CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

jujulielor
jujulielor
Niveau 3
08 avril 2008 à 16:20:36

Re : c'est OK je sais où elle est.
Près de la porterne quand on traverse les couloirs. :-)

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
09 avril 2008 à 08:01:57

Quelqu'un peut m'aider alors pour mon problème?Parce que il m'emcombre la vie(de KHII final mix+), tu pourrais m'aider toi jujulielior?

jujulielor
jujulielor
Niveau 3
09 avril 2008 à 21:04:47

Re Jakadoslink, dsl mais je ne peux vraiment pas t'aider...
Je ne connais pas du tout KH final mix+
Bonne Chance à toi
Bisous

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
10 avril 2008 à 07:34:47

L'histoire de Final Mix est excactement la même...Sauf qu'il y a des Bonus, j'ai fait tout les mondes une fois(j'avais pas envie de faire Atlantica ça me saoule)

light_Black
light_Black
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:22:35

le roi lion est faculatif (en tout cas dans le 2), donc tu peux aller faire le tournoi, et la page de winnie, et causer avec merlin

jujulielor
jujulielor
Niveau 3
10 avril 2008 à 21:11:31

Salut j'ai fini le jeu, le bilan des combats est affiché, si j' éteinds ma PS2 la sauvegarde sera-t-elle faite automatiquement ?

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
11 avril 2008 à 08:03:29

light_Black: merci je vais essayer

jujulielor: pas a ma connaissance en tout cas.A mon avis impossible

[DarKClouD]
[DarKClouD]
Niveau 5
12 avril 2008 à 18:28:53

jujulielor le jeu ne va pa sauvegarder kan tu chargera la sauvegarde ou tu venais juste de battre le dernier boss sa te remet ou tetai lors du moment ou ta chargé ta sauvegarde

:mort:

lOrii3
lOrii3
Niveau 1
13 avril 2008 à 18:09:36

Salut .!
AlOrs voila je suis a mon 2e passage (je crois) a Aggrabah et il me demande d'activer les interructeurs de jafar avec de la magie .
pas de probleme pour les 2 premiers (foudre et brasier) sauf que pour celui où il faut utiliser Glacier je n'y arrive pas car j'ai Glacier + .
Est-ce que c'est pOur ca que ça ne marche pas ?

Rep svp Mercii =)

zorro83
zorro83
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:09:10

Pas besoin d'avoir Glacier x

il faut juste bien visé dans l'axe de l'interrupteur,mais on ta deja répondu sur un autre forum je crois

kevinbg57
kevinbg57
Niveau 1
16 avril 2008 à 11:17:22

dsl je vais pe etre pozé une question ki a été déja pozé alor faite moi copié colé svp

alor enfaite jvoulé savoir ou on trouve les pirates volants paske chui alé o monde "pirates des caraïbes" mais jen é pas trouvé vou pouvé médé please!!!

angepikio
angepikio
Niveau 4
19 avril 2008 à 12:42:46

Les pirates volants se trouvent dans le monde de Mulan. Moi j'ai un problème : ou trouver les pierres glaciales et les éclats hyalines ( c'est pour finir ma colec. ) ( J'ai dèjà fait un sujet mais je veux en être sûr xD )

light_Black
light_Black
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:15:26
vaan02
vaan02
Niveau 6
20 avril 2008 à 18:13:48

je ne comprend pas mon jeu il bloque a la fin du jeu j ai batu le boss de fin mais c est ou il y a le bilan des combat il m affiche les resultat et la il bloque la musique elle continu aider moi

ocean_avenue117
ocean_avenue117
Niveau 4
22 avril 2008 à 03:05:48

Jsuis rendue au dernier niveau, la ou il faut battre l'organisation 13 et jaimerais monter mes levels... ou je dois aller ? (je sais, parait que c,est dit partout dans les topics mais franchement, est-ce que jdois vraiment lire 280 pages pour trouver ce que je veux ?). J'ai essayé d'aller voir Merlin mais il veut rien savoir alors jsais vraiment plus ou aller. Merci de m'aider xxxx

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:10:07

Ocean_avenue117 >

Tu peux utiliser cette astuce : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-3106840-1-0-1-0-0.htm

Si tu veux des informations complétementaires, n'hésite pas à demander.

Sinon, tu peux descendre (ou monter) la tour de Yensid avec la compétence Booster XP, ca prend environ 30 secondes pour 17 000 pts d'expérience (j'ai monté mes trente derniers level et ma forme suprême en 2h)

vaan02 > C'est tout à fait normal, le jeu s'arrête à ce moment, tu dois reprendre à ta dernière sauvegarde si tu veux continuer

cool-v
cool-v
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:48:57

Voila j'ai rejouer au jeux et je me suis mit en tete d'avoir un Ultimate Sora ! Mais ca veut rien dire me direz vous !

Bah En gros , c'est de Booster L'attaque et la defense de Sora a fond grace au Bonus Force et Defense disponible à la forge des Mogs !
Et la Magie dans un second temps !

Alors j'ai quelques petites questions ...

-Quelles sont les valeurs maximales pour ces caractéristiques ?

-De quoi a t'on besoin pour crée ces bonus ? et comment on a des gemme mythril ? ... je patoge un peu là

Quelqu'un la deja fait ?

light_Black
light_Black
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:40:16

pour les valeurs max, je sais plus combien c'est, mais je sais qu'à partir d'un moment, ça sert plus à rien d'augmenter, tellement il est puissant...

pour les matériaux:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-3128536-1-0-26-0-0.htm

ombre5
ombre5
Niveau 4
04 mai 2008 à 12:02:08

j'ai battu le mcp dans le monde virtuel, aprés sa je voudrai savoir quel autre mission secondaire je pourrai avant d'aller :svp: tuer xemnas

light_Black
light_Black
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:34:24

regarde ton carnet, ou alors va tuer xenmas 1, puis regarde ton carnet, et complète ce qui doit l'être, sinon, t'as les clés sur les mondes, aussi

La vidéo du moment