j'apporte ma contribution ________________________________________________ videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
le--communiste
Niveau 7
26 janvier 2011 à 21:36:43
On a bien avancé On sera premier facilement puisque les autres dossiers sont vieux !
]xixan[
Niveau 10
27 janvier 2011 à 01:50:21
puis c'est TElombre qui a lancé l'idée sa m'etonne pas
Game-system
Niveau 16
27 janvier 2011 à 18:16:40
Un dossier sur Tekken? Mais bien sur!!
J'ai voté pour le meilleur jeux de baston!
nightwolf2-9
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:58:19
évidemment je vais voté
Monte-Christo
Niveau 6
30 janvier 2011 à 00:18:27
votez chaque jour !
yannick_99
Niveau 9
30 janvier 2011 à 03:56:30
"Game-system":Non,les Tekken ne sont pas les meilleurs jeux de baston. Le meilleur jeu de baston,c'est Soul-Calibur sur dreamcast
et quiconque dira le contraire,sera banni de ce forum à tout jamais
PWOUNAYDE
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:00:27
Tu saoule avec ça _______________________ D'accord, j'en parlerais a mon lama
]xixan[
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:44:34
ouais Soul Calibur
Perso j'aime pas c'est naze ça vaut pas tekken !
BuenZ
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:23:58
ouais Tekken
Perso j'aime pas c'est naze ça vaut pas Marvel vs Capcom 2 !
yannick_99
Niveau 9
31 janvier 2011 à 01:07:55
ouai tekken et marvel vs capcom 2
perso j'aime pas c'est naze ça vaut pas Soul calibur
BuenZ
Niveau 10
31 janvier 2011 à 02:57:20
Ouais Soulca
J'dis rien j'aime bien !
BuenZ
Niveau 10
31 janvier 2011 à 02:58:30
Mais ça vaut pas Marvel VS Capcom 2
D'ailleurs dans le même esprit j'ai pris Blazblue. J'ai hâte
]xixan[
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:21:43
on pourat jouer ensemble stu veux
BuenZ
Niveau 10
31 janvier 2011 à 04:04:10
Je l'ai pris sur PS3 malheureusement En fait j'aurai bien aimé le prendre sur 360 vu que je prend en général tous les titres multi-plateforme sur cette console, mais j'ai vraiment du mal avec le d-pad de 360 pour les jeux de combats. J'arrive déjà à rien sur SF4 ou Dead or Alive 4 sur cette dernière , je voulais pas me risquer de le prendre dessus de peur de le lâcher au bout d'une heure. En même temps faudrait vraiment que je penses à me prendre un fight pad ou un stick arcade , ça arrangerait bien des choses à ce niveau je pense.
yannick_99
Niveau 9
31 janvier 2011 à 07:18:35
"Buenz":tiens,je connais pas "Blazblue" il est bien?
BuenZ
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:36:11
Je sais pas , à cette heure là le jeu est en cours d'acheminement ( ) mais vu ce que j'en ai vu dans les GL il a l'air sympa oui. Il a un petit coté Guilty Gear ma foi non déplaisant