CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Pour ceux qui seraient tenté de DL !!

Yamazaki
Yamazaki
Niveau 1
20 septembre 2004 à 02:23:21

NON, ceci n´est en aucun cas un message pour un crack ou pour du piratage, Au contraire!!

Pour tous les petits pirates qui seraient tentés de télécharger le jeu sur un programme peer-to-peer, tel que Emule ou bitorrent...

Obscure est PROTEGE PAR LA NOUVELLE VERSION DE STARFORCE 3!

Il y à déja débat sur les forums us..Et aparement obscure est équipé de la toute derniere révision de Starfoce 3, la 3.31. ( chaos league est en 3.28)
Cette nouvelle révision corrige les " exploits" de débranchage de nappe/désactivation de lecteurs CDs. Et corrige aussi l´utilisation d´une fausse image ( comme pour chaos league par example).

De plus je rapelle qu´Obscure est un jeu en DvD!
Et qu´aucun crack Starforce pour DvD n´est encore jamais sortit!

Alors à tous les pirates en herbes, je vous déconseille vivement de télécharger pour rien du tout les 4Go de l´image DvD qui circulent. Cela ne sert strictement à rien!

Un seul conseil, ACHETEZ LE JEU!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
20 septembre 2004 à 11:13:21

C´est clair qu´il vaut mieux l´acheter, mais.......ils trouveront tjs un moyen de contourner les interdits! :sarcastic:

hertzob
hertzob
Niveau 5
22 septembre 2004 à 02:41:20

le crack sortira to ou tard je miquiette pas pour ça une protection c fait pour etre contourné

c les craker qui doive etre contentça fesai un moment qui savais pas devraie defie

hertzob
hertzob
Niveau 5
22 septembre 2004 à 02:41:56

le crack sortira to ou tard je miquiette pas pour ça une protection c fait pour etre contourné

c les craker qui doive etre contentça fesai un moment qui savais pas devraie defie

titipkman
titipkman
Niveau 3
27 septembre 2004 à 23:14:43

toujours pa de news sur le crack quand il sortira??a tu des news HERTZOb.merci de me repondre

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
27 septembre 2004 à 23:56:31

Je l´ai acheté, et je me suis bien fait rouler...

Ce jeu est à chier => revendu à un papa pour quasiment le prix neuf ! !

J´aurais mieux fait d´attendre Silent Hill 4, ou le prochain Resident !

:malade:

Madjoker
Madjoker
Niveau 2
28 septembre 2004 à 09:21:56

mes gentils ptits amis de chez deviance l´auront craqué d´ici la fin octobre :up:

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
28 septembre 2004 à 13:16:05

C´est clair qu´ils trouveront toujours un moyen de le craker ! Mais chuis pas d´accord avec Derreck, Obscure est un exelent jeu, c´est juste que tu a voulu le comparer avec l´ambiance de Silent Hill ou Resident Evil, qui ne sont pas pareils ! Ou alors, c´est question de gout, alors tu as des gouts de chiotte...

Moi, c´est mon père qui l´a acheté, mais il l´a finis en quelques jours, donc il l´a revendu aussitot...
Mais jvais me le racheter pour ma collec´ à Noel ! !!

titipkman
titipkman
Niveau 3
28 septembre 2004 à 23:21:27

quand exactement le crack de chez deviance sort??????????merci de me repondre MADJOKER

odollo
odollo
Niveau 3
29 septembre 2004 à 01:45:52

je précise que tu connais rien du tout j´ai pris la version du jeu obscure-pal-xstasy.iso de 2.048gigas et ç!a tourne à merveille!

hertzob
hertzob
Niveau 5
29 septembre 2004 à 07:51:10

vs obscure-pal-xstasy.iso c une version console ça nous on parle d une vs pc

hertzob
hertzob
Niveau 5
29 septembre 2004 à 07:51:36

vs obscure-pal-xstasy.iso c une version console ça nous on parle d une vs pc

odollo
odollo
Niveau 3
29 septembre 2004 à 10:35:09

oups t´as raison hertzob autant pour moi..;)

hertzob
hertzob
Niveau 5
30 septembre 2004 à 20:04:49

pas grave ça arive

titipkman
titipkman
Niveau 3
03 octobre 2004 à 02:52:57

quand y aura til le crack . .......la date please car je suis impatient merci de vo reponse

texbosco
texbosco
Niveau 2
03 octobre 2004 à 08:48:53

En même temps, c´est vrai qu´il sera bien cracké tot ou tard mais pendant ce temps le jeu se rentabilise aussi... C´est donc un succès pour les éditeurs!

titipkman
titipkman
Niveau 3
04 octobre 2004 à 15:20:51

quand la date du crack merci de me la dire

hertzob
hertzob
Niveau 5
05 octobre 2004 à 01:33:53

aucune idée et aucune info pour ma par fo surveiler les site comme

http://www.megagames.com/

http://www.gamecopyworld.com/search.htm

quant le crack sortira il y serra dispo

titipkman
titipkman
Niveau 3
06 octobre 2004 à 22:21:46

je sais je connais c site mais il sont nul.je te remercie commeme . ci quelq un a des news a propos du crack date de sortie ou le trouver ect . ... je suis toute a votre ecoute.mercie de me repondre.

smanu2
smanu2
Niveau 3
15 octobre 2004 à 13:51:43

pfff faut pas s´attendre à un crck pour ce jeu... tu parles que des mecs vons se casser la tête sur un jeu comme ca : ils preferont se concentrer sur des gros titres !
et puis c´est pas la peine de dire " ouais vous l´aurez jamais vous l´avez dans l´os etc..." les vrais fraudeurs ils s´en tapent... ils ont une xbox ou une ps2 pucée et ils jouent la dessus
Qu´est ce qu´ils s´en tapent de la protection Starforce 3.31... et en plus eux ils auront pas tous les problemes des pauvres acheteurs de la version pc
Je me demande combien ca leur a couté une protection pareille sans compter tous les problemes d´incompatibilité et les soucis techniques ? ?? au final pour en vendre combien d´exemplaires sur pc ? ??
c´est vraiment naze au final c´est encore celui qui achete qui l´a dans l´os les autres ils s´en foutent ils attendent une mini-image ou d´autres stratagèmes à 2 balles qui finiront par arriver

La vidéo du moment