Savez-vous qu´il est possible de vaincre très facilemenbt l´Arme emeraude sans même avoir besoin des Chevaliers de la Table Ronde ?
Voici la vidéo qui montre comment le faire mais puisqu´elle est en Japonais je me ferais un plaisir de vous expliquer plus en détails.
http://news.ffdream.com/hm/heero/emeraude118byheero.avi
Au fait, le personnage principale comme vous avez pu le vori sur cette vidéo, est Barret Wallace. Il va enchaîner tour à tour sa limite : " Ungarmax" jusqu´à que l´Arme en vienne à bout !
Pour cela il faudra faire une association de matérias bien spéciale et surtout être vigilant !
On sait que l´Arme Emeraude possède 1 000 000 de Hp et que la dernière Arme de Barret ( Manuscrit Absent) atatque en fonction du niveau des matérias qu´on lui a équipé !
Voila la liste des objets necessaires voir indispensable pour réussir cette technique.
-Manuscrit Absent : Avoir Barret à la fin du CDII juste avant de battre Hojo, il y a un coffre. Cette arme possède 8 orifices reliés entre eux, deux par deux.
-Rideau Lunaire ou Grand Garde : Rideau Lunaire est un objet qui protège un perso avec la magie : BarrM. Vous pouvez en obtenir dans l´avion shinra coulé Gelnika en transformant des ennemes. Mais le mieux est avant tout le talent de l´ennemi " Grand Garde" que possèdent les " Bondes de plages" sur les plages de Gongaga. Ce talent met uen barrière au maximum pour chaque perso
-Bracelet Sage : S´achète à Mideel où s´obtient en battant Jenova Vie. Cet objet a les mêmes orifices que " Manuscrit Absent", il en possède donc 8 dont 8 reliés deux par deux.
-Ungarmax : La limite numéro 2 du Niveau 3 des limites de Barret ! Cette limite enchaîne 15 coups et ils sont puissants avec Manuscrit Absent, si les matérias équipées à Barret sont de très bons Niveau !
-8 Matérias Opposition : Bien sûr, voici le plus difficile dans cetet quête ! Il faut récupérer l´unique matéria " Opposition" dans la salle au coeur brillant en bas de la Grotte Nord ! Pour en avoir une deuxième, il faut la monter au Niveau maître et donc il vous faudra en avoir 8 et qu´elle soit toutes au niveau maître(donc 9 car si la 8ème parvient le niveai maître, vous en obtenez uen autre).
-8 Matérias Mimer : Encore plus difficile que Opposition ! La matéria mimer se trouve dans la grotte à matéria de Utai, vous y parviendrez avec le chocobo noir,où Or. Après l´avoir eu, il faut la monter 8 fosi au niveau maître pour en avoir 8 au niveau maître et être prêt à commencer le combat !
Préparation du combat :
Clad : 9999 hp / 999 mp
Arme : Comme vous voulez
Matéria : Aucune
Armure : Idem
Objet : Rideau Lunaire ( ou talent)
Talent : Grand Garde
Limite : Comme vous voulez, pas au max
Barret : 9999 hp / 999 mp
Arme : Manuscrit Absent
Armure : Bracelet Sage
Matéria : Vous avec 16 orifices reliés entre eux deux par deux ! Vous associez à chaque fois une opposition et une mimer niveau maître.
Objet : Aucun
Talent : Aucun
Limite : Niveau 3 ( Rayon Satellite,Ungarmax) avec la barre de limite remplie au max ! Une astuce pour faire monter les limites : Alelz sur l´île de cactus au sud de Canyon cosmos et manipuler l´ennemi Cactuère ( dans le désert de l´île) puis faîtes plusieurs fois : 1000 épines sur Barret sans qu´il meurt ! !
Vous voila fin prêt à commencer le combat qui ne durera pas plus de 2 minutes.
Combat : Vous commencez le combat, Clad fait le talent : " Grand Garde" où lance un ou deux rideaux lunaires sur Barret. Barret lance sa limite Ungarmax,l´Arme Emeraude l´attaque,Barret va Opposer en lançant 8 autres Ungarmax très puissants ! Vous n´avez plus qu´à attendre l´Arme Emeraude disparaître dans la lueure rouge et le tour est jouer !
