En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IMPORTANT!!! VENEZ TOUS!!!!
black-kaizer
Niveau 9
30 août 2004 à 15:49:10
javé . ..raison...OUIIIIIIIN
ayahoshino
Niveau 10
30 août 2004 à 15:49:41
koi t´es pas content que je revienne ?
black-kaizer
Niveau 9
30 août 2004 à 15:52:18
si mai manaus ma donné le cafard
ayahoshino
Niveau 10
30 août 2004 à 15:53:49
aaaah nan les cafard c´est moche sous nimporte kel forme allez la vie est belle fait bo chez moi ya du vent et les cigales qui font tchik tchik ^^
black-kaizer
Niveau 9
30 août 2004 à 15:54:59
aie aie aie
ayahoshino
Niveau 10
30 août 2004 à 15:56:01
lol: mais noooon pleure po stoplaaaaaaaaaiiii
black-kaizer
Niveau 9
30 août 2004 à 15:56:58
vai...essayé...snif
black-kaizer
Niveau 9
30 août 2004 à 16:00:47
sa yé pleure plu(G joué a FF sa réconforte)
Pseudo supprimé30 août 2004 à 16:00:55
OUAH! ELLE EST REVENUE!!!!!!
ayahoshino
Niveau 10
30 août 2004 à 16:01:05
po de sniff la vie est belle si jpleurait a chaque fois que g le cafard mon povre pc serait en train de nager ^^ alors profitons de la vie kan y´en a qui ne peuvent pas
ayahoshino
Niveau 10
30 août 2004 à 16:01:39
oui manu jsui revenu
black-kaizer
Niveau 9
30 août 2004 à 16:05:41
et moi je pleure plu
Pseudo supprimé30 août 2004 à 16:07:20
et moi je pleure de joie!
ayahoshino
Niveau 10
30 août 2004 à 16:09:09
cool alors vous pleurez plus ^^
black-kaizer
Niveau 9
30 août 2004 à 16:09:23
non recommence pa C moi ki V pleuré sinon
ayahoshino
Niveau 10
30 août 2004 à 16:10:51
de koi recommence pas?
black-kaizer
Niveau 9
30 août 2004 à 16:11:32
a pleuré!!!
ayahoshino
Niveau 10
30 août 2004 à 16:11:59
maaaais euuuh personne ne pleure ^^
Pseudo supprimé30 août 2004 à 16:13:49
ayahoshino
Niveau 10
30 août 2004 à 16:15:06
sauf que la je vais vraiment y aller mon amie arrive ^^ promis manaus tu pleure pas sinon t´auras une féssée jdeconne