CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les fans de FF7 : L'Arme Emeraude

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:01:49

Savez-vous qu´il est possible de vaincre très facilemenbt l´Arme emeraude sans même avoir besoin des Chevaliers de la Table Ronde ?

Voici la vidéo qui montre comment le faire mais puisqu´elle est en Japonais je me ferais un plaisir de vous expliquer plus en détails.

:d) http://news.ffdream.com/hm/heero/emeraude118byheero.avi :g)

Au fait, le personnage principale comme vous avez pu le vori sur cette vidéo, est Barret Wallace. Il va enchaîner tour à tour sa limite : " Ungarmax" jusqu´à que l´Arme en vienne à bout !

Pour cela il faudra faire une association de matérias bien spéciale et surtout être vigilant !
On sait que l´Arme Emeraude possède 1 000 000 de Hp et que la dernière Arme de Barret ( Manuscrit Absent) atatque en fonction du niveau des matérias qu´on lui a équipé !
Voila la liste des objets necessaires voir indispensable pour réussir cette technique.

-Manuscrit Absent : Avoir Barret à la fin du CDII juste avant de battre Hojo, il y a un coffre. Cette arme possède 8 orifices reliés entre eux, deux par deux.

-Rideau Lunaire ou Grand Garde : Rideau Lunaire est un objet qui protège un perso avec la magie : BarrM. Vous pouvez en obtenir dans l´avion shinra coulé Gelnika en transformant des ennemes. Mais le mieux est avant tout le talent de l´ennemi " Grand Garde" que possèdent les " Bondes de plages" sur les plages de Gongaga. Ce talent met uen barrière au maximum pour chaque perso :)

-Bracelet Sage : S´achète à Mideel où s´obtient en battant Jenova Vie. Cet objet a les mêmes orifices que " Manuscrit Absent", il en possède donc 8 dont 8 reliés deux par deux.

-Ungarmax : La limite numéro 2 du Niveau 3 des limites de Barret ! Cette limite enchaîne 15 coups et ils sont puissants avec Manuscrit Absent, si les matérias équipées à Barret sont de très bons Niveau !

-8 Matérias Opposition : Bien sûr, voici le plus difficile dans cetet quête ! Il faut récupérer l´unique matéria " Opposition" dans la salle au coeur brillant en bas de la Grotte Nord ! Pour en avoir une deuxième, il faut la monter au Niveau maître et donc il vous faudra en avoir 8 et qu´elle soit toutes au niveau maître(donc 9 car si la 8ème parvient le niveai maître, vous en obtenez uen autre).

-8 Matérias Mimer : Encore plus difficile que Opposition ! La matéria mimer se trouve dans la grotte à matéria de Utai, vous y parviendrez avec le chocobo noir,où Or. Après l´avoir eu, il faut la monter 8 fosi au niveau maître pour en avoir 8 au niveau maître et être prêt à commencer le combat !

Préparation du combat :

Clad : 9999 hp / 999 mp
Arme : Comme vous voulez
Matéria : Aucune
Armure : Idem
Objet : Rideau Lunaire ( ou talent)
Talent : Grand Garde
Limite : Comme vous voulez, pas au max

Barret : 9999 hp / 999 mp
Arme : Manuscrit Absent
Armure : Bracelet Sage
Matéria : Vous avec 16 orifices reliés entre eux deux par deux ! Vous associez à chaque fois une opposition et une mimer niveau maître.
Objet : Aucun
Talent : Aucun
Limite : Niveau 3 ( Rayon Satellite,Ungarmax) avec la barre de limite remplie au max ! Une astuce pour faire monter les limites : Alelz sur l´île de cactus au sud de Canyon cosmos et manipuler l´ennemi Cactuère ( dans le désert de l´île) puis faîtes plusieurs fois : 1000 épines sur Barret sans qu´il meurt ! !

Vous voila fin prêt à commencer le combat qui ne durera pas plus de 2 minutes.

Combat : Vous commencez le combat, Clad fait le talent : " Grand Garde" où lance un ou deux rideaux lunaires sur Barret. Barret lance sa limite Ungarmax,l´Arme Emeraude l´attaque,Barret va Opposer en lançant 8 autres Ungarmax très puissants ! Vous n´avez plus qu´à attendre l´Arme Emeraude disparaître dans la lueure rouge et le tour est jouer !

