CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'un jeu Mario Kart !

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
05 juillet 2003 à 14:43:27

Re tous le monde !
Je suis chez moi et internet marche parfaitement !
Deso , j´ai pas le temsp de répondre a vos question ( j´ai meme pas encore lu ) mais je reviendrai , plus tard ( demain peut etre ) et on se recontactera
Ciao tout le monde

fessboy
fessboy
Niveau 7
06 juillet 2003 à 15:15:43

SALUT!

Je vient d´arriver sur le forum de mario kart et le ( nouveau) jeu que va sortir kazerna et c pote va etre terrible d´autant plus que se sera un jeu " fait maison" :content:

fessboy
fessboy
Niveau 7
06 juillet 2003 à 15:17:42

kazerna tu c si il sera fini a temps ou pas?

Tu pourras me l´envoyé je le ve a tout prix!!je pe meme te payer si il fo!

:sarcastic:

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
06 juillet 2003 à 16:46:32

Salut tout le monde ! Enfin , internet marche chez moi et j´ai le temps de vous répondre!
Tout d´abord je tiens à m´excuser pour tout ce retard ( c´est vraiment pas de ma faute , c internet de merde ) Bref , je vais répondre à tout le monde , un par un depuis que je ne suis plus la Commencons par :
Mada Zelrio : Le jeu est effectivement trop gros , donc impossible de l´envoyer par mail ! Moi est mes potes sommes en train de créé un site ou nous allons mettre notre jeu ! Si je vous demande de me donnez vos mails , c tout simplement pour vous prévenir que le site ( donc le jeu ) est pret !
ReD-ssyrk : Deso on ne connait pas , lol ! Mais now , on peut dire qu´on se connais !
Pour le jeu , oui il a pas mal avancer , mieux encore , il est terminer ! ! Et tout ce que j´ai raconté , sans aucune exception existe dans le jeu ( sans oublier des tas d´autres surprises ) Seul petit probleme , ca nous as pris 2 ans et cet été pour le créé , mais on n´a pas vérifié que tout fanctionner parfaitement ( normalement tout devrait fonctionner convenablement ) Déso , je suis incapable de t´envoyer le jeu vu qu´il est trop grand , donc tu devra attendre le site , qui sera presque la ( ca sera pas un grand site on le créra juste pour le jeu ) Je constate que t´es trop fort en Time trial , tu trouvera evidament tous les anciens circuits mais aussi , les nouveaux que nous avions créé ! !
Kans : Tu peux parler aux autres programmeur quand tu veux , vu qu´ils sont maintenant meme avec moi ! ( ils sont pas tout le temps la ) ! Et je dois vous dire qu´ils sont aussi fier que moi , que le jeu soit comme ca ( imaginez des fois on a utilisé 5 ordis ! )
Pour trouver the game facotry , c tres tres simple , pas besoin de demander a mon pote , je peux moi aussi te répondre , tu vas dans google.fr et tu tape , downloads ou telecharger the game factory ( si tu veux en francais : tu tape the game factory version francaise ) et tu vas dans les sites jusqu´"a ce que tu le trouve ! Il est tres facile a trouver ! Et puis t´a plus qu´a créé ! !
Mario-Aran : STP essaye de tout lire ! ! Vous aussi ! Pas la peine de lire les premieres message et tous , j´ai fait un tres grand message ou je parlais de tous ( persos , circuits , modes , objets . ..) donc si vous lisez ce message , c´étais comme si vous aviez tout lu ! Et c important ( comme ca vous vous renderez compte a quel point notre jeu est complet , et tout le travail qu´on a fait ! ! C´étais vraiment pas facile ! ! ) merci de bien tout lire !
Inutile de rappeler que je n´ai pas parlé de tout , et que j´ai essayé de ne pas tout dire , il y a encore des tas d´autres trucs : par exemple , ici j´ai dit , il y a un mode tournois , alors que dans le jeu vous trouverez 6 modes tournois différents , plus marrents les uns que les autres . .. en un mot vous trouverez toutes les possibilités
Et inutile de vous dire que le mode aventure contiens une durée de vie epoustouflante et un incroyable scénario ! !
Joe_263 : Pour les screen , comme on ne peux pas mettre de screen dans jeuxvideo.com ( est ce qu´on peux ? Moi j´ai toujours voulu le faire mais j´ai pas pu ) vous les trouverez dans le site , ou encore en jouant !
Skamu : T´inquiete , pour les modes de jeu , tu te retrouvera facilement , de plus y a une explication super clair de chaque mode en bas de l´ecran , tu ne te perdra vraiment pas !
Franchement , ce que je vais dire peut etre faux , vu que c mon jeu , mais je pense vraiment que notre jeu est meilleur que les 3 anciens mario kart , puisqu´il continens tout ce qu´il y a dans les anciens mario kart + de nouvelles chose ! ! Cependant , il ne révalise meme pas avec Mario Kart double dash , mais qui sait . . lol , n´y allons pas tres loin quand meme ! !
fessboy : Le jeu est fini , et tous ce que j´ai dit est deja dans le jeu ( + des tas d´autres surprise : je le dis sans cesse , car y en a tellement beaucouop ) Pas la peine de me payer , je veux juste que mon jeu soit connu ! Je te donnerai mon site gratuitement !
Reste plus qu´a mettre le site en marche ! !
Voila je crois que j´ai répondu a tout le monde , reste plus qu´a attendre le site , je reviendrai vous dire des qu´il sera pret ( mis en ligne ) ce qui ne vas vraiment pas tarder!
Ciao a tous

