes disparurent et l’inconnu enleva sa capuche en se tournant vers Kessan, ôtant sa capuche. Zexion…
Kessan, plus surpris qu’autre chose, se releva après une roulade arrière, en garde.

- Crois tu que si mon intention était de me battre je l’aurais chassé d’ici ?
Kessan ne répondit pas, toujours méfiant.
- Tu as perdu la main, Axel n’était qu’a un faible pourcentage de ses capacités.
- Tu le connais ?
- Qui ne connais pas l’armée de Magna… Dit Zexion en allant déjà vers la sortie, Diamond Dust reposant sur son épaule.
- Où vas-tu ? Tu ne peux pas déjà partir !
- Tu as peut-être sauvé mon cœur, mais tu n’as pas pour autant fait de moi ton amis.

Zexion traversa l’abysse infini de lumière symbolisant la porte du monde.

Kessan resta planté la au moment puis pensa à ses amis qui avaient fini contre la pavé froid. Il se précipita alors secours et parvint à réveiller les moins blessé, c´est-à-dire Aeris, Linoa, Youffie et Cid. Ensembles ils transportèrent Cloud et Squall dans la maisonnette de Cid.
- Que s’est-il passé ? Questionna Kessan.
- Nous t’attendions quand ce fou a débarqué… Il voulait te voir et quand nous lui avons dit de partir il s’est emballé et nous a tous attaqué, répondit Cid.
- Kessan je ne voudrais pas te presser mais tu devrais déjà être partis… Constata Aeris.
- Si seulement j’avais tout mon temps devant moi…
- Il faut que tu fasses des sacrifices. Ne t’occupes pas de nous et va y. Dit Linoa en soigna les blessures de Squall.

Kessan voulut contester mais Aeris lui fait signe gentiment de se taire. Il repartis pour le premier quartier et ouvrir la porte. Il avait perdu l’habitude de cette lumière intense et mit sa capuche sur son visage, tendant sa Keyblade vers la porte.
- Ouah !
Il fut attiré avec force dans l’abysse et chuta, comme avant, dans ce gouffre infini.

lively
lively
Niveau 9
23 janvier 2006 à 20:00:09

pas mal du tou ! continu ! :ok:

Cloud_77
Cloud_77
Niveau 7
23 janvier 2006 à 20:30:27

je n´ai qu´une chose a dire : :-d :rouge:

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
24 janvier 2006 à 17:11:57

Je signal que je ne pourrais pas avoir le même rythme dans la publication pour certain problèmes qui resteront personnel. attendez vous à deux voir trois chapitres par semaine, pas plus.

Nobody
Nobody
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:02:56

Petit renseignement, les petits disques circulaires comme tu dis s´appelle des Chakrams

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
24 janvier 2006 à 19:26:08

C´est gentil de me le dire je savais pas.

Pour info je viens d´avoir Kh2 u.u je sais on s´en fout mais bon.

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
27 janvier 2006 à 23:22:30

Juste pour pas que le pic coule.

Cloud_77
Cloud_77
Niveau 7
28 janvier 2006 à 19:29:15

bon, on atten tujours la suite :lol:

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
28 janvier 2006 à 21:51:30

Une dizaine de rayons surgirent à nouveau de la sphère et Kessan du se contorsionner pour les éviter. A peine les eu t-il évité qu’ils rebondirent sur les murs pour revenir vers lui. Il fut traversé par les rayons mais par bonheur ceux-ci ne lui causaient pas de dégâts visibles. Cependant la douleur était atroce.

Kessan tomba, un genoux à terre en fermant les yeux très fort et en serrant les dents.

- Monsieur ! Cria une voix fluette.
Kessan leva les yeux et vit le lutin qu’il avait questionné plus tôt sur une plateforme en fer situé plus haut, un cadeau mauve en main.
- Attrapez ! Lui dit le lutin en lançant le cadeau.
Kessan courut sur une pile de peluche et sauta vers le cadeau, tout en évitant les rayons qui rebondissaient une nouvelle fois.

Il frappa le cadeau qui fusa vers Oogie. Celui-ci voulu rouler en arrière mais fut heurté par le cadeau qui explosa en un millier d’étincelles. La sphère se fendit légèrement alors que l’adolescent retombait au sol, souriant au lutin.
- Pfan, fte sion ! Dit Jack, qui était bâillonné.
- Hein ? Questionna Kessan en haussant un sourcil.
Jack cracha le morceau de tissu qui l’empêchait de parler.
- Je disais donc : Kessan, attention !

Kessan tourna le visage et vu les rayons qui revenaient une nouvelle fois vers lui. Il réagit plus vite que l’éclair et les frappa, sa Keyblade vibrant alors sous la force l’impact.
Les rayons partirent directement sur Oogie… La sphère qui le protégeaient explosa et les rayons le traversèrent.

- Argh…
Oogie tomba à genoux. Les trous dans son corps causé par les rayons fumaient, et des insectes en sortaient. Jack fut détaché par un rayon que Kessan venait de lancer sur la corde le retenant.
En retombant il écrasa les insectes sortant de Oogie Boogie.
Le lutin, lui, attrapa un fil qui dépassait du tissu composant le corps d’Oogie.

- Kessan, tiens toi prêt ! Cria Jack.
L’adolescent acquiesça et le lutin tira de toutes ses forces sur le tissu. Oogie fut alors décomposé et resta à l’état d’insectes grouillant formant son corps.

Kessan sauta sur lui et déchaîna toutes sa forces, exterminant tous ce qui restait de Oogie.
- Hé bien… Soupira Jack.
- Merci à toi du fond du cœur. Dit Kessan au Lutin.
- Oh, c’est rien… Répondit celui-ci en rougissant.
- Allons fêter Halloween maintenant ! Dit Jack en souriant.

Ils sortirent tous de la maisonnette et arrivèrent devant la porte du monde de la ville de Noël.
- Je ne pourrais pas fêter ce Halloween avec toi, Jack… Soupira Kessan en baissant la tête.
- Quelle tristesse… Pourquoi cela ?
- Je ne suis en vie que pour une semaine et je n’ai pas la moindre minute à perdre. Je m’en excuse très sincèrement.
- Oh ce n’est rien, Kessan. Mais je compte sur toi pour l’année prochaine ! Dit Jack en souriant alors que Kessan tendait sa Keyblade vers la porte ouverte.
- Je serais la, Jack ! Cria Kessan en disparaissant par la porte.

Le lutin écrasa un cafard qui se précipitait vers la sortie.

Cloud_77
Cloud_77
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:03:38

tu veux que Kessan sorte avec Ange??? remarque cela donnerais un peu de piment a l´histoire et cela eviterait la repetition des combats (mm si ils sont tres bien décrit)

lashar-shera
lashar-shera
Niveau 5
28 janvier 2006 à 23:54:22

Ah mais j´ai pas dis ca ^^ et vos impressions?