CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les final fantasy

Link235
Link235
Niveau 8
08 août 2001 à 21:29:49

Et puis d´toute façon je m´en vais, alors les questions c´est pour une autre fois! (désolé pour toi, Blackneo, mais je suis vraiment fatigué!)

Link235
Link235
Niveau 8
09 août 2001 à 12:11:13

Ah bravo!
Comme y a pu personne qui vient sur ce sujet, il est passé en deuxième page!
Je le relève juste et je m´en vais.

Link235
Link235
Niveau 8
09 août 2001 à 12:14:07

Je voulais juste savoir si c´est juste mon ordi (je l´ai tout restauré à cause d´un virus) ou si Jeuxvidéo.com a réellement changé un peu le look de son forum? (taille de la police plus petite, principalement).

Link235
Link235
Niveau 8
09 août 2001 à 12:18:00

Juste un dernier truc et je m´en vais: c´est-y normal qu´il y ait marqué "les final faotasy" (quand on met répondre dans ce post)?
Avant, ça marquait des trucs en HTLM et ça changeait souvent, et j´avais jamais eu ça!
Répondez-moi vite, je veux savoir si c´est mon ordi qui va mieux ou si c´est moi qui suis fou!
Sur ce, à plus!

winglies
winglies
Niveau 7
09 août 2001 à 13:47:15

t´as de bonnes link moi j´ai pas l´adsl et a partir de plus de 2000 fb de communication c´est moi qui paie alors je reste pas longtemps.pendant que je te parle je suis en train de mater FAITH HILL .qu´est ce qu´elle est bonne cette femme.aarrrgggg.je comprends pas qu´on peut etre pd en voyant des fille comme ça.

Link235
Link235
Niveau 8
09 août 2001 à 17:53:58

ça fait combien de francs français 2000fb?
Je te comprends pour Faith Hill, et pour les pd y a rien à comprendre, c´est génétique! (sauf dans l´armée, parce que là y a pas de meuf alors ça les traumatise!)

Link235
Link235
Niveau 8
09 août 2001 à 17:57:45

Au fait, j´ai complètement éradiqué le virus troyen Subseven228 qu´un pauvre con de mytho m´a refilé sur ce forum, et si vous avez un problème avec un virus quelconque, dites-le moi, je me suis bien documenté et je pourrais sûrement vous aider, même si vous avez déjà été contaminés.

Link235
Link235
Niveau 8
09 août 2001 à 18:02:48

Et comme y a personne une fois de plus, je vais enfin commencer Final Fantasy VI sur les conseils de Ryudos, et comme il paraît que c´est le meilleur de la série, je crois que vous allez pas me revoir de sitôt! (surtout que je suis encore sur Zelda64 et que je suis en train de rerelire le Seigneur des Anneaux, mon book préféré).
Enfin, je vais quand même essayer de passer de temps en temps, surtout qu´avec l´ADSL ça me coûte rien de plus!

Link235
Link235
Niveau 8
09 août 2001 à 21:36:01

Voilà, j´ai un peu joué à FFVI, mais l´ambiance futuriste ne m´a pas trop emballé, j´aurais préféré de l´heroîc-fantasy comme dans le V.
Cela dit, ça a l´air pas mal alors je vais continuer je sais pas quand.

Link235
Link235
Niveau 8
09 août 2001 à 21:40:37

Comme je vais dans un peu tous les forums de JV, j´ai vu que la stratégie, assez basique je dois dire, de quelques auteurs de posts avec de nombreux messages, consistait à parler tout seul, fragmentant leurs discours parfois peu intéressants en de courts messages pour booster leur post.
C´est donc...

Link235
Link235
Niveau 8
09 août 2001 à 21:43:24

...ce que je vais faire.
Mais comme je jongle avec plusieurs fenêtres, je ne peux pas faire ça en continu, alors ça va augmenter moins vite le nombre de messages.
Désolé pour toi, Winglies! (c´est ton post)

Link235
Link235
Niveau 8
09 août 2001 à 21:50:21

Je vais donc parler de plusieurs sujets qui m´intéressent ou me viennent à l´idée.

Link235
Link235
Niveau 8
09 août 2001 à 21:53:26

D´abord je pousse un coup de gueule contre le forum (pas seulement de Play) de JV.com, parce qu´il bugge souvent, comme en ce moment lorsqu´il me dit que je viens de poster un message il y a trente seconde alors que j´en ai mis plus à le taper et qu´en plus je l´ai pas tapé tout de suite parce que j´étais sur autre chose.

Link235
Link235
Niveau 8
09 août 2001 à 21:56:31

Il a fallu que je clique cinq fois de suite sur poster le message pour qu´il parte (avant ça me mettait que ça faisait moins de trente..., et il est parti alors que j´avais même pas attendu une seconde!!!)
Là ça fait sept fois et il est toujours pas parti, alors je vais attendre un peu.
A ce rythme là, je sais pas combien de messages je vais pouvoir envoyer ce soir!

Link235
Link235
Niveau 8
09 août 2001 à 21:57:49

Surtout qu´il y a la nuit des étoiles à 23H00 (sur la 2), et que je ne veux absolument pas manquer ça!

Link235
Link235
Niveau 8
09 août 2001 à 21:59:47

Vous allez me dire que je pourrais l´enregistrer, mais demain ce sera plus du direct!

Link235
Link235
Niveau 8
09 août 2001 à 22:01:29

Miracle, depuis quatre messages, ils passent tous du premier coup!
Comme quoi il suffit (parfois, pas toujours!) de gueuler pour que les choses s´arrangent d´elle-même!

Link235
Link235
Niveau 8
09 août 2001 à 22:02:59

A propos de la nuit des étoiles, je vais donc parler d´astronomie:

Link235
Link235
Niveau 8
09 août 2001 à 22:11:51

C´est une de mes nombreuses passions, avec la neurobiologie, la biologie en général, la physique atomique et quantique, l´histoire (en particulier celle du Moyen-Age), la géographie, les jeux-vidéo (quand même!!!), les bouquins, la montagne, la plongée, le tennis, les voyages, les échecs, les jeux de logique et j´en oublie sûrement!

Link235
Link235
Niveau 8
09 août 2001 à 22:13:11

Je peux donc vous parler de tout ça en tant que passionné, mais commençons par le commencement, l´astronomie!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS