CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
02 août 2008 à 10:39:22

ca j'avait compris tu c'est mais merci quand meme ca pourrat aider les autres.

Dingodilee
Dingodilee
Niveau 5
03 août 2008 à 17:19:32

gniih j'avais zappé l'onglet configuration -_-. merci x).
J'ai une autre question sur les vaisseaux gummis maintenant. Je vois partout sur le forum des gens qui se vantent d'avoir S+10 aux missions gummis. J'aimerais savoir comment c'est possible oO (mon meilleur score doit être S+3) et s'il est possible de faire S+10 a toutes les missions ou seulement aux missions de niveau 3, parce que je n'ai jamais eu mieux que S aux missions de niveau 1 et 2. Pouvez-vous éclairer ma lanterne siouplait =x?

lenti
lenti
Niveau 10
07 août 2008 à 14:35:10

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

Shadowies
Shadowies
Niveau 8
07 août 2008 à 19:36:19

Alors, j'aurais une question.
Quand on retourne à la Terre Des Dragons, pour la deuxième fois, on a bien ce combat contre le mystérieux inconnu de l'organisation.
Or, il se trouve que le combat vient, à l'instant même, de s'achever sans même que je ne l'ai battu. Est-ce logique ? (Je veux dire, y aurait-il un temps limite invisible pour le battre ? Dois-je recommencer ?)
Thanks.

Shadowies
Shadowies
Niveau 8
07 août 2008 à 20:51:30

S'il vous plaît ... T_T (Je suis un peu pressée, mais, là, ça va encore ...)

nat-ultima
nat-ultima
Niveau 1
07 août 2008 à 20:54:56

non tu dois alle a la cite imperiale et si tu regarde la scene tu le vera parler avec l empereur

Shadowies
Shadowies
Niveau 8
07 août 2008 à 20:55:57

Merci beaucoup ! ^^
J'avais peur d'avoir raté quelque chose. >_<"

Dingodilee
Dingodilee
Niveau 5
08 août 2008 à 13:48:20

Salut, j'ai besoin d'aide la, il me manque UN trésor dans les missions gummis. Il est dans la mission 3 des cosmo-tropiques, c'est l'avant-avant dernier trésor. J'ai vu sur un guide qu'il se trouvait sur un bouclier, de couleur dorée, mais pas moyen de le faire apparaitre oO. Donc, si ya un truc de spécial a faire, dites le moi svp t_t

mario13_2008
mario13_2008
Niveau 1
11 août 2008 à 16:10:43

slt je sais pas ou est la dernniere fusion et ca fait la3eme partie que fini quelq'un peut me dire ou elle est merci d'avance

sora_vs_xIII
sora_vs_xIII
Niveau 1
12 août 2008 à 10:26:36

slt je voudrai savoir tte les fusion kon peu avoir et si il existe 1 keyblade ultime meerci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2008 à 16:09:05

Alors déja mario13_2008 , la dernière fusion, la fusion ultime, tu ne peux l'avoir dans le dernier monde,Ilusiopolis.
Voila ma méthode, qui a fonctionné a chaque partie, va affronter les simili qui se trouve a l'endroit ou tu a affronté Xigbar, dès que t'a plus beaucoup de vie, utilise la commande réaction qui te permet de te mettre en vaillance automatiquement, et la logiquement, tu sera transformé en Suprême.
Bon, moi ca a marché a chaque fois^^, maintenant, ptetre que ca va raté :)Bonne chance

Pour ta question sora_vs_xIII , il y a 5 fusion : Vaillance ( que tu déclanche grace a dingo ), Sagesse ( Grace a donal) Maitrise (grace a donal et dingo) Suprême, que tu peut déclenché avec les 2 personnages t'accompagnant ( ca peut etre dingo avec aladin, ou donal avec mulan) , et en fin la dernière, la non-forme, que tu a beaucoup de chance d'avoir plus tu utilise de fusion, elle est super rapide, mais a 3 fois moin de défence et moin d'attaque, tu ressemble a une sorte de sans coeur^^

Voila

light_Black
light_Black
Niveau 10
14 août 2008 à 18:26:24

la keyblade ultime n'est pas seule:
si tu mises tout sur l'attaque, c'est fenrir, en battant sephiroth
si tu mises sur magies et attaque, mais moins l'attaque, c'est ultima, en synthétisant avec la formule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2008 à 16:54:39

justement Light-Black^^
Aucun keyblade n'est censé rivaliser avec celle qui est la plus puissante du jeu, et la keyblade fenrir avec 0 en magie mais 7 en attaque alors que ultima a 6 en ataque et 4 en magie, c'est la plus puissante keyblade, vu que fenrir ne rivalise pas avec coté magie, bien sur , si après,on fait tout le jeu sans utiliser de magie, la c'est différent^^

light_Black
light_Black
Niveau 10
16 août 2008 à 21:51:45

mais n'oublie pas que fenrir a aussi combo négatif, ce qui permet de ne lancer QUE des attaques finales, en magie aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 23:43:28

Nan^^ pour lancer une ataque finale , ou plutot, coup qui arrive a la fin d'un combo, il faut fenrir, désactivé tout les bonus combo des compétence, ensuite on peut le faire, paske combo négatif c'est juste un coup en moin :)

light_Black
light_Black
Niveau 10
18 août 2008 à 21:31:09

bah oui, mais avec ultima, en désactivant les combos et avec 1 combo négatif, tu n'y as pas accès, mais bien avec fenrir, donc, d'un certain côté, fenrir est aussi une ultime

rondo25
rondo25
Niveau 1
19 août 2008 à 17:29:07

j'aurais besoin d'un conseil,je suis level 99 et je ne peu plus monté,dans les video que je voi,les gens on une barre de vie plus grande que leur barre de magie,moi ma barre de vie est égale a la barre de magie et j'aimerais en avoir plus,dite moi comment faire svp!!!!

zorro83
zorro83
Niveau 10
19 août 2008 à 19:30:40

quand tu es au niveau 99 tu ne peux plus faire monter tpn experience mais tu peux toujours synthetiser des bonus hp, pc etc

light_Black
light_Black
Niveau 10
19 août 2008 à 20:32:59

tu as aussi certains équipements, je pense, pour booster ta barre de vie, et la vie augmente avec le niveau bonus, quand tu bats un boss

_CORT_
_CORT_
Niveau 6
21 août 2008 à 12:25:32

:salut: je viens d'avoir le jeu et je suis au monde de mulane à
la mission ou il faut dégager la route vers le sommet de la montagne alors voilà enfaite le problème c'est que la bar de morale descend hyper vite et que quand je prend les orbes elle ne se rempli presque pas!
il y a pas moyen de la faire remonter autrement? :-(

La vidéo du moment