CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

-RevanxXx-
-RevanxXx-
Niveau 7
12 avril 2006 à 21:24:23

"Oui je vous dit mefiez vous de revanxxx!
"

il est intelligent de se méfier :fier:

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
12 avril 2006 à 21:59:50

tu ne c pas qui je suis si tu m´affronte tu perdra la vie ou tu basculera du coté obscur

jeff-le-boulet
jeff-le-boulet
Niveau 5
12 avril 2006 à 22:13:15

:bave:

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
13 avril 2006 à 02:25:35

Maitre, ça fait longtemps que j´attend ma mission.. s´il vous plait, donnez moi en une :-d

Sinon, n´oubliez pas, la colère mène du coté obscur!

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
13 avril 2006 à 08:47:58

deku_link laisse ta colère t´envair et tu découvrira le vrai pouvoir du côté obscur :sournois:

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:44:29

NON! JE ne peux pas trahir mon maître! Ah moins que...Non! Impossible...

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
13 avril 2006 à 17:22:54

laisse toi allez ensemble nous verons payer a ton maitre son manque d´intéré en ves toi ! vien avec moi

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
13 avril 2006 à 17:23:59

tu deviendra plus puissant que tu n´en a jamais révé

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
13 avril 2006 à 18:20:47

interdit de convertir ici!

moustidead
moustidead
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:23:42

Ué c´est de la triche quand a toi deku link va sur Mon Calamari car les siths ont crées un nouveau robvot ultra perfectionner tu devra le détruire.

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
13 avril 2006 à 20:31:31

pourquoi sa métré un peut de mordant dans se jeux :fier: si un ancien jedi converti afronté ses anciens amis HA HA HA !! ! :sournois:

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
14 avril 2006 à 03:04:44

C´est vrai que ce pourrait être drôle...On pourrait compétitionner avec l´academie sith de jakass-man...

Moi j´ai une mission à accomplir.

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
14 avril 2006 à 03:12:43

Voici le rapport de ma mission:

Lorsque je suis arrivé sur Mon Calamari, je suis atterri sur une petite île, proche de l´usine des sith où ils construisent le droide ultra perfectionné.

Lorsque j´ai débarqué de mon X-Wing, une troupe de stormtrooper est venu m´attaquer. J´ai décapité le premier, poussez l´autre dans l´eau, où il s´est fait manger par un poisson et finalement, j´ai renvoyé les balles des 3 autres en plein dans leur coeurs.

Plus tard, quand je suis entré dans l´usine, j´ai vu des otages calamariens entrain de construire le droide. Je me suis projeté sur la table de travail, j´ai libéré les otages et j´ai jeté un détonateur thermique dans le chauffage.

En sortant de l´usine qui allait exploser, un sith m´a sauté dessus et nous nous sommes battus. Voyant qu´il ne me restait plus beaucoup de temps, j´ai sauté a bord de mon X-Wing, et je suis revenu, laissant le jedi obscur se faire tuer par lexplosion.

Je crois que c´était le padawan de Darth Jakass-man...

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
14 avril 2006 à 03:13:44

Qu´en pensez-vous maître?

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
14 avril 2006 à 10:23:03

deku_link je sens la confusion en toi une partie de ton être veux devenir sith laisse toi aller tu pourra prandre la place de mon padawan que tu a vaincu il se nomait Dark Dossun

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
14 avril 2006 à 13:12:50

a j´oublié les rapport doive avoir minimum 30 lignes

moustidead
moustidead
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:05:44

Euh ca c pour les mission de grande importance sinon les grebiens sont venus me voir et m´ont demandé leur aide sur leur planéte pour arrêter l´armé du défunt tyran grey-ultima,ALLEZ TOUS EN DIRECTION DE LA PLANETE DES GREBIENS les grebiens ont une meilleur technologie et sont donc trés puissant il faudra faire trés attention.

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
15 avril 2006 à 03:20:30

Ça, es-ce que c´est une mission de grande importance?

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
15 avril 2006 à 03:47:10

Maitre, je reviens de la planète des grebiens. Lorsque je suis arrivé, les grebiens étaient en pleine confrontation avec l´armée de Grey-Ultima. Je suis débarqué de mon vaisseau, un yt-1300. Alors, je me suis dirigé vers la bâtisse où se cachait le maire Grebien. Il m´a dit que la majeure partie des troupes ennemies se trouvait à la place centrale de Greban-Vil. Et il m´a aussi dit qui était le chef de l´armée du défunt tyran grey-ultima. Il se nomme Crehak. C´est un sith possédant un sabre rouge à deux lames. Je me suis donc rendu à la place centrale de Greban-Vil. En effet, les troupes ennemies, les Crehakiens, s´y trouvaient. Dès qu´ils m´ont vu arrivé, ils ont commencé à me tirer dessus avec leur E-11. Je faisait dévier les balles sur eux, jusqu´à temps qu´une me touche la main et me fait lacher mon sabre. J´étais entouré. Je me croyais perdu, mais soudain, un jedi rodien est apparu derrière la ligne de Crehakiens. Il leur a lancé son sabre dessus, leur coupant chacuns soit la tête ou un bras. J´ai donc pu reprendre mon sabre. Mais il manquait le petit doigt sur ma main qui était touchée. Mon controle du sabre était donc moins bien. Les Crehakiens étaient trop nombreux. Alors, Crehak, est arrivé pour aider ses troupes et nous a vaincu. Il nous a emprisonné et nous a torturés. Deux jours plus tard, alors que les grebiens étaient entrain de se faire exterminer, Teeko, le jedi rodien se fit torturé à mort. Les gardes de Crehak le jettère par la fenêtre. Ce soir là, en me couchant, j´ai remarqué une breche derriere la paillasse de mon ancien colocataire rodien. J´ai poussé dessus avec la force et le trou s´est aggrandit. J´ai donc pu passer pour aider les grebiens.Lorsque je suis arrivé au champ de bataille, je me fit tirer dessus par des canons a ions possédant une technologie très moderne, qui m´empêchait de repousser les balles avec la force. Une balle toucha le sol a 1 metre de mes pieds. Elle me fit m´envoler dans les airs et me cogner sur une roche. Je me suis réveillé à l´infirmerie hier matin. Mais je me souviens que j´ai vu deux jedi affronter Crehak avant de tomber sans connaissance.

moustidead
moustidead
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:32:17

Deku link les ennemies des grebiens sont d´autres grebiens et poui car les grebiens qui sont de notre coté sont des rebelles et ils possédent une meilleur technologies et qui puissé ils n´ont pas d enouveau gouvernant c pour ca qu´on se rend sur leur planéte car il s y passe des choses pour le moins étrange donc ton rapport est faut désolé il est vraiment vraiment bien mais faux je suis désolé.

La vidéo du moment