genre le gars qui sait tout a qui on demande des choses savantes
[NFOR]matrix
Niveau 9
22 mars 2004 à 16:57:28
hannormal
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:00:46
[NFOR]matrix
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:02:06
ça va ?
hannormal
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:02:44
ouais pète des flammes
dudinsky
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:03:12
charly_the_terr va arrive
matrix!
hannormal
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:04:37
le retour du dud
pas celui de dreamcatcher ( y´a personne qui va comprendre là)
charly_the_terr
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:05:34
voila mon emmision commence , aujourd´hui , ce sont des telephone portables Nolia N-Gage a gagner 0826 08 88 88 ! n´oubliez pas ! et on commence avec de la musique avec Nirvana
hulkrouge
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:05:56
Tlm.
dudinsky
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:06:15
Moi veux gagner un nokia
charly_the_terr
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:06:40
ouai mais toi tu travaille a la radio ! ta pa le droit ! ^^
dudinsky
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:07:36
Charly_the_terr c´est pas mon emission pis toi tu m´avais bien demander une musique a: Ta Zik´ en plus toi t´animais
dudinsky
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:09:32
alors je peux jouer ou pas?
hannormal
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:10:27
moi veut un coca
hannormal
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:11:06
moi tarzan
dudinsky
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:11:07
Charly_the_terr si tout le forum serai animateur personne pourrait jouer alors^^
charly_the_terr
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:12:03
ouai vas-y joue
hannormal
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:12:21
c´est quoi l´émission ,
dudinsky
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:12:44
je joue comment?
charly_the_terr
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:13:07
alors , ce sera 3 question a répondre en 20 secondes maximum : 2 bonnes réponses et c gagné , si tu répond aux 3 avec 3 bonnes réponses , tu gagne 4 places pour le concert de The Rasmus a Paris-Bercy