Salut tout le monde
Bien je vois que mon jeu vous intéresse , je crois que SSBMelee a posé toutes les questions possibles et imaginables , lol , et je vais essayer d´y répondre le plus clairement possible
1) Je suis un fan de jeux video , je joue depuis que j´ai 3 ans ( j´ai commencé avec la premiere console de jeux video , la nes , les autres n´étaient vraiment pas de vrai console ( ataris , amiga , que j´ai essayé d´ailleurs ) J´étais doué , et j´adorais cela , j´ai donc continuer de jouer , j´ai passé l´époque de la snes , la n64 et maintenant la GC ! J´adore nintendo car ses jeux sont super complet ( quand on voit un zelda , on ne peut rien lui reprocher , elle a mit tout ! ) Ou encore quand on voit un mario tennis ou smash bros , on voit que nintendo n´essaye pas de se moquer du monde ( elle met des tas de persos , tous les modes important . .. ) Pour Mario Kart , malgres que j´adore énormément ce jeu ( d´ailleurs c l´un de mes meilleurs jeux ) Je pense que nintendo , n´a pas mit le paquet ! ! J´ai des tas d´idées qui ne sont pas dans le jeu et c vraiment dommage ! ! C pour cela que j´ai decidé de faire ce jeu ! ! Et bien sur , j´étais pas le seul qui pensait cela ! ! J´avais pleins de potes , qui adoraient aussi mario kart , et qui étaient comme moi de bon fan de jeux video ! Donc en un mot notre équipe n´avait rien a envier à Nintendo ( lol ) Sans plaisente , je voulais dire que nous n´étions pas de simlpes fan mais de vrai pro ( lol)
Nous sommes 8 , 7 + moi ! Nous habitons tous dans le meme carthier , et nous jouons beaucoup ensemble ! nous faisons des tournois , 4 jouents et les deux derniers laissent leurs places ! ! Imaginez maintenant grace au mode Lan , on jouera tous ensemble , nintenodo a pensé à nous ! Voila tout sur notre équipe ! Et nous faisons ce jeu depuis 2 ans !
Chaque membre de notre équipe a une spécialité , y a le pro de l´informatique , y a celui qui s´occupe des graphismes , l´autres de la musique , l´autres qui nous fait un scénario de mario kart ( un histoire , je vous expliquerai ) . . Moi je suis le producteur , et aprés , on se réunis tous ensemble , pour fournir des idées et tous !
2) Game Facotry , est un programme 32 bits je crois , soit ce qui vaut une GBA ou une PSX , les graphismes sont ceux de la GBA ( quand on a commence , on ne connaissait pas encore mario kart advance , mais avec le temps , on a change les graphismes et on a mis ceux du jeu , je sais pas comment on a fait , ne me demandez pas , comme je l´ai dit c pas moi le pro de ´l´informatique ! La maniabilité , c celle de mario kart , excellente , c pas parce que c mon jeu , mais je l´adore !
3) 4) Question trois et quatre pas de commentaire pour le moment , ca prendrait trop de temps
5) Oui le jeu sera pret dans un moi ( debut aout ) car on a presque tout fait
6) Bien sur , je pourrai l´envoyer a tout le monde , et ca me ferai plaisir que notre jeu soit connu
7) Le jeu est vraiment trop cool , vu qu´il regroupe tous les anciens mario kart ( celui de la snes , n64 et gba ) y a vraiment tous ce qui existaient dans ces trois versions , plus de nouvelles choses !
8) En créent ce sujet , je veux
A-Faire de la pub pour mon jeu
B- Parler en attendant Mario Kart Double dash
C- Savoir si les idées qui sont dans mon jeu vous plaisent ou non !
Voila , j´ai répondu a tout , a par au question 3 et 4 , je m´y colle tout de suite , car ca sera un peu dur
Ciao