Avant de parler des modes , je tiens à parler des nouveaux objets que nous allions ajouter ! Nous avons penser a ces objets depuis logtemps , seulement nous avons abandonné de les mettre car ca nous prendrait beaucouop de temps ( mais maintenant , on vas essayer de les mettre le plus rapidement possible )
N´oubliez , qu´il y a dans ce jeu tous les anciens objets de tous les anciens mario kart + de nouveaux objets dont j´ai deja parlé , plus c nouveaux objets que nous n´avons pas encore mis
Champignon Champi Toad : Ce champignon vous rend Geant comparé aux autre concurents , vous serez bien sur plus rapide ! ! Imaginez si vous prenez ce champignon et que vous utilisez un eclair ( les autres raptisseronts ) Imaginez la différence de taille , lol !
Aspirateur : Vous permet d´aspirer et d´attirer vos adversaire
Plante Piranas : Avale vos adversaire et les crash apres quelques secondes
3 Faux objets : Le faux objets existe dans la version N64 , la vous en avez 3
3 Etoiles , 3 eclair : Ces objets sont tres tres rare !
Clef : Vous savez aussi bien que moi , que dans un circuit de mario kart , il y a des tas de passage secret : Dans les circuits que nous sommes en trains de créé ( et qui n´existent dans aucun autre mario kart ) il y a des tuyeau ( des passages secret ) fermé ! ! Vous aurez besoin de cette clef pour passer !
Carapace Rouge à L´envers : A l´envers , ce qui veux dire qu´au lieu d´aller frapper celui qui se trouve devant vous , elle frappe celui qui est derriere vous ! Comme la carapce verte on peut soit la jeter par devant ou par derriere , il n´y pas de carapce verte à l´envers , seulement il y a bel et bien une carapce rouge à l´envers , imaginez son utilitez quand un salo vous suit ! ! lol
Trois Carapces rouges à l´envers
Carapces Bleu à L´envers : Au lieu de frapper le premier vous frapper le dernier !
Trois Carapces bleu à l´envers : Si le dernier vous fait chier et vous frappe avec trois carapaces bleu , tuer le avec ces trois carapces bleu à l´envers !
Double carapce Verte : Vous n´envoyez pas une seule carapce , mais deux en meme temps , tres difficile a eviter !
Double carapce Rouge : meme truc
Double carapce Bleu : meme truc
Triple Double carapce verte , rouge et bleu : Je sais ca commence à se compliquer , mais comme ca on aura beaucoup d´autres objets !
Tournade : Vous envoyer une tournade , qui balai tous les autres adversaires
Flaque d´eau : Vous mettez une petite flaque d´eau poru noyer vos adversaire
Aigle de malheur : Quand vous avez cet objet , vous avez la possibilté de faire deux chose
Soit demander a cet aigle de vous emmener et de vous faire gagner du temsp ( il vole le type )
Soit vous lui demander , de prendre un de vos ennemis et de le jeter dans le vide ( le pauvre malheureux , imaginez pret de la ligne de victoire et hop un aigle le survole , lol )
Je sais bien sur qu´il y a des tas d´objets . .. seulement comme ca j´aurai mis toutes mes idées et le jeu ne pourrait etre que meilleur
Désolé pour les modes de jeu , on en parlera surement demain , la je dois me coucher , bonne nuit tout le monde