oui, proportionnelement daccord! mais le pb c que le visiteur, dés le début il voit plein de pages de harry, alors il finit par en avoir marre et ne regarde pas ce quil y a apres, taurai pas du les mettre toute d´un coup, juste une de tps en tps ca aurai été mieu! enfin du moins c mon avis, je dit peut etre que de la merde!!! tu fé com tu veu!