CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

waje2
waje2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:19:00

ça va être chaud, non ?

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:18:04

:hello: à tous

flo>> non j´ai pas vraiment ca :O

Non c´est pas dur du tout t´a qu´a les finir en mode normal et puis voilà ^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:13:16

lol léo!!

kelkun > > finalement je pense que je v la recycler pour avoir un pti kke chose!

mon frere a trouver une spath vampirique or gain de santer +2 régénération -1 et plus 17 de degat avec malèfice si je me souvien bien!

il réfléchi pour le pri c dégueu nan ?
si tu trouve un braquemart ( si tu joue encore aussi lol) tu pense a moi!

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
31 juillet 2005 à 19:15:09

GW repart plus que jamais lol je vais me l achter si sa continue lol(bon j aid eja dofus lol hein sliver ^^ )

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:50:47

:hello:

flo>> je joue encore un peu mais comme je te vois jamais je fais que du pvp pour l´instant ( et d´ailleurs j´arrive jamais a finir un ennemi donc j´ai pas d´xp xD) donc je trouve pas beaucoup d´items :O

red>> oui lol ^^

Bon putin c´est pas possible ca y´a plus de la moitié de mes connaissances qui est partie en vacances O.O Ca en fait du monde en plus T.T Dur dur de trouver des gens pour sortir surtout qu´il y en a ils font partis de mes meilleurs potos et ils sont traumat´ de wow -_-"

xav>> merde cette aprem j´ai subi une mort atroce avec mon sergent ecureuil: je saute avec mon katana pour trancher un teddiz et flouch!!! Un couteau dans la tête en l´air O.O Saloperie de p´tits ours ils visent bien xD

waje2
waje2
Niveau 10
01 août 2005 à 03:03:04

:salut: à tous

je viens de finir les quêtes de réalité virtuelle de l´épisode II et j´aimerai savoir ce qu´il faut faire après car j´ai eu l´épilogue, le droit de charger mon perso et aussi je n´ai i ragol ni les quêtes ! je trouve que c´est franchement baclé !

:merci: de votre aide.

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
01 août 2005 à 10:25:28

:hello: tlm ! !!!

kelkun>> lol pourtant c´est dur de me rater vus come je skouatte le pc xD
tu joue ver kel heure ? moi le matin kan je me lève, le midi si ya personne sur le pc et le soir aussi lol

waje2 dslmais je peu pas t´aider sa remonte il y a plus de 1 ans voir 2 ou plus ! ^^

lol léo! tu prévien kan tu l´achète surtt !

evangelius
evangelius
Niveau 22
01 août 2005 à 11:23:46

ça doit etre comme dans l´épi I il faut parler a tout le monde. Sinon normalement le prochain niveau est dans la porte jaune en face de la porte bleu menant a la réalité virtuelle.

waje2
waje2
Niveau 10
01 août 2005 à 11:42:48

en fait j´ai passé la porte bleue, celle avec la fille devant et j´ai fait deux donjons. j´ai battu 2 boss.

ensuite il y a une porte jaune avec un gars devant et là j´ai battu deux boss et après le sous-marin ( donc le boss battu) j´ai eu l´épilogue sans avoir de missions...

:merci: de bien vouloir m´aider...

waje2
waje2
Niveau 10
01 août 2005 à 11:58:55

pouvez vous m´expliquer en détail comment obtenir les quêtes de l´épisode II et comment débloquer ragol car tout prêt de la guilde il y a un homme de l´administration qui bloque l´entrée de la porte donc l´entrée de ragol.

j´ai déjà battu olga... ( le boss du sous-marin) en partant du labo. ( en face des tests virtuels)

un grand :merci: à celui qui m´aidera

evangelius
evangelius
Niveau 22
01 août 2005 à 12:01:25

le sous marrin tu veux dire Seabed ? Si oui tu as finis l´épisode II. Et il te suffit donc de recommencer en hard.

Pour les quête il n´y en a pas en offline pour l´épisode II. Uniquement Online.

waje2
waje2
Niveau 10
01 août 2005 à 12:06:54

pf c´est trop moche comme épisode...

donc en fait l´accès à ragol en face de la guilde est uniquement là pour le online ?

je suis super dég !

evangelius
evangelius
Niveau 22
01 août 2005 à 13:20:47

oui lol

waje2
waje2
Niveau 10
01 août 2005 à 13:23:01

en fait dans le labo il y a 3 personnes derrière un bureau.

il y a deux portes : un côté bleu où c´est une fille et là il y a le temple alpha et le deuxième truc alpha.

un côté orange où c´est un gars, ce gars. là il y a trois zones ( mer,montagne,et je sais plus quoi) et aussi un niveau dans un sous marin avec olga comme boss.

ma question est : en face de la guilde des chasseurs il y a un homme qui garde l´entrée de ragol, cette entrée et elle uniquement pour le online ? ou alors est il possible d´accéder à ragol autrement que par le labo et dans ce cas comment débloquer la porte en face de la guilde ?

:merci:

waje2
waje2
Niveau 10
01 août 2005 à 13:23:38

en fait dans le labo il y a 3 personnes derrière un bureau.

il y a deux portes : un côté bleu où c´est une fille et là il y a le temple alpha et le deuxième truc alpha.

un côté orange où c´est un gars, ce gars. là il y a trois zones ( mer,montagne,et je sais plus quoi) et aussi un niveau dans un sous marin avec olga comme boss.

ma question est : en face de la guilde des chasseurs il y a un homme qui garde l´entrée de ragol, cette entrée et elle uniquement pour le online ? ou alors est il possible d´accéder à ragol autrement que par le labo et dans ce cas comment débloquer la porte en face de la guilde ?

:merci:

waje2
waje2
Niveau 10
01 août 2005 à 13:24:46

pf si c´est vraiment que pour le online c´est triste comme épisode !

quelqu´un joue entre lens et lille à ce jeu ?

le online vaut il encore le coup ?

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
01 août 2005 à 13:30:15

NON le online ne vu plus le coup on la deja dit ^^ ( saif si bien sur le modem est gratuit et que SEGA suprime la hunter lisence la ca vaudrai le coup lol)

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
01 août 2005 à 14:13:15

:hello:
flo>> euh bah je suis pas souvent là l´aprem et le soir c´est a partir de 00h00 jusqu´a 4h00-4h30 des fois

Moi je trouve l´episode II beaucoup plus cool que le I c´est moins répétitif les niveaux :O
Mais c´est vrai que c´set chiant de pas avoir de quètes offline :/

Bon en fait je passais le coucou et je repars xD
Bonne Journée =D

waje2
waje2
Niveau 10
01 août 2005 à 14:22:28

je sens que je vais m´acheter le modem gc...

comment fait on pour avoir la hunter license ?

faut il une carte bleue ?

xav217
xav217
Niveau 10
01 août 2005 à 14:23:03

salut!!
lol mdr kelkun!!XD
bah pso c´est lassant a la longue moi je serais toi je passerais a un autre jeu XD
car un jeu sans fin c´est chiant a la longue XD!!^^