CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'un jeu Mario Kart !

gbakool
gbakool
Niveau 10
30 juin 2003 à 04:26:10

Mais je meure d´envi de me faire expliquer les modes de jeux!!!

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
30 juin 2003 à 08:28:23

Salut tout le monde
Joe_236 : Bien sur je t´enverrai le jeu comme a tous les autres des qu´il sera terminé ( maximaume un moi )
gbakool , je vais commencer sur le champ l´explication des modes de jeux , mais avant j´ai un autre truc a raconter a porop des modes de jeux
Il n´y aura bien sur pas de mode LAN , ni de mode Online , ni le fameux systeme du 2 personnages sur un seul kart ! Bien sur vous allez dire , il manque pleins de modes a notre jeu , mais c pas notre faute , on a fait tout notre possible et c impossible on ne peut mettre ces modes de jeux ! !
Apres tout , ce jeu n´est pas sur GAME CUBE ! !!
Mais bon , il reste malgrés tout , excellent ( a mon gout ) Vu tous les persos , les circuits et les objets ! ET sans oublier qu´il y a quand meme des tas de modes de jeux ! !!!!!!!!!!!
Que je vais vous raconter sur le champ ( je m´y colle )
Pour les persos , link , samus , fox . .. On y a pensé , mais finalement on s´est dit que ca gacherait peut etre le jeu ! Deplus comme je l´ai expliqué au début , nous étions fan de nintendo et de mario kart , seulement nous avions pliens d´idées consernant les objets , les modes de jeux . .. et c pourcela que nous avons fait ce jeu ! ! En fait , un des trucs qu´on a mis dans le jeu , la possibilité de choisir le meme persos ! !!
Parce que plusieures personnes ne peuvent jouer qu´avec mario , et quand ils s´affrentent ils vont se quereller , la , ils pourront tous choisir mario !
A+ pour les modes

