j´ai tous lu ! !! donc je m´inscrit :
Nom: Kal
Cheveux: long(comme riku) et marron
Yeux: vert normal et rouge quand je combat
Taille: 1 m80
Poids: 40 kg
Vêtements: un blouson noir sans manche
Arme:Je peux etre 2 fois pour désorienter l´adversaire ( le vraie moi s´apel Kal et la copie Lak) et j´attaque avec des griffes au poing
Caractère : Assez calme , mais en préscense d´ennemis on dirait que je ne me controle plus
Magie :le feu
Point fort : agile et silencieux
Enfaite je vais m´allié au elus ( si c´est possible j´en serait un ) Mais ensuite me faire engager chez les unknows ( les elus seront au courant que c pour avoir le secret) pour avoir leur point faibles etc....
mais je suis avec les gentil.
Biographie de Kal
C´était un enfant normal jusqua l´age de ces 8 ans ou il fut toucher par la foudre un soir d´orage , il a depuis apris a se dédoubler , et a controler le feu ( étrange car ces la foudre qui la frappé , surement a cause du feu qui a brulé autour de lui)et des petite griffes lui on poussé entre les doigts . A 10 ans il quite sa maison pour apprendre le combat , pendant 2 ans il est formé par un maître dans la montagne noir . Il revient ensuite chez lui et constate que sa maison a était brulé et ces parents mort dedans , il parcour maintenant les monde a la recherche des couplable.
Sa serait sympas que je fasse moi meme la partie ou j´aparais mais la jy vais @+++