C´est ça déjà ,apprend a tuer un grebien et on en reparlera.
J´arriva sur le planéte des grebien suite a ça je rencontra le chef de la résistance qui m´expliqua que les soldat du défunt tyran n´arrêter pas de dire que leur souverain reviendrai,aprés quoi une explosion s´en suivis et des grebiens vinrent pour nous tuer,j´esuiva de justesse leur tir et en tua un mais l´autre me donna un violent coup de pied et vint m´achever,Au dernier moment je fit la roue infernale et lui trancha la tête en deux.Suite a cette attaque je sortit direct avec Jarto et on alla vite se rendre au palais de grey-ultima mais malheuresement 2 tank grebiens passer dans le quoi et nous virent on réussi a esquiver leur obus a temps,je sauta d´un coup et fit ma trechnique la plus puissante The crush ofg the world et comble du pire mes attaque au sabre n,´avez aucun effet sur la cuirasse des tanks:
-jarto on dégage sinon on va se faire réduire en bouillie dans trés peu de temps!
-Oui maître allons directement en haut du manoir pour trouver le maître de l´armée.
On fit tout les deux un saut de force et arrivâmes devant la fenêtre je regarda a l´intérieur les collecteurs d´âmes était tous rassembler autour d´une flamme on ne sais pas pourquoi et d´un coup des âmes sortirent de leurs bouches et allérent dans la flamme ainsi que eux et la je vit l´être le plus puissant que j´avais rencontré revenir a la vie grey-ultima se leva des flammes avec une nouvelle vie....Il est de retour!!!!!