Perso, on joue a deux avec mon chéri, et les grosses bestioles style celle de la chaufferie on arrive à les avoir, mais justement parce qu´on est deux je crois.
Là on en est au dortoir.
-val killer- On est au même point a peu de chose près toi et moi
Il est trop terible ce jeu, quand on s´y met on a du mal à decroché ! !!
Ce système de deux joueurs est trés trés bien... au moins y´en a pas un qui regarde pendant ke l´autre joue ! !
Vivement un Obscure 2 ! !
Joyeux Noël à vous tous ! !!