CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tekken.

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
03 février 2011 à 13:42:00

ouf :hap:

Game-system
Game-system
Niveau 16
03 février 2011 à 21:42:06

Salut les gens, je m'incruste à votre conversation, alors c'est quoi votre thème HS? Les marsupiaux? Oh putain...

JamesCameronche
JamesCameronche
Niveau 8
04 février 2011 à 00:00:40

Des marsupiaux pas très commodes oui...

Xixan semble bien connaitre leurs mœurs, je t'encourage à le consulter pour plus d'amples informations :hap:

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
04 février 2011 à 02:42:54

je connaissais surtout a 10ans :noel:

Game-system
Game-system
Niveau 16
04 février 2011 à 17:28:29

Le dessin animé Marsupilami? Moi aussi je voyais ça. Il as une sacré queue ce fils de chien! :fou:

JamesCameronche
JamesCameronche
Niveau 8
04 février 2011 à 17:33:32

Le chien n'est pas un Marsupial :hap:

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
04 février 2011 à 19:08:46

je lisais plutot les BD :ok:

Houba houba c'est luiiiiiiiiii, le marsipulamiiiii :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 février 2011 à 20:47:43

Houba houba où est ce qui lui a mis , le marsupilamiiii :hap:

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
05 février 2011 à 23:42:44

xixan --> tu veux vraiment savoir ou ? :hap:
________________________________________________
videogamer21 reviendra :noel:
id psn : videogamer21

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
06 février 2011 à 02:42:32

hein ? :(

Game-system
Game-system
Niveau 16
06 février 2011 à 19:40:06

Xixan qui n'as rien compris à une vanne de videogamer!!! C'est un scooooooooop!!!!!

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
06 février 2011 à 20:48:18

xixan --> regarde ton post au dessus du mien et tu verras ... :noel:
________________________________________________
videogamer21 reviendra :noel:
id psn : videogamer21

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
07 février 2011 à 00:57:43

ah ouais ok :rire:

Non en faite j'ai toujours pas pigé :( :noel:

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
07 février 2011 à 10:34:06

epic fail c'etait buenZ :hap:

:hap:
________________________________________________
videogamer21 reviendra :noel:
id psn : videogamer21

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
07 février 2011 à 19:49:08

voila pourquoi j'ai rien compris :hap:

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
07 février 2011 à 22:34:02

t'aurais pu me dire que je me trompais :hap:
________________________________________________
videogamer21 reviendra :noel:
id psn : videogamer21

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
08 février 2011 à 00:47:18

bah je me suis focalisé sur mes posts vu que c'etait censé etre le mien :hap:

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
08 février 2011 à 10:05:40

en parlant de ca on voit plus buenZ :(
________________________________________________
videogamer21 reviendra :noel:
id psn : videogamer21

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
08 février 2011 à 17:41:55

C'est vrai il est où? :noel:

Nan mais j'ai mon alim de PC qui m'a lâchée , je dois la renvoyer au sav. Là j'ai mis une no name :malade: mais il me manque des connectiques e-sata pour brancher ma carte graphique et un disque dur. Du coup là je me sers pas trop du pc.En plus j'avais reçu des jeux PC , je suis dég :noel:

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
08 février 2011 à 17:44:51

c'est con :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment