si . ..moi
groumph naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
si tu lui promets une fessée, il va pleurer c´est sûr
non pa de violence surtout le gentil macro
lol black-kaiserdans ce topic, tu peux dire du mal de moi
dac...mes G rien a dire
aya, t´écoutes de la musique vraiment bizarre. Je viens d´écouter " Les Ricounes - La Pétanque" et c´est vraiment trop zarbe
ouin?
vo mieu SUM41 ou OSSPRING,LINKIN PARK,
moi jecoute pas vraiment ca c´etati juste comme camoi jecoute linkin park , limp biskit et dotre trucet pis c´est ptetre zarb mais c marrant
moi , la maintenant jécoute slipknotaya t po pôrti? ?
ou BLINK-182
slipknot C cool jadore " wait and bleed"
sisi jecoute un truc avec mon amie et la jy vpleure pas manu bisous bye a tous ^^ jrevien apre pitetre
aya, je t´ai ajoutée à mes contacts msn
bon + ke 3
aya
non: + ke 2
moi aussi j´y vais.
++
@+
AH BEN MERDE JE SUIS TOUT SEUL!!!!!!!bon ben jy vais! personne!!!