CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~ToPiC d'AiDe~~~~~~

laurent5001
laurent5001
Niveau 1
01 décembre 2004 à 11:10:29

slt
j´ai recup les4 statuettes puis ensuite j´ai fait 10 fois le tour des egouts mais la je trouve rien
je suis perdu ca me saoul
tu peut m´aider

Freiden
Freiden
Niveau 6
01 décembre 2004 à 13:32:28

il faut bien explorer les locaux: en entrant dans la salle a 2 niveaux a gauche y a une porte et la t´accède a d´autres pieces etc...

laurent5001
laurent5001
Niveau 1
02 décembre 2004 à 10:43:15

ou ca ds les egouts?ou dans les etablissements?

Freiden
Freiden
Niveau 6
02 décembre 2004 à 13:42:00

bah qd tu redescends au sous sol par la maison dans le jardin ( comme au début )

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
02 décembre 2004 à 20:23:00

dans la premiere salle de l´amphitheatre, on peut faire ket chose ac la statue a coté des tablo ?

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
04 décembre 2004 à 20:58:17

Tu parles de la grande statue?Si cest celle la tu peut rien faire avec!c dla déco!

Seth-Kimbrought
Seth-Kimbrought
Niveau 1
04 décembre 2004 à 21:53:39

pouriez vous me donner des codes action replay( ok,ok, mais là je suis vraiment désespéré) car je bloque au premier boss!!( celui obese ki a la gueule d´une meuf grosse, on y accede par le monte charge). le fait que je soi en rupture de munition et autres resources énergétique ne joue pas en ma faveure!!!

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
05 décembre 2004 à 16:57:14

dsl jai pas daction replay!
Mais sans munitions cest vrai que ca va etre dur!
essaie a la batte peut etre mais ca va etre tres dur!

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
07 décembre 2004 à 17:47:55

slt

ben voila
je voudrais savoir comment recharge le laser?
c pas la top des kestion mais bon :lol:

Freiden
Freiden
Niveau 6
07 décembre 2004 à 18:55:59

ca ne se recharge pas mais c´est puissant

cliff_fittir
cliff_fittir
Niveau 6
07 décembre 2004 à 19:11:24

slt moi j´en suis a l´internat,j´ai decouvert un coffre ultra lourd en poussant un meuble et ensuite je l´ai jetté dans la bouche de cheminé mais je ne peux pas avancer a cause de mon manque de munitions alors qu´a la sortie il y a 2 ennemis(dont 1 te tue un 2 coups)et apres les tuers 1 autres apparait en redescendant l´escalier.
voilà alors j´aurai besoin de codes pour avoir munition infini ou immortel enfin un truc dans le genre.
merci d´avance

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
08 décembre 2004 à 10:45:30

desolé il y en a pas
tu peu toujour essayer avec une batte
ou alors passer coté

jusque la jai toujours fai attention a mes muntions
jutilise les battes contre les petits monstres et les flingues pour les tout gros

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
08 décembre 2004 à 10:47:55

on ne c pas recharger le laser dommage :snif:
yep c puissant, sur les gros monstre me fo kelke petite sec :-) pour les buter

Freiden
Freiden
Niveau 6
08 décembre 2004 à 16:22:17

faut etre fort pour manquer de munition qd meme, on peut pas forcément tout buter y en a qu´ils faut éviter... surtout que tu reviendras pas a l´internat par la suite . ..

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
12 décembre 2004 à 17:51:27

ouai c clr...

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
19 décembre 2004 à 20:14:17

ben ya + personnes qui a des prob?

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
20 décembre 2004 à 11:55:38

ben moi non
jai terminé le jeu :-)

c vrai kil est court comme jeu
jespere que pour le prochain il sera plus long si y en a

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
20 décembre 2004 à 15:57:38

C´est vrai qu´il est court...mais exellent!

Shuyin2
Shuyin2
Niveau 8
21 décembre 2004 à 12:13:43

Mais certaines personnes peuvent quand même avoir des prob!
Et au lieu de regardez la soluce, demandez nous !

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:04:16

Je suis coincé au refectoire, j´arrive a prendre la boite de fusibles mais je dois encore traverser la salle pour allé enclencher la lumiere mais a ce moment la il y a 4-5 monstres et il me reste environ 3 munitions, j´arrive a les tuer ( ensuite un des persos dit Victoire! ) et pendant que je répare les fusibles il y en a encore 3 autres qui arrivent et jme fait tuer !

La vidéo du moment