CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Pour ceux qui seraient tenté de DL !!

H11
H11
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:48:32

c´est bien possible qu´il y en ai qui le fasse,si il y en a qui ont été assez idiots pour en faire un pour splinter cell(une vrai pompe a tune,il en sort 1 par an,et ils changent just le scénar)

---Makaveli---
---Makaveli---
Niveau 2
17 octobre 2004 à 17:18:03

les amis je veux pas contredire le 1 er sujet de ce post mais moi j ai le jeux je le trouve exellent je l ai acheter et je compte bien le cracké pour UTILISATION PERSONNEL ( ke ce soie bien clr )

; )

j ai entendu ke il existe un NO-DVD et ui nouvelle protection nouveaux genre de crack ; )

mais pour ce ki est de le trouvé ne me demandé pas ou ne m envoyer pas de mail ca sert a rien je sais pas ou il est lol

mais compté la dessus ca vas bientot ce trouver unpeu partout

j ai bien ce jeux mais j ai pas les changement de cd j´suis pas un pirate pour autant lol

pour ceux ke ca plait pas ce ke je fait c puremement légal puisque j ai acheter le jeux ; ) vila

a + les gens :d

spiteri
spiteri
Niveau 6
17 octobre 2004 à 19:13:50

Moi le jeu je l´ai vu à 32 euro sur un site de par internet bien connu

_lilith_
_lilith_
Niveau 6
27 octobre 2004 à 16:14:51

ya un truc qui j´ai vu sur emoule, ca parle d´un logiciel qui s´appelle sfclean, et qui est censé désinstaller starforce
bon, perso ca marche pas chez moi, mais si qqun d´autre veut tenter . ..
ya une notice d´emploi a dl ( faire une recherche genre a obscure et sfclean), et le logiciel lui-meme

merci de dire ici si ca marche!

hertzob
hertzob
Niveau 5
03 novembre 2004 à 01:27:12

marche sur obscure par contre j´ai vue que ça aurrai marcher pour d´autre jeux protegé par starforce par contre j´ai pas reusi a savoir quelle version

hertzob
hertzob
Niveau 5
03 novembre 2004 à 01:27:24

marche sur obscure par contre j´ai vue que ça aurrai marcher pour d´autre jeux protegé par starforce par contre j´ai pas reusi a savoir quelle version

hertzob
hertzob
Niveau 5
03 novembre 2004 à 11:39:04

en faite la je vient de dl une autre vs du log et ce qui ce pass c

ça virre bien la protection ça c sur le ik c que des que tu relance le jeux il te demande de redemaré pour reinisialisé les pilote starforce j v continué dans cette voie voir ci je trouve d´autre info je te tien au courant

hertzob
hertzob
Niveau 5
03 novembre 2004 à 11:39:19

en faite la je vient de dl une autre vs du log et ce qui ce pass c

ça virre bien la protection ça c sur le ik c que des que tu relance le jeux il te demande de redemaré pour reinisialisé les pilote starforce j v continué dans cette voie voir ci je trouve d´autre info je te tien au courant

trashjr
trashjr
Niveau 3
09 novembre 2004 à 17:59:30

moi je crois bien avoir trouvé

hertzob
hertzob
Niveau 5
11 novembre 2004 à 23:52:39

tu croit que ta trouvé mais temp dit rein excusse moi mais j´ai un doute

sfclean,ne permet pas de jouer il permet de virré la protection apres avoir desinstall le jeux car elle restte sur votre machine

-LeGaLliZzz-
-LeGaLliZzz-
Niveau 4
16 novembre 2004 à 20:08:07

SFClean sert juste à enlever la protection sur ton DD, ensuite il faut que tu mette un crack pour faire fonctionner le jeu, autrement ça marchera pas !

hertzob
hertzob
Niveau 5
25 novembre 2004 à 06:43:19

ouais mais y a pas de crak

hertzob
hertzob
Niveau 5
25 novembre 2004 à 06:43:33

ouais mais y a pas de crak

DarkAcid
DarkAcid
Niveau 1
19 décembre 2004 à 16:45:06

Avec StarFuck et la mini-image correspondante ça doit fonctionner ( testé avec 6 jeux StarForce3 marche nickel)Le blem avec la version VF sur la Mule est qu´il faut le serial original sinon rien à faire

Stone_Cold021
Stone_Cold021
Niveau 2
19 décembre 2004 à 22:00:25

DarkAcid pourrait tu me dire lesquels de jeux?
Et le saviez-vous:
il existe un crack et le jeu marche sauf que
le crack le passe en DEMO ( mais je ne suis pas
sûr en tout cas.Quand vous voulez faire nouvelle
partie il y a marqué " démo"

hertzob
hertzob
Niveau 5
20 décembre 2004 à 22:45:14

tu la trouve ou la mini image a par sur la mule

resp
resp
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:37:09

Alors existe t´il un crack ?

ker_OzeN
ker_OzeN
Niveau 3
23 décembre 2004 à 23:23:18

Non toujours rien ! :non:

bobcail
bobcail
Niveau 7
24 décembre 2004 à 16:23:56

Pour les boulet comme Yamakasi :

Il existe deja un tutorial afin de niquer Starforce 3 ainsi qu´un programme ! !!! ( faut se ternir informer ! !!)

Et en ce qui concerne le Crack il y a egalement un No DvD disponible ! !!!!

Mais perso ma copine me l a acheter pour noel donc pas de Piratage ; )

Et vive la Fille en string :p

resp
resp
Niveau 5
24 décembre 2004 à 16:46:39

Alors ou le trouver car sur emule c´est tous des faux crack et serial pour la version francaise

La vidéo du moment