Vous avez des problèmes pour Obscure? Demandez moi.
Freiden
Niveau 6
01 novembre 2004 à 16:21:50
Pareil pour moaaa Phoenix_Noir_3@hotmail.com
Shuyin2
Niveau 8
01 novembre 2004 à 17:02:53
Demandez nous sur le topic!
govoulamasse
Niveau 2
02 novembre 2004 à 01:58:37
je suis bloquee apres que l infirmiere et morte je fai quoi
Freiden
Niveau 6
02 novembre 2004 à 11:26:58
AH je vois c´est apres le gardien : tu bute les saloperies tu ramasse ce qu´il y a a prendre apres t´arrive au compteur electrique et tu le crochete et tu t´apercois qu´il manque des fusibles. la boite a fusibles se trouve dans une autre piece je c pu laquelle :/ apres tu les branche et tu peux aller voir l´infirmiere
Shuyin2
Niveau 8
02 novembre 2004 à 12:04:43
Non c apres que linfirmiere soit morte il demande! Enfin je crois! Si c ca tu doit casser la serrure avec la pince et apres sur te carte ils te montre des endroits a aller
govoulamasse
Niveau 2
02 novembre 2004 à 13:52:56
merci a tous
Shuyin2
Niveau 8
02 novembre 2004 à 15:45:22
de rien nous sommes la pour ca!
Et arretez de mettre des topics inutiles dans ce forum! si vous vez un probleme venez en parler ici!
Shuyin2
Niveau 8
07 novembre 2004 à 17:24:24
posez vos kestions!
sergioolivier
Niveau 6
07 novembre 2004 à 18:08:21
moi c o buro de frenman, enfin je c pas très bien l´écrire, mé il fo prendre l´acide pour détruire une porte enchainer, mé le gobelet pour mettre l´acide on le prend ou?????
Freiden
Niveau 6
07 novembre 2004 à 22:49:03
C´est dans la salle ou tu as rencontré stan en train de changer ses notes ^^
sergioolivier
Niveau 6
08 novembre 2004 à 12:20:06
ok merci!!
Shuyin2
Niveau 8
09 novembre 2004 à 16:07:26
voila posez vos questions!
Shuyin2
Niveau 8
11 novembre 2004 à 12:55:44
Vous avez un problème dans le jeu?Un monstre vous embete?Vous ne comprenez aps quelque chose? Demandez A Shuyin2 et a Freiden ce que vous voules sur Obscure!
Shuyin2
Niveau 8
14 novembre 2004 à 12:05:53
ba alors?personne na de problemes?
PamelaPUB
Niveau 1
15 novembre 2004 à 18:12:49
c bon je lé fini le jeu!
PamelaPUB
Niveau 1
15 novembre 2004 à 18:18:26
merci quand meme
Shuyin2
Niveau 8
20 novembre 2004 à 22:16:17
Au lieu de créer des topics inutiles, venez posez vos questions sur le jeu ici!
neospider
Niveau 2
28 novembre 2004 à 15:11:50
dite moi kel son lé bonus a coté 2 la batte clouté, é lé 2 bonus au dessu dé clip(g juste fini le jeu en facile,mé je vé me mètre au otre mode de dificulté)
Freiden
Niveau 6
28 novembre 2004 à 16:42:36
y a le laser fixé au pistolet et le reste je sais pas