CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

moustidead
moustidead
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:34:55

Car on est les seuls dans l´univers a connaître l´existence de leur planéte et qui puisé il n y a aucune autre race sur leur planéte de plus ils ne connaissent pas la force et pourtant se battent super bien au sabre laser et aussi les grebiens haissent les siths ca rils ont fait une longue guerre contre eux.

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:34:33

Bah fallait le dire. :lol:

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
16 avril 2006 à 03:52:55

Maître je crois que c´est parce que j´avais fait une erreur dans mes calculs. Je croyais etre sur la planete des grebiens mais j´étais sur une autre planète: Greban 3.

iridonien_55
iridonien_55
Niveau 6
16 avril 2006 à 12:32:59

euh il y aurait pas qulqu´un sympa pour aller sur mon topic comment on fait pour creer un mod? merci

jakass-man
jakass-man
Niveau 5
16 avril 2006 à 20:18:19

piteux jedi un bon ami a moi viendra bientot et ensemble nous vous turons avec l´aide d´autres de mes aprentis + un nouveau seigneur noir sith qui vous fera une grande surprise

moustidead
moustidead
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:41:48

C´est ça déjà ,apprend a tuer un grebien et on en reparlera.

J´arriva sur le planéte des grebien suite a ça je rencontra le chef de la résistance qui m´expliqua que les soldat du défunt tyran n´arrêter pas de dire que leur souverain reviendrai,aprés quoi une explosion s´en suivis et des grebiens vinrent pour nous tuer,j´esuiva de justesse leur tir et en tua un mais l´autre me donna un violent coup de pied et vint m´achever,Au dernier moment je fit la roue infernale et lui trancha la tête en deux.Suite a cette attaque je sortit direct avec Jarto et on alla vite se rendre au palais de grey-ultima mais malheuresement 2 tank grebiens passer dans le quoi et nous virent on réussi a esquiver leur obus a temps,je sauta d´un coup et fit ma trechnique la plus puissante The crush ofg the world et comble du pire mes attaque au sabre n,´avez aucun effet sur la cuirasse des tanks:
-jarto on dégage sinon on va se faire réduire en bouillie dans trés peu de temps!
-Oui maître allons directement en haut du manoir pour trouver le maître de l´armée.
On fit tout les deux un saut de force et arrivâmes devant la fenêtre je regarda a l´intérieur les collecteurs d´âmes était tous rassembler autour d´une flamme on ne sais pas pourquoi et d´un coup des âmes sortirent de leurs bouches et allérent dans la flamme ainsi que eux et la je vit l´être le plus puissant que j´avais rencontré revenir a la vie grey-ultima se leva des flammes avec une nouvelle vie....Il est de retour!!!!!

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:16:00

Vous dîtes la vérité? Oh oh... C´est mauvais...Très mauvais! :peur:

Smiley_the_ouf
Smiley_the_ouf
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:49:54

Je veux me joindre a votre académie !

Nom : Derthan Kalos
Race : humain
Arme : sabre laser bleu, un peu de maitrise avec deux sabres
Assez indépendant (n´ecoute pas toujours son maitre)
spécialité : le duel au sabre, au detriment de l´usage de la Force

je suis pris :ange: ?

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:01:40

http://sw-anthologie.actif.forum.com/
venez les amateurs de fic ici
Enlevez le point entre actif et forum parce que jeuxvideo.com ne veut pas l´afficher

ianne
ianne
Niveau 3
19 avril 2006 à 19:14:43

excusé moi mais elle ser a quoi l´academie ?

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:33:04

elle sert que c une fics! sinon le nom du forum avez déja été pris mé son admin en avez marre et la supprimé (dommage il été pas mal) je ne m´attendé pas a revoir se nom lol

ashraptor
ashraptor
Niveau 5
24 avril 2006 à 12:39:20

race:homme kel dor
nom:dowin kalou
engagement:oui
sabre:un sabre laser rouge avec le manche de kyle katarn

dark_bis
dark_bis
Niveau 3
25 avril 2006 à 14:00:25

race:twilek
nom:ralor zer
engagement:oui
sabre:sabre double a lames vertes

solo11
solo11
Niveau 7
26 avril 2006 à 15:01:44

slt, maes m´a dit que vous vouliez m´exécutez? mais aprés tout ce que j´ai fait pour vous!
je savais mème pas que le topic existait encore

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:26:26

le sort de se tpic est définitivement célé il a duré presque 1 an c´est pas mal mais on a pas tenut et tous sa car les membres nev vené plus si vous voulié démissionné vous n´avié cas écrire que vous mourié en mission!

ashraptor
ashraptor
Niveau 5
30 avril 2006 à 21:22:54

juste une question.Comment on fait pour pouvoir jouer en ligne sur JKJA?parce que j´aimerais bien sa a l´air cool

darkganon
darkganon
Niveau 9
02 mai 2006 à 17:08:27

eh bien quand tu mets le cd ya multijoueur et un joueur tu prend le multi et tu prend un server mais le mieux c´est de télécharger xfire (
http://www.xfire.com ) c´est un programme qui détecte les server tu clie qur un server (il t´en file quelques uns) et paf ! tu arrives direct dans le server et tu joue avec tout le monde !!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:53:02

pu***!! c´est pas un topic d´aide mais une fics! alors allez demandé ailleur et laissé se topic sombré a jamais dans les profondeur d se forum.

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:16:40

moi je vous the all seeing eye plus clair et précis que xfire mais qui est tres bien tout de meme :-)

darkganon
darkganon
Niveau 9
09 mai 2006 à 16:39:47

Bonjour je suis Sith, corrompez vous tous sil vous plait.

:merci:

Dark Ganon

La vidéo du moment