Astuce pour les possesseurs d´Action Replay !
Voici le code pour gagner beaucoup de AP à chaque combat et augmentez rapidement vos matérias :

8009D8F0 86A0
8009D8F2 0001

Voila je crois que je vous ai tout dit ! Bonne chance et VIVE FF7 ! :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:06:43

Je rappelel aussi que quand l´Arme Emeraude vous a atatquer, il faut faire mimer avec Barret !

Stidus
Stidus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:37:13

:ouch:
mais quel belle manière, je n´y avais pas penser

respect :ok:

bravo :-)

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:26:17

Ouaip c´est bien trouvé mais la vidéo marche pas avec moi :snif2:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 juillet 2004 à 11:49:12

C´est beau, mais trop chiant de faire monter Opposition et Mimer aussi loin...Je préfère ma méthode plus simple, et bien sûr avec Chevaliers ( mais pas slt)...Je vais qd même essayer de trouver autre chose, tu m´as motivé ! A ds 2 ans !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:25:35

En tout cas ceux qui essayeront seront courgeux car moi j´ai fait monter directement avec l´action replay ! :-)
Et je tiens à dire que cetet technique n´est pas de moi !

Stidus
Stidus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:17:49

bah, ca va vite pour faire monter les ap
je te fais monter 5 materia super vite

tu va dans les foret de mideel avec clad et cid
tu met l´epée apocalypse ( que tu trouve dans la montagne pres de canyon cosmo)
tu met la lance cimeterre ( je crois)

elles ont des orifice triple :-)

et sur ton dernier perso, tu met sa der arme et furie max ( qui n´evoluera pas et c´est tant mieux) :d) tu bute les tous les enemis en 1attaque

et tu gagne soit 240 ou 320 ap *3 =tu dis 850 en moyenne par combat

tu fais 2 combat a la minute = 1600ap/mint

tu joue 1h= 96.000ap

donc tes matéria pour les dédoubler, ca va encore assez vite :ok:

faut combien de ap pour opposition ?

CoolBahamut
CoolBahamut
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:46:08

:ouch: 2 meme pas 2 min pour la pété :ouch: fo ke j´essaye ca avec clad ( il frappe a 7000 a 8000) mais j´auré trop la flemme :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:16:52

Je sais plus combien de Ap pour opposition :non:

Stidus
Stidus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:20:45

:ok: pas grave

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:34:35

Il en faut 100.000

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:39:29

Bon en tout cas je viens de le faire à l´instant pour la première fois !

Bilan : 16 attaques Ungarmax à la suite mais ce qui m´a surpris c´est que les attaques soient : 2500 ou 5500 alors que l´arme de barret marche en focntion du niveau des matérias et que elle était incrustés d´opposition et mimer niveaux maîtres

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:45:15

Je viens d eme rendre compte que ceci marche également avec Clad : Dernière Arme + Bracelet Sage

Et on lui mets la meme chose et il fait omnislash ! encore mieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2004 à 15:00:27

si vs vouler augmenter vos materia vite c simple
vs faite lastuce qui permet de duplliquer un objet
vs dupliquer elixir
vs allez ds la grotte nord et vs donner de lelixir o ennemis qui vs en demande(les epece de citrouille ou je c quoi)
et op 1000ap par combat multiplier par 3 ca fais 3000
c qd meem bcp plus rapide que la methode de stidus...
bon alelr ++

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:12:02

Et pour les limites vous metetz sur barret la matéria hp<>mp et vous laissez un ennemi pas très puissant ( lapin du glacier) vous attaquer ! la limite de barret montera super vite si vous etes en furie ! :)

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:50:53

Vous savez il est aussi possible de vaincre l´arme d´Emeraude sans aucune materia il fo y aller avec 2 voir 3 perso a 7777 HP qui donneront chacun 77 coups a 7777 points de degats TOUT LES 7 PORTENT BONHEUR :lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:53:29

Faux ! La totalité des coups de 7777 est de 64 ! donc pour deux pesos chacun en donenra 32 et pour toris chzcun en donneras 21 et un 22

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:36:15

Et c´est quoi la source de tout ceci?
C´est pas une technique à Jop par hasard??

Stidus
Stidus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:29:53

Acro-De-FF7 Posté le 09 juillet 2004 à 14:45:15
Je viens d eme rendre compte que ceci marche également avec Clad : Dernière Arme + Bracelet Sage

Et on lui mets la meme chose et il fait omnislash ! encore mieux !

:d) ouais, ca dois marcher avec tout le monde, suffit de mettre les bonne matéria, si il disent avec barret, c´est parce que la limite prend moins de temps qu´omnislash :ok:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:49:48

Merci pour tout Acro ff7 :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation