Alors?? hein qu´elle est bien "maybe I´m a lion"?
Et imagine toi te battre contre un enorme boss avec celle la passque c celle de l´avant dernier boss!! Essaye "The extreme" c celle du boss final!
Et petit coup de coeur "ami" si tu trouves! Sinon y´n a encore plein mais je connais pas le nom des autres! Y´en a une qui est magnifique mais je sais pas laquelle c! Promis je te la chercherais et te dirais laquelle c!
Eh beh, ils auraient sû t´engager pour faire de la pub, Squaresoft, parce que je connaissais pas du tout le 6 et tu m´as mis l´eau à la bouche, c´est le moins qu´on puisse dire!
Et merde, le bug est revenu!(écran bleu avec Internal Serveur Error marqué) je croyais qu´il m´avait lâché!
Au fait si tu veux un avant gout des zikes de wild arms, va sur www.rpgfan.com. C un site tres sympa, et tu pourras y telecharger des midis ou des real de pleins de rpg! Donc je te conseille les midis de wild arms! (tu peux y aller au pif elles sont toutes, je dis bien TOUTES bien!!). Essaye aussi une que j´ai decouverte au pif d´un jeu que je connaissais deja, c la ziques des battles de bahamut lagoon : elle dechire!!
je suis avec The Extreme, le début rappelle l´intro (Liberi Fatali, qui est géniale), la suite est plutôt calme (bizarre pour un boss), ah non, ça accélère, avec de bonnes basses, c´est pas mal mais je préfère Maybe I´m a Lion, enfin, c´est quand même bien, surtout en ce moment!
Au fait, tu l´as trouvé où, ton Power Replay?
Et merci pour l´adresse, je vais voir ça tout de suite!
Ryudos, je t´adoooooooore!!!!
Il est SUPER MEGA COOL ton site (rpgfan)!
Dire que je connaissais pas ça!
J´ai trouvé plein de musiques de vieux jeux que j´adore (Alundra...)
Ben je te l´avais pas dit que square m´avait engage pour faire la pub sur les forums? lool
Ben j´espere que je t´ai mis l´eau a la bouche parce qu´on ne peut pas se pretendre fan de final fanatsy sans avoir joue au 6 car pour beaucoup (dont moi, enfin jpense que tu l´avais remarque), il est considere comme le meilleur de la serie!!
En + les persos sont tres tres classes, et y´en a pas un (meme les persos caches ont la leur pas autant developpee que les autres mais qd meme) dont l´histoire n´est pas developpee et dont le caractere n´est pas complexe!
Tu veux que je t´acheves et que je condanme ta journee (vu qu´il est 1heure et quelque) a jouer a ff6? Tu veux savoir combien il y a de persos jouables?........................................................................
..................................................
...................14! Par rapport au 6-9 des final sur play ca change hein? ben releve toi mon vieux, hey!!!
Flute il est tombe dans les pommes...
Bon j´en ai fait tomber plus d´une mais plus d´un...c nouveau!! looool
Ben mon poxer replay, jpense que tu devrais en trouver dans toutes les bonnes boutiques a Tarbes!
Ca ressemble a l´action replay, ms 3 fois moins cher! (elle est pas belle la vie?)
J´ai l´impression que t´aimes bien les adresses des final, alors en voici des biens
www.ffworld.fr.st (<= je l´ai teste, site tres sympa!)
ffantasy-world.com (<= testee par gameplay rpg, un magazine special rpg et qui est fou de squaresoft, donc c une garantie! perso je l´ai jamais vu, il faudrait...)
Ouais, c´est vrai que je vais finir par défaillir avec tout ça!
Pour Rpgfan, y a quand même un bémol, on peut pas télécharger ou écouter toutes les musiques ![]()
A part ça, c´est un super site, le meilleur que je connaisse sur les Rpg en général.
J´y retouuuuuuuuuuuurne!!!!!!!!
´tain, y a un passage de la musique de fin de FF8 qui est génial!
Jette un coup d´oeil aussisur les ziques de chrono trigger, elles valent sacrement le coup!
D´ailleurs, en parlant de chrono trigger, je te signale qu´il est considere comme le seul rpg (sur super nintendo, mais meme maintenant encore) a pouvoir rivaliser avec ff6! Chrono trigger c un melange entre plein de genre de rpg (heroic fantasy, cyberpunk...)car tu voyages dans le temps!! De plus il est absolument genial (tu peux balancer des attaques seul (logique), a deux (ahh c + cool) et meme a 3(la ca tue!)!!!