joe_263
joe_263
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:13:26

OKKOKOKOK, y´a un titre? je sais pas moi, mario kart qqc.

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
06 juillet 2003 à 21:34:35

Re
Le titre du jeu est : Mario Kart Collection
Si vous avez d´autres question ! !
Sur ce , ciao

joe_263
joe_263
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:06:31

Pouvez-vous répondre a cette question?

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
07 juillet 2003 à 12:47:17

? ???????????????????????
Joe ? ? J´ai deja répondu a ta question ! !!!
Regarde dans mon message ! C pas grave , je le refait
Sache que le titre de mon jeu est Mario Kart Collection
Ciao

joe_263
joe_263
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:27:17

non, pas cette question la, celle ci.

Pouvez-vous répondre à cette question?

[G4]
[G4]
Niveau 6
09 juillet 2003 à 18:43:41

Une question... Peut-on avoir une démo? Suffit de couper une partie du jeu :)

vasavoire
vasavoire
Niveau 6
10 juillet 2003 à 18:57:45

moi mon e-mail c sonia-bellanger@wanadoo.fr mais vous inquietez pas sonia c ma mere mon vrai nom c alexandre alors tout le monde attends ce jeu avec impatience alors VIVE MARIO KART

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
10 juillet 2003 à 20:43:55

Re tout le monde
G4 , je vois que malgres que je l´ai dit 100 fois , y a des types comme toi qui ne lisent pas encore tous les messages ! Je suis navré pour toi , mais bon je vais quand meme te répondre ! Le probleme ce n´est pas que le jeu soit fini ou non pour etre envoyé , le probleme c comment l´envoyer ( en e mail c impossible) et c pour cela que nous sommes en train de faire un site
Pour Vasavoire , ok, je te donnerai le site ou on pourra telecharger le jeu des que possible
Ciao a tous

[G4]
[G4]
Niveau 6
10 juillet 2003 à 20:49:44

Tu peux prendre un ou deux captures d´écrans sur le jeu? ainsi qu´un truc nouveau ou bien quan dut le programmes?

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
11 juillet 2003 à 11:21:48

Re
Normalement c faisable ( enfin je crois ) car , si tu avais lu les anciens messages , tu comprendrais que je n´étais pas tout seul quand j´ai créé ce jeu ( nous étions 8 ) chaquin de nous avaient ces propres responsabilité ( y en avait qui s´occupait des modes , de l´histoire , des objets , des persos . .. moi j´étais le producteur en chef , celui qui prenait toutes les idées , qui voyait les circuits et qui voyait ce que le jeu donnait et je donnais finalement mon aivs ( si on mettais cela dans le jeu ou non ) Seulement en création , je dois l´avouer , je suis super nul et j´y comprned rien ! C un de mes autres potes qui s´occupe de créé toutes les idées que je lui transmet ! ! Malheureusement , il est pas avec moi en ce moment ( quelques fois , j´invite mes amis et je leurs montre ce forum parce qu´on parle de notre jeu ) Donc comme il est pas la , je peux pas savoir si c faisable ou non , donc je peux rien faire , deso
Ciao ciao

joe_263
joe_263
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:03:13

up! c´es pour quand le jeu!?

gbakool
gbakool
Niveau 10
13 juillet 2003 à 05:00:23

J´ai vraiment hate de voir ça!!

