CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les final fantasy

ryudos
ryudos
Niveau 4
07 août 2001 à 01:19:57

Alors?? hein qu´elle est bien "maybe I´m a lion"?
Et imagine toi te battre contre un enorme boss avec celle la passque c celle de l´avant dernier boss!! Essaye "The extreme" c celle du boss final!
Et petit coup de coeur "ami" si tu trouves! Sinon y´n a encore plein mais je connais pas le nom des autres! Y´en a une qui est magnifique mais je sais pas laquelle c! Promis je te la chercherais et te dirais laquelle c!

Link235
Link235
Niveau 8
07 août 2001 à 01:24:01

Eh beh, ils auraient sû t´engager pour faire de la pub, Squaresoft, parce que je connaissais pas du tout le 6 et tu m´as mis l´eau à la bouche, c´est le moins qu´on puisse dire!

Et merde, le bug est revenu!(écran bleu avec Internal Serveur Error marqué) je croyais qu´il m´avait lâché!

ryudos
ryudos
Niveau 4
07 août 2001 à 01:26:04

Au fait si tu veux un avant gout des zikes de wild arms, va sur www.rpgfan.com. C un site tres sympa, et tu pourras y telecharger des midis ou des real de pleins de rpg! Donc je te conseille les midis de wild arms! (tu peux y aller au pif elles sont toutes, je dis bien TOUTES bien!!). Essaye aussi une que j´ai decouverte au pif d´un jeu que je connaissais deja, c la ziques des battles de bahamut lagoon : elle dechire!!

Link235
Link235
Niveau 8
07 août 2001 à 01:28:06

je suis avec The Extreme, le début rappelle l´intro (Liberi Fatali, qui est géniale), la suite est plutôt calme (bizarre pour un boss), ah non, ça accélère, avec de bonnes basses, c´est pas mal mais je préfère Maybe I´m a Lion, enfin, c´est quand même bien, surtout en ce moment!

Link235
Link235
Niveau 8
07 août 2001 à 01:29:38

Au fait, tu l´as trouvé où, ton Power Replay?
Et merci pour l´adresse, je vais voir ça tout de suite!

Link235
Link235
Niveau 8
07 août 2001 à 01:33:38

Ryudos, je t´adoooooooore!!!!
Il est SUPER MEGA COOL ton site (rpgfan)!
Dire que je connaissais pas ça!
J´ai trouvé plein de musiques de vieux jeux que j´adore (Alundra...)

ryudos
ryudos
Niveau 4
07 août 2001 à 01:34:00

Ben je te l´avais pas dit que square m´avait engage pour faire la pub sur les forums? lool
Ben j´espere que je t´ai mis l´eau a la bouche parce qu´on ne peut pas se pretendre fan de final fanatsy sans avoir joue au 6 car pour beaucoup (dont moi, enfin jpense que tu l´avais remarque), il est considere comme le meilleur de la serie!!
En + les persos sont tres tres classes, et y´en a pas un (meme les persos caches ont la leur pas autant developpee que les autres mais qd meme) dont l´histoire n´est pas developpee et dont le caractere n´est pas complexe!
Tu veux que je t´acheves et que je condanme ta journee (vu qu´il est 1heure et quelque) a jouer a ff6? Tu veux savoir combien il y a de persos jouables?........................................................................
..................................................
...................14! Par rapport au 6-9 des final sur play ca change hein? ben releve toi mon vieux, hey!!!
Flute il est tombe dans les pommes...

ryudos
ryudos
Niveau 4
07 août 2001 à 01:40:58

Bon j´en ai fait tomber plus d´une mais plus d´un...c nouveau!! looool
Ben mon poxer replay, jpense que tu devrais en trouver dans toutes les bonnes boutiques a Tarbes!
Ca ressemble a l´action replay, ms 3 fois moins cher! (elle est pas belle la vie?)
J´ai l´impression que t´aimes bien les adresses des final, alors en voici des biens
www.ffworld.fr.st (<= je l´ai teste, site tres sympa!)
ffantasy-world.com (<= testee par gameplay rpg, un magazine special rpg et qui est fou de squaresoft, donc c une garantie! perso je l´ai jamais vu, il faudrait...)

Link235
Link235
Niveau 8
07 août 2001 à 01:42:55

Ouais, c´est vrai que je vais finir par défaillir avec tout ça!
Pour Rpgfan, y a quand même un bémol, on peut pas télécharger ou écouter toutes les musiques :(
A part ça, c´est un super site, le meilleur que je connaisse sur les Rpg en général.
J´y retouuuuuuuuuuuurne!!!!!!!!

Link235
Link235
Niveau 8
07 août 2001 à 01:53:49

´tain, y a un passage de la musique de fin de FF8 qui est génial!

