CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre Fic Rpg

Mikey
Mikey
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:15:01

moi j´ai participer a quelque fic sur des forumactif, mais j´en ai arréter quelque une pcq je peut pas être partout lol

Mikey
Mikey
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:17:29

j´en ai fait deux sur ce forum et en faite cétait les deux plus nul que j´ai jamais faite.cétait mes première sur jv.com.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-2810041-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-2814001-1-0-1-0-0.htm

Mikey
Mikey
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:18:56

bien sur j´ai abandonner les deux fic pcq je me suis rendu compte que j´avais jamais fait aussi pire lol

Ren22
Ren22
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:32:43

éhéhéhéhéhéhé!
muahahahahahaha!
hin hin hin hin hin!
WAHAHAHAHAHAHA!!

ceci était un rire sadique :-)
Je suis content! de nouveaux ennemis! :diable:
celui de west.... dès ke les stats seront prêtes, jme lfait!!

kingsora
kingsora
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:27:59

bon je vais taper ma fic , pas sur world car j´ai un beug mais ici!!

kingsora
kingsora
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:31:15

mikey : Si toi ou un autre élu fait une partie de fic ou je le rencontre(un élu) il faut faire un moment ou je lui explique que je suis un espion qui va les aider :ok:

Mikey
Mikey
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:02:59

ba kingsora t´a qu´a rencontré tt les élus.
la on est au pays imaginaire. donc tu dit que tu nous a trouver la bas, tu engage un petit discoure avec le groupe et ensuite tu par rejoindre les unknowns :ok:

en faite le prochaine élu qui écrit, doit faire la rencontre entre ché pu qui et l´unknown.

kingsora
kingsora
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:04:36

unknows , kal ( tour 1)

TOC TOC TOCCC ! !!
Je frappais a la porte de la forteresse oubliée pour la 6ieme fois , j´alais recomencé quand la porte s´ouvrit alors. Un homme habillé en noir des pied a la tête et encapuchonné se trouver deriere.

? ?? : Qui est tu ? ??
kal : je m´apel Kal , je viens pour etre recruter par les unknows , visiblement vous en êtes un.

Il enleva alors ça capuche.
? ??? : je m´apel Satashi , je suis le chef des unknows , et je ne recrute pas ! !

Il allait refermait la porte mais elle était bloqué , il bessa les yeux et vis que mes griffes la bloquait.

Satashi : Interessant , que peut tu faire d´autres.
Kal : je peux me dédoubler , et je controle quelque tecnique de base.
Satashi : Suis moi , tu me montrera ce que tu c´est faire a l´interieur...

Je suis donc entré , il me mena dans une salle . .. d´entrainement , enfin c´est ce que je pense.

Satashi : Bon je vais te faire passer quelques test , si tu les reussi tous tu sera membre de notre organisation.
Kal : . ...
Satashi : je considere ton silence comme un oui , premier test ! Tu vois les trois anneaux la haut ?

J´ai levais les yeux et je vis , trois anneaux noir et poussiereux , il était accroché au mur par un chaine rouillé , a peu prés a 15 m de haut.

Kal : oui et ?
Satashi : tu va devoir passer dans c´est trois anneaux , sans untilisé tes " pouvoir" et sans retomber a terre.
Kal : ok , mais c´est tous ? les anneaux sont serrés les un contre les autres , il suffiré d´en passait un puisque il sont pratiquement collé.
Satashi : Non , il faut faire un peu plus que ça !

Il joignit le geste a la parole et poussa un levier. Les anneaux se mire alors a bouger dans tous les sens , il n´était pas trés rapide mais cela compliqué quand meme un peu l´épreuve.

Je me suis élancé , j´ai sauté , je me suis mis en boule , premier anneaux ! , deuxieme anneaux ! plus qu´un , je foncait mais d´un coup le troisieme bouga , j´ai juste le temps de me pousser mais mon bras ne voulait pas pâsser il c´est frotter contre le metal , j´ai saignait mais au moins j´ai reussi a passer !

Satashi : c´est bon tu est pris
Kal : mais je ne passer qu´un test !
Satashi : j´en est vu suffisament , va te changer , il me tendit une veste noir comme lui.
Kal : ou ?
Satashi : la bas , sa sera ta chambre , il designa du doigt une chambre a la porte troué par les mites.
kal : Bon je pense que je n´ai pas le choix !
Satashi ( un sourire au levre) : exactement ! Et repose toi , demain j´ai une mission pour toi !
Kal : Déja ? Quelle genre de mission ?
Satashi : Elle a un rapport avec . ..... des élus !

voila c´est fini bon c´est pas super mais c´est ma premiere parti je mameliorerai avec le temps :)

Et enfaite je reste avec les unknows je ne suis pas un espion :ok: sa serait trop compliqué , je reste avec les tenebre ! !!!! :diable:

kingsora
kingsora
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:06:35

enfaite je suis avec les unknows , mais jaide la lumiere parceque si un des deux gagne je serai gagnant donc mon prochaine episode ( que je fait) j´explique au elus que je veux les aider mais que je ne suis pas avec eux pour autant

Mikey
Mikey
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:14:56

pas mal ton histoire.
mais tu croi dupé les élu aussi facilement, il se peut quand tu dira que tu voudra nous aider, que l´on ne te croive pas. sinon se serais trop facile.

en faite ren, west est a moi, c´est moi qui vais le tuer et pas toi. t´a déjà un grand énemi! tu va pas tous te les faire!

kingsora
kingsora
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:18:51

j´ai mal expliquer : je suis avec les unknows , je combat les élus , mais je suis pour les élus , je les aide par exemple je leur dit de faire attention il y a un unknows qui vous attend bientot , je ne leur dit pas ou ni rien , c´est de laide sans aider

Mikey
Mikey
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:21:33

a ok je croyais que tu voulait en réaliter nous trahire.

kingsora
kingsora
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:25:49

non je trahire un peu les unknows mais pas completement , et en echange les elus me combate sans me tuer :fier:

Mikey
Mikey
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:27:36

en clair tu veut êtrte sur de vivre jusqu´a la fin??
faut demander a parkusse s´il veut bien :ok:

chronos666
chronos666
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:30:22

bonjour les amis si je m´inscri vous pourer m´insserer dans l´histoir ?

kingsora
kingsora
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:31:05

jaide les deux comme sa si un gagne je reste en vis ! je suis un agent double ! !!

Mikey
Mikey
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:31:31

remplis ta fiche chronos, et fait ta biographie, il reste il me semble, une place chez les méchant c´est la dernière ( chez les unknows :ok: ) encore plus de méchant a combatre, sa me plait.lol

kingsora
kingsora
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:31:55

chronoss666 sa ne se passe pas comme tu doit tinscrire et faire ta parti de fic quand ton tour est arrivé

kingsora
kingsora
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:33:38

mikey : tu a un mechant a combattre mais pas a tué :fier: je suis pour élu mais puisque je ne peux pas en etre un j´ai choisi de les aider mais le mal m´attire donc je ne les aide pas completement.

Mikey
Mikey
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:36:47

non pour l´instant les elus font une pause avec les unknowns, pcq on a pas arréter de faire des combat ces dérnier temps et on a pas beaucoup avancer ds l´histoire donc on ne combat aucun unknowns pour l´istant.
et quand un en combat un ds la fic ( sans le tuer) on le fait en groupe, c´est a dire tt les elus.
on ne poura tuer que quand parkusse aura fait le mode de combat :ok:

La vidéo du moment