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
30 juin 2003 à 09:06:53

Je vous rappelle que dans tous ces modes de jeux ( et dans tous le jeu ) on joue à 1 seul personnage par kart ! ! Contrairement à Mario kart double dahs , mais on ne pouvait quand meme pas mettre cette option , on est pas nintendo ! Tout comme il n´yaura ni mode Lan ni mode Online , mais bon quand meme , c pas de notre possible tout ca ! ! Mais les modes de jeux restent quand meme assez cool et varié !
1) Mode Championnat : Vous essayer d´etre le premier , le maximaume de fois , affin d´aovir le maximaume de point et d´être le premier pour remporter la coupe d´ors !
Vous deverez battre tous vos concurents que ce soit à 50cc 100cc 150cc ou 200cc ( presque infaisable : tres tres dur )
Ce mode est jouable de 1à 4 joueurs humains simultanément ! ( par exemple : 1 humains contre 7 coms , ou 2 humains contre 6 com , ou 3 humains contre 5 coms , ou 4 humains contre 4 coms ! ! ) Dans le 200cc , vous aurez besoins de tout vos copains pour espérer le remporter ! Mais ca restera quand meme tres dur
2) Mode Versus : Dans ce mode vous pourrez tout faire , il est remplis de diverse options !
Vous choisissez non seulement le nombres de personnages controlé par les humains ( de 1 à 4 joueurs ) mais aussi le nombre de personnages controlé par les coms ! !
Vous pourrez faire de simple partie : 1 humains contre 1 autre humain [ vous mettez 2 persos humaisn et 0 coms ] tout comme vous pouvez faire des partie de 4 humains contre 4 coms ! Ou encore 1 humains contre 2 coms seulement ( ou meme 3 ) Bref , vous choisissez comme vous voulez le nombre de joueurs humains et le nombre de joueurs com et ainsi vous avez toutes les possibilité !
3) Mode Battle : Votre but ici n´est pas d´etre premier , mais de tuer vos adversaire ! Il y a bien sur tous les anciens circuits des anciens mario kart ( les 4 circuits de mario kart sur snes , les 4 circuit de mario kart sur n64 et les 4 circuits de mario kart super circuits sur GBA ) ce qui nous fait 16 circuits + 4 nouveaux circuits ( inédits que nous avons créé )
Dans ce mode vous aurez les meme possibilité que dans le mode Versus , choisir le nombre de personnages humains et le nombre de personnages coms ! [ et oui y aura des match de battle à 4 humains et 4 coms ! ! 8 joueurs en tout ! ! ]
4) Time Trial
Comme dans le mode Versus et le mode Battle , vous choisisssez le nombre de persos humains et le nombre de persos coms ! ! Vous pourrez essayer de battre des records mondiaux avec vos amis en meme temps ( trop trop cool , moi et 2 de mes potes avec qui je créé ce jeu , on essaye de battre les records de mario kart snes , en meme temps , lol )
5) Mode Missions : Vous deverez essayer de terminer toutes ces missions ( il y en a a peu prés 100 ) Par exemple , essayer de terminer la course sans utiliser d´objet , ou sans toucher aucune bananne , ou sans bousculer les adversaire ! Ou encore il ne reste qu´un seul tour et vous etes le dernier , vous deverez etre premier ! Il ya aussi des missions genre proteger luigi , qui est sans cesse attaqué par waluigi ! Ou terminer le circuits sans rater une seule piece en moins de 1minutes 50 ! Ou encore frapper Wario 5 fois et ne jamais frappé Mario ! ! Ce mode est parfois jouable à 1 seulement et parfois jouable de 1 à 4 sim ( car il y a des epreuve qui ne peuvent etre jouer qu´a 4 en meme temps ) !
6) Mode Aventure: Vous deverez visiter différents monde ( en vous baladant dans votre kart bien sur ) vous deverez remportez des course , battre des records , trouver des objets secrets , jouer a des mini jeux , affronter des boss , terminer la course en ramassant différent truc . ..
Inutile de vous dire que la durée de vie de ce mode est colossade ! Sans oublier que vous commencer ce mode , à 1 joueurs et qu´apres vous aller terminer jusqu´a 4 ensemble ( vous pourrez jouer tout seul avec des coms si vous n´avez pas d´amis , mais à 4 humains c epoustouflant ! ) Et inutile de vous dire que ce mode Contiens une vrai histoire , plus somptueuse qu´incroyable !
7) Mode Option : Configurer les trucs du jeux ! Vous pouvez aussi voir le nombre d´heure jouer ! Tout comme vous pouvez voir votre pourcentage du jeu ( par exmeple vous avez terminer le jeu à 82% ! ! Seulement pour atteindre le 100% , il vous faudra , des années et des année !
Dans ce mode , il existe aussi un petit mode : il contines des petits mini jeux de mario kart !
Si notre jeu sortais sur GameCube , ces mini jeux devrait etre normalement télécharger sur GBA et terminé pour apporter de nouveaux truc ! ! Mais comme on n´a pas de console portable , on se contentra de les jouer dans le mode option ! !!
8) Mode trophés : Vous deverez trouvez tous les trophés des personnages de l´univers de mario ( mario , luigi , bowser , waior , kamek , les persos de paper mario , champi toad , katastroff . .. ) ! Bref , tout , quasiement tous les personnages de l´univers de mario sans exception ( a ne pas confendre avec l´univers de link , de fox , de pikachu et de samsu ) Vous trouverez différentes trophés en terminer le jeu ! En termineant le jeu à 100% vous recupererez ainsi tous les trophés !
9) Mode Spéciale : Dans ce mode il existe différents petit modes
A- Mode Tournois : Vous jouer à un tournois ( le perdant sors et on vas qui est le grand vainquer ) Vous pouvez tout configurer dans ce tournois et ainsi choisir , le nombre de personnage qui jouent en meme temps [ ce qui veux dire que vous pouvez faire des mtach , à 1 contre 1 , ou des mtach a plusieurs ! ]
B-Mode Championnat : Identique à l´autre mode championnat ou vous deverez remporter les différentes coupe , seul différence , ici vous pouvez faire un championnat entre humains seulement ( 4 joueurs humains ) alors que dans le mode championnat normal c impossible ( les com sont obligatoire ! ! )
C- Mode Gagnant sur terrain : Programme pour que le vainquer affronte le suivant
D-Time Attack : Gagner des courses en un mini maume de temps ( ne pas confendre avec le mode time trial , car ici on a la possibilté de jouer avec des objets et de frapper les types )
E- Survival : Affronter le plus de concurents sans perdre de match
F- Coopération : Coopérer avec un autre joueur ( que ce soit humains ou coms )
Et ainsi vous faite une équipe ( mais bien sur , vous n´etes pas tout les 2 dans le meme kart , chaquin est dans son propre kart ! ! ) Et il existe 2 maniere de jouer a ce mode
1) Le premiere maniere : Par exmple deux équipe , la premiere équipe Mario et luigi , la deuxieme Donkey et Yoshi ! Le perso qui vient premier , sno équipe gagne ! Donc son partenaire devra essayer de gener les autres pour que son pote puisse passer ( c peut etre bizarre mais c drole quand on l´essaye )
2) Deuxieme maniere : Toujours les meme équipe Mario et Luigi , contre Donkey et Yoshi , seulement maintenant on joue avec des point ! ! Disons que Mario arrive premier , Donkey 2eme , Luigi 3eme et Yoshi 4eme ! Mario a 9 point , Donkey 6 , Luigi 3 et Yoshi 0 Donc la premiere équipe Mario et luigi a : 9+3 point = 12 point alors que la deuxieme elle a Donkey+ Yoshi = 6+0 = 6point ! Donc la premiere équipe gagne
Bien sur vous pourrez jouer en coopération dans tous les autres modes de jeux ! Que ce soit en mode championnat , versus , time attack , mission , battle ( trop drole , vous devez venger votre cooéquiipier ! ! ) . .. et meme en mode aventure ( quand vous serez 4 humains dans l´aventure , des fois vous jouerez chaquin pour fois et des fois vous jouerez en coopération )

