Le fichier compresse est de 987 Ko
Si vous le voulez donnez moi vos adresse e-mail et je vous l´enverrai. Je compte sur votre esprit de solidarité pour le transmettre aux autres après...
Comme quoi y´a aucune protection qui tient vraiment la route... ( c´est juste un fichier obscure.exe a remplacer sans aucun dll, starfuck ou autre logiciel aberrant, sans parler des bidouillages style debrancher les lecteurs cd-rom etc...)