CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
23 août 2005 à 18:22:04

lol kelkun!!

j´ai mis une poignée de zèle a mon braquemart pke vampirique sa me di pas tellement ke sa et puis sa coute largement plus chère aussi lol
j´ai un pomo de maitrise de l´épée +1 mais je pense pas le mettre sur mon braquemart du moins pas tt de suite!
je voulais savoir pour les amélioration, on peu mettre qu´un pomo et kune poignée, mais si on en met une alors kil y a deja d bonus sa les remplace ou sa fai koi?

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
24 août 2005 à 10:04:50

:hello:
Alors xav ca vient ce itachi?? xD

flo>> alors là j´en sais rien du tout j´ai encore jamais essayé ^^´
Essai avec un truc plus nul sur une arme merdique ou demande a quelqu´un et puis on verra ^^

xav217
xav217
Niveau 10
24 août 2005 à 10:27:30

salut a tous!!

kelkun-->non pas pres de le faire :p
autre a chose a dessiner en cemoment !^ ^
j´en avais deja fais un sur un bout de feuille comme ça je lai jeter a la poubelle ^^;

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
25 août 2005 à 10:42:10

:hello: la compagnie =D
Bah merde alors xD T´aurais pu te dire, tiens je garder ce coin de feuille un jour Kel-Kun va sûrement me le demander xD

Bon je me prépare psychologiquement ma rentrée c´est lundi ^^´ Et je sais toujours pas où je dois aller précisément lol

waje2
waje2
Niveau 10
25 août 2005 à 12:02:55

ben moi rien de nouveau suis au level 78 en mode hard à la mine.

vous croyez que je peux commencer la ruine et pourquoi pas le ultimate avec ce niveau ?

xav217
xav217
Niveau 10
25 août 2005 à 13:50:59

salut tous le monde!

kelkun-->ah?pourquoi tu reprend si tot?Oo

wajes-->bien sur largement tu peux battre dark faltz en hard tu devrais meme etre sois en ruine Vhard la ou meme forest ultimate deja!!

info perso j´ai ma Gally!!! qui est lv153 ^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
25 août 2005 à 19:50:47

slt tlm!

bon alors encore un prob avec le pc je peu pas me conneceter depuis ma session seulement et c asser bizarre pke les réparateur ne son pas aller dessu...

donc en gros j´ai pas de pc et je voi pas ma copine avan la rentrée (pour moi le 5) :snif2: je ss vraiment démoralisé...

et j´ai 30 et kke étoile :) mais je trouve pas le monde secret pour les caskette sauf celle pour voler... si kk a la soluce :p

et j´ai rejouer un peu a bonjoo kazoi lol

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
26 août 2005 à 10:17:58

:hello: =D
Eh oui si tôt ^^´
C´est parce que je suis en pré rentrée en fait xD Donc je reprend 15 jours avant les autres :p

flo>> euh je crois que la casquette metal c´est dans la cascade derriere le chateau (enfin sur la gauche ^^´)

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
26 août 2005 à 20:40:59

ok merci kelkun!

j´ai acheter d rune su p de moine (les 4 pour environ 20k) et je v me le faire sérieu se soir je v monter kke lvl !

et sinon ben rien lol

ya une mission a larche du lion c le dernier cochon j´ai pas trop essayer mais sa a laire chian il part ds nimporte kel sens...

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
27 août 2005 à 09:18:19

salut a tous !!

je me souvien plus trp de se que j´ai fai hier soir pke je devai etre fatigué mais j´ai pas du me coucher tard je me ss lever a 8h ce matin ^^

et hier on a eu la faveur lol (seul kelkun comprendra^^) mon frere c précipiter dessus je c pas si tu c mais ya une astuce pour l´UW tu pren que d rodeur ke d piège et d esprit et tu fai l´UW trankil!
un mur d´esprit et devan plein de piège genre feu d´artifice lol

se qui me fai marrer c kil tombe tjs c un groupe d´incompétant! d mur a chier et il pull soi en avvance soi kan les piège on passer leur tmp ou sans faire expre lol
un vrai bordel koi ^^

bonne journée a tous !! !

waje2
waje2
Niveau 10
27 août 2005 à 21:46:21

excuse moi je suis level 78 en mode very hard (pas gard) à la mine !

