CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
09 août 2005 à 10:27:32

bonjour a tous!

ce matin je me réveille, on dirai que mes parents on abandonner la maison lol ( z´ont dus en avoir marre de moi et mes plats ratés mdr oO)

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
09 août 2005 à 13:19:31

:hello:

Ah oui tiens les codes j´ai encore jamais essayé mdr =D
J´vais voir ca de suite huhu

flo>> j´te dit si ca marche cette fois ^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
09 août 2005 à 13:27:21

La vidéo marche mdr abusay le gars xD
Enfin au début s´il maîtrisait pas bien son perso il serait mort lol parce qu´il était limite quand même xD

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
10 août 2005 à 00:53:17

lol kelkun!
ya une vidéo de la mm chose mais d´un M/G je pense que c un peu plus éffficace pke j´ai remarker kil tomber souven a sec de mana a certain moment et je croi pas ke sa arrive au moine donc il peu s´healer en prmannace. mm si son armure est nettement moin performante...
le guerrier au lvl 20 je c pas combien il a de mana ( 20 comme au débbt?) mais le moine avai 26 de mana alorsq que c t a peu pré a la moitier de la barre xD

puis pour faire sa fau un super ékipement je croi genre rune d´absorption ( pour le guerrier) bouclier degat reçu -3 d truc comme sa...

c hallucinant de voir une 30ene de goleme come sa autour lol

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
10 août 2005 à 16:04:34

:hello: tout le monde je viens de me reveiller c´est la merde T.T

flo>> Je pense pas vraiment que c´set mieux le but du Paladin étant de pouvoir taper fort et accessoirement de se soigner si besoin est et si tu maitrise bien ta barre et tes competences tu tombe pas a sec de mana ( t´en a tout juste quoi xD)

Est-ce que vous vous rendez compte qu´avec un pote on a passé plus de 7h00 d´affilés sur dinasty warriors 3 ( oui, oui le 3 xD) alors que la console plantais sans arrêts et qu´a chaque chargement on avait deux possibilités: attendre 3 minutes ou reset la console parce que ca avait vraiment planté x.x
On était tellement mort qu´on se fendait la gueule pour rien du tout lol c´était trop mdr comment on était ^^´

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
12 août 2005 à 13:42:25

:hello: ici ^^
Putin tout le monde il est mouru de riré là??
Rho s´pa bien ca là revenez je veux pas être tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
15 août 2005 à 14:41:30

:hello: les hypothétiques gens =D
Bon ben je continue mon monologue jusqu´a ce que quelqu´un me réponde xD
Bon ben je sais pas trop quoi dire vu que j´ai bien glandé pendant ces quelques jours xD
Ah si: demain retour aux sources: drague a disney village xD

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
18 août 2005 à 13:33:14

:hello: moi même
Continuons ce passionant monologue:
Alors hier soir j´ai relancé ( encore) pso et j´me suis fait un p´tit mine ( ult bien sûr): pas une seule red box -.-
Non découragé, je me suis dit: tiens un petit central control ca me détendra: et oh surprise! 2 red box!!!!!!!!!! Bah merde, 2 photon merdiques -_-"
C´est a nous dégouter de rejouer xD

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
19 août 2005 à 13:54:21

:hello: moi même
:hello: les fantômes
Aujourd´hui, en ce grand jour, je suis tout seul ici rassemblé pour me dire: putin trop d´la balle cette putin de soirée!!!!!!! Vivement samedi!!!!!!!!!!

Et vous les gars? Si vous vous trompez ou si votre saloperie de navigateur vous redirige accidentellement ici, qu´est-ce que vous faites? xD

kapi1
kapi1
Niveau 6
19 août 2005 à 14:08:32

tu te fait un petit message tout les jours???
ba si tu veut moi je debarque un peu la
vein de manger et je sais pas koi faire avec ce temps pouri et hier bonne soiree
c etai pour eviter de te laisser tout seul

xav217
xav217
Niveau 10
21 août 2005 à 10:15:24

salut a tous!^^
j´espere que vous allez bien!
me reste 1mois de vacance mois encore!^^
sinon bah rien de nouveau!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
21 août 2005 à 13:16:16

:hello: ^^
Cool ca alors de la compagnie!!!!!!!!!!!!!!
La fin d´un long monologue :O

kapi>> si on me répond oui minimum un par jour xD Sinon des fois c´est un jour sur deux ^^´

xav>> moi c´est le 29 O.O Ton cadeau est en place d´honneur sur un mur de ma chambre, j´ai pas encore fait l´ecriteau xD

xav217
xav217
Niveau 10
21 août 2005 à 15:54:50

lol merci Kelkun alors!!^^;;;;;;;;;;;;;

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
22 août 2005 à 00:42:29

re salut a tous !! !!

je ss revenu aujourdui vers 6h30 du soir bien sur je lis pas mon retard se soir j´ai bcp de chose a faire notament installer un prog ki fai ke je v pouvoir mettre d image et p-e d chanson sur mon new portable lol

en fait l´ancien ki a pri l´eau remarche avec une autre batterie mais je l´ai filer a mon père il est content sa lui change de sa vielle merde mdr^^

bon alors apres je pense play gw xD

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
22 août 2005 à 09:59:09

re salut a tous !!

pour le moment sa marche j´ai mis kke image (dont une que xav m´as passer la bague tu c ? je la trouve trop belle^^)
mais je ss pas encore arriver a mettre des zik :/

mon G/N j´ai un peu envie de le faire moine avec la kete spéciale mais je pense pas le faire ya deja trop de boulet comme sa je v éviter d´éllonger la liste xD

j´ai fai un moine du nom de Funky Monks (c le titre d´une chanson des reed hot) il est lvl 1 ou 2 mais je l´ai fai juste pour avoir le pseudo^^ je c pas koi en faire, Guerrier en 2eme pour essayer de farmer mais apres les mise a jour je c pas si je v pouvoir encore y arriver... le temp ke je me lvl up juska 20 deja mdr....

bon bah je v play alors lol

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
22 août 2005 à 10:01:05

dis moi si j´ai raison kelkun > mon G/N est actuellement spé sang mais p-e que c mieu mort non ? on récup bcp plus d´energie avec festin d´ame k´en faisan les attake classike de necro style caresse du vampire ou regar et choc de l´ombre... je vien d´y penser a l´instant ^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
22 août 2005 à 12:56:23

:hello: tous =D

xav>> m´en faut d´autres xD Si t´as un Itachi ca serait magnifique et je te donnerai 75% de la recette que je ferais dessus xD

flo>> c´est normal que festin donne plus d´energie puisque regard et caresse du vampire ca vole de la vie :lol: Sinon oui ton G/N passe le mort ou malediction en complément sinon tu vas pas faire long feu ^^

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
22 août 2005 à 14:36:45

slt a tous je suis rentrer de colo !!
alors quoi de neuf depuis mon absence ?

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
23 août 2005 à 00:32:18

ok merci kelkun! je v me renseigner sur les skill de malediction^^

j´ai acheter un Braquemart deg max req 9 a seulement 500po j´ai plus qua le booster (facile a dire lol)
j´ai penser a vampirique 5/-1 si possible, avec santer +30 ou un trc prolonger genre poison, faiblesse ou saignement un truc du genre...

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
23 août 2005 à 16:41:31

:hello: tout le monde =D

red>> bon retour =) Ben regarde j´ai fait un joli monologue ^^

flo>> tu sais vu que je faisais juste du pvp pendant un moment je crois que maintenant tu es plus exeprimenté que moi dans les items xD

En fait c´est pour ca que je parlais tout seul!! Tout le monde était barré!!!!!!!!