pouriez vous me donner des codes action replay( ok,ok, mais là je suis vraiment désespéré) car je bloque au premier boss!!( celui obese ki a la gueule d´une meuf grosse, on y accede par le monte charge). le fait que je soi en rupture de munition et autres resources énergétique ne joue pas en ma faveure!!!