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
30 juin 2003 à 09:10:56

Voila a présent , j´ai tous dit sur mon jeu ! ! Je vous rappelle qu´il n´est pas encore terminer et si vous trouver qu´il manque un truc a ce jeu n´hesitez pas a me le dire ! ! Franchement je pense que tout y est ! Nous avons quand meme mis tout ce qu´il y avait dans tous les autres mario kart ( et ce n´est pas rien) Mais aussi , tous les personnages importants de l´univers de mario , tous les circuits ( + des nouveaux que nous avons créé ) , tous les objets ( + des tas de nouveaux ) , tous les modes ( + tous les modes imaginalbes ) Vous pouvez dire qu´il manque le mode Lan et le monde online ( voir aussi le mode à 2 sur un kart , mais c infasable pour nous ! C comme si vous disisez il manque a mario kart 64 un mode ou il y a 16 joueurs sur le meme ecran ! ! Ce sont des trucs infaisable ! ! Mais notre jeu reste quand meme tres tres cool ! Bon si vous avez des remaqures a faire , des suggestions , des questions ! N ´hesitez pas

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:31:34

voici mon adresse, si ce que tu dis est vrai ( je te fais confiance mais bon , avoue que c´est dur à croire!)
nemenvoyerpasdemail@caramail.com

ps:ne fait pas attention à ce qui a marqué dans mon adresse lol

metalganondorf
metalganondorf
Niveau 4
30 juin 2003 à 11:38:58

hello! j´te remercie bien, kazerna, de bien vouloir m´envoyer ton jeu; je sens que je vais me régaler ( j´en oublierai peut-être même de m´acheter double dash!! lol!)
quand t´auras fini de le pofiner, envoie-le à l´addresse; sblurman@caramail.com
voilà, merci d´avance!

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
30 juin 2003 à 11:51:59

Re
Alors la , je ne savais pas que moi jeu vous plairai autant ! !
Franchement , y a pas de quoi se vanter , on a quand meme passé 2 ans ( tous les samedi à 4heure , beaucoup de temps pendant l´été , pendant les vacances . ..)
Je l´enverrai bien sur à tout le monde !
Seulement imaginez un seul truc , si mario kart double dahs étais comme ca , mais s´il avait en plus le mode Lan , le mode Online , + le systeme du 2 sur un meme kart + la sauce nintendo ! ! Putain pourquoi nintendo ne fait pas ca! ! ! Si comme moi vous etes degoute , jouer a mon jeu , lol
Bon allez ciao tout le monde et merci pour tout

SSBmelee
SSBmelee
Niveau 4
30 juin 2003 à 16:34:43

Trop trop cool!!! Que ce soit les persos , les objets , les modes . .. Tout y est ! ! Dans maintenant t´a tout raconté non , y a plus rien a faire , j´ai une petite demande à ta faire , est ce que tu peux mettre tout ce que tu avait raconté dans un seul message ( les persos , modes , objest ) je suis sur a 100% qu´a part moi personne n´a lu tout sur ce jeu ! Et c dommage , en voyant un seul message j´espere qu´ils le liront , car ils manquent fraiment un hit !
Merci d´avance et bye

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
30 juin 2003 à 16:40:30

Re
De rien bien sur , d´ailleurs c pas mal comme idée de tout remettre dans un seul message comme ca on voira tout ! !
Voila je vais lancer ce message :

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
30 juin 2003 à 16:50:33

Etant fan de mario kart je me devais de créé un épisode inédit de ce jeu ! Seulement , il devait etre parfait ! J´ai donc remis tout ce qui avait fait le charme des 3 uniques mario kart sortis ( personnages , circuits , objets , modes , mouvements que peut faire le kart , musique . .. ) Bref en un mot tout ! Mais en plus j´ai ajouté des tas d´idées a fin que le jeu soit , comment dirais je , super complet , voyez vous meme !
Personnages :
Mario , Luigi , Peach , Yoshi , Toad , Bowser , Wario , Koopa troopa , Donkey kong , Donkey kong Junior , Baby Mario , Baby Luigi , Daisy , Waluigi , Diddy Kong , Birdo , Koopa pataroopa , Bowser Jr , Kamek , Boo , Maskas , K.Tastroff , Plum
Circuits :
Tous les circuits de mairo kart snes ( 20 )
Tous les circuits de mario kart n64 ( 16)
Tous les circuits de mario kart GBA ( 20)
+ Tous ces circuits à l´envers
+ 19 nouveaux circuits ( +19 a l´envers )
= 150 circuits
Objets :
Carapace Verte - Carapce Rouge - Bananne - Fantome - Etoile - Eclair - Champignon - Argent - Plume - Trois Carapace Verte - Trois Carapace Rouge - Trois Champignon - Peaux de Banannes - Champignon Jaune - Carapce Bleu - Faux Objet
Les objets utilisable seulement par les com dans mario kart snes
Boue de feu de Bowser : Identique a la bananne
Oeuf de Yoshi : Identique a la bananne
Champi de la princesse : Un champignon , quand on le prend on rétreci !
Roi Boo : Il vous permet de choisir quel objet voler
Fleures de feu : Elle brules le circuits
Goombas et bombes : Ils viennet vous empecher de passer
Jet Mario : Vous permet de frapper les adversaires qui sont derrires vous
Le gros monstre ( objet existant dans mario kart double dahs ) ( c le monstre de mario 64 qui se trouve derriere la grille dans le premier monde , il cache aussi la 4eme etoile je crois ) Bref , il vous permet de . . . deranger les adversaire qui sont devant vous
Bloc Metal : La fusion d´un Champignon , d´une étoile et de boo ! ! ( tres rare )
Bageutte Magique : Elle vous rend premier ! ! ( tres tres tres rare)
Trois Carapaces Bleus : C tres facile de devenir premier ( seulement il est tres rare )
Trois Carapace Jaune : Rend dingue tout le monde
Champignon Vert : Y avait le cahmpignon Rouge ( celui qui permet d´acclerer ) le bleu ( celui que peach utilisait sur snes et qui rend petit ) le jaune ( celui de la n64 qui permet d´acclerer plusieurs fois ) et y a maintenant le vert : Qui rend celui qui le touche deux fois plus long ! ! un vrai malheur quand on voit la ligne d´arrivé ! !
Champignon Champi Toad : Ce champignon vous rend Geant comparé aux autre concurents , vous serez bien sur plus rapide ! ! Imaginez si vous prenez ce champignon et que vous utilisez un eclair ( les autres raptisseronts ) Imaginez la différence de taille !
Aspirateur : Vous permet d´aspirer et d´attirer vos adversaire
Plante Piranas : Avale vos adversaire et les crash apres quelques secondes
3 Faux objets : Le faux objets existe dans la version N64 , la vous en avez 3
3 Etoiles , 3 eclair : Ces objets sont tres tres rare !
Clef : Vous savez aussi bien que moi , que dans un circuit de mario kart , il y a des tas de passage secret : Dans les circuits que nous sommes en trains de créé ( et qui n´existent dans aucun autre mario kart ) il y a des tuyeau ( des passages secret ) fermé ! ! Vous aurez besoin de cette clef pour passer !
Carapace Rouge à L´envers : A l´envers , ce qui veux dire qu´au lieu d´aller frapper celui qui se trouve devant vous , elle frappe celui qui est derriere vous ! Comme la carapce verte on peut soit la jeter par devant ou par derriere , il n´y pas de carapce verte à l´envers , seulement il y a bel et bien une carapce rouge à l´envers , imaginez son utilitez quand un salo vous suit ! ! lol