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
28 août 2005 à 14:26:18

:hello: à tous
Petit coucou rapide, demain c´est ma rentrée -_________________________________-"

Flo>> je comprend pas super super je suis jamais allé dans là-bas (je suppose que tu veux parler de l´underworld ^^´ )

xav217
xav217
Niveau 10
28 août 2005 à 20:05:14

bon bah petit passage vite fait pour te souhaiter une bonne rentrée kelkun !! ;)

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
29 août 2005 à 00:09:46

kelkun je suis bloker a une quete apres le tofu noir fo voir le mec de ta classe il me repond quil ne parle pa aux inconnus comment je fai ?

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
29 août 2005 à 16:31:38

:hello: =D
Bon mes horaires de pré rentrée sont sympas: 10h-13h mais bon il me faut quand même un peu plus d´une heure pour y aller lol ^^´
Ah saloperie de metroooooooooooooooo j´ai vu la femme de ma vie et j´ai même pas pu lui adresser la parole!!!!!!!!!
J´ai l´espoir de la revoir demain midi putin elle est trop
beeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuu

merci xav ^^

red>> Euh je sais pas de mon temps (huhu ca fait genre le p´tite vieu ca :lol: ) les quètes aux temples de classes n´existaient pas et avec mon niveau d´experience je peux même pas les faire (du moins aux dernières nouvelles ^^) mais je veux bien t´aider a trouver la solution =)

Ô toi magnifique inconnue, tel un ange tu m´a regardé, telle une déesse tu m´a envouté. Si j´avais l´occasion de te revoir, je pourrais enfin te dire à quel point tu es belle, à quel point je t´aime.

Voilà c´était mon p´tit délir de fin :lol:

MasterUnion
MasterUnion
Niveau 2
30 août 2005 à 22:06:50

Juste un test

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
31 août 2005 à 01:10:44

mdr sa carte de visite lol

MasterUnion
MasterUnion
Niveau 2
01 septembre 2005 à 00:29:35

C´est l´autre qui controle le pseudo qui la fait lol

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:22:43

:hello: ^^
Merde les gars on a pas prié assez fort j´ai pas vu Gaelle aujourd´hui :O
Mais par contre y´avait deux pures blondes à la sortie de l´école =DDD
Bon ben on a eu juste le temps de leur dire bonjour fallait qu´elle parte en cours xD

C´est nul maintenant il commence a faire pas beau aujourd´hui heuresement qu´il faisait lourd sinon les filles seraient habillées même pas sexy :/
Ah sacré pré rentrée on y fait tout sauf travailler xD

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:54:43

salut a tous!! je ss rentré! aujourdui ver 17h et j´ai un peu jouer pour faire avancer mon M/G^^

la rentrée pour moi c le 5 a 14h j´ai encore du temp pour vivre lol

kelkun--> tres joli ton poeme!
je ss completement déçu de la façon de faire des dévlopeur du jeu!!
il te foute une armure a (sans exagèrer) 105 boule d´ecto en tt (environ 1 million de po) la mm chose en boule d´obisdienne (1 demi million) plus d´autre truc ki diffère celon la nature de l´armure (de la prof koi) ce ki fai plus de 1500k!!
et il pense que une partie de la population GWienne peu se l´offrire en réduisan les drop de l´underworld a 130po et kke la plupar du temp et a kke arme merdique comme spathe 14-19 (sans rire mon frere a eu sa la ba... j´ai mieu derrière le rempar du tuto nivo dégat...)
les seul ki peuve l´avoir c ceu ki farmai avan les mise a jour et personne d´autre (si on ne compte pas ceu ki compte rester juska leur 3eme age sur le jeu...)

a par sa j´ai acheter l´album d´Audioslave! tro bien j´aime bcp leur style!

en tt K bonne rentrée a tlm (sauf xav ki rentre dans encore longtemp si je me trompe pas lol)