CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'un jeu Mario Kart !

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
29 juin 2003 à 16:31:19

sincerement si le jeu que tu as decrit est bien celui que vous avez realiser et bien je vous tire mon chapeau!

j´ai vraiment hate de l´essayer!!

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
29 juin 2003 à 16:36:55

il va dechirer grave ! !! il me le fo ! !!! lol . .
des que tu la ini, tu me previen :
linkvsgogozelda@hotmail.com

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
29 juin 2003 à 16:41:47

Re
Je vous jure que tout ce dont je viens de parler , est deja fait ! ! On peut l´essayer ! ! J´ai pas voulu parler des mode de jeux , car ils sont pas encore pret ! !! MOi au debut , je me disais , on adore ce jeu , parce que c notre jeu ! Mais quand plusieurs autres types l´ont essayé et qu´ils nous ont supplié de nous l´acheter , je me suis dit qu´il etais peut etre pas mal ! !! Voila , merci pour vos compliement , je vous enverrai le jeu , promis !

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
29 juin 2003 à 16:44:49

anthony.35@voila.fr
c´est la que tu pourra me prevenir!!

j´espere que je ne erai pas parti en vacances!

SSBmelee
SSBmelee
Niveau 4
29 juin 2003 à 16:48:35

Re
Felicitation , vraiment c un chef do´euvre !
Moi j´adore trouver dans le jeu les anciens trucs + de nouvelles choses et la je suis comblé ! y a toutes les anciennes choses + toutes les choses qui manquaient a mario kart ! ! Vraiment je ne sais pas ce qu´on peut demander de plus en matiere de persos ou encore d´objets ! ! Peut etre que le fait qu´il n´y ait pas de nouveaux circuits ca c le seul petit défaut ! Vous ne pouvait vraiment aps créé au moin 10 petits circuits ? Et j´attend d´en savoir plus sur les modes , j´espere que tu vas nous epater ! !
En un mot bravo , ne m´oublie pas quand il sera pret !

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
29 juin 2003 à 16:54:47

Ca me fait plaisir que vous adorez ce jeu ! C vrai qu´on a pas mal bossé
Pour les circuits , normalement on va en créé de nouveaux bien sur , seulement , puisque nous ne l´avons pas encore fait , je peux pas dire qu´il y aura de nouveaux circuits , et c la meme chose pour les modes , vu qu´ils sont pas encore terminé ! ! Je parle maintenant juste des trucs qui sont temriner et sur qu´ils y seront dans le jeu ! !

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
29 juin 2003 à 16:58:09

Re
Maintenant , c vous qui alliez m´aider
Vu que le jeu n´est pas encore terminé , on peut encore ajouter des trucs ( lol , meme si il était termine on pourrait aussi ) Vous savez que ce jeu est basé sur 2 choses
A-Mettre tous les anciens trucs des anciens mario kart
B-Ajouter de nouvelles choses
J´ai donc 2 questions a vous posez
1) Est ce que vous avez l´impressions qu´un truc existe dans un des trois mario kart sortis et qui n´existe pas dans mon jeu ? ( ne me parlez pas des modes pour le moment )
2) Quels sont vos idées, les autres choses que vous voulez trouver dans le jeu ( personnages , objets , circuits , trucs ( genre mouvement que vous pourrez faire , comme le spéciale dérappage de la N64 , les Z , qui fait partie du jeu bien sur )
Merci de me répondre

SSBmelee
SSBmelee
Niveau 4
29 juin 2003 à 17:03:25

Re
1) Je crois que tout y est ! J´ai pas l´impression qu´un truc existais dans les anciens mario kart et n´existe pas dans ce mario kart !
2) Comme t´a dit que des nouveaux circuits , c´est faisable , donc j´ai plus rien , un jeu parfait ! ! Ah , si je sais quoi ajouter , un mode a la mario kart double dash , avec 2 sur un kart ( lol ) je plaisente bien sur , je sais que c infaisable !
Bye

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
29 juin 2003 à 17:07:53

Re
1) Moi aussi je crois qu´il y ait tous ! ! Nous avons pas mal bossé tu sais ! Et tu ne peux pas imaginer a quel point il y a tout ! ! Y a meme tous les ecran titre ( on a bien sur ou les placé ! c bien fait ) Ou encore quand on remporte une coupe de super nes , on voit la fin de la super nes , et quand on remporte une coupe de gba ( on voit la fin de la gba avec les maskas , goombas et bombes qui vous entourent et le possion qui vous offre la coupe ) Bref tout y est jusqu´a moindre petit détail
2) Nous aussi on n´a plus di´idées on a tous mis , donc je compte sur vous !
Pour le mode mario kart double dahs , je sais pas si c faisable , je suis pas le pro de l´nformatique , seulement meme s´il l´étais on ne le mettrai pas car on veux faire un jeu a l´ancienne mario kart ( et si on le mettais on devrait mettre aussi ce ssyteme dans le mode battle et dans tous les autres modes ) Heureusement , comme ca c beaucoup plus simple !
Continuez de nous envoyez vos idées , merci et ciao ( je reviendrai plus tard et je vous répondrez tous )
Ciao

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
29 juin 2003 à 17:36:58

les derapage en E orange, ce serai cool qui y soient . ..

