CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'un jeu Mario Kart !

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
29 juin 2003 à 00:04:57

Salut tout le monde , je suis en train de créé avec plusieurs autres potes , un jeu Mario Kart ( bon j´avoue , en matiere d´informatique et tous , j´ai vraiment rien a voir la dedant , seulement un de mes potes est un sacré pro , et il est capable de tous faire : il se sert de GameFactory ou je sais quoi , en tout cas je suis pas un pro dans ce domaine , je me contante de donner des idées ! Donc , si vous voulez essayer notre jeu , n´hesitez pas a le demander !
Bye

Grimher
Grimher
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:41:27

Moi, j´aimerais bien savoir de quoi il retourne ce jeu. Il m´a l´air intéressant. Vous avez un site?

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
29 juin 2003 à 00:48:40

Re
Deso on n´a pas de site , mais on en fera un !
Comme je disais dans un autre sujet , nintendo rend toujours ses jeux complet et qu´il n´y avait pas trop de choses a etre créé , nous avons donc remis tous les persos , objets , circuits et modes des anciens mario kart ( tout y est ) + des tas de nouvelles choses bien sur ( des objets qu´on a créé ( et qui sont dans l´univers de mairo ) Si vous etes interesse je parlerai de tout ca
Bye

joe_263
joe_263
Niveau 10
29 juin 2003 à 01:12:54

c´est bien mais ca va vous prendre énormément de temps

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
29 juin 2003 à 11:45:47

Re
Ca nous as pris énormément de temps
Car ca fait 2 ans que nous sommes dessus !
Nous sommes sur le point de le terminer ! Dans un mois ou moin , il sortira , lol
Je veux juste que vous me donniez quelques conseils et que vous me dites si vous trouvez ses idées cool ou non , merci

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
29 juin 2003 à 11:47:42

conné gae factori, il permet de faire des jeux en 32 bits . .. g fin un nouveau niveau de donkey kong avec, mé c trop cho, g abandonné . ..

je veu bien lessayer le mario kart, sit u veu bien me le passer . ..

SSBmelee
SSBmelee
Niveau 4
29 juin 2003 à 14:55:39

Trop cool ! ! Est ce que tu peux nous parler avec plus de précision ? J´ai des tas et des tas de questions , car moi aussi je reve de faire mon mario kart
1) Tu dis que vous travaillez depuis 2 ans, mais vous c´est qui ? Vous etes combiens ?
2) Parle nous des graphismes et tous , la maniabilité , les sons . ..
3) Tu disais qu´il y avait tous les ancines modes de jeux , persos , circuits et objets , tu peux me les dire tous ?
4) Quels sont les nouveau trucs que tu vas ajouter dans le jeu ?
5) Est ce que le jeu sera vraiment pret dans 1 moi ?
6) Est ce que tu pourra me l´envoyer ?
7) Est ce que le jeu est vraiment cool ?
8) En fait , en créent ce sujet , tu veux faire de la pub a ton jeu ( je ne t´en veux pas tu sais ) je trouve que c excellent que tu nous parle de ce jeu , seulement tu disais que t´avait besoin de nous dans ton anciens message ( tu veux nos idées ? ) Moi je suis partant

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
29 juin 2003 à 15:15:18

Salut tout le monde
Bien je vois que mon jeu vous intéresse , je crois que SSBMelee a posé toutes les questions possibles et imaginables , lol , et je vais essayer d´y répondre le plus clairement possible
1) Je suis un fan de jeux video , je joue depuis que j´ai 3 ans ( j´ai commencé avec la premiere console de jeux video , la nes , les autres n´étaient vraiment pas de vrai console ( ataris , amiga , que j´ai essayé d´ailleurs ) J´étais doué , et j´adorais cela , j´ai donc continuer de jouer , j´ai passé l´époque de la snes , la n64 et maintenant la GC ! J´adore nintendo car ses jeux sont super complet ( quand on voit un zelda , on ne peut rien lui reprocher , elle a mit tout ! ) Ou encore quand on voit un mario tennis ou smash bros , on voit que nintendo n´essaye pas de se moquer du monde ( elle met des tas de persos , tous les modes important . .. ) Pour Mario Kart , malgres que j´adore énormément ce jeu ( d´ailleurs c l´un de mes meilleurs jeux ) Je pense que nintendo , n´a pas mit le paquet ! ! J´ai des tas d´idées qui ne sont pas dans le jeu et c vraiment dommage ! ! C pour cela que j´ai decidé de faire ce jeu ! ! Et bien sur , j´étais pas le seul qui pensait cela ! ! J´avais pleins de potes , qui adoraient aussi mario kart , et qui étaient comme moi de bon fan de jeux video ! Donc en un mot notre équipe n´avait rien a envier à Nintendo ( lol ) Sans plaisente , je voulais dire que nous n´étions pas de simlpes fan mais de vrai pro ( lol)
Nous sommes 8 , 7 + moi ! Nous habitons tous dans le meme carthier , et nous jouons beaucoup ensemble ! nous faisons des tournois , 4 jouents et les deux derniers laissent leurs places ! ! Imaginez maintenant grace au mode Lan , on jouera tous ensemble , nintenodo a pensé à nous ! Voila tout sur notre équipe ! Et nous faisons ce jeu depuis 2 ans !
Chaque membre de notre équipe a une spécialité , y a le pro de l´informatique , y a celui qui s´occupe des graphismes , l´autres de la musique , l´autres qui nous fait un scénario de mario kart ( un histoire , je vous expliquerai ) . . Moi je suis le producteur , et aprés , on se réunis tous ensemble , pour fournir des idées et tous !
2) Game Facotry , est un programme 32 bits je crois , soit ce qui vaut une GBA ou une PSX , les graphismes sont ceux de la GBA ( quand on a commence , on ne connaissait pas encore mario kart advance , mais avec le temps , on a change les graphismes et on a mis ceux du jeu , je sais pas comment on a fait , ne me demandez pas , comme je l´ai dit c pas moi le pro de ´l´informatique ! La maniabilité , c celle de mario kart , excellente , c pas parce que c mon jeu , mais je l´adore !
3) 4) Question trois et quatre pas de commentaire pour le moment , ca prendrait trop de temps
5) Oui le jeu sera pret dans un moi ( debut aout ) car on a presque tout fait
6) Bien sur , je pourrai l´envoyer a tout le monde , et ca me ferai plaisir que notre jeu soit connu
7) Le jeu est vraiment trop cool , vu qu´il regroupe tous les anciens mario kart ( celui de la snes , n64 et gba ) y a vraiment tous ce qui existaient dans ces trois versions , plus de nouvelles choses !
8) En créent ce sujet , je veux
A-Faire de la pub pour mon jeu
B- Parler en attendant Mario Kart Double dash
C- Savoir si les idées qui sont dans mon jeu vous plaisent ou non !
Voila , j´ai répondu a tout , a par au question 3 et 4 , je m´y colle tout de suite , car ca sera un peu dur
Ciao

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
29 juin 2003 à 15:19:21

ca a l´air cool!

quand il sera fini envoie le moi pour que je le teste!!

si il est bien je pourrai en parler dans mon site!

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
29 juin 2003 à 15:20:09

slt tony ! !!

dis, c koa ton site ?

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
29 juin 2003 à 15:21:48

lvz=> salut!! ya plus d´addresse!!
il est en renovation lol!!

mais des que je le reouvre je vous envoie l´addresse!!

bon je retourne reviser moi!!

a demain

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
29 juin 2003 à 15:22:34

amuz toi bien . . ^^

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:33:08

moi je suis pas prè de passer le bac!

