unknows , kal ( tour 1)
TOC TOC TOCCC ! !!
Je frappais a la porte de la forteresse oubliée pour la 6ieme fois , j´alais recomencé quand la porte s´ouvrit alors. Un homme habillé en noir des pied a la tête et encapuchonné se trouver deriere.
? ?? : Qui est tu ? ??
kal : je m´apel Kal , je viens pour etre recruter par les unknows , visiblement vous en êtes un.
Il enleva alors ça capuche.
? ??? : je m´apel Satashi , je suis le chef des unknows , et je ne recrute pas ! !
Il allait refermait la porte mais elle était bloqué , il bessa les yeux et vis que mes griffes la bloquait.
Satashi : Interessant , que peut tu faire d´autres.
Kal : je peux me dédoubler , et je controle quelque tecnique de base.
Satashi : Suis moi , tu me montrera ce que tu c´est faire a l´interieur...
Je suis donc entré , il me mena dans une salle . .. d´entrainement , enfin c´est ce que je pense.
Satashi : Bon je vais te faire passer quelques test , si tu les reussi tous tu sera membre de notre organisation.
Kal : . ...
Satashi : je considere ton silence comme un oui , premier test ! Tu vois les trois anneaux la haut ?
J´ai levais les yeux et je vis , trois anneaux noir et poussiereux , il était accroché au mur par un chaine rouillé , a peu prés a 15 m de haut.
Kal : oui et ?
Satashi : tu va devoir passer dans c´est trois anneaux , sans untilisé tes " pouvoir" et sans retomber a terre.
Kal : ok , mais c´est tous ? les anneaux sont serrés les un contre les autres , il suffiré d´en passait un puisque il sont pratiquement collé.
Satashi : Non , il faut faire un peu plus que ça !
Il joignit le geste a la parole et poussa un levier. Les anneaux se mire alors a bouger dans tous les sens , il n´était pas trés rapide mais cela compliqué quand meme un peu l´épreuve.
Je me suis élancé , j´ai sauté , je me suis mis en boule , premier anneaux ! , deuxieme anneaux ! plus qu´un , je foncait mais d´un coup le troisieme bouga , j´ai juste le temps de me pousser mais mon bras ne voulait pas pâsser il c´est frotter contre le metal , j´ai saignait mais au moins j´ai reussi a passer !
Satashi : c´est bon tu est pris
Kal : mais je ne passer qu´un test !
Satashi : j´en est vu suffisament , va te changer , il me tendit une veste noir comme lui.
Kal : ou ?
Satashi : la bas , sa sera ta chambre , il designa du doigt une chambre a la porte troué par les mites.
kal : Bon je pense que je n´ai pas le choix !
Satashi ( un sourire au levre) : exactement ! Et repose toi , demain j´ai une mission pour toi !
Kal : Déja ? Quelle genre de mission ?
Satashi : Elle a un rapport avec . ..... des élus !
voila c´est fini bon c´est pas super mais c´est ma premiere parti je mameliorerai avec le temps
Et enfaite je reste avec les unknows je ne suis pas un espion
sa serait trop compliqué , je reste avec les tenebre ! !!!!