Trois Carapace vertes à l´envers
Trois Carapces rouges à l´envers
Carapces Bleu à L´envers : Au lieu de frapper le premier vous frapper le dernier !
Trois Carapces bleu à l´envers : Si le dernier vous fait chier et vous frappe avec trois carapaces bleu , tuer le avec ces trois carapces bleu à l´envers !
Double carapce Verte : Vous n´envoyez pas une seule carapce , mais deux en meme temps , tres difficile a eviter !
Double carapce Rouge : meme truc
Double carapce Bleu : meme truc
Triple Double carapce verte , rouge et bleu : Je sais ca commence à se compliquer , mais comme ca on aura beaucoup d´autres objets !
Doubles carapace verte rouge et bleu à l´envers
Triples Double Carapce rouge verte et bleu à l´envers
Tournade : Vous envoyer une tournade , qui balai tous les autres adversaires
Flaque d´eau : Vous mettez une petite flaque d´eau poru noyer vos adversaire
Carapcce Jaune : Inverse la manette de celui qui la touche ( quand tu appuye sur droite ca veut dire gauche ) [ il y aussi : carapace jaune à l´envers , triple carapace jaune , triples carapace jaune à l´envers , double carapace jaune , double carapace jaune à l´envers , triples double carapace jaune , triple double carapace jaune à l´envers ! ] Mais aussi [ carapace jaune qui vous suit , carapace jaune à l´envers qui vous suit , triple carapace jaune qui vous suivent , triples carapace jaune à l´envers qui vous suivent , double carapace jaune qui vous suivent , double carapace jaune à l´envers qui vous suivent , triples double carapace jaune qui vous suivent , triple double carapace jaune à l´envers qui vous suivent ! ]
Aigle de malheur : Quand vous avez cet objet , vous avez la possibilté de faire deux chose
Soit demander a cet aigle de vous emmener et de vous faire gagner du temsp !
Soit vous lui demander , de prendre un de vos ennemis et de le jeter dans le vide ( le pauvre malheureux , imaginez pret de la ligne de victoire et hop un aigle le survole , lol )
Modes de jeux
1) Mode Championnat : Vous essayer d´etre le premier , le maximaume de fois , affin d´aovir le maximaume de point et d´être le premier pour remporter la coupe d´ors !
Vous deverez battre tous vos concurents que ce soit à 50cc 100cc 150cc ou 200cc ( presque infaisable : tres tres dur )
Ce mode est jouable de 1à 4 joueurs humains simultanément ! ( par exemple : 1 humains contre 7 coms , ou 2 humains contre 6 com , ou 3 humains contre 5 coms , ou 4 humains contre 4 coms ! ! ) Dans le 200cc , vous aurez besoins de tout vos copains pour espérer le remporter ! Mais ca restera quand meme tres dur
2) Mode Versus : Dans ce mode vous pourrez tout faire , il est remplis de diverse options !
Vous choisissez non seulement le nombres de personnages controlé par les humains ( de 1 à 4 joueurs ) mais aussi le nombre de personnages controlé par les coms ! !
Vous pourrez faire de simple partie : 1 humains contre 1 autre humain [ vous mettez 2 persos humaisn et 0 coms ] tout comme vous pouvez faire des partie de 4 humains contre 4 coms ! Ou encore 1 humains contre 2 coms seulement ( ou meme 3 ) Bref , vous choisissez comme vous voulez le nombre de joueurs humains et le nombre de joueurs com et ainsi vous avez toutes les possibilité !
3) Mode Battle : Votre but ici n´est pas d´etre premier , mais de tuer vos adversaire ! Il y a bien sur tous les anciens circuits des anciens mario kart ( les 4 circuits de mario kart sur snes , les 4 circuit de mario kart sur n64 et les 4 circuits de mario kart super circuits sur GBA ) ce qui nous fait 16 circuits + 4 nouveaux circuits ( inédits que nous avons créé )
Dans ce mode vous aurez les meme possibilité que dans le mode Versus , choisir le nombre de personnages humains et le nombre de personnages coms ! [ et oui y aura des match de battle à 4 humains et 4 coms ! ! 8 joueurs en tout ! ! ]
4) Time Trial
Comme dans le mode Versus et le mode Battle , vous choisisssez le nombre de persos humains et le nombre de persos coms ! ! Vous pourrez essayer de battre des records mondiaux avec vos amis en meme temps ( trop trop cool , moi et 2 de mes potes avec qui je créé ce jeu , on essaye de battre les records de mario kart snes , en meme temps , lol )