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
29 juin 2003 à 21:57:25

Salut
Les dérapages en E , ceux de la N64 ? ??? De quoi tu parle ?
SVP les autres lisez tous sur mon jeu et donnez votre avis , merci et ciao

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
29 juin 2003 à 22:17:42

bah moi aussi je croisque tout y est non!!

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
29 juin 2003 à 23:12:29

Pour dire que tout y est , on a terminer les 3 mario kart a 100% et on a vu tout ce que ces jeux présentaient , seulement j´ai jamais entendu parler de cet E , du parle du Z de la N64 qui change de couleur ? Si c ca , je l´ai deja dit , il y est
Ciao et a demain

gbakool
gbakool
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:37:33

Je n´ai pas encore tout lu ce topic mais j´ai quelques questions.Dites moi le si vous avez déjà répondu.

1-y a t´il des récompenses a débloquer? ( perso,circuit,etc)

2-supporte combien de joueurs sur le même pc?

3-jouable online? ( surement pas,mais avouer que ça serais intéressant ^.^)

Je salive déjà!! j´ai hate de voir votre réalisation! J´aimerais l´essayer aussitot qu´il sera prêt!

SSBmelee
SSBmelee
Niveau 4
29 juin 2003 à 23:59:58

Salut Kazerna !
Vous parlez du meme truc , c le derappage spéciale de mario kart 64 , lui il l´appelle le E et toi tu l´appelle le Z , en fait c plutot un Z ! Donc tout y est , et ca c´est une certitude ( a par pour les modes de jeux ) EN tout cas , pour les persos , objets et décors s´est tres complet ! !
Voyons la suite !

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
30 juin 2003 à 00:17:02

Salut tout le monde
Salut gbakool , bon je vais répondre a toutes tes questions
Tout d´abord bien venu , stp , meme si ca t´interesse pas trop de savoir des trucs sur notre équipe et sur le jeu , essaye de lire tout ca , car nous avons besoin de ton avis !
1) Il y a des récompense à débloquer , seulement pas de persos , ni de circuits , ni d´objet et ni de modes de jeux ( alors tu me demande surement , c quoi les récompense ! ! Tu le sera quand j´expliquerai les modes de jeux ) En fait , s´il n´y pas de persos a débloquer ou d´objets ou de circuits ( ou meme de modes ) c tout simplement parce que tout ce que tu peux imaginer fait deja partie du jeu depuis le début
Va voir les deux listes des persos ( j´ai pas fait de grande liste , il y a donc deux listes , si tu trouve un persos manquant , contacte moi )
2) Y a une petite surprise la dedant , mais comme on ne l´a toujours pas essayé je dirais 4 seulement ( tu as surement deviné , on veux faire une sorte de mode Lan et rendre le jeu jouable à 8 car notre équipe est formé de 8 personne )
3) Tu disais : " jouable online? ( surement pas,mais avouer que ça serais intéressant ^.^)"
T´es sur que c surement pas ? On verra , je dis juste un truc , n´oublies pas de lire l´explication des modes !
Je tiens à rappeller , je répond parfois par enigmes , il me demande jusqu´a combien on peut joeur et je lui dit on verra , il me dit il y a un mode online , je lui dit on verra ! C tout simplement parce que ca marche pas encore , mais on n´a pas abandonné , je veux pas donner de faux espoirs!!!
Salut SSBMelee , merci pour ta réponse , en fait je savais moi aussi qu´il parlait du mode de Z , les modes arrivent bientot ( bon ils sont pas encore terminé , mais je vais finalement essayé de tous expliqué ! ! )
A+