ryudos
ryudos
Niveau 4
07 août 2001 à 01:54:46

Jette un coup d´oeil aussisur les ziques de chrono trigger, elles valent sacrement le coup!
D´ailleurs, en parlant de chrono trigger, je te signale qu´il est considere comme le seul rpg (sur super nintendo, mais meme maintenant encore) a pouvoir rivaliser avec ff6! Chrono trigger c un melange entre plein de genre de rpg (heroic fantasy, cyberpunk...)car tu voyages dans le temps!! De plus il est absolument genial (tu peux balancer des attaques seul (logique), a deux (ahh c + cool) et meme a 3(la ca tue!)!!!
Pareil un autre si tu connais, pour en finir avec le trio de tete des rpg sur super nintendo : secret of mana 2!! Alors lui, il change completement. Dans l´esprit des combats ca se rapproche d´un zelda melange a du final. Alors attention a tes yeux : ziques magnifiques (ben c square hein!), cycle jour/nuit (terrible!! selon les moments de la journee tu tombes sur des ennemis et des quetes differents, comme zelda 64), un univers heroic fantasy, et le gros : les persos!!! Au debut, tu as 6 persos. Et qu´est-ce qu´on en fait?? et bien tu selectionnes ton heros, 2compagnons qu´il rencontreras au fil de l´aventure et vous faites l´aventure a 3 mais avec les combats a la zelda!!! Mieux : pr voir la vraie fin du jeu, il faut finir le jeu avec l´autre equipe egalement!!!
Bref si t´es vraiment un fou de rpg et que tu as l´emulateur super nintendo:
1)ff6
2)chrono trigger
3)secret of mana2
et apres si tu en veux d´autres, n´hesites pas a me demander!!

ryudos
ryudos
Niveau 4
07 août 2001 à 01:58:49

Autre chtite info (moi quand jsuis parti a parler, on m´arrete plus), voici le trio vainqueur des rpg sur play!!READY???
ff9 , chrono cross , xenogears.
Et les 2 derniers sont en imports et je sais ou je peux en acheter et donc que je peux y jouer!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh c BOOOOOOn!!!!

ryudos
ryudos
Niveau 4
07 août 2001 à 02:05:44

Ben link t´es parti?

Link235
Link235
Niveau 8
07 août 2001 à 02:06:24

J´te comprends!
Je sais pas ce qui m´est arrivé, mais mon ordi s´est bloqué d´un coup, et j´ai dû le redémarrer.
je crois que c´est dû à une musique parce quand j´ai voulu la réécouter, ça a à moitié planté, je suis toujours connecté mais l´écran du bureau a disparu et je peux accéder qu´à Internet.
c´est dommage, je peux pu écouter les musiques de FF8 (The Legendary Beast, de la fin, est trop trop bonne)
merci pour les adresses, je vais aller voir ça

Link235
Link235
Niveau 8
07 août 2001 à 02:08:51

´tain, à cause du blème que j´ai eu je peux pas aller sur un autre site sans quitter ce site
je peux pas ouvrir de nouvelle fenètre, quand je fais Ctrl+N, ça fait rien
c´est pas grave, je vais rester à causer, mais sans zique :(

ryudos
ryudos
Niveau 4
07 août 2001 à 02:11:23

The legendary beast? si c´est celle juste avant maybe I´m a lion, ca doit etre celle de chronos (la g.f du boss)parce que cte conne t´envoie son caniche pour qu´il te descende presque tous tes persos avec son attaque outerspace!!
sniiif quel monde cruel...

ryudos
ryudos
Niveau 4
07 août 2001 à 02:13:28

Eh oui bill gates est injuste! ms c normal parce que je fais un fingerinziass a sa X-box style jme la pete a afire comme sony, sega et nintendo!!

ryudos
ryudos
Niveau 4
07 août 2001 à 02:15:31

D´ailleurs en parlant de billou, il l´a dans le cul parce que ff11 qui etait cense etre developpe que sue x-box va tere developpe aussi sur ps2 et(rumeur?) gamecube et gba!!

Link235
Link235
Niveau 8
07 août 2001 à 02:17:05

Au fait, je t´ai pas encore parlé de Zelda à toi!
Tu sais que c´est mon jeu préféré, plus que les FF!!!!
Non, je déconne pas, les deux Zelda sur N64 (Ocarina of Time et Majora´s Mask) sont pour moi les meilleurs jeux du monde (et pour de nombreux professionnels des jeux-vidéo aussi)!
Histoire, scénario, graphismes, animation, gameplay, musiques, durée de vie...tout est génial! Tout est en temps réel (pour les combats, c´est génial, surtout contre les boss!), y a le jour et la nuit, Link peut tout faire, il grandi dans le jeu, c´est tellement bien fait que souvent je m´arrête pour contempler le paysage ou un coucher de soleil...le plus génial est de se mettre au fond de l´eau et de regarder et écouter (tout est déformé, comme dans le réalité)
Ce jeu (Ocarina of Time, surtout, plus que Majora´s Mask qui est quand même génial) est dément, il faut absolument que t´y joues!
Je pense que tu peux facilement le trouver en émulation, alors avec une bonne manette, profite-s-en!

ryudos
ryudos
Niveau 4
07 août 2001 à 02:32:43

Il fut un temps j´avais moi aussi la n64, et ce que tu me dis la me met la larme a l´oeil parce que le seul jeu que je regrette de ne pas avoir eu sur ma 64 avant de la vendre est zelda (le 1, le 2 bien qu´il soit original me stresse trop quand j´y joue avec le temps limite).
Mais un jour (avant noel) j´etais entre dans un magazin et qu´est-ce que j´ai vu qui tournait?
Ocarina of time...l´intro est trop douce. Quand je l´ai vu je me sentais plus pisser
Mais ne t´inquiete pas j´y a joue (aux 2) et tu as entierement raison : le gameplay est absolument dementiel (le savoir faire de miyamoto se sent, c du travail de pro).Pr le 1 j´ai fait tout le debut jusque juste apres le 1er boss. Ben je te l´avoue : j´ai hallucine en me battant contre lui!! on se sent carrement dans le combat, ca prend aux tripes et tout!! On sent le progres technique entre zelda 3 sur super nintendo (que j´ai et que j´adore ).
Bref je te comprends tout a fait!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy