CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tekken.

le--communiste
le--communiste
Niveau 7
22 janvier 2011 à 21:43:12

:d) https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-59686-1-0-1-0-0.htm :fete: :bave:
Cela fait à peine un mois et déjà 5ème alors si vous aimez cette série à vous de voter chaque jour aussi ! :bave:
:merci: à tous et désolé si ce topic n'a pas sa place ici. :)

[xixan]
[xixan]
Niveau 10
23 janvier 2011 à 02:44:06

Voté :bave:

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
23 janvier 2011 à 06:25:38

Joker,je n'y ai quasiment pas joué.

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
23 janvier 2011 à 12:56:53

j'apporte ma contribution :)
________________________________________________
videogamer21 reviendra :noel:
id psn : videogamer21

le--communiste
le--communiste
Niveau 7
26 janvier 2011 à 21:36:43

:merci: On a bien avancé :banzai: On sera premier facilement :fete: puisque les autres dossiers sont vieux ! :bave:

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
27 janvier 2011 à 01:50:21

puis c'est TElombre qui a lancé l'idée sa m'etonne pas :noel:

Game-system
Game-system
Niveau 16
27 janvier 2011 à 18:16:40

Un dossier sur Tekken? Mais bien sur!! :ok:

J'ai voté pour le meilleur jeux de baston!

nightwolf2-9
nightwolf2-9
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:58:19

évidemment je vais voté :-)

Monte-Christo
Monte-Christo
Niveau 6
30 janvier 2011 à 00:18:27

votez chaque jour ! :bave:

yannick_99
yannick_99
Niveau 9
30 janvier 2011 à 03:56:30

"Game-system":Non,les Tekken ne sont pas les meilleurs jeux de baston.
Le meilleur jeu de baston,c'est Soul-Calibur sur dreamcast :oui:

et quiconque dira le contraire,sera banni de ce forum à tout jamais :noel:

PWOUNAYDE
PWOUNAYDE
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:00:27

Tu saoule avec ça :ok:
_______________________
D'accord, j'en parlerais a mon lama :hap:

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:44:34

ouais Soul Calibur :sarcastic:

Perso j'aime pas c'est naze ça vaut pas tekken !

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:23:58

ouais Tekken :sarcastic:

Perso j'aime pas c'est naze ça vaut pas Marvel vs Capcom 2 !

:noel:

yannick_99
yannick_99
Niveau 9
31 janvier 2011 à 01:07:55

ouai tekken et marvel vs capcom 2 :sarcastic:

perso j'aime pas c'est naze ça vaut pas Soul calibur

:noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 janvier 2011 à 02:57:20

Ouais Soulca :sarcastic:

J'dis rien j'aime bien ! :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 janvier 2011 à 02:58:30

Mais ça vaut pas Marvel VS Capcom 2 :noel:

D'ailleurs dans le même esprit j'ai pris Blazblue. J'ai hâte :bave:

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:21:43

on pourat jouer ensemble stu veux :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 janvier 2011 à 04:04:10

Je l'ai pris sur PS3 malheureusement :rouge:
En fait j'aurai bien aimé le prendre sur 360 vu que je prend en général tous les titres multi-plateforme sur cette console, mais j'ai vraiment du mal avec le d-pad de 360 pour les jeux de combats.
J'arrive déjà à rien sur SF4 ou Dead or Alive 4 sur cette dernière , je voulais pas me risquer de le prendre dessus de peur de le lâcher au bout d'une heure.
En même temps faudrait vraiment que je penses à me prendre un fight pad ou un stick arcade , ça arrangerait bien des choses à ce niveau je pense.

yannick_99
yannick_99
Niveau 9
31 janvier 2011 à 07:18:35

"Buenz":tiens,je connais pas "Blazblue" :question:
il est bien?

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:36:11

Je sais pas , à cette heure là le jeu est en cours d'acheminement ( :noel: ) mais vu ce que j'en ai vu dans les GL il a l'air sympa oui. Il a un petit coté Guilty Gear ma foi non déplaisant :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment