NON, ceci n´est en aucun cas un message pour un crack ou pour du piratage, Au contraire!!
Pour tous les petits pirates qui seraient tentés de télécharger le jeu sur un programme peer-to-peer, tel que Emule ou bitorrent...
Obscure est PROTEGE PAR LA NOUVELLE VERSION DE STARFORCE 3!
Il y à déja débat sur les forums us..Et aparement obscure est équipé de la toute derniere révision de Starfoce 3, la 3.31. ( chaos league est en 3.28)
Cette nouvelle révision corrige les " exploits" de débranchage de nappe/désactivation de lecteurs CDs. Et corrige aussi l´utilisation d´une fausse image ( comme pour chaos league par example).
De plus je rapelle qu´Obscure est un jeu en DvD!
Et qu´aucun crack Starforce pour DvD n´est encore jamais sortit!
Alors à tous les pirates en herbes, je vous déconseille vivement de télécharger pour rien du tout les 4Go de l´image DvD qui circulent. Cela ne sert strictement à rien!
Un seul conseil, ACHETEZ LE JEU!