CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 19:14:54

-->WillNFL

Pour les Orchilaque + :

Théoriquement, la synthèse de la Keyblade Ultima exige 13 pièce d’Orchilaque +, en pratique vous ne pourrez créer cette arme qu’en ajoutant a la recette un Cristal Fougue, ce qui permet de réduire a 7 le nombre d’exemplaire nécessaires

Voici leurs emplacements :

- Foret des Rêves Bleu : Butte aux étoiles (libérer Winie de son pot de miel)
- Atlantica : terminer l’acte intitulé <À l’aube d’un heureux jour>
- Space Paranoids : Passerelle de l’unité central (dans un coffre)
- Cité du Crépuscule : Terrasse du couchant (dans un coffre, avec Sora)
- Illusiopolis : Précipice du Désespoir (dans un coffre)
- Colisée de l’Olympe : remporter la coupe de la destinée
- Atelier mog : avoir remis aux mog tous les types d’ingrédients

source: 2 topics en dessous de celui la... :nonnon:

roman54
roman54
Niveau 1
03 février 2008 à 10:28:25

ba moi je suis dans le monde d'hercule et je ne trouve pas le mec de L'organisation 13 qui a volé la pierre pour aller dans les enfers.

Aidé moi. HELP!!!

cloud_2008
cloud_2008
Niveau 5
03 février 2008 à 20:41:36

:d) WillNFL & linktothepast77

c'est bien ca,mais je te conseille de prendre ton mal en patience,car pour recuperer tout les ingrdients,tu devra voyager dans beaucoup d'endroit...

petit conseil: ne crois pas devenir fou si le mog demande 1" orichalque pour faire l'ultima alors qu'il n'en exsiste que 7...
c'est tout simplement parce que tu devra utiliser le christal qui permet de creer l'objet avec seulement la moitie des ingredients ( j'ai oublier le nom :honte: ) et ou en est tu exactement???parce que pour reunir tout ca,tu devra faire un petit bout de chemin... :rire:

cloud_2008
cloud_2008
Niveau 5
03 février 2008 à 20:44:41

:dp roman54

si je ne me trompe pas ( parce que ca fait longtemps que j'ai passer ce moment ),tu doit le retrouver en enfer,car il complote avec ades...d'ailleurs,tu va avoir une mauvaise surprise avec ades et son nouveau " pantin "...mais continue de chercher corps et ame,tu finiras par le rattraper... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 09:06:58

cloud_2008 --->
on trouve la formule pour ultima vers la fin du jeu donc logiquement WillNFL doit avoir dans les 40-45 types d'ingredients, il ne lui reste qu'un très petit bout de chemin à faire...

crash972
crash972
Niveau 9
06 février 2008 à 13:13:07

Salut, c'est moi ! (personne me connait mais bon ... :rire: ) jdis ça parce que j'ai ENCORE besoin d'aide !! par pour Demyx XD j'en ai fini avec lui :banzai: il m'a pas résisté longtemps(mais je m'en veux de l'avoir tabassé je l'aime bien :snif: :coeur: ) enfin bref ! XD cette fois j'ai encore un problème mais à Illusiopolis !!! CE CON DE XIGBAR M'ENERVE !!!!! J'ARRIVE PAS !!!! IL MA TUEE ALORS QU'IL LUI RESTAIT QU'UNE BARRE DE VIE !!!! LA HAINE !! (jsuis désolée pour les fans de xigbar :hum: ) il me fait peur avec sa tête de sadique lol :noel: n'auriez vous pas un moyen simple et efficace pour en finir très vite avec lui merci d'avance :)

cloud_2008
cloud_2008
Niveau 5
06 février 2008 à 23:22:15

xigbar c celui avec les cartes?ou c celui avec une arme et qui fait toujours des combes qui vous font valser en l'air???si je sais sa,je pourrait te dire,parce que j'ai oublier un peu les persos :honte:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
07 février 2008 à 13:17:45