5) Mode Missions : Vous deverez essayer de terminer toutes ces missions ( il y en a a peu prés 100 ) Par exemple , essayer de terminer la course sans utiliser d´objet , ou sans toucher aucune bananne , ou sans bousculer les adversaire ! Ou encore il ne reste qu´un seul tour et vous etes le dernier , vous deverez etre premier ! Il ya aussi des missions genre proteger luigi , qui est sans cesse attaqué par waluigi ! Ou terminer le circuits sans rater une seule piece en moins de 1minutes 50 ! Ou encore frapper Wario 5 fois et ne jamais frappé Mario ! ! Ce mode est parfois jouable à 1 seulement et parfois jouable de 1 à 4 sim ( car il y a des epreuve qui ne peuvent etre jouer qu´a 4 en meme temps ) !
6) Mode Aventure: Vous deverez visiter différents monde ( en vous baladant dans votre kart bien sur ) vous deverez remportez des course , battre des records , trouver des objets secrets , jouer a des mini jeux , affronter des boss , terminer la course en ramassant différent truc . . .
Inutile de vous dire que la durée de vie de ce mode est colossade ! Sans oublier que vous commencer ce mode , à 1 joueurs et qu´apres vous aller terminer jusqu´a 4 ensemble ( vous pourrez jouer tout seul avec des coms si vous n´avez pas d´amis , mais à 4 humains c epoustouflant ! ) Et inutile de vous dire que ce mode Contiens une vrai histoire , plus somptueuse qu´incroyable !
7) Mode Option : Configurer les trucs du jeux ! Vous pouvez aussi voir le nombre d´heure jouer ! Tout comme vous pouvez voir votre pourcentage du jeu ( par exmeple vous avez terminer le jeu à 82% ! ! Seulement pour atteindre le 100% , il vous faudra , des années et des année !
Dans ce mode , il existe aussi un petit mode : il contines des petits mini jeux de mario kart !
Si notre jeu sortais sur GameCube , ces mini jeux devrait etre normalement télécharger sur GBA et terminé pour apporter de nouveaux truc ! ! Mais comme on n´a pas de console portable , on se contentra de les jouer dans le mode option ! ! !
8) Mode trophés : Vous deverez trouvez tous les trophés des personnages de l´univers de mario ( mario , luigi , bowser , waior , kamek , les persos de paper mario , champi toad , katastroff . . . ) ! Bref , tout , quasiement tous les personnages de l´univers de mario sans exception ( a ne pas confendre avec l´univers de link , de fox , de pikachu et de samsu ) Vous trouverez différentes trophés en terminer le jeu ! En termineant le jeu à 100% vous recupererez ainsi tous les trophés !
9) Mode Spéciale : Dans ce mode il existe différents petit modes
A- Mode Tournois : Vous jouer à un tournois ( le perdant sors et on vas qui est le grand vainquer ) Vous pouvez tout configurer dans ce tournois et ainsi choisir , le nombre de personnage qui jouent en meme temps [ ce qui veux dire que vous pouvez faire des mtach , à 1 contre 1 , ou des mtach a plusieurs ! ]
B-Mode Championnat : Identique à l´autre mode championnat ou vous deverez remporter les différentes coupe , seul différence , ici vous pouvez faire un championnat entre humains seulement ( 4 joueurs humains ) alors que dans le mode championnat normal c impossible ( les com sont obligatoire ! ! )
C- Mode Gagnant sur terrain : Programme pour que le vainquer affronte le suivant
D-Time Attack : Gagner des courses en un mini maume de temps ( ne pas confendre avec le mode time trial , car ici on a la possibilté de jouer avec des objets et de frapper les types )
E- Survival : Affronter le plus de concurents sans perdre de match
F- Coopération : Coopérer avec un autre joueur ( que ce soit humains ou coms )
Et ainsi vous faite une équipe ( mais bien sur , vous n´etes pas tout les 2 dans le meme kart , chaquin est dans son propre kart ! ! ) Et il existe 2 maniere de jouer a ce mode
1) Le premiere maniere : Par exmple deux équipe , la premiere équipe Mario et luigi , la deuxieme Donkey et Yoshi ! Le perso qui vient premier , sno équipe gagne ! Donc son partenaire devra essayer de gener les autres pour que son pote puisse passer ( c peut etre bizarre mais c drole quand on l´essaye )
2) Deuxieme maniere : Toujours les meme équipe Mario et Luigi , contre Donkey et Yoshi , seulement maintenant on joue avec des point ! ! Disons que Mario arrive premier , Donkey 2eme , Luigi 3eme et Yoshi 4eme ! Mario a 9 point , Donkey 6 , Luigi 3 et Yoshi 0 Donc la premiere équipe Mario et luigi a : 9+3 point = 12 point alors que la deuxieme elle a Donkey+ Yoshi = 6+0 = 6point ! Donc la premiere équipe gagne
Bien sur vous pourrez jouer en coopération dans tous les autres modes de jeux ! Que ce soit en mode championnat , versus , time attack , mission , battle ( trop drole , vous devez venger votre cooéquiipier ! ! ) . . . et meme en mode aventure ( quand vous serez 4 humains dans l´aventure , des fois vous jouerez chaquin pour fois et des fois vous jouerez en coopération )

