Tu préfères ça peut être?
http://www.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2006/02/080206-cosplay.jpg
Celle là ça va elle s'en sort bien , j'ai vu bien pire déguisées en Bayo.
Elle par exemple 
http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2010/312/b/1/bayonetta__s_cosplay_progress_by_kaylanostrade-d32g2vi.jpg