Bonjour à tous!
J´ai déjà posté sur ce forums avant sa sortie, et je viens d´avoir le jeu hier ( et je l´ai déjà fini, soit dit en passant). Un pur régal mais bon le preoblème n´est pas là.
En effet, les graphismes sont vraiments nazes. Cela ne vient pas du jeu, puisque la démo tournait à merveille. Depuis que j´ai le jeu, les textures sont moches, floues, pixellisées et mal découpées. De plus, je ne vois pas la " crasse verte" s´étendre sur le sol, elle est constamment là!
J´ai téléchargé les derniers drivers de ma carte graphique, ainsi que DirectX 9.0 mais rien y fait! J´espère que quelqu´un pourra me répondre...
Un grand salut à vous!
Wush.