En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IMPORTANT!!! VENEZ TOUS!!!!
ayahoshino
Niveau 10
30 août 2004 à 14:17:39
si si elle est tordu lol ce ki me saoule c ke j´ai un dessin encore plus bo que tou ceu la mais il est trop gros le site veut pas le mettre
Pseudo supprimé30 août 2004 à 14:29:28
c un méchant site! pourtant moi g réussi a y mettre des images ki, à lorigines, étaient des fonds décran!
ayahoshino
Niveau 10
30 août 2004 à 14:32:57
sniff ouais mais moi la mienne elle la veut po pourtant g fait come les otre et elle fait ke 4.25 MO
Pseudo supprimé30 août 2004 à 14:42:03
´sais pa, peut etre quil est jalou parce que tu dessine trop bien!
ayahoshino
Niveau 10
30 août 2004 à 14:43:19
mouahahahahah je pense pas ^^ mais c dommage ce desin est encore mieu que les otres
black-kaizer
Niveau 9
30 août 2004 à 14:46:18
ouai C sure je dirai ke C dé bo dessin avec un coup de crayon exeptionelle
en 1 mot:la classe
Pseudo supprimé30 août 2004 à 14:46:44
ya pas moyen de diminuer la grosseur?
ayahoshino
Niveau 10
30 août 2004 à 14:47:27
nan g deja essayer snifffffffffff
Pseudo supprimé30 août 2004 à 14:55:22
ben plure po! c po grôve diu tou! au moins il succombera pas a la betise des gents qui disent que c facil a dessiner!
black-kaizer
Niveau 9
30 août 2004 à 14:57:29
perso moi me moke jamai,en+ j C pa dessiner alor soi de toi
ayahoshino
Niveau 10
30 août 2004 à 14:57:30
vi parceke c pas facile tu voi celui ou ya un gros truc de viande quil mange en group? ben j´en ai eu pour une heure je fait au crayon dabord et ensuite au noir
ayahoshino
Niveau 10
30 août 2004 à 14:58:37
merci black-kaizer
black-kaizer
Niveau 9
30 août 2004 à 15:00:17
de rien!
Pseudo supprimé30 août 2004 à 15:02:22
oui, c com ca que je fé ossi, mé je pense pas que je dessine aussi bien que toi! en plus je sais pas dessiner en style manga
ayahoshino
Niveau 10
30 août 2004 à 15:03:41
moi je sais dessiner que ca bon jy v bon aprem ++
Pseudo supprimé30 août 2004 à 15:17:11
&²a+! snif! :snif.
black-kaizer
Niveau 9
30 août 2004 à 15:18:13
C bon el va rvenir
Pseudo supprimé30 août 2004 à 15:36:37
. .. ouais! fo po pleurer pour ca!
OUINNNNNNN!!!!!!
black-kaizer
Niveau 9
30 août 2004 à 15:37:56
regarde moi yen a ke jm ki son...pa...laOUIIIIIIN
ayahoshino
Niveau 10
30 août 2004 à 15:47:52
je suis la pas pour longtemp ptit passage eclair ^^ pleure pas manu