Eh! C´est que mine de rien on a causé pendant plus de trois heures et demie, plus de cinq pages et plus de cent messages, Ryudos et moi!
Pour une fois que je tombe sur quelqu´un qui reste aussi longtemps, ça fait plaisir, et je regrette pu d´être rentré du camping dans la montagne, malgré ce putain de virus qui m´a fait ben peur et que j´ai mis plus d´une heure à enlever!
Le meilleur, c´est qu´on a parlé que de trucs intéressants (jeux-vidéo,et pas seulement FF, même si on a commencé par ça), et que le 15 Ryudos vient près de chez moi, donc je vais le voir! Comme quoi, le web c´est pas que du virtuel!
Bon, ben, bonne nuit à tous et à je sais pas quand(peut-être demain, j´espère!)
P.S: Winglies, j´ai répondu à ta question sur le rap, le r´n´b et la pop, c´est au tout début de la page soixante-trois, quatre-cinq messages avant ceux du martienvert, qu´on a plus revu depuis, dommage, c´était original, et pour une fois que c´était pas quelqu´un qui venait foutre le bordel! (j´ai la flemme d´aller le rechercher et de le coller, trop crevé!-non mais z´avez vu l´heure qu´il est!, on cause, on cause!)
Aller, bonne nuit à tous ceux qui dorment déjà!