CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

misterbel
misterbel
Niveau 14
05 juin 2008 à 22:05:56

Alors... Chaque monde.. fais sans cesse des allez retour^^
faut du temps...

Eureka44
Eureka44
Niveau 7
13 juin 2008 à 18:57:35

oais

mickiki
mickiki
Niveau 5
25 juin 2008 à 18:14:07

Salut . J'aimerais savoir si c'est possible de retourner a la Riviere Intemporelle ?

merci d'avance :-)

light_Black
light_Black
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:36:48

oui, exactement comme t'y es entré la première fois :ok:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:41:20

alors voilà ma question vas surement parraitre nuls mais quand on scelle une serrure d'un monde pourquoi il reste encore des sans-coeur vu que c'est de là qu'il arrive ? merci !

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:32:30

nulE dsl du double-post

Messy
Messy
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:43:26

Aucune idée, moi aussi je me le demande en fait :(

Petite question technique svp : Est-il plus profitable d'enlever tous les combos et mettre combo négatif pour lancer des coups critiques directements ou bien de les activer pour faire beaucoup de coup ?

Merci de me répondre :)

light_Black
light_Black
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:19:39

alexio-6: parce que sinon, tu saurais plus t'entrainer vers la fin du jeu ^^

Messy: pour moi, c'est mieux combo négatif, et finish plus, surtout pour miroir X, sauf pur les boss ou j'en mets le plus possible, avec le coup qui augmente l'attaque avec le nombre de coups et charge furie pour en terminer le plus rapidement

mickiki
mickiki
Niveau 5
06 juillet 2008 à 19:43:08

Ah , merci light_Black

Bon , j'ai un nouveau probleme :gni:

Il doit y'avoir des dizaines de popic la dessus mais bon ... Comment battre Sephiroth ? :gni:

light_Black
light_Black
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:33:48

effectivement, y en a des tas...

le tout, c'est d'avoir miroir X, parade, contre-attaque, finish plus, cyclone, riposte, double saut, super saut (totalement vital pour son ange du néant), vol plané (pas indispensable mais utile pour les météorites, dernières force et chance, pétale garde (pour les soins, si t'es assez doué, t'en auras pas besoin), pirouette, vaillance, concentration.
le reste des compétences, tu peux les mettre, ça ira juste plus vite.

en gros, tu appuyes sur triangle quand il te menace avec, puis tu lui rentres dedans et tu lui fais ton combo jusqu'à la fin (2 finish), il se téléportera, fais attention, et au cas où, fais miroir X (ça lui enlève plus d'une barre s'il te tappe à ce moment), s'il est touché par miroir, tu lui rentres dedans et tu continues ton combo.
s'il te projette en l'air, attends un peu puis utilise riposte sur lui, et finis ton combo
s'il s'envole, frappe-le impérativement et vite, sinon, tu n'auras plus de mp, et 1 hp... la mort quoi... il te préviens avec son "ange du néant", le "meurs, ange sans coeur" du 1.
s'il t'envoie des boules noires, utilises miroir jusqu'à ce qu'elles partent.
s'il invoque les flammes, inutile de te préciser de ne pas être dans son chemin ("ça suffit")
s'il s'envole hors de portée vers la citadelle, commence à voler de droite à gauche pour éviter le combo de météores, ça peut faire mal...

je crois que tout est dit...

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:23:18

merci pour ta reponse light-black

mickiki
mickiki
Niveau 5
09 juillet 2008 à 15:50:15

Haha , merci encore light-Black :-d

Je vais essayer de me le faire maintenant :)

Messy
Messy
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:03:33

Light Black :d) Au final j'ai laissé le tout en normal, c'est a dire sans combo ni combo négatif, sa me permet de faire ce que je veux et de jouer avec un bon style sans bourriner, c'est le plus plaisant je trouve :) Et je vois pas en quoi charge furie aide a finir les boss plus rapidement. En fait, j'ai jamais trop aimé ce skill, c'est une plaie. Ok comme sa tu recharge tes mp tranquillou mais voila...

La j'en suis à ma seconde partie en expert et j'essaie de me faire Sephiroth au lvl 54 et la keyblade chaine royale, c'est assez tendu. J'ai beau avoir double saut pour ange sans coeur et dash pour les flammes c'est pas assez :p)

Au bout de 5 fois j'ai réussi à passer le moment ou il lance les meteorites, puis je suis mort a cause de ses boules d'énergie :( Plus de mana + plus de popo +, c'etait mort :snif2:

M'enfin bon, on va recommencer :)

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:51:44

salut ! encore une question héhé
pourquoi certain simili et sans-coeur n'ont pas la meme apparences que les autres ? (ansem,xemnas,larxene....)ils ont l'air plus humains

Messy
Messy
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:56:26

Tu parles de L'organisatin XIII ?

ça a été dit par Yen Sid je crois. Un fois transformé en sans-coeur, un simili est créé. Cependant si le coeur de l'individu est particulièrement puissant, celui-ci peut garder son apparence d'origine ou d'une version très peu différente :)

C'est le cas pour les membres de l'organisation.

Après si c'est une autre question...tu pourrais préciser ? :p)

Messy
Messy
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:39:39

Han : Sephi battu en expert lvl 56 avec la chaine royale, han ! :noel: *fier de lui*

En fait une fois qu'on prend l'habitude c'est simple, j'ai utilisé que 2 popo et 0 soin :)

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:13:12

salut ! si je comprend bien naminé est le simili de kairi ? mais kairi ne s'est jamais transformée en sans-coeur .si ?

Messy
Messy
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:38:10

Si j'ai a peu près compris, ça se passe dans Kingdom Hearts 1. Elle est considerée comme sans coeur au moment ou son coeur passe dans le corps de Sora. Quand il l'a liberée, elle a repris forme humaine et Sora est devenu sans coeur, puis humain. On peut dire qu'ils sont similaires :)

light_Black
light_Black
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:33:21

pour charge furie, c'est plus rapide quand tu es en l'air et utilise coup horizontal tout le temps, puis que tu finis par 2 finish avec la compétence qui augmente les dégats du dernier coup du combo selon le nombre de coups portés

en plus, la série des carrés en l'air entame énormément la barre ennemie (tu peux enlever plus d'une barre complète à sephiroth) et ils sont considérés comme coups critiques (possible de tuer les boss avec)

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:16:18

oui d'accord mais Sora a un coeur puissant donc pourquoi il ne se transforme pas en sans-coeur avec une forme particuliere ?

La vidéo du moment