Voila tout est dit , sachez que tout ca existe dans le jeu des maintenant ! ! Seulement je veux encore ajouter des trucs avant de le mettre sur le net ( alors n´hesitez pas a m´envoyez vos idées si vous croyez qu´il manque des trucs ) Bien sur ici je n´ai pas tout raconté ( je ne vouas ai pas dit que dans le mode aventure vous alliez affrtoner les 7 fils de bowser , mais aussi GigaBowser . .. y aura pleins de surprise )
Et pour ceux qui trouvent que le jeu est largenment suffisent comme ca , je peux leurs envoyé ca en 2 ou 3 jours !
Donc voila tout est dit ! C vrai qu´on peut dire qu´il ne manque qu´un seul truc a ce jeu : les nouvelles découvretes , lol ( le mode lan , le mode Online , le systeme de 2 sur un kart ) On y a bien sur pensé seulement , c impossible a faire , dommage ! Mais aprés tout on se contentra de ca qui est deja pas mal et si vous voulez le mode lan et tous , jouer a mario kart double dash ou attendez notre deuxieme jeu mario kart ( lol )
Ciao tout le monde

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:11:15

j´ai réussi à tout lire,qui,comme moi a réussi?

KAZERNA:si le jeu est si gros,il doit prendre beaucoup de place donc beaucoup de temps à envoyer
( t´as marqué 2 ou 3 jours) tu ne pourras donc pas nous l´envoyé à tous . De plus " ma boîte à emails" ne peut contenir que 10 mo,le jeu en question doit prendre au moins 1go!

ReD-ssyrk
ReD-ssyrk
Niveau 1
02 juillet 2003 à 22:12:42

salu tous et toute

je te conner Kazerna, enfin si tu rapel de moi,jai parle sur caramail avec toi
Et si je me trompe pas de Kazerna lol.

Enfin ca peu etre que toi, car des gars comme toi sur mario kart il en a pas beaucoup

Je vois que le jeu a bien avancer depui la dernier foi, ya 3 moi tu penser finire le jeu pour dans 6 mois et je pourai avoir moi aussi ton mario kart quand ce dera fini thx

thx Kazerna, et tres bon travail ce que tu fais continu a tous faire .

tu voi Kazerna je sui un des plu fort jouer de mario kart du monde, oui je fais 57 secondes a mario circuit 1 de super mario kart.
donc je sui un tres grant fan des mario kart.