Pareil un autre si tu connais, pour en finir avec le trio de tete des rpg sur super nintendo : secret of mana 2!! Alors lui, il change completement. Dans l´esprit des combats ca se rapproche d´un zelda melange a du final. Alors attention a tes yeux : ziques magnifiques (ben c square hein!), cycle jour/nuit (terrible!! selon les moments de la journee tu tombes sur des ennemis et des quetes differents, comme zelda 64), un univers heroic fantasy, et le gros : les persos!!! Au debut, tu as 6 persos. Et qu´est-ce qu´on en fait?? et bien tu selectionnes ton heros, 2compagnons qu´il rencontreras au fil de l´aventure et vous faites l´aventure a 3 mais avec les combats a la zelda!!! Mieux : pr voir la vraie fin du jeu, il faut finir le jeu avec l´autre equipe egalement!!!
Bref si t´es vraiment un fou de rpg et que tu as l´emulateur super nintendo:
1)ff6
2)chrono trigger
3)secret of mana2
et apres si tu en veux d´autres, n´hesites pas a me demander!!
Autre chtite info (moi quand jsuis parti a parler, on m´arrete plus), voici le trio vainqueur des rpg sur play!!READY???
ff9 , chrono cross , xenogears.
Et les 2 derniers sont en imports et je sais ou je peux en acheter et donc que je peux y jouer!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh c BOOOOOOn!!!!
Ben link t´es parti?
J´te comprends!
Je sais pas ce qui m´est arrivé, mais mon ordi s´est bloqué d´un coup, et j´ai dû le redémarrer.
je crois que c´est dû à une musique parce quand j´ai voulu la réécouter, ça a à moitié planté, je suis toujours connecté mais l´écran du bureau a disparu et je peux accéder qu´à Internet.
c´est dommage, je peux pu écouter les musiques de FF8 (The Legendary Beast, de la fin, est trop trop bonne)
merci pour les adresses, je vais aller voir ça
´tain, à cause du blème que j´ai eu je peux pas aller sur un autre site sans quitter ce site
je peux pas ouvrir de nouvelle fenètre, quand je fais Ctrl+N, ça fait rien
c´est pas grave, je vais rester à causer, mais sans zique ![]()
The legendary beast? si c´est celle juste avant maybe I´m a lion, ca doit etre celle de chronos (la g.f du boss)parce que cte conne t´envoie son caniche pour qu´il te descende presque tous tes persos avec son attaque outerspace!!
sniiif quel monde cruel...
Eh oui bill gates est injuste! ms c normal parce que je fais un fingerinziass a sa X-box style jme la pete a afire comme sony, sega et nintendo!!
D´ailleurs en parlant de billou, il l´a dans le cul parce que ff11 qui etait cense etre developpe que sue x-box va tere developpe aussi sur ps2 et(rumeur?) gamecube et gba!!
Au fait, je t´ai pas encore parlé de Zelda à toi!
Tu sais que c´est mon jeu préféré, plus que les FF!!!!
Non, je déconne pas, les deux Zelda sur N64 (Ocarina of Time et Majora´s Mask) sont pour moi les meilleurs jeux du monde (et pour de nombreux professionnels des jeux-vidéo aussi)!
Histoire, scénario, graphismes, animation, gameplay, musiques, durée de vie...tout est génial! Tout est en temps réel (pour les combats, c´est génial, surtout contre les boss!), y a le jour et la nuit, Link peut tout faire, il grandi dans le jeu, c´est tellement bien fait que souvent je m´arrête pour contempler le paysage ou un coucher de soleil...le plus génial est de se mettre au fond de l´eau et de regarder et écouter (tout est déformé, comme dans le réalité)
Ce jeu (Ocarina of Time, surtout, plus que Majora´s Mask qui est quand même génial) est dément, il faut absolument que t´y joues!
Je pense que tu peux facilement le trouver en émulation, alors avec une bonne manette, profite-s-en!
Il fut un temps j´avais moi aussi la n64, et ce que tu me dis la me met la larme a l´oeil parce que le seul jeu que je regrette de ne pas avoir eu sur ma 64 avant de la vendre est zelda (le 1, le 2 bien qu´il soit original me stresse trop quand j´y joue avec le temps limite).
Mais un jour (avant noel) j´etais entre dans un magazin et qu´est-ce que j´ai vu qui tournait?
Ocarina of time...l´intro est trop douce. Quand je l´ai vu je me sentais plus pisser
Mais ne t´inquiete pas j´y a joue (aux 2) et tu as entierement raison : le gameplay est absolument dementiel (le savoir faire de miyamoto se sent, c du travail de pro).Pr le 1 j´ai fait tout le debut jusque juste apres le 1er boss. Ben je te l´avoue : j´ai hallucine en me battant contre lui!! on se sent carrement dans le combat, ca prend aux tripes et tout!! On sent le progres technique entre zelda 3 sur super nintendo (que j´ai et que j´adore ).
Bref je te comprends tout a fait!!!