Ouais enfin bon y a DLC et DLC.
Ok la majorité c'est de l'arnaque je suis d'accord , ça se contentent que d'apporter quelques broutilles au jeu en question (armes , vehicules , tenues etc) mais il y a aussi du très bon (gta episodes from lc , boderland etc) et là pour des trucs de cet accabit je suis déjà plus favorable à voir des DLC.
Et puis ça fait 15 ans qu'on se bouffe des addon PC et j'associe ces DLC à des extensions tout simplement.
Après là où il y a clairement de l'abus c'est lorsque des DLC sont prévus avant la sortie même du jeu , ou encore quand les DLC sont inclus sur le dvd du jeu mais qu'il faut moyenner quelques euros pour le débloquer , voir qu'on ampute un jeu de sa fin (POP). Pour le reste quand c'est bien fait , ok.
Bon après il est vrai que je préfère les acheter en boite plutôt qu'en version démat et que finalement les seuls trucs que j'ai en démat c'est seulement l'addon de Cr@ckdown pour débloquer le god mod et un max de jeux arcade et indies games. Là pas d'autres choix de passer par la case démat...