CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

evangelius
evangelius
Niveau 22
26 juillet 2005 à 18:52:41

qui pourrait me faire un chèque en plan pour faire des petites coursettes pour mon pc ?

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
26 juillet 2005 à 20:15:32

lol hey kelkun c est pa le marche ici crochu comme sont nintendo ca metoneré fortement quil nous fasse un truc comme sa ^^ sinon je m apelle plus redwarf lol
moi jlai pa vu mais je coulai aller le voir les 4 F mais j y suis pa aller finalement plage xD
et pour la bobox xav tu va pa me dire que tu va mettre je sai pa combien d euros pour conker et le live ! !

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
26 juillet 2005 à 20:16:03

ha moins que ce soit vraiment le jeu de l anee lol

xav217
xav217
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:10:20

red-->bah deja la xbox au debut je l´insulté et je me suis rendu compte de mon erreur la GC est superbe mais bon la xbox a quelques bon titre donc voila!!
pour conker je sais pas si tu as deja jouer mais c´est LE jeu a possédé pour tous posseseur de de xbox!^^

xav217
xav217
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:11:50

aller hop 9000eme messages!!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:18:28

:hello: ^.^

Tout d´abord: Félicitations pour les 9000 messages ^^ A un moment j´ai eu peur que ce soit quelqu´un d´autres qui fasse le 9000ème lol il vaux tout de même mieux que ce soit un des createurs du topic quand même hihi

Ensuite en leger différé de mon portable, des nouvelles de flo le romantique: il dit coucou a tout le monde, il est en ardeche avec sa copine et son frère ainsi qu´une dizaine de leurs potes pour faire du canoe et flo est mort de trouille xD

Sinon c´est clair ça Conker Live & Reloaded c´est LE jeu de la bobox!!! Par conter si y´a retrocompatibilité avec la 360 je serais plutôt d´avis de me payer conker pour jouer sur la 360 xD
Ah quand je vois des images du mode online ca me donne trop enviiiiiiiieeeeeeeee

evangelius
evangelius
Niveau 22
27 juillet 2005 à 00:36:11

mdr pour flo.

moi je dois attende 2h du mat... pour le retour de tout mes transporteurs après je lance un rush dans un autre systeme solaire pendant que le gars est couché pour qu´il est pas le temps de planquer ses ressources que je vais piller.. vive ogame.fr

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:38:34

c´est gratuit non?
La dernière fois que j´avais essayé de m´inscrire ca marchait pas faudra que je reessaye ^^

evangelius
evangelius
Niveau 22
27 juillet 2005 à 03:16:02

oui gratuit.

Je viens de lancer le plus gros rush depuis mes débuts et assez risqué. Mais si ça réussit je suis riche. Si personne n´arrive avant moi la bas je serai un homme riche :p. Dans 3h ma flotte aura atteint la planète. Et encore 4h pour le retour.

sinon on ne pourra pas etre sur le même univers enfin si mais dans ce cas tu sera faible car l´univers ou je suis existe depuis 1 mois. Donc les joueurs ont bien eu le temps de se develloper.

Soit tu viens su rmin univers ( le 19 ) ou alors ou attend le prochain univers et tu crée ta planète dès sa création en devellopement uniquement l´économie pendant 1 semaine histoire d´etre le plus puissant de cette univers. ^^.

xav217
xav217
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:47:44

salut tous le monde!!
bah je ne crois pas que la 360 fera retrocompatible jai lu quils avaient de gros prob avec ça et quil faudrai reprogrammer 90% des jeux qui sont sortie pour les lires sur la Xbox360 ^^,
façon les prochaines consoles je suis pas de les acheté elle sortents trop tot

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
27 juillet 2005 à 13:15:57

ho silver j ai niker un iop level 6 avec mon salida lv2 ! !
bon today cinema mr et madame smith bon je sai c est une dobe americaine mais j adore les daubes americaines MDR