Pour Xigbar, tu fonces, et tu bourrines, quant il te fait sa spéciale, tu tournes autour de lui pour éviter les tirs. Note aussi que double saut te permet de renvoyer ses tirs, n'hésite pas à abuser de miroir et de soin aussi

crash972
crash972
Niveau 9
07 février 2008 à 16:52:08

ok merci DragonRyu :-)

Xigbar c'est celui avec un cache-oeil(jsais pas si on dit ça comme ça :hum: ) euh... avec des flingues( enfin moi j'appelle ça des flingues vu qu'il me tire dessus comme un malade ) , et une tête de sadique(ben quoi c'est vrai !!! XD )

et euh c'est mieux d'avoir quel niveau pour l'affronter ? :hum: jcrois pas que le mien soit suffisant... ou alors je suis vraiment nulle :rire2:

ookami-kun
ookami-kun
Niveau 1
09 février 2008 à 19:00:57

bonjour,

Je suis bloqué contre xemnas quand il me lance plein de boule de orange quand j'arrive a la fin de sa barre de vie et je n'arrive pas a les devier comment faire ?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
09 février 2008 à 19:11:25

crash > Niveau 40 minimum si c'est ta première partie je pense.

Ookami > C'est sa dernière attaque c'est ça ? Tu tapotes sur triangle et croix jusqu'à la fin du combat, ca te permettra de l'arrêter

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
10 février 2008 à 10:08:31

oui il faut non seulement proteger Sora mais aussi Riku alors tu fais X et triangle et apres la scene il sera assomé et tu lui portes le coup fatal!!!!

ookami-kun
ookami-kun
Niveau 1
10 février 2008 à 10:54:47

merci beaucoup je vais essayer sur le champ =)

Setiro
Setiro
Niveau 3
11 février 2008 à 21:30:17

pour répondre a crash, j ai passé pas mal de temps sur xibar, mais j ai fini par trouver la soluce, tu prend la coopération batting avec dingo, tu lui fait une fois au début, apres tu ltape normalement, et tu refait batting quand il te fait son attaque spéciale, ce ki te rend invincible pendant la durée de son attaque, et tu pe également l achever avec.

crash972
crash972
Niveau 9
12 février 2008 à 12:43:43

ok merci ^^ j'essaierai ^^ est-ce que ça marche aussi avec les compétences de donald ? niveau 40 ? alala j'ai niveau 47 .. j'ai pas réésayer... je devrais ...

crash972
crash972
Niveau 9
17 février 2008 à 09:11:55

c'est bon je l'ai battu ! ^^ mais cette fois c'est Xemnas qui me pose problème ! il m'a tuée quand il est habillé en noir et blanc (ça lui va pas en plus :noel: ) enfin bref ! -_- j'étais dégoutée surtout qu'il lui restait la moitié de sa dernière barre de vie ... :hum: "utilise miroir" qu'ils me disent... :hum: j'ai du mal comprendre et j'ai gaspillé ma magie... puis je me suis rendue compte qu'il fallait appuyer sur triangle ... RALALA !!! surtout qu'il était 2h du mat' et j'étais morte !! j'ai eteinds la console tellement j'en avait marre... jvais devoir tout recommencer !!! AAAAAAA !!!!! :snif2: !!! *se jette d'une falaise* :fou:

crash972
crash972
Niveau 9
17 février 2008 à 17:48:00

je suis désolée :desole: en fait ce n'est pas la peine, j'ai réussi ! pardon :-(

dada-sora
dada-sora
Niveau 3
19 février 2008 à 18:12:59

tu vas sur un point de sauvegarde et tu vas sur l'atlas et de la a la forteresse oubliée

dada-sora
dada-sora
Niveau 3
19 février 2008 à 18:14:59

oups deso me suis trompé de page faite pas attention

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
25 février 2008 à 18:32:31

bonjour je sais c un peu onteu mai je recherche la ville d halowenn :svp: reponder moi merci de vos reponse :merci: a+

La vidéo du moment