. .ça doit bien faire 12 fois que je le dis!!

Yoshi_Guardian
Yoshi_Guardian
Niveau 4
13 juillet 2003 à 11:15:34

Voici mon adresse si tu peux me l´envoyer :
yoshi.clere@laposte.net

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
14 juillet 2003 à 01:15:12

Salut tout le monde , je viens avec de bonnes et de mauvaise nouvelles ! ! Par quoi je commence ? Par les mauvaise :
1) Notre ordi , sur le quel nous travaillons , et vraiment de la merde ! ! Ca vas donc nous prnedre un peu plus de temps que nous ne le croyons , mais on avance
2) Je voulais faire un site tres rapidement et juste mettre le jeu , seulement mes potes ( tous mes potes , les 7 autres ) ont refusé , ils ont dit que le site devra etre fait , logtemps pour qu´il soit tres bien fait ! Je leur ai dit qu´on devait seulement mettre le jeu mais eux , ils veulent parler des anciens mario kart , parler de nous , parler de notre jeu . .. Et apres tout , ils ont peut etre raisons , comme ca , quand une personne entre dans notre site , et le trouvera comme ca , elle sera obligé de telechagrer le jeu !
Pour les bonnes nouvelles , comme nous devons attendre encore plus , nous avons donc décider d´ajouter quelques idées ( ce sont les seules idées que nous n´avions pas mis dans le jeu ) Donc on mettons ces idées , je pense franchement , qu´on ne pourra plus rien ajouter du tout du tout !
1) Mode Création : Dans ce mode , c´est vous le créateur , créateur de quoi ? Et bah de tout ! Persos , objets , circuits ( vous créérez des persos , vous feres un baby toad ou encore une walpeach ou meme un donshi ( fusion de donkey kong et de yoshi ) ou meme des objets ( vous combinerez des objets , genre eclair et carapace rouge , une carapace doré qui rend petit celui qui la touche , des tas de possibilté existe ! !!) Ou meme des circuits ( vous mettrez des arbre , vous ferez le gazon , bref , de la folie pure ! !)
2) Nous avons augmenter la durée de vie du soft , il ne suffit plus de terminer une coupe en 50 cc , 100 et 150 , il faudra non seulement la remporter en ayant 3 etoiles ( comme dans mario kart advance ) mais aussi avec tous les personnages du jeu ! ! Imaginez le temps que vous allez mettre ! ! Des missions ont ete ajoutés et le mode aventure est finalement terminé ! !!!!!!!!!!! Ce mode qui a une duréé de vie collosalle !
3) Troisieme et derniere nouvelle , nous espérons . .. attention , ce n´est pas encore sur , ne vous faite pas de mauvaise illusion , nous voulons ajouter ces trois modes
A- Mode double dash ( a la mario kart double dash )
B- Mode Lan ( jusqu´a 8 joueurs en meme temps , et non a 4 seulement )
C- Mode Online ( vous pourrez jouer contre nous , les créateur )
Comme je disais c pas encore sur , mais c possible ! ! Bien sur la version que vous allez retrouver dans le site , ce n´est que la version B , c la version A ( finale ) qui devra contenir tout cela !

flodousse
flodousse
Niveau 2
16 juillet 2003 à 14:58:59

moi aussi jadore ton jeu pourras tu me le passer quand il sera fini ou donne moi ladresse de ton site pour me contacter fait le avec flodousse@wanadoo.fr

merci d´avance

_Sorcier_
_Sorcier_
Niveau 1
18 juillet 2003 à 15:33:09

Moi aussi j´aimerais avoir l´adresse de ton site quand il sera prêt. Et puis, les graphismes, est-se que se sont des graphismes à la mario kart 64? Mon adresse c´est ;

sorcier15@hotmail.com

Merci d´avance

La vidéo du moment