les amis je veux pas contredire le 1 er sujet de ce post mais moi j ai le jeux je le trouve exellent je l ai acheter et je compte bien le cracké pour UTILISATION PERSONNEL ( ke ce soie bien clr )
; )
j ai entendu ke il existe un NO-DVD et ui nouvelle protection nouveaux genre de crack ; )
mais pour ce ki est de le trouvé ne me demandé pas ou ne m envoyer pas de mail ca sert a rien je sais pas ou il est lol
mais compté la dessus ca vas bientot ce trouver unpeu partout
j ai bien ce jeux mais j ai pas les changement de cd j´suis pas un pirate pour autant lol
pour ceux ke ca plait pas ce ke je fait c puremement légal puisque j ai acheter le jeux ; ) vila
a + les gens :d