CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Pour ceux qui seraient tenté de DL !!

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:40:53

J´ai trouvé les mini images mais impossible de faire fonctionné.Je suis a la recherche d´un serial key valide car tous les autres sont pas valides.Ensuite,j´ai trouvé des cracks différent et il me disent dans les deux qu´il faut installé le patch 1.1 et ensuite remplacer les fichiers,puis effacer obscure.gui

Le probleme,c´est que je ne le trouve pas puis en plus,ça passe le jeu en Démo donc c´est dommage !

ker_OzeN
ker_OzeN
Niveau 3
01 janvier 2005 à 00:00:43

C´est quoi ton lien pour la " Mini-iMage" ?

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:23:18

Pourquoi?Tu la veux ?

ker_OzeN
ker_OzeN
Niveau 3
04 janvier 2005 à 22:37:36

Non juste le nom de l´archive ^^

Shadonic
Shadonic
Niveau 39
11 janvier 2005 à 16:59:07

< tape crack obscure dans emule>

. ...

47 reponse

j´ai pas tester mais la dedant je pensse que 1 marche :)

-Malibu-
-Malibu-
Niveau 5
11 janvier 2005 à 18:35:27

Aucun ne marche, sinon ça se saurait :nonnon:

-Malibu-
-Malibu-
Niveau 5
11 janvier 2005 à 18:38:13

Au passage, personne ne vendrait Obscure ? :question:

kaiba2004
kaiba2004
Niveau 2
10 février 2005 à 22:34:24

je l´ai crak** avec un fichier d´emule sais vrai qu´il es tres dur a trouver mais si vous chercher vous trouvez et malin au faite le crac** no dvd existe

kaiba2004
kaiba2004
Niveau 2
10 février 2005 à 22:36:23

merci shadonic t´es un bon sais grace a toi que j´ai trouver ^^ merci x 1000

kev1111111
kev1111111
Niveau 8
18 février 2005 à 02:08:35

kaiba2004 tu as le ( c r a c k) ? sinon mon msn kev09090909@hotmail.com j´aurai besoin de toi !

JOTHEKILL10
JOTHEKILL10
Niveau 6
18 mars 2005 à 16:48:17

Cest normal le fichier.gui ne se trouve que dans liso en espagnol d jeu voila salut

CYPHER___
CYPHER___
Niveau 2
06 avril 2005 à 01:24:40

:Phehehe..desoler de gacher ton fun...mais jai trouver un moyen de faire marcher ce jeu avec un utilitaire:p

texbosco
texbosco
Niveau 2
06 avril 2005 à 21:33:12

quel utilitaire as tu utilisé?

CYPHER___
CYPHER___
Niveau 2
10 avril 2005 à 22:25:53

jai telecharger sur un site de torrent le c-r-a-c-k :P

CYPHER___
CYPHER___
Niveau 2
10 avril 2005 à 22:26:41

il avait aussi un autre moyen avec starfucker mais je nai pas reussi a le faire fonctionner en fin de compte....

micky62200
micky62200
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:18:42

Moi ça me fait chier de payer pour un jeu avec une durée de vie aussi courte alors je l´ai downloadé et en plus j´ai un no_cd.... hé hé hé

texbosco
texbosco
Niveau 2
11 avril 2005 à 18:03:17

peux tu nous dire ou tu as trouver le no_cd? si c´est sur la mule donne nous exactement sa dénomination car tout ceux que j´ai essayés ne fonctionnent pas...

texbosco
texbosco
Niveau 2
11 avril 2005 à 18:18:37

CA Y´EST!!!!!!!!!!!! Je viens juste de le trouver après de s mois d´essais infructueux!!!!

Sur la mule voici le nom du fichier exact :

[DKGG]Obscure.v1.1_reloaded_cr@ck-shared.by.Master<BR>_T.rar

attention il faut upgrader a la version 1.1 selon l´auteur. Il sembelrait qu´il y ai des défauts sur les menus mais ca fonctionne quand meme!! Bon amusement a tous.

texbosco
texbosco
Niveau 2
11 avril 2005 à 18:36:13

apres des tests il semblerait qu´il s´agisse du cr@ck anglais ce qui pose un problème dans les menu et pour les voix mais le jeux fonctionne.

texbosco
texbosco
Niveau 2
11 avril 2005 à 21:57:29

Ok je viens de trouver le no_dvd fr!

Voici son nom ( tjs sur la mule)

Obscure v1.1 NoDVD All languages ( The Real one, Le vrai).zip

Les menus sony nickels et les voix aussi...

La vidéo du moment