CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~ToPiC d'AiDe~~~~~~

Cixi-6
Cixi-6
Niveau 1
21 décembre 2004 à 14:12:18

Bonjour bonjour ! Je préfère poser ma question ici plutot que de rouvrir un sujet. Je viens de commencer Obscure, mes persos sont déjà bien abîmés et je ne trouve pas de quoi les soigner ! ! Je n´ai même pas encore ouvert la Bibliothèque :-( c´est normal ? ?

Merci d´avance pour vos réponses !

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:23:30

J´ai reussi a passer le refectoire, je suis maintenant coincé au gros monstre apres la cinématique de la mutation du prisonnier, je n´arrive pas a le tuer,

puis-je avoir des conseils pour l´avoir merci !

Cixi-6
Cixi-6
Niveau 1
22 décembre 2004 à 08:50:54

Heu.... y´a personne pour me répondre s´il vous plait ? ! :snif: :merci:

Freiden
Freiden
Niveau 6
22 décembre 2004 à 10:24:28

Cixi-6 je trouves pas ça normal y a plein d´énergie drink partout ! ( en facile et même en moyen) Mais dès que tu trouves le flingue arrête de te battre à la batte sinon t´as aucune chance.. Mais je vois pas très bien ou t´en es, au coffre de friedman a peu près ? ?

Freiden
Freiden
Niveau 6
22 décembre 2004 à 10:42:44

-val_killer- je trouves que s´est le monstre le plus facile ^^ ( parce qu´il stagne et que ses bestioles se desintègre avec la lampe). En faite le monstre se protège avec son bras et il devient en qq sorte " invincible", tu dois attendre qu´il se découvre ( quand il sécrètent les ptites saloperies). L´inconvénient c´est qu´il est vachement résistant il faut au moins 12 balles de fusils à pompe.

Cixi-6
Cixi-6
Niveau 1
22 décembre 2004 à 11:58:54

Freiden : merci merci ! ! c´est bien ce que je me disais vu que j´ai pris le mode facile je trouvais ca plus que bizarre ! ! ok pour les flingues jvais arrêter de tout casser avec ma batte.... c´est dommage je trouvais ca très rigolo :rire:

Bon ben je suis bonne pour refaire le tour des pièces déjà visitées et ouvrir mes nieux :ouch:

Cixi-6
Cixi-6
Niveau 1
22 décembre 2004 à 12:01:17

Frieden : tu as tout à fait raison : je suis pile poil sur le coffre de Freidman donc tu vois j´en suis qu´au début !

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:28:21

Non Freiden je suis pas a ce monstre là, je suis au prochain, le tt grgos ki sort de sa cellule apres la chaufferie !

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:29:23

Fin il est pas tout gros, il ressemble a un insecte :) ( on le trouve avec avoir poussé un coffre et apres avoir trouvé un levier et un fusil a pompe automatique

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:18:21

J´ai fait quelques fautes dans ma ; derniere phrase :

On le trouve apès avoir pousser UNE CAGE et apres avoir trouver un fusil a pompe automatique ( en dessous d´une autre cage ) et apres avoir trouver un levier

Freiden
Freiden
Niveau 6
22 décembre 2004 à 19:28:42

YeP Cixi-6 prends Josh, il t´indique si il reste qqch dans la pièce. On gagne un temps fous grâce à lui :p)

Freiden
Freiden
Niveau 6
22 décembre 2004 à 19:35:12

-val_killer- soigne tes perso et munie les de fusils à pompe, normalement c´est bon :p) après ramasse la grenade éblouissante qui est dans la cellule

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:16:45

la grenade, jlutilise contre le monstre ?

Freiden
Freiden
Niveau 6
23 décembre 2004 à 01:59:38

NoN LoL, tu peux pas avoir la grenade avant d´avoir buter le monstre , faut recharger les 2 fusils a pompes de tes 2 perso et lui foutre les 14 balles

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:56:24

Ok mais le blem c kil fé tré mal kan il tape et c dur a se rechargé ou a se soigner kan il te tape direct apres :-(

Cixi-6
Cixi-6
Niveau 1
23 décembre 2004 à 11:15:34

Perso, on joue a deux avec mon chéri, et les grosses bestioles style celle de la chaufferie on arrive à les avoir, mais justement parce qu´on est deux je crois.

Là on en est au dortoir.

-val killer- On est au même point a peu de chose près toi et moi :hap:

Il est trop terible ce jeu, quand on s´y met on a du mal à decroché ! !!

Ce système de deux joueurs est trés trés bien... au moins y´en a pas un qui regarde pendant ke l´autre joue ! !

Vivement un Obscure 2 ! !

Joyeux Noël à vous tous ! !!

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:56:56

La grenade lumineuse, elle sert a quoi ?

Freiden
Freiden
Niveau 6
23 décembre 2004 à 14:35:29

c´est l´arme la plus efficace pour tuer les gros monstres

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:39:51

Ok la je vais dans l´amphitheatre pr lire la bobine et avori le code de la grosse porte qui mene aux jardins, les jardins c´est pas trop dur ?

Freiden
Freiden
Niveau 6
23 décembre 2004 à 19:22:38

Héhé je te dirais pas ( ; juste un petit conseil: évites certains monstres..

La vidéo du moment