Astuce pour les possesseurs d´Action Replay !
Voici le code pour gagner beaucoup de AP à chaque combat et augmentez rapidement vos matérias :
8009D8F0 86A0
8009D8F2 0001
Voila je crois que je vous ai tout dit ! Bonne chance et VIVE FF7 ! ![]()
Je rappelel aussi que quand l´Arme Emeraude vous a atatquer, il faut faire mimer avec Barret !
![]()
mais quel belle manière, je n´y avais pas penser
respect
bravo ![]()
Ouaip c´est bien trouvé mais la vidéo marche pas avec moi ![]()
C´est beau, mais trop chiant de faire monter Opposition et Mimer aussi loin...Je préfère ma méthode plus simple, et bien sûr avec Chevaliers ( mais pas slt)...Je vais qd même essayer de trouver autre chose, tu m´as motivé ! A ds 2 ans !
En tout cas ceux qui essayeront seront courgeux car moi j´ai fait monter directement avec l´action replay ! ![]()
Et je tiens à dire que cetet technique n´est pas de moi !
bah, ca va vite pour faire monter les ap
je te fais monter 5 materia super vite
tu va dans les foret de mideel avec clad et cid
tu met l´epée apocalypse ( que tu trouve dans la montagne pres de canyon cosmo)
tu met la lance cimeterre ( je crois)
elles ont des orifice triple
et sur ton dernier perso, tu met sa der arme et furie max ( qui n´evoluera pas et c´est tant mieux)
tu bute les tous les enemis en 1attaque
et tu gagne soit 240 ou 320 ap *3 =tu dis 850 en moyenne par combat
tu fais 2 combat a la minute = 1600ap/mint
tu joue 1h= 96.000ap
donc tes matéria pour les dédoubler, ca va encore assez vite
faut combien de ap pour opposition ?
2 meme pas 2 min pour la pété
fo ke j´essaye ca avec clad ( il frappe a 7000 a 8000) mais j´auré trop la flemme ![]()
Je sais plus combien de Ap pour opposition ![]()
pas grave
Il en faut 100.000
Bon en tout cas je viens de le faire à l´instant pour la première fois !
Bilan : 16 attaques Ungarmax à la suite mais ce qui m´a surpris c´est que les attaques soient : 2500 ou 5500 alors que l´arme de barret marche en focntion du niveau des matérias et que elle était incrustés d´opposition et mimer niveaux maîtres
Je viens d eme rendre compte que ceci marche également avec Clad : Dernière Arme + Bracelet Sage
Et on lui mets la meme chose et il fait omnislash ! encore mieux !
si vs vouler augmenter vos materia vite c simple
vs faite lastuce qui permet de duplliquer un objet
vs dupliquer elixir
vs allez ds la grotte nord et vs donner de lelixir o ennemis qui vs en demande(les epece de citrouille ou je c quoi)
et op 1000ap par combat multiplier par 3 ca fais 3000
c qd meem bcp plus rapide que la methode de stidus...
bon alelr ++
Et pour les limites vous metetz sur barret la matéria hp<>mp et vous laissez un ennemi pas très puissant ( lapin du glacier) vous attaquer ! la limite de barret montera super vite si vous etes en furie ! ![]()
Vous savez il est aussi possible de vaincre l´arme d´Emeraude sans aucune materia il fo y aller avec 2 voir 3 perso a 7777 HP qui donneront chacun 77 coups a 7777 points de degats TOUT LES 7 PORTENT BONHEUR ![]()
Faux ! La totalité des coups de 7777 est de 64 ! donc pour deux pesos chacun en donenra 32 et pour toris chzcun en donneras 21 et un 22
Et c´est quoi la source de tout ceci?
C´est pas une technique à Jop par hasard??
Acro-De-FF7 Posté le 09 juillet 2004 à 14:45:15
Je viens d eme rendre compte que ceci marche également avec Clad : Dernière Arme + Bracelet Sage
Et on lui mets la meme chose et il fait omnislash ! encore mieux !
ouais, ca dois marcher avec tout le monde, suffit de mettre les bonne matéria, si il disent avec barret, c´est parce que la limite prend moins de temps qu´omnislash ![]()
Merci pour tout Acro ff7 ![]()