C'est vrai il est où?
Nan mais j'ai mon alim de PC qui m'a lâchée , je dois la renvoyer au sav. Là j'ai mis une no name
mais il me manque des connectiques e-sata pour brancher ma carte graphique et un disque dur. Du coup là je me sers pas trop du pc.En plus j'avais reçu des jeux PC , je suis dég 