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
29 juin 2003 à 15:36:13

Salut
Tony , si tu veux , je mettrai mon jeu dans ton site quand il sera pret ?
Linkvszelda et mada zelrio , est ce qu´il vous plait mon jeu , bon je sais vous savez pas grand chose , je vais mettre des infos sur mon jeu et vous me direz !
A+

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
29 juin 2003 à 15:53:22

Re
Je disais donc que mon jeu contenais tout ce qu´il y avait dans tous les anciens mario kart ( bien sur nous avons ajouter des tas de nouvelles choses qui n´existaient pas dans les anciens mairo kart , mais la nous allons juste parler de ce que nous avons remis des anciens mario kart ( en un mot tous , exactement tous , si vous ne me croyez pas lisez ce qui suit )
Bien sur dans mon jeu , je vous rappelle qu´il y a 1 sur kart et qu´on conduit les anciens kart ! Ah oui c pas du mario kart double dash ! Dommage ! On pourra comme avant , avancer , reculer ( arriere plus bouton de freins ) , utiliser des objets , sauter , faire des dérappage , eviter les banannes ( en appuyany sur le bouton de freins ) faire un départ rapide , mettre des objets par derriere . .. bref tous les trucs des mario kart !
A) Les personnages
Mario , Luigi , Peach , Yoshi , Toad , Bowser , Wario , Koopa troopa , Donkey kong ( celui de la N64 et de la GBA ) , Donkey kong Junior ( celui de la Snes )
Bien sur chaque personnages a ses propres caractéristiques ! !
B) Les circuits
Les 20 circuits de mario kart Snes
Les 16 circuits de mario kart 64
Les 20 circuits de mario kart Advance ( bon dans ce jeu y a 40 circuits en tout , 20 circuit nouveaux et les 20 autres sont les meme que dans mario kart snes )
C) Les objets
Carapace Verte - Carapce Rouge - Bananne - Fantome - Etoile - Eclair - Champignon - Argent - Plume - Trois Carapace Verte - Trois Carapace Rouge - Trois Champignon - Peaux de Banannes - Champignon Jaune - Carapce Bleu - Faux Objet
Et bien sur Ya les objets utilisables seulement par des persos ( ce truc est pris de mario kart sur snes , quand on joue contre l´ordi ) Seulement ici , on pourra nous aussi utiliser ces objets avec n´imoprte quel persos :
Boue de feu de Bowser : Identique a la bananne
Oeuf de Yoshi : Identique a la bananne
Champi de la princesse : Un champignon , quand on le prend on rétreci !
Ne parlons pas des modes de jeux pour le moment !
Voila , j´ai donc pris , comme vous le voyer , tous les trucs dans anciens mario kart et je les ai réunis , bien sur j´ai ajouté des chose , la suite au prochins messages !

metalganondorf
metalganondorf
Niveau 4
29 juin 2003 à 16:08:51

c´est géant! tu te gaves, ma parole! t´as employé la même méthode que les hackers pour fabriquer ton jeu ( comme Dragon-ball Z vs Capcom?)? chuis bien content qu´1 gars de ton âge s´interresse à nintendo car j´avoue que passer les 15 ans beaucoup de types se retournent vers playstation, qu´ils jugent moins " gamins" et moi qui ai 17 ans passé, je passe parfois pour 1 débile mental!

donc encore 1 fois, je te félicite et si tu peux, fais moi parvenir ton mario-kart d´1 manière ou d´1 autre, pleaaaaaaaaaase!

SSBmelee
SSBmelee
Niveau 4
29 juin 2003 à 16:14:41

Whawwww trop cool ! !!!!!!!
Vraiment ton jeu regroupe tous les anciens mario kart seulement t´a oublié un seul petit truc !
1)T´a oublié que dans mario kart 64 , il y avait les circuits à l´envers est ce que tu les as mis ?
2)Quels sont les trucs que t´a ajoutés dans le jeux ( et qui n´existent pas dans les anciens mario kart )
3) Parle nous des modes de jeux pleeeeease

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
29 juin 2003 à 16:18:47

Re tous le monde !
merci metalganondorf , ca me fait tres plaisir , je sais que meme quand je deviendrai grand , je resterai un fan de nintendo ! ! Des que le jeu sera pret , je l´enverrai a tout le monde , laissez moi juste vos mail pour que je puisse vous contactez
SSBMelee , toi t´es un connaisseur
1) Pour les circuits a l´envers , non je les ai pas oublié , d´ailleurs , je n´ai pas mis seulement les circuits de mario kart 64 a l´envers , mais j´ai mis tous les circuits à l´envers ( meme ceux de la gba et de la snes )
J´allais le dire dans mon nouveau message , c´étais ca les nouveaux circuits ( car nous n´avons pas créé de nouveaux circuits totalement nouveaux )
2) Pour les nouveaux trucs ( nouveaux persos , objets , je vais en parler dans mon nouveau messages )
3) Je parlerai des modes , mais pas tout de suite
Ciao

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
29 juin 2003 à 16:24:36

Et bien voila les nouveaux trucs que j´ai ajouté ! !!
Personnages : Baby Mario , Baby Luigi , Daisy , Waluigi , Diddy Kong , Birdo , Koopa pataroopa , Bowser Jr , Kamek , Boo , Maskas , K.Tastroff
Circuits : Il y a tous les anciens circuits ( ceux de mario kart snes , n64 , gba ) comme je le disais tout a l´heure , mais aussi il y a tous ces circuits à l´envers ! !
On n´a pas voulu créé de nouveaux persos ou de nouveaux circuits , mais on ne sait pas encore peut etre qu´on le fera ( parce que vous savez , mario kart , c un jeu de nintendo , et on n´a pas droit de créé de nouvelles chose , on pense juste qu´on doit mettre nos idées et c tout )
Pour les Objets :
Roi Boo : Il vous permet de choisir quel objet voler
Plante piranas : Elle attire les adversaire vers vous
Fleures de feu : Elle brules le circuits
Goombas et bombes : Ils viennet vous empecher de passer
Jet Mario : Vous permet de frapper les adversaires qui sont derrires vous
Le gros monstre ( objet existant dans mario kart double dahs ) ( c le monstre de mario 64 qui se trouve derriere la grille dans le premier monde , il cache aussi la 4eme etoile je crois ) Bref , il vous permet de . .. deranger les adversaire qui sont devant vous
Bloc Metal : La fusion d´un Champignon , d´une étoile et de boo ! ! ( tres rare )
Bageutte Magique : Elle vous rend premier ! ! ( tres tres tres rare)
Carapcce Jaune : Inverse la manette de celui qui la touche ( quand tu appuye sur droite ca veut dire gauche )
Trois Carapaces Bleus : C tres facile de devenir premier ( seulement il est tres rare )
Trois Carapace Jaune : Rend dingue tout le monde
Champignon Vert : Y avait le cahmpignon Rouge ( celui qui permet d´acclerer ) le bleu ( celui que peach utilisait sur snes et qui rend petit ) le jaune ( celui de la n64 qui permet d´acclerer plusieurs fois ) et y a maintenant le vert : Qui rend celui qui le touche deux fois plus long ! ! un vrai malheur quand on voit la ligne d´arrivé et qu´on ne peux l´atteindre !

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
29 juin 2003 à 16:28:45

Voila , je crois que j´ai parlé a peu pres de tout
Je vous ai parle de moi et de mon équipe , je vous ai parlé des graphismes , maniabilité , ainsique que tout ce qu´on peut faire ( avancer , reculer , mettre des objets , dérappage . ..)
Je vous ai prouvé que mon jeu contenais tous ce qu´il y avait dans tous les anciens mario kart ( persos , circuit et objets ) Je vous ai parlé des nouveaux trucs que nous avions ajouter dans le jeux ( persos , cruicts et objets ) Il ne reste plus que les modes de jeux ! !! Sachez que nous travaillons encore les modes de jeux , et que c´est la chose qui nous ai pris le plus de temps ! Nous avons bien sur remis tous les anciens mode de tous les mario kart et nous les avons amélioré , nous avons aussi ajouté des tas de nouveaux modes ! ! Je vous parlerai des modes la prochaine fois , bon sur ce , j´y vais , et je vous promet que je vous en verrai mon jeu dés qu´il sera terminé à 100%
Ciao tout le monde

La vidéo du moment