A+ tout et tous et bon travailk

pardon pour mon francai tres nul,je sui anglais.

Kans
Kans
Niveau 9
03 juillet 2003 à 00:45:21

kazerna, je trouve que le jeu eszt trop cool et je te donne mon adresse : sebastien.latchman@caramail.com

et je voulait te demander quand pourra-t-on parler aux autre programmeur???

ReD-ssyrk
ReD-ssyrk
Niveau 1
03 juillet 2003 à 10:01:45

salu tous et toute

Kazerna, tu venai plu la ?

jai une questione a te poauser , moi ce que j aime le plu a super mario kart c et timr trial mode !

comme j ai dis je sui a 57"43 a mc1 de time trial j aime que enfin plus surout le time trial que tu di time attack , toi

j ai 16 annee et je te redemande si tu me donnera pour moi le jeu aussi thx pour toi Kazerna si tu me donne car maintenan je m ennui trop avec super mario kart

j ai que ca come jeu depui 1993 j ai pa trop de money pour les jeu moi c et meme pas a moi le net

di moi donc si tu veu me donnner le jeu je dois savoir pour le e-mail de mon ami

thx A+ tous et toute

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
03 juillet 2003 à 21:59:42

Re tous le monde
Deso , de ne pas etre venu , mon ordi est en panne ( en fait , c pas l´ordi , c internet qui marche plus ) Donc pas de connection ! Ici je suis en publinet , je ne peux pas bcp ecrire !
Deso j´ai pas lu tous les messages , je vous repondrai tous ! En fait , deso mais je te connais pas le type de caramil , je suis un autre kazerna , lol !
Pour mon jeu , on va faire un site et je vous donnerai mon site par mail ! ! C pour ca que je voulais vos mails
Ciao et a bientot ( stp ne laissez pas ce topic déscendre pendant ces quelques jours )
Ciao

Mario_Aran
Mario_Aran
Niveau 2
04 juillet 2003 à 09:58:46

Salut !
J´ai pas tout lu mais ça a l´aire trop bien ! !!
Dit, tu peux demander a ton pote ou il a trouver game factory ? ?
Je t´en supplie ! !!
Je te serai éternellement reconnaissant ! !!!

Mario_Aran
Mario_Aran
Niveau 2
04 juillet 2003 à 10:00:51

Voici mon adresse :
yoshi.clere@laposte.net

ReD-ssyrk
ReD-ssyrk
Niveau 1
04 juillet 2003 à 12:23:37

Salu tous et toute

Kazerna je m excuse pour m avoir fai erreur sur toi
je te pri pour un autre que je connai

mais tu me donne le jeu quant meme, thx

tu a un peu de la screen pour voir le jeu car j ai trop desir de voir ca, c est mieu que nintendo ce que tu fai la

moi j aime que nintendo et super mario kart c et mon seul jeu et tu peu me dire Kazerna si tu a un site du net pour les world record de super mario kart car j ai pas decouvrir de site

mon 57"43 a mario circuit 1 et bon ou pas bon ?

j ai que decouvrir un site du japon nintendo et ne decouvre pas de world record super mario kart?

je te donne de mon aide pour toi Kazerna j ai peu moi te test ton jeu pour dire si la conduit et bone je te ferer un peu du time trial mode si tu le veus

thanks!

A+ tous et toute

joe_263
joe_263
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:59:23

faut etre un vrai pro pour faire un jeu comme celui-la. on pourrait voir des screenshots

skamu
skamu
Niveau 1
05 juillet 2003 à 13:45:21

bon ba ca a l aire cool tout ca. Moi j me demande juste sica va etre aussi limpide que les originaux. Les mode de jeu que t as rajouter on l aire plutot cool mais si fo passer par 80 menu pour tout parametrer ca riske d etre plus chiant qu autre chose c est le seul inconveniant que j vois a rajouter tout ce que tu as rajoute au jeu. Fait moi signe des que le jeu est fini j ai hate de le tester

La vidéo du moment