Salut tout le monde ! Enfin , internet marche chez moi et j´ai le temps de vous répondre!
Tout d´abord je tiens à m´excuser pour tout ce retard ( c´est vraiment pas de ma faute , c internet de merde ) Bref , je vais répondre à tout le monde , un par un depuis que je ne suis plus la Commencons par :
Mada Zelrio : Le jeu est effectivement trop gros , donc impossible de l´envoyer par mail ! Moi est mes potes sommes en train de créé un site ou nous allons mettre notre jeu ! Si je vous demande de me donnez vos mails , c tout simplement pour vous prévenir que le site ( donc le jeu ) est pret !
ReD-ssyrk : Deso on ne connait pas , lol ! Mais now , on peut dire qu´on se connais !
Pour le jeu , oui il a pas mal avancer , mieux encore , il est terminer ! ! Et tout ce que j´ai raconté , sans aucune exception existe dans le jeu ( sans oublier des tas d´autres surprises ) Seul petit probleme , ca nous as pris 2 ans et cet été pour le créé , mais on n´a pas vérifié que tout fanctionner parfaitement ( normalement tout devrait fonctionner convenablement ) Déso , je suis incapable de t´envoyer le jeu vu qu´il est trop grand , donc tu devra attendre le site , qui sera presque la ( ca sera pas un grand site on le créra juste pour le jeu ) Je constate que t´es trop fort en Time trial , tu trouvera evidament tous les anciens circuits mais aussi , les nouveaux que nous avions créé ! !
Kans : Tu peux parler aux autres programmeur quand tu veux , vu qu´ils sont maintenant meme avec moi ! ( ils sont pas tout le temps la ) ! Et je dois vous dire qu´ils sont aussi fier que moi , que le jeu soit comme ca ( imaginez des fois on a utilisé 5 ordis ! )
Pour trouver the game facotry , c tres tres simple , pas besoin de demander a mon pote , je peux moi aussi te répondre , tu vas dans google.fr et tu tape , downloads ou telecharger the game factory ( si tu veux en francais : tu tape the game factory version francaise ) et tu vas dans les sites jusqu´"a ce que tu le trouve ! Il est tres facile a trouver ! Et puis t´a plus qu´a créé ! !
Mario-Aran : STP essaye de tout lire ! ! Vous aussi ! Pas la peine de lire les premieres message et tous , j´ai fait un tres grand message ou je parlais de tous ( persos , circuits , modes , objets . ..) donc si vous lisez ce message , c´étais comme si vous aviez tout lu ! Et c important ( comme ca vous vous renderez compte a quel point notre jeu est complet , et tout le travail qu´on a fait ! ! C´étais vraiment pas facile ! ! ) merci de bien tout lire !
Inutile de rappeler que je n´ai pas parlé de tout , et que j´ai essayé de ne pas tout dire , il y a encore des tas d´autres trucs : par exemple , ici j´ai dit , il y a un mode tournois , alors que dans le jeu vous trouverez 6 modes tournois différents , plus marrents les uns que les autres . .. en un mot vous trouverez toutes les possibilités
Et inutile de vous dire que le mode aventure contiens une durée de vie epoustouflante et un incroyable scénario ! !
Joe_263 : Pour les screen , comme on ne peux pas mettre de screen dans jeuxvideo.com ( est ce qu´on peux ? Moi j´ai toujours voulu le faire mais j´ai pas pu ) vous les trouverez dans le site , ou encore en jouant !
Skamu : T´inquiete , pour les modes de jeu , tu te retrouvera facilement , de plus y a une explication super clair de chaque mode en bas de l´ecran , tu ne te perdra vraiment pas !
Franchement , ce que je vais dire peut etre faux , vu que c mon jeu , mais je pense vraiment que notre jeu est meilleur que les 3 anciens mario kart , puisqu´il continens tout ce qu´il y a dans les anciens mario kart + de nouvelles chose ! ! Cependant , il ne révalise meme pas avec Mario Kart double dash , mais qui sait . . lol , n´y allons pas tres loin quand meme ! !
fessboy : Le jeu est fini , et tous ce que j´ai dit est deja dans le jeu ( + des tas d´autres surprise : je le dis sans cesse , car y en a tellement beaucouop ) Pas la peine de me payer , je veux juste que mon jeu soit connu ! Je te donnerai mon site gratuitement !
Reste plus qu´a mettre le site en marche ! !
Voila je crois que j´ai répondu a tout le monde , reste plus qu´a attendre le site , je reviendrai vous dire des qu´il sera pret ( mis en ligne ) ce qui ne vas vraiment pas tarder!
Ciao a tous