Bordel de merde, je t´avais tapé un long message à propos de FF11 sur GameCube et mon ordi a planté encore une fois, et le copier/coler ne résistant pas à un redémarrage, je dois tout retapé
ce doit être le virus que m´a envoyé l´autre con, pourtant je croyais l´avoir supprimé
bon, voici en substance ce que je te disais avant que ça ne plante:
Squaresoft a des difficultés financières a cause du film qui a coûté deux fois plus cher que prévu, donc elle a signé un contrat avec Nintendo malgré la guerre entre les deux (à cause de la sortie de FF7 sur Play alors que ce devait être au départ sur Snes ou N64), et donc, si Nintendo ne s´y oppose pas-on sait jamais!-, FF11 devrait sortir à la fois sur PS2, X-Box et GameCube.
Mais je garde le meilleur (à propos de FF11) pour la suite...patience!
Chapeau!! 4 secondes de decalage entre nos 2 messages!! on eclate tout!!
D´ailleurs en parlant de ff sur n64, j´ai des images de ce qu´aurait pu donner ff6 sur n64 car ils avaient commence le developpement!
Ben c tres impressionnant!!
Le meilleur est en effet que dans FF11 on devrait pouvoir choisir les persos des FF qu´on veut!!! (puique c´est on-line)
J´imagine déjà une partie avec Cloud, Squall, Linoa, Seifer, Djidane, Steiner, Dagga et Vivi!
Et tout ça contre des joueurs réels et dans un environnement de rêve! ça me tue rien que d´y penser!
à propos de temps, je m´amusais y a quelques jours à mettre le moins de temps possible entre deux de mes messages, et je suis arrivé deux fois à 31 secondes, dont une sans faire exprès!
pour quatre secondes entre deux messages différents, je crois qu´on tient le record!
faudrait demander!
Tu m´etonnes ce serait le pied total!!
sinon le site que tu m´a conseille est GENIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
pour les images du projet FF6 sur 64, tu pourrais me les envoyer, si tu les as, stp?
Le pb c ke c sur un ancien book et jai pas de scan donc je demanderais a un pote de les scanners et de te les envoyer oki?
ouais, c´est pour ça que je te l´ai conseillé!
sinon, tu peux aller sur:
http://www.babeloueb.com/finalfantasy9games/ (je l´ai aussi mis à la plce de mon adresse pour que tu puisses-y aller d´un clic)
c´est pas terrible (pas mal quand même), mais ce qui est bien c´est qu´il y a plein de liens, c´est d´ailleurs là que j´ai trouvé l´autre site
merde, je peux pas le metre en mail, ça me marque: Il semblerait que votre adresse e-mail ne soit pas correcte...
tant pis!
ok pour les images, y a pas de pb!
Tiens il commence a tere tard dis donc!!
Enfin j´ai l´habitude avec les nuits blanches passees sur final!!! lool
je viens de lire ton plus long message (j´avais eu la flemme tout à l´heure), et tu m´as encore donné envie de jouer! Tu devrais vraiment faire de la pub!
je connaissais un peu Secret of Mana 2, mais je savais pas que c´était si génial! le pire, c´est que je crois que je l´ai (en émulation), et que j´y ai jamais joué! je savais pas ce que je perdais!
ChronoCross je connaissais juste de nom, mais il faudra aussi que j´y joue!
heureusement qu´il y a l´émulation!
dire que j´avais pas mal de projet jusqu´en octobre (et ouais, en fac, la rentrée c´est mi-octobre -y a des veinards!), je crois qu´il va falloir que je me consacre uniquement aux jeux-vidéo, et encore j´aurais pas assez de temps!
ouais, on cause et le temps passe!
mais je suis aussi habitué, t´en fait pas!
Au fait, j´espère que t´as l´ADSL, le câble ou un truc illimité, sinon la facture va être salée!
Jouer plus auras tu aux rpgs, devenu plus vite un hardcore gamers tu seras (signe maitre yoda!)
Eh ouais c les rpg made in squaresoft! c pareil, des que j´aurais reussi a me procurer xenogears ou chrono cross(qui sont parait il legerement superieur a ff9 enfin ca depend des gouts apres...
J´ai des heures gratuites mais la jpense que je vais y aller parce que j´aimerais bien en garder koiii (surtout pr squatter le forum et le site que tu m´as conseille ki est vraiment troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooop pur!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Mais dieu que ca fait du bien de parler a quelqu´un qui s´y connait en final!!!!
Au fait tu peux me passer ton mail?
Moi c roughnight@wanadoo.fr
(roughnight c le nom de rudy, le heros de wild arms et vu que rudy etait deja pris comme pseudo, ben j´ai pense au heros de grandia 2 qui s´appelle rudyo ou ryudo me souviens plus... Voila la chtite histoire du pseudo de alfred, le fan de rpg!!)
t´imites bien Yoda, à part que je le comprends mieux que là quand même! ![]()
c´est vrai qu´un bon RPG est vraiment prenant!
à propos, tu connais Alundra? (plutôt Zelda-like que RPG) moi j´adore, je l´ai fini quatre fois! (depuis le temps qu´il est sorti, j´aurais pu le finir une bonne dizaine de fois, si j´avais voulu!)
y a le 2, en 3D, qui est sorti y a un an, il est bien aussi mais je préfère le 1 bien qu´il soit en 2D
Bien sur que jconnais Alundra (cte question!!)
J´etais arrive a l´endroit ou y´a tous ces ptits singes et que jsuis fait prisonnier!!! Mais j´ai du le rendre (jpense que je vais le graver...vive l´ACTION REPLAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! passke avec on peut lire les jeux imports ET graves!!!!!!!!!!!!! dieu que la nature est bien faite!!).
La musique des vrais boss a un passage absolument terrible !!!!
Y´en a une aussi qui est ds le manoir de jsais plus ki au debut qui commence par des sortes de voix!!!! GENIALES!!!
j´ai plusieurs adresses, ma première est:
aloste@club-internet.fr
mais j´ai aussi:
link235@club-internet.fr
ou encore:
gandalf235@club-internet.fr (du nom d´un Magicien dans le Seigneur des Anneaux, de Tolkien, mon livre préféré -je suis en train de le lire pour la troisième fois, et à chaque fois je l´adore encore plus!- en plus, y a le film de Peter Jackson du même nom qui sort le 19 décembre (1ère partie), et il paraît de source sûre que ça va avoir plus de succès que StarWars (le SdA est aussi une trilogie)
ou même:
kuja235@club-internet.fr
J´ai aussi des adresses sur Hotmail, mais j´y vais pas trop souvent et si pendant un mois on y va pas, elles s´effacent, alors je les donne pas souvent
c´est vrai que c´était une question conne (pour Alundra)!
Si tu veux, j´ai gravé toutes les musiques (en reliant la télé à mon graveur audio), mais elle prennent pas mal de mémoire (32 musiques sur 80 mn, ce qui fait près de 800 Mo), alors je peux soit les compresser et te les envoyer, soit te copier le CD et te le donner quand tu viendras (la deuxième hypothèse me paraît plus simple pour tout le monde)
seulement, comme c´est du gravé "fait maison", ça commence pas toujours au début et y en a en double ou pas en entier (c´est que c´est dur de graver les ziques d´un jeu à la main!)
c´est pour ça que c´est dommage que sur RpgFan y ait pas toutes les musiques d´Alundra! j´étais déçu!
enfin, j´essaierai d´arranger ça avec le graveur de l´ordi