CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~ToPiC d'AiDe~~~~~~

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
01 novembre 2004 à 16:16:07

Vous avez des problèmes pour Obscure?
Demandez moi.

Freiden
Freiden
Niveau 6
01 novembre 2004 à 16:21:50

Pareil pour moaaa
Phoenix_Noir_3@hotmail.com

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
01 novembre 2004 à 17:02:53

Demandez nous sur le topic!

govoulamasse
govoulamasse
Niveau 2
02 novembre 2004 à 01:58:37

je suis bloquee apres que l infirmiere et morte je fai quoi

Freiden
Freiden
Niveau 6
02 novembre 2004 à 11:26:58

AH je vois c´est apres le gardien : tu bute les saloperies tu ramasse ce qu´il y a a prendre apres t´arrive au compteur electrique et tu le crochete et tu t´apercois qu´il manque des fusibles. la boite a fusibles se trouve dans une autre piece je c pu laquelle :/ apres tu les branche et tu peux aller voir l´infirmiere

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
02 novembre 2004 à 12:04:43

Non c apres que linfirmiere soit morte il demande!
Enfin je crois!
Si c ca tu doit casser la serrure avec la pince et apres sur te carte ils te montre des endroits a aller

govoulamasse
govoulamasse
Niveau 2
02 novembre 2004 à 13:52:56

merci a tous

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
02 novembre 2004 à 15:45:22

de rien nous sommes la pour ca!

Et arretez de mettre des topics inutiles dans ce forum!
si vous vez un probleme venez en parler ici!

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
07 novembre 2004 à 17:24:24

posez vos kestions!

sergioolivier
sergioolivier
Niveau 6
07 novembre 2004 à 18:08:21

moi c o buro de frenman, enfin je c pas très bien l´écrire, mé il fo prendre l´acide pour détruire une porte enchainer, mé le gobelet pour mettre l´acide on le prend ou?????

Freiden
Freiden
Niveau 6
07 novembre 2004 à 22:49:03

C´est dans la salle ou tu as rencontré stan en train de changer ses notes ^^

sergioolivier
sergioolivier
Niveau 6
08 novembre 2004 à 12:20:06

ok merci!!

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
09 novembre 2004 à 16:07:26

voila posez vos questions!

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
11 novembre 2004 à 12:55:44

Vous avez un problème dans le jeu?Un monstre vous embete?Vous ne comprenez aps quelque chose?
Demandez A Shuyin2 et a Freiden ce que vous voules sur Obscure!

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
14 novembre 2004 à 12:05:53

ba alors?personne na de problemes?

PamelaPUB
PamelaPUB
Niveau 1
15 novembre 2004 à 18:12:49

c bon je lé fini le jeu!

PamelaPUB
PamelaPUB
Niveau 1
15 novembre 2004 à 18:18:26

merci quand meme

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
20 novembre 2004 à 22:16:17

Au lieu de créer des topics inutiles, venez posez vos questions sur le jeu ici!

neospider
neospider
Niveau 2
28 novembre 2004 à 15:11:50

dite moi kel son lé bonus a coté 2 la batte clouté, é lé 2 bonus au dessu dé clip(g juste fini le jeu en facile,mé je vé me mètre au otre mode de dificulté)

Freiden
Freiden
Niveau 6
28 novembre 2004 à 16:42:36

y a le laser fixé au pistolet et le reste je sais pas

La vidéo du moment