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
30 juin 2003 à 00:20:19

Avant de parler des modes , je tiens à parler des nouveaux objets que nous allions ajouter ! Nous avons penser a ces objets depuis logtemps , seulement nous avons abandonné de les mettre car ca nous prendrait beaucouop de temps ( mais maintenant , on vas essayer de les mettre le plus rapidement possible )
N´oubliez , qu´il y a dans ce jeu tous les anciens objets de tous les anciens mario kart + de nouveaux objets dont j´ai deja parlé , plus c nouveaux objets que nous n´avons pas encore mis
Champignon Champi Toad : Ce champignon vous rend Geant comparé aux autre concurents , vous serez bien sur plus rapide ! ! Imaginez si vous prenez ce champignon et que vous utilisez un eclair ( les autres raptisseronts ) Imaginez la différence de taille , lol !
Aspirateur : Vous permet d´aspirer et d´attirer vos adversaire
Plante Piranas : Avale vos adversaire et les crash apres quelques secondes
3 Faux objets : Le faux objets existe dans la version N64 , la vous en avez 3
3 Etoiles , 3 eclair : Ces objets sont tres tres rare !
Clef : Vous savez aussi bien que moi , que dans un circuit de mario kart , il y a des tas de passage secret : Dans les circuits que nous sommes en trains de créé ( et qui n´existent dans aucun autre mario kart ) il y a des tuyeau ( des passages secret ) fermé ! ! Vous aurez besoin de cette clef pour passer !
Carapace Rouge à L´envers : A l´envers , ce qui veux dire qu´au lieu d´aller frapper celui qui se trouve devant vous , elle frappe celui qui est derriere vous ! Comme la carapce verte on peut soit la jeter par devant ou par derriere , il n´y pas de carapce verte à l´envers , seulement il y a bel et bien une carapce rouge à l´envers , imaginez son utilitez quand un salo vous suit ! ! lol
Trois Carapces rouges à l´envers
Carapces Bleu à L´envers : Au lieu de frapper le premier vous frapper le dernier !
Trois Carapces bleu à l´envers : Si le dernier vous fait chier et vous frappe avec trois carapaces bleu , tuer le avec ces trois carapces bleu à l´envers !
Double carapce Verte : Vous n´envoyez pas une seule carapce , mais deux en meme temps , tres difficile a eviter !
Double carapce Rouge : meme truc
Double carapce Bleu : meme truc
Triple Double carapce verte , rouge et bleu : Je sais ca commence à se compliquer , mais comme ca on aura beaucoup d´autres objets !
Tournade : Vous envoyer une tournade , qui balai tous les autres adversaires
Flaque d´eau : Vous mettez une petite flaque d´eau poru noyer vos adversaire
Aigle de malheur : Quand vous avez cet objet , vous avez la possibilté de faire deux chose
Soit demander a cet aigle de vous emmener et de vous faire gagner du temsp ( il vole le type )
Soit vous lui demander , de prendre un de vos ennemis et de le jeter dans le vide ( le pauvre malheureux , imaginez pret de la ligne de victoire et hop un aigle le survole , lol )
Je sais bien sur qu´il y a des tas d´objets . .. seulement comme ca j´aurai mis toutes mes idées et le jeu ne pourrait etre que meilleur
Désolé pour les modes de jeu , on en parlera surement demain , la je dois me coucher , bonne nuit tout le monde

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
30 juin 2003 à 00:23:34

Voila , tout est dit
Desole , je vais encore le rappeller une fois encore ( car je sais que plusieurs nouvelles personnes qui viennet ne lisent pas tous les messages , svp lisaient tous ! !! )
Bref , mon jeu mario kart , que je suis sur le point de temriner , contiens tout ce qui existaient dans les 3 anciens mario kart deja sortis ( persos , objets , circuits ) et j´ai deja prouve cela , tout comme j´ai ajouté des tas de persos , objets et circuits ( et on peux pas dire qu´il reste grand chose qui manque a mon jeu)
Il ne reste plus qu´un parlé d´un seul truc , les modes de jeu
Il y a bien évidament , tous les anciens modes de jeux de tous les mario kart , mais aussi tous les modes de jeux imaginables ( enfin je crois car on a passé une années juste pour ca )
Toute l´explication demain matin
Ciao et bonne nuit tout le monde

joe_263
joe_263
Niveau 10
30 juin 2003 à 01:41:46

est-ce que je pourrais l´avoir, on dirait qu´ici tt le monde l´a essayé sauf moi

joe_263@hotmail.com

gbakool
gbakool
Niveau 10
30 juin 2003 à 04:24:17

J´ai vraiment hate d´y jouer!! ça va etre une bombe!!

vous savez ce que j´aimerais?!

ça n´a pas vraiment de liens avec MK mais si link serais un perso jouable!!(et p-e meme samus)

leur attaque unique serais le grappin.

. .oui je sais je suis trop fanatique....

^.^

La vidéo du moment