CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® Radio Nintendo ®

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:43:20

ouuffff

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:43:29

et moi

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:43:59

eh bah , pk vous parlez pas ?

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:02:21

oui y´a moi :-p

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:03:28

plus personne parle :snif2:

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:06:53

On a vraiment besoin d´animateurs ! !!contacter nous sur ce topic ou sur ma boite mail: dudinsky_21@hotmail.com

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:07:13

allez j´anime j´anime

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:09:32

tu payes combien ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:10:25

cher j´espère

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:11:00

:d) horaires des journées :g)

:pacg: la semaine :

17-20: Le CTT show! animé par charly_the_terr sauf le mercredi de 17h00 a 20h00
17-20: Le mercredi seulement : toadzone animé par toad4
20-22: Difool animé par Charly_the_terror !

:pacg: Le week-end:

10-11: Les leves tot! animé par _snikers_
14h30 h-16h30: Le CTT show présenté par charly_the_terr
17-20: Toadzone : animé par toad4
20-00: C´est quoi ton truc animé par dudinsky et des autres(vendredi et samedi)
20-21: ( dimanche): Ta Zik´ animé par dudinsky et parfois charly_the_terr

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:11:31

hannormal :d) tu veux animer quoi et quand?

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:13:06

j´vais faire le bouche trou

j´animerai l´émition des trucs zarbi ou comment être con

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:14:38

oki doki ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:15:34

y´a plus personne ?

[NFOR]matrix
[NFOR]matrix
Niveau 9
21 mars 2004 à 22:15:34

dud rajoute moi ac charly pour en semaine difool je serai peut etre pas là tt le tps ms je ferai mon possible :-)

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:19:29

hannormal :d) je sais pas si ca va le faire :(

[NFOR]matrix :d) demande a charly si il est d´accord pour que tu sois avec lui!!!

envoie lui un mail ou parle lui sur msn :ok:
Charlymoriceau@msn.com

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:24:16

:d) horaires des journées :g)

:pacg: la semaine :

17-20: Le CTT show! animé par charly_the_terr sauf le mercredi de 17h00 a 20h00
17-20: Le mercredi seulement : toadzone animé par toad4
20-22: Difool animé par Charly_the_terr et [NFOR]matrix

:pacg: Le week-end:

10-11: Les leves tot! animé par _snikers_
14h30 h-16h30: Le CTT show présenté par charly_the_terr
17-20: Toadzone : animé par toad4
20-00: C´est quoi ton truc animé par dudinsky et des autres(vendredi et samedi)
20-21: ( dimanche): Ta Zik´ animé par dudinsky le taulier et toute l´équipe

[NFOR]matrix
[NFOR]matrix
Niveau 9
21 mars 2004 à 22:25:27

voila le post :-)
[NFOR]matrix Posté le 21 mars 2004 à 14:28:56
question : c possible de faire difool ac charly en semaine ? ? ???

Charly_the_terr Posté le 21 mars 2004 à 14:29:37
oui ^^ pas de pb !

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:26:00

Liste des animateurs de la radio nintendo:

- Dudinsky :d) dudinsky_21@hotmail.com ( animateur+directeur)
- Linkthebigboss :d) ltbb@hotmail.com
- debilman_jr :d) debilmanjr@hotmail.com
- _snikers_ :d) snikers91@hotmail.com
- Charly_the_terr :d) Charlymoriceau@msn.com
- Hannormal :d) hannnormal@hotmail.ch
- Toad4 :d) Toad_249@hotmail.com
- [NFOR]matrix :d) starwars019@hotmail.com

Toad4
Toad4
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:54:06

on sé mis d´accor ac baby_koopa et toadette585 pour toadzone... on la fé a trois...

:d) rubrique Toad4 : vos avis sur les jeux-video
voila je lance un jeu et vous donner votr avi, on lance un débat... c´est pendant toute l´émission sof pendant leur rebriks...

:d) rubrique toadette585 : l´interwiew
elle interwiew un gas ou une fille du forum, pour mieux la connaitre c´est donc ds notr émission vers les 17H30...
si qqn é d´accor pr l´émission de mercredi ? kil le dise ( de la par de toadettte585)

:d) Rubrique baby_koopa : l´actu jeux-video
Lui c vers les 18H30. Il parl des nouvos jeux-video meme si c pas sur game cube... il nous présente les nouvos jeux...

donc tout ca sa forme toadzone mercredi samedi et dimanche de 17H00 à 19H00 sur radio nintendo...

je propose que de 19H00 à 20H00 il y é le journal ^^ du forum... si qnn ve le fer...

La vidéo du moment