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:36:40

:hello: =D

xav>> Bon ben alors je m´acheterais une xbox a 20€ avec un Conker 10€ xD

evan>> putin y´a un mois c´est quand j´ai essayé xD

red>> je savais bien que c´était abusé les sadidas xD J´ai un pote iop lvl 70 qui s´est fait tué par un lvl 50 et quelques sans pouvoir le toucher presque ^^"

xav ( again xD)>> et quand j´aurais acheté le jeu on pourra se battre comme des War Squirrel: a coup de lance roquette, sniper et autres vaisseaux de guerre xD

evangelius
evangelius
Niveau 22
27 juillet 2005 à 14:40:11

lol mr et miss smith je l´ai dlé en dvix en vostf claire il est bidon loool la fin ou ils sont touts les deux contre 99999 ennemies trop mdr.

Le début est marrant la suite devient du n´importe quoi.

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:28:25

Bonjour tout le monde ^^
J´ai enfin repris la gc dans ma chambre ( bah oui mon frere l´avait prise pour pouvoir jouer a naruto 3 la nuit ah là là encore une graine de voyou celui-là) et j´ai relancé Baten Kaitos que j´avais toujours pas finis ^^
Ben je suis a un combat où les gens ils sont trop forts xD
Après m´être pris 3 branlées d´affilées, je me suis dit: tiens je vais aller sur le net ca va me changer xD

En plus ce soir on va au resto et je sais toujours pas comment y aller xD
Heuresement tonton internet est là :O

xav217
xav217
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:38:08

kelkun--> non je peux pas attendre pour la xbox XD si il le faut je revend meme ma ps2 ^^ car la plupart des jeux que jai sur ps2 sont sur xbox alors voila^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:41:04

alors autres solution: tu m´achetes xbox + conker et je suis pret a me payer mon compte xbox live xD

xav217
xav217
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:02:55

ouai ouai y en a qui reve un peu trop ici!! :-p :sarcastic: :hap: :rire: :o))

evangelius
evangelius
Niveau 22
28 juillet 2005 à 22:29:17

ouuuah trop cool je joue a phantasy star online ça faisait trop longtemps.

Je joue avec ma guilde ^^.

Bonne soirée héhé ça fait trop longtemps ça me rend trop nostalgique.

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:38:44

merde moi qui pensait t´avoir avec mon message ultra subliminal xD

Je viens de rentrer du resto on était que 6 mais putin on s´est trop, mais vraiment trop, fendu la gueule :rire: :rire2: :rire:

Ah des soirées comme ca on rêverait que ca se termine jamais ( et que ca coute pas un rond aussi mais ca c´est une autre histoire :lol: )

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:16:38

salut a tous!!!!

je ss rentré se matin mm ! !

tout d´abord bravo pour les 9000 message du forum!!

ensuite merci a kelkun pour avoir passer le message au forumeur!

et bon anniv a xav ki est passer le 18 si je me trompe pas ! !

il c passer plein de chose deuis cette semaine mouvementée!!! la pire chose c´est que j´ai perdu a jamais mon portable! j´avai oublier kil été dans ma poche avan de partir pour la 2eme journée de canoé et puis il a plonger avec moi ! donc voutu et je doi en racheter un autre lol

sinon c t surper cool en ardèche mais un peu dur pke en fin de parcour il y avai un vent contre nous ki nous faisai souffrir plus qu´on ne souffrai deja lol
j´ai un bo cou de soleil ki parcour depuis mon épaule gauche juska mon épaule droite et kke courbature dans le dos!
si vous aver l´occasion de faire du canoè faite le c vraiment géniale!

pour GW ben je v m´y mettre tout de suite kelkun!!

je v jour avec mon N/M lvl 9 je croi!

a part sa j´ai eu l´occaze de jouer un peu a wow ( le frere de ma copine y joue) et sa a l´aire pas mal mais pas pareille que gw!

voila voila sij´ai d´autre truc a vous raconter je le ferrai plus tard ! je v play gw ! !

ps : lol pour l´exprésion a kelkun " d´la pussy